Inscription
Connexion
27 août 2019, 11:26
Demande de RP
Image


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


Je reviens avec des nouveaux RP car il faut absolument remplir mon année !
♦1♦

Type : RPs

Nombre de personnes : sa n'a pas d'importance, plus on sera, plus on rira ! Mais des préfets sont rechercher pour ce RP

Préférence : Des personne actif , drôle et gentil !

Lieu : Poudlard

Année : 2044

Contexte : Pendant la nuit, quand tout le monde dort, la petite bande se réunit et ce balade dans les couloirs, ils s'amusent pendant que tout le monde dort, ce serait bien que des personnes du genre préfet , participe au RP, comme ça certaine nuit, ils pourrait (essayer) de nous punir, mais il n'y arriveront pas toujours !!!

Précisions: ce RP se déroulera en plusieurs nuit.
♦2♦

Type: RPG+

Nombres de personnes : 1

Préférence : 1ère année, actif

Lieu: parc

Contexte: Les deux sorcier se rencontre dans le parc et discute.



Voila, J'attend vos Hibou !!!!
Dernière modification par Jeanne Tessier le 27 août 2019, 15:19, modifié 1 fois.

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling
27 août 2019, 17:13
Demande de RP
Bonjour, nouvelle demande au programme, vous ne vous en doutiez pas je suis sur :LOL: 

Type de RP: comme vous voulez
Nombre de personne: 1
Préférence: un garçon
Lieu: Poudlard
Contexte: Debra à besoin de quelqu'un qui la "soutien" ou plutôt qui l'aide à aller vers le haut, cette relation serait un peux une protection mutuel car quand Deb' apprécie quelqu'un elle à tendance à ne pas aimer qu'il lui arrive des bricoles.
À vos bouboux :cute:
Debra Brunn a écrit : Je reviens encore une fois avec une nouvelle demande moins construite que les autres :sweatingbullets: 

Type de RP: comme vous voulez
Nombre de personnes: 1 ou 2
Préférences: quelqu'un qui à accès à la salle sur demande
Lieu: la salle sur demande
Contexte: Debra à besoin de se vider l'esprit et trouve dans la salle sur demande l'endroit qu'il lui faut. Une pièce blanche avec ses souvenirs qui défiles autour d'elle sauf que quelqu'un est rentré avec elle dans la salle sans qu'elle le sache et la connais mieux que personne puisque il voit toute sa vie défiler sous ses yeux. Suite à ça soit il s'en sert contre elle soit au contraire ils deviennent amis.
Voilà voilà hiboutez moi ;)
Je reposte vu le manque de réponse... :'(

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
27 août 2019, 18:22
Demande de RP
1. Hogwarts Fashion : Rp avec une suite, en Mai

Reducio
Type de Rp : Simple
Nombre de personne :  6 personne trouvé.
Préférence : aucune mais si je vois que le profil ne colle pas je pourrais refuser.
Lieu : Dans une salle pour la première partie et le parc pour la deuxième.
Contexte : Pour détendre l'atmosphère et se changer les idées suite aux récents évènements, Lexie aimerait organisé pour s'amuser des tenues excentrique qui reflète par exemple une partie de la personnalité des gens. Elle le fera ave vous, le deuxième partie sera une sorte de défilé.


Bonjour je relance une nouvelle fois :sweatingbullets:


Et j'en rajoute une très particulière mais à prendre avec beaucoup de serieux, quelqu'un avec qui je vais pouvoir faire une plusieurs RPs. C'est plus une voir deux personne que je recherche, pas vraiment un rp fixe pour l'instant.
Type de rp : à voir 
Nombre de personne : 1 ou 2
Préférence : soit PJ Adulte soit élève avec parents séparés ou un des deux mort ou bientôt séparés.
Lieu : /
Contexte : Lexie apprend dans ce rp qui n'est pas encore fini que ces parents se séparent. J'aimerais donc trouver quelqu'un pour son père et/ou sa mère donc une belle mère et/ou un beau père pour elle et sa fratrie.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je ne mords pas en théorie :cute: 

Ma volière est ouverte
Dernière modification par Lexie Grey le 29 août 2019, 11:04, modifié 3 fois.

Vive le Lextia ♥
27 août 2019, 18:43
Demande de RP
Bonjour à tous, très chers habitants de Poudlard,
Après presque deux mois à être absent, puis à répondre à des anciens RPs, j'ai besoin de renouveau. Comme j'adore être en retard dans tout ce que j'entreprends, je fais cette nouvelle demande pour s'assurer que je suis bien à la bourre. :rofl: La vérité, c'est que j'aimerais trouvé de nouveaux partenaires de RPs pour de nouveaux RPs.

Type de RPG : Épargnez-moi les RPs où le nombre de mots est trop importants ! Pas que je n'aime pas écrire beaucoup de mots, mais parfois, l'inspiration n'est pas avec moi. Je préfères prendre le plus petit type de RP et pouvoir écrire autant de mots que je veux, au lieu de m'imposer un minimum que je n'arriverais pas à atteindre.
Nombre de personnes : Une suffira je pense. Les RPs à plusieurs sont les plus compliqués, je préfères recommencer à écrire avec un seul partenaire.
Préférences : Quelqu'un que Ulysse ne connaît pas encore, pour pouvoir connaître une nouvelle plume. Pour l'année, je préfèrerais quelqu'un de deuxième année en 2044/2045 et, si possible, un Gryffondor. Par contre, que vous soyez un garçon ou une fille, je m'en fiche royalement.
Lieu : Grande Salle, table de Gryffondor.
Contexte : Comme tout le monde le sait Ulysse a passé toutes ses vacances à Poudlard, et dans l'atmosphère la plus triste (sauf bien entendu, les moments passés avec ce cher Gaby). Lorsque, enfin, les élèves arrivent, Ulysse ne trouve pas ses amis dans la foule. Où sont donc passés Taylor et Isaac ? Alors que mon cher personnage pensait se faire une joie de les revoir, il est obligé de passer son banquet, seul, au milieu d'inconnus. Mais il ne restera pas bien longtemps silencieux, et abordera votre personnage.
Je n'ai pas vraiment d'idées sur la nature de la relation qu'auront nos protégés, c'est pour ça que c'est à vous de me le dire en envoyant votre hibou, en fonction de leurs deux caractères. Ulysse est quelqu'un de très sociable, drôle et blagueur (dragueur si votre perso a le malheur d'être une fille), mais on peut très vite l'énerver. A vous de voir.
N'hésitez pas à me joindre par MP, je vous jure, je ne mords pas. :cute:

Edit : Calmez-vous sur les hiboux, je me retrouve submergé de demandes. :'( Enfin, bon, je suis ravi que ma demande plaise. J'ai d'ailleurs une partenaire sympathique, mais je remercie tous ceux qui se sont proposés.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
27 août 2019, 21:15
Demande de RP
Salut à tous, je viens juste pour préciser que j’ai finalement lancer ce RP de manière libre ! Si vous correspondez n’hésitez pas à venir faire un tour ;) 
Type de RP : Peu importe.
Nombre de personne : 3 ou 4, voir plus.
Préférences : Des personnes avec qui j’ai déjà RP (de préférence), ayant accès à Pré-au-Lard. Pas de né-moldus (question de cohérence pour le retour en train qu’ils ne peuvent effectuer).
Contexte : C’est l’heure du grand départ. Le grand-père d’Orphéa a été affecté en tant que manteau noir à Pré-au-Lard, et Orphéa ne veux pas le croiser. 
Lieu : Gare de Pré-au-Lard.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
27 août 2019, 21:29
Demande de RP
Type de rp : RPG (mais je ne compte pas le nombre de mots juste essayer de faire des textes assez long, j'aime les détails)
Nombre de personne : 1 
Préférence : Une fille
Lieu : à voir par hibou 
Contexte : J'aimerais que Antares trouve une amie avec qui elle pourrait partager sa passion pour la lecture et surtout son envie d'apprendre 


Contactez moi par hibou ;) 

TROUVE 
Dernière modification par Antares Fraw le 28 août 2019, 11:41, modifié 1 fois.

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
28 août 2019, 11:39
Demande de RP
Je relance:

Image


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


Je reviens avec des nouveaux RP car il faut absolument remplir mon année !
♦1♦

Type : RPs

Nombre de personnes : sa n'a pas d'importance, plus on sera, plus on rira ! Mais des préfets sont rechercher pour ce RP

Préférence : Des personne actif , drôle et gentil !

Lieu : Poudlard

Année : 2044/2045

Contexte : Pendant la nuit, quand tout le monde dort, la petite bande se réunit et ce balade dans les couloirs, ils s'amusent pendant que tout le monde dort, ce serait bien que des personnes du genre préfet ( j'ai trouver la Préfète !) , participe au RP, comme ça certaine nuit, ils pourrait (essayer) de nous punir, mais il n'y arriveront pas toujours !!!

Précisions:
-ce RP se déroulera en plusieurs nuit.
- Le RP commencera début Septembre juste après la rentée scolaire !
-5 personnes trouvé dont une préfète !
♦2♦

Type: RPG+

Nombres de personnes : 1

Préférence : 1ère année, actif

Lieu: parc

Contexte: Les deux sorcier se rencontre dans le parc et discute.


Voila, J'attend vos Hibou !!!!
Dernière modification par Jeanne Tessier le 29 août 2019, 14:21, modifié 4 fois.

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling
28 août 2019, 18:20
Demande de RP
Bonjour

Type de RP: RP simple et cour
Nombre de personne : De préférence 1 mais peu m'importe.
Préférences : un garçon de n'importe quelle maison,de préférence mais sinon une fille ne me dérangerais pas du tout. En tout cas je préférerais une personne un peu froide et arrogante mais quand cette personne me rencontrera, elle changera. J'aimerais une personne qui ne me juge pas bon un peu mais pas trop parce que je suis un peu trop égoïste
Lieu: Hôpital Ste Mangouste.
Contexte : Je suis aller voir ma grand-mère en secret car mes parents m'interdisent d'aller la voir, et je rencontre le garçon ou la fille qui a eu un accident. Nous allons faire connaissance et nous allons devenir des meilleurs amis.

Ma volière est ouverte

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
29 août 2019, 01:34
Demande de RP
Coucou
Je suis nouveau alors je passe juste par ici en coup de vent pour chercher des camarades de RP ! Des garçons, des filles ! Peut importe !

N'hésitez pas à m'envoyez des hiboux pour des questions ou des demandes !

Bonne journée
Gaspard

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
29 août 2019, 02:09
Demande de RP
Je Up cette demande :
Yusuke Valentine a écrit : 26 août 2019, 15:31
Ca fais quelque temps que j'hésite a faire cette demande donc je me lance aujourd'hui.

En fait, pour changer un peu, j'aimerais que Yusuke se fasse des "ennemis" dans Poudlard.

Type de Rp : RPG classique mais si certains se sentent inspiré c'est pas moi qui les refrénerais.

Nombre de personnes : 2-3

Préférence : Des personnes qui se connaissent déjà, comme une "bande". De préférence pas de Serdaigle (ça m’embêterais que des tensions avec mes compagnon de chambrées se créer lors de ma premiere années). Entre première et troisième année, pas plus vieux.

Lieu : Peu m'importe.

Contexte : A définir par Mp mais en gros il se passerais quelque chose qui déclenchera un conflit entre Yusuke et le petit groupe d'ami, ce qui découlera d'un genre de rivalité. ATTENTION : je ne cherche pas a ce que Yusuke devienne le souffre douleur de qui que ce soit, juste une relation conflictuelle d'écolier.


Voila, j’espère avoir été clair, si l'idée vous intéresse ou si vous avez des questions, j'attend vos hiboux !
Et j'en ajoute une nouvelle :

Type de Rp : Comme ma précédente demande.

Nombre de personne : 1

Préférence : Un(e) premier(e) année (deuxième maximum) de n'importe quelle maison.

Lieu : Salle de Potion

Contexte : Yusuke a eut l'autorisation de pratiquer sa matière préférée, je recherche un élève qui le rejoindrait soit pour partager sa passion pour la confection de potion ou parce qu’il a des difficultés dans cette matière, demandant un coup de main a Yusuke.


Je suis ouvert a toute proposition pour étoffer ce contexte qui sert juste de base. N’hésitez pas a me contacter par Mp pour me donner vos idées.
Dernière modification par Yusuke Valentine le 29 août 2019, 15:46, modifié 1 fois.

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."