Inscription
Connexion
27 sept. 2019, 20:11
Demande de RP
Type de RPG: RPG

Nombre de personnes: peu importe.

Préférences: 1er année, serpentard si possible peu importe le sexe.

Lieu: À vous de choisir :).

Contexte: Rencontre inattendu pour devenir ami voir meilleur ami, donc avec éventuellement d'autres RP à venir.
Type de RPG: RPG

Nombre de personnes: peu importe.

Préférences: 1er année, gryffondor si possible peu importe le sexe.

Lieu: À vous de choisir :).

Contexte: Rencontre inattendu pour devenir ennemi/personne ne s'entendant pas du tout voir pire ennemie donc avec éventuellement d'autres RP à venir.


Pour ceux que ça intéresse je répond toujours, et assez vite bon après je fais pas les meilleurs RP du monde hein.

Je répondrais à tout les hiboux donc n'hésitez pas hors RP je ne mords pas :grin:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
27 sept. 2019, 21:04
Demande de RP
Bonsoir ! J'aimerais écrire un RP avec mon PNJ Charlie Hare pour pouvoir l'identifier un peu plus. Pour les informations le concernant, c'est ici. La seule chose à savoir est qu'il est Moldu, et que c'est un adolescent.
Type de RPG : Rpg simple
Nombres de personnes : Une, deux.
Préférences : Peu m'importe. PNJ (validé) ou Moldu
Lieu : Londres
Contexte : Tout dépend de vous. Nos deux personnages peuvent déjà avoir un historique, ou non, à vous de voir. La période sera aussi à voir par hibou et en fonction de votre personnage.
Merci d'avance !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
28 sept. 2019, 14:05
Demande de RP
Bonjour nouvelle demande que je relance 


Type de RP : RP simple
Nombre de personnes cherchée : 1
Préférences : Un garçon (je n'ai pas  de RP avec des garçons) de Serdaigle ou Serpentard.
Lieu : La bibliothèque.
Contexte : Catrine n'arrive pas à faire ses devoirs et commence à en avoir marre...

Ma volière vous est ouverte !

partenaire trouver 
Dernière modification par Catrine Will le 28 sept. 2019, 20:38, modifié 1 fois.

Mejor es deseo que fastidio.
28 sept. 2019, 14:41
Demande de RP
Bonjour tout le monde, voici une nouvelle demande ^^ 

Type de RP: Simple ou +
Nombre de personne: 1 ou 2
Préférences: Une ou des personnes entrant au minimum en deuxième année en cette année. (Comme Debra) Ou plus.
Lieu: Le Poudlard Express
Contexte: J'aimerais créer une rencontre un peu marante ou du moins une relation entre nos personnages positive et qui fait plaisir à écrire.
Voilà, pour toutes autres idées de RP j'ai une volière :LOL:

EDIT: Les premières années peuvent venir aussi au final ^^

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
28 sept. 2019, 15:53
Demande de RP
Antares Fraw a écrit : Bonsoir tout le monde ! 
Je reviens vers vous avec une demande de rp :) 
Découverte un soir étoilé [RPG+] 

Type de rp : RPG+
Nombre de personne : une personne
Préférence : Quelqu'un ayant + de 8 ans en 2040. Et quelqu'un qui a déjà eu la manifestation de sa magie. [si possible quelqu'un écrivant ses texte en point de vue externe, je n'arrive pas a écrire avec quelqu'un qui écrit en point de vue interne]
Lieu : Écosse, dans la maison des Fraw
Contexte : Antares est avec sa famille pendant les vacances de Noël, elle sait juste qu'ils reçoivent des invités ce soir là, ce sont des amis à ses parents (ils seraient collègues de sa mère, la femme ou le mari ou autres), Enid Fraw est médicomage. Il faudrait que votre personnages reste quelques jours chez les Fraw suite au dîner et pendant ces jours, Antares aurait son apparition de magie. Votre personnage qui aurait déjà eu sa démonstration de magie, soutiendra mon personnage face à cette nouvelle et deviendront amies. 

+ Suite à cela, j'aimerais que'il y ait plus de rp, surtout  poudlard et pendant les années avant Poudlard :) Que Antares ait un.e ami.e 
Lien rp : ici 
N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux ! 
Je relance ! Ce rp me tient réellement à coeur, si vous êtes intéresser n'hésitez pas à 'envoyer un hibou ! 

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
28 sept. 2019, 18:30
Demande de RP
Bonjour !
Je re-post un demande faite il y a quelques temps. Pour une question de cohérence de contexte, la première personne trouvée ne correspond pas ^^

Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Elèves entrant en 2nde année ou plus en septembre 2044, né-sorcier ou sang-mêlé qui ne reste pas à Poudlard pour les vacances d'été
Lieu : Fleury et Bott

Contexte : Britanny fait sa première rentrée en septembre 2044. Elle se trouve sur le Chemin de Traverse, faisant ses achats pour la rentrée. Son frère l'a laissé seule pour quelques instants. Elle se perd et rencontre un autre élève qui va l'aider et la rassurer quant à l'année à venir...

Le RP est commencé, voici le le lien.


J'espère que ça intéressera quelqu'un, j'attends les hiboux :cute:


Merci beaucoup !

Edit : partenaire trouvé, merci encore !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
28 sept. 2019, 21:33
Demande de RP
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit : Coucou  :cute: Je suis de retour avec une petite demande...
Type de RP : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 garçon de 2, 3, ou 4ème année
Lieu : Parc, salle commune ou couloirs.
Contexte : Ce serait pour trouver un meilleur ami à Julie, qui pourrait devenir un petit ami. J'ai eu une idée qui peut bien sur être refusée ou approfondie, comme quoi Julie est un peu "déprimée" à la rentrée et que ce garçon la rassure, etc. C'est une relation basée sur plusieurs RP  :sweatingbullets:

Vous pouvez aller voir ma volière  :cute:
J.E.
Je relance cette demande et j'en rajoute une autre :
Type de RP : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences
: Des personnes de troisième année, peu importe la maison.
Lieu : Salle de DCFM
Contexte : C'est le jour de l’apprentissage de Ridikulus et Julie est terrifiée à l'idée que la classe entière voit son Epouvantard. Votre personnage pourrait se moquer d'elle en le voyant ou être tout aussi terrifié, tout dépend de vous.


Envoyer moi vite un hibou :cute: Promis je mords pas  :wise:

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
29 sept. 2019, 09:59
Demande de RP
Bonjour nouvelle demande 

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 
Préférences : fille ou garçon de n'importe quelles maisons est de n'importe quelles années 
Lieu : les couloirs ou le parc 
Contexte mon personnage recherche un ou une ennemie 

Merci de me répondre par hiboux si quelqu'un est intéressé.

partenaire trouver merci

Mejor es deseo que fastidio.
29 sept. 2019, 13:29
Demande de RP
Hey ! 

Me revoilà !  

Type de RP: RP simple/libre
Nombre de personnes: illimités
Préférences: Que vous connaissiez Rufus de près ou de loi, assez pour s'inquiéter pour lui
Lieu: infirmerie
Contexte: La rumeur court que Rufus a été retrouvé inconscient. Vous vous inquiétez et allez le voir à l'infirmerie

Ce RP se passera en présence du PNJ d'Antony, un ami de Rufus et de quelques autres Serpentard qui n'interferons pas.
Partenaires trouvés ;)

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
29 sept. 2019, 18:07
Demande de RP
Bonjour je recherche un garçon pour un meilleur ami pour Khaleesie


Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une personne un garçon
Préférences : Toutes les maisons et toutes les années !
Lieu : On peut regarder ensemble
Un hibou si quelqu'un est intéressé :)
Partenaire trouver

La vie est un mélange de couleurs, à toi de peindre ton destin.
Sans magie, la vie a un goût d'épouvante.