Inscription
Connexion
15 févr. 2024, 23:00
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.
Ennis n'a pas entendu parler de cette rumeur

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
15 févr. 2024, 23:01
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Rumeur : Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.


Nyxis trouve cette rumeur stupide et non fondée. De plus, elle pense qu'ils ne se ressemblent même pas.

Nyxis dément la rumeur

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'
15 févr. 2024, 23:16
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson

Mais pourquoi certaines personnes s'amusent à dire de telles bêtises sur leurs camarades.
En plus, ils se ressemblent pas. Bon, c'est pas forcement un bon argument, non, j'y crois pas du tout.

Erin ne croit pas en cette rumeur

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
15 févr. 2024, 23:18
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.

Roxane entend parler de cette rumeur mais elle trouve cela ridicule
Roxane dément la rumeur

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c
15 févr. 2024, 23:24
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.
Sigmund a pris le temps de consulter le dossier scolaire de Lily au cas où quelque chose lui aurait échappé. Mais ceci, couplé au fait qu'il sait Lily née-sorcière, et Jae né-moldu, et : qu'il avait effectué de longues et profondes recherches sur la famille et les antécédents de ce dernier quand il souhaitait le voir épouser sa fille, lui permettent de pouvoir confirmer avec assurance que Lily n'est pas la nièce de Jae.

Cependant, ceci relevant de la vie privée de ces deux-là,
Sigmund ne dément pas la rumeur. (mais ne la renforce pas pour autant)(il sourit mystérieusement si on lui demande car il sait beaucoup de choses.)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
15 févr. 2024, 23:30
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.

Mais pourquoi cette rumeur? Porter le même nom ne veux pas forcément dire même famille, et puis si ça se trouve, Dawson est un nom très rependu alors...
Steven ne croit pas un instant en cette rumeur et dément quand on lui en parle

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR
15 févr. 2024, 23:43
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson
Angel n'a pas entendu parler de cette rumeur et n'en a donc pas conscience.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
15 févr. 2024, 23:43
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Rumeur : Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.


En soi pourquoi pas. Noémie n'y croit pas, mais est curieuse et demande donc à son entourage ce qu'ils savent dessus.
Noémie propage la rumeur malgré elle avec sa curiosité mal placée.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
16 févr. 2024, 00:39
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Rumeur : Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.


Eva y a beaucoup pensée depuis son arrivée a Poudlard. Pas forcement la nièce, hein. Mais quelqu'un de sa famille... Depuis quelques temps, Eva connait de mieux en mieux Lily. Pourquoi pas ?
Eva propage la rumeur, mais n'est pas sur a 100% de cela.

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan
16 févr. 2024, 00:58
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
On m'a demandé de propager cette rumeur, et je le ferais.
Lily Dawson, je te connais pas désolé mais rien à faire.
Redose renforce énormément et diffuse également énormément la rumeur notamment après des plus jeunes
Dernière modification par Redose Omniak le 16 févr. 2024, 09:07, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.