Inscription
Connexion
25 juin 2020, 15:32
 CdC  À l'écart  terminé 
Parler de perdre la coupe me fait mal. On a perdu le match l'autre jour, c'est pas un bon souvenir pour moi. Pour aucuns Serpentard. Est-il assez stupide pour dire ça ? Pourtant je croyais qu'il encourageait Serpentard dans tout les matchs. Je sers mon poing. Je sens mes ongles brasser le sang, dans la paume de mes mains. C'est vrai que je les a pas coupés depuis quelques temps. Rapidement, et douloureusement, je sors mes doigts de ma main. Ça fait mal, la vie.

- T'sais dans une équipe y'a pas que deux joueurs hein ? Et puis t'façon t'es tellement nul que t'arriverais même pas à entrer dans l'équipe.

Me protéger en attaquant les autres. Apparement c'est comme ça que je vis maintenant. Comme une lâche. J'en reviens au point de départ finalement. Pourtant, je suis pire. Reflet est partie, maintenant. Mais ces cicatrices restent apposées à moi, éternellement. Toutes ces choses que j'ai faite, qu'on a faites, ensemble, ça ne s'oubliera jamais, et j'y penserais toujours. Cette Rouge que j'ai faillie pousser du haut de la Tour d'Astronomie. Cette Bleue, qui avait Tout coupée. Par ma faute. J'me dégoutais. Peut-être qu'un jour je serais plus heureuse que maintenant. Peut-être que ceux que j'avais rencontrée il y a quelques temps m'aiderait. J'avais confiance en eux. Peut-être qu'ils n'étaient pas mes meilleurs amis, mais ils s'en rapprochaient.

- Oui, si tu veux. L'an prochain, ou cet été, si tu veux, Gabrielle.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
26 juin 2020, 10:20
 CdC  À l'écart  terminé 
Gabrielle n'en croyais pas ses yeux. Lexa voulait l'aider à entrer dans l'équipe. Et vu qu'elle avait déjà passer les tests, ce serai même plus facile. Même si Volts disait qu'elle n'y arriverai pas, elle ne prêtais toujours pas à ce qu'il disait. Elle ne voulais plus l'écouter car il était trop bête aux yeux de Gabrielle. Gabrielle dit à Lexa :

- Une fois je suis aller voir Hannah, la capitaine de l'équipe et elle m'as dit que cet été il vas y avoir des matchs amicaux qui serviront à la fois d'entrainement et de recrutement. J'ai vraiment hâte. Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie d'entrer dans l'équipe. C'est mon rêve depuis toujours. Ça compte beaucoup à mes yeux de pouvoir faire partie de l'équipe. Franchement merci beaucoup.

Elle s'arrêta un peu car elle parlait un peu trop. Elle ajouta :

- Bref on se remets à la potion ? On as pris un peu de retard pour le coup là.

Sur ce elle pris les feuilles de menthes poivrée et elle les ajouta à la potion. Elle regarda la potion qui n'avait pas changer alors elle dit :

- Voilà. Tu met le sang de salamandre ?

Maximilian lui parlait toujours et encore mais elle ne l'écoutait pas. Elle ne l'écoutait plus. Gabrielle faisait comme si il n’existait pas.


@Maximilian Volts, @Lexa Queen

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
27 juin 2020, 18:06
 CdC  À l'écart  terminé 
Bla-bla-bla.
Je suis persuadé que si je tentais d'entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, on m'y accueillerait à bras ouverts.
Je n'apprécie pas spécialement ce sport (sauf lorsque je suis batteur, et que je peux envoyer un Cognard sur Jacob sans me faire punir...), mais je suis quand même assez doué.
Tous les étés, Peter, Jacob, Antony et moi jouons au Quidditch dans un pré situé près de la ferme de Mère.

-Tu m'as jamais vu jouer, comment tu pourrais savoir si je joue bien ou mal ?


Un sourire sarcastique apparaît sur mon visage en entendant Dogaberd.
Peut-être qu'elle dit la vérité.
Peut-être qu'il y a vraiment des matchs amicaux pendant les vacances.
Mais dans ce cas, cela veut dire qu'elle restera à Poudlard.
Sans le vouloir, Dogaberd vient de me donner une autre méchanté à lui servir sur un plateau.
Je n'ai pas oublié qu'elle m'a frappé.
Elle le regrettera.

-Ah, c'est vrai, toi tu restes à Poudlard cet été. Ton ami, le boxeur, il veut pas te revoir. Et tes parents aussi. Juste, c'est qui, Hannah ?


Ah !
Nous sommes en retard pour la préparation de la potion.
Génial !
Je voulais simplement m'amuser un peu en faisant exploser un chaudron, et elles n'ont pas voulu.
Au moins, cette potion sera sans doute ratée, et elles regretteront de ne pas m'avoir écouté.
Je prends le sang de salamandre et verse le flacon entier dans le chaudron, en affichant un grand sourire.

-Vous étiez trop lentes, donc je le fais à votre place.


Maintenant que je n'ai pas respecté les consignes, la potion sera ratée, c'est sûr !
Génial !

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
27 juin 2020, 18:47
 CdC  À l'écart  terminé 
Je ne savais pas si elle comprenais que je ne l'aiderais pas. J'ai un peu autre chose à faire, en ce moment. Cet été, je compte bien profiter de ma soeur, et découvrir mon frère. En plus il est hors de question que je l'invite chez moi. Elle ou n'importe qui d'autre. Et j'ai surtout pas l'intention d'aider qui que ce soit après notre cuisante défaite l'autre jour.

- Peut-être parce que je suis dans l'équipe et pas toi ? lui dis-je, d'un sourire hypocrite.

Volts demande qui est Hannah. Il plaisante, hein ? Avant d'entrer dans l'équipe, j'la voyais comme un modèle, pour une 1ère année. J'avais entendue dire qu'elle replacerais Eileen l'an prochain, au poste de capitaine. C'était trop cool.

- Hannah c'est la capitaine remplaçante. T'es p-t'être aveugle, mais tu devrais savoir qu'elle est dans la classe en c'moment, non ? dis-je, en la montrant du doigt.

A peine une seconde après que j'ai dit ça, ce crétin profond prenait le sang de salamandre et versa son contenu entier dans la potion.

- NON ! m'écriais-je. Tu veux vraiment mourir ?

Je me lève, et après avoir rapidement vérifiée que Xarinez ne regardait pas dans notre direction, je lui donna une gifle suffisamment bruyante pour m'effrayer moi-même. Bien consciente qu'un tel bruit obligerait la professeure à se retourner, je me rassise sur ma chaise, et porta ma main à ma joue.

- Aïe ! Mais ça va pas ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
28 juin 2020, 15:18
 CdC  À l'écart  terminé 
Gabrielle se mis en colère quand Maximilian dit qu'elle ne rentrerai pas cet été et elle ajouta :
- Non mais t'es con. T'en sais rien enfaîte et si tu veux tout savoir, si je vais rentrer chez moi. Donc quand tu sais pas ferme là.

Elle vis Maximilian verser le flacon. Elle vit que Lexa lui avait mis une grosse gifle et elle vit semblant que c'était Maximilian qui lui en avait mis une. Gabrielle ajouta :

- C'était pas la peine Lexa tu sais, il a verser le flacon avec le bon nombre de gouttes. il est vraiment trop bête. J'ai déjà compter le nombre de gouttes et je les ai mis dans ce flacon.

Elle ne savait pas si la prof allait venir, mais Gabrielle s'inventa quelque chose à dire si celle-ci arrivait * Mme, Maximilian a frapper Lexa. Il a verser le flacon de salamandre ce qui a énerver Lexa et pour la calmer, il lui as mis une gifle que vous avez surement entendu. Depuis tout a l'heure il nous dit qu'il veux gaher la potion pour faire perdre des points à sa maison. Et il fait que nous insulter et il me dit que je ne rentrerai pas cet été car mes parents ne veulent pas de moi.*

Elle se metterai a pleurer. Dumoins, elle ferait semblant de pleurer. Elle espérai que la prof croie a ses mensonge. Gabrielle fit un sourire narquois à Maximilian et elle lui dit :

- T'inquiète pas que si elle viens je n'hésiterai pas à mentir car crois moi, moi aussi je sais très très bien mentir


@Lexa Queen, @Maximilian Volts

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
29 juin 2020, 09:04
 CdC  À l'écart  terminé 
Bla-bla-bla.
Si je ne suis pas dans l'équipe, c'est tout simplement parce que je suis à Gryffondor.
Sinon, ça ferait longtemps que je serait devenu batteur ou gardien chez les Serpentard.

-Bah j'peux pas trop essayer d'être dans l'équipe, parce que j'suis pas chez Serpentard. Pff... C'est vraiment triste de voir qu'il y a des gens aussi bête que toi dans le monde.


La capitaine remplaçante...
Je ne savais même pas qu'il y en avait une.
Je ne connais pas les membres de l'équipe de Quidditch de Serpentard, ni des autres maisons.
Je me contente seulement de savoir si cette équipe gagne ou perd, afin d'aller me moquer de Jacob et de son graaaand amour pour Gryffondor et ses valeurs.

-Ah, ouais. J'croyais qu'elle était la vraie capitaine. Et j'm'en fiche un peu, de son nom. Moi j'veux juste les voir gagner. 'Fin plus maintenant du coup.


Aïe !
Je me dépêche de cacher l'expression étonnée et idiote qui est apparu sur mon visage en entendant le bruit que la gifle de Queen a fait sur ma joue.
Elle est folle.
Maintenant, je ne reviendrais plus jamais en cours.
En quelques heures, on m'a cogné la tête contre le sol, et frappé.
Tout ça parce que je suis allé assisté à un cours.

Queen semble vouloir faire semblant que je l'ai frappé.
Le bruit de sa main sur ma joue a sans doute fait se retourner plusieurs élèves.

-Arrête de faire croire à tout le monde que je t'ai frappée, sinon je le ferai vraiment.


Je ne riposterai pas avec une attaque de même genre.
Depuis longtemps, on me dit que les problèmes ne se règlent pas avec la violence.
Mais, je lui ferai regretter cette gifle.

-Queen, c'est à cause de toi que les Serpentard ont perdu le dernier match ?


Je ricane en entendant Dogaberd dire qu'elle sait très bien mentir.
Moi aussi...

-Moi aussi je sais très bien mentir. Quand j'avais cinq ans, mon frère m'envoyait voler de l'argent à mon père. Quand il me voyait, j'avais toujours une bonne excuse, et il m'a toujours cru....


J'exagère un peu.
Ce n'est arrivé que deux ou trois fois, lorsque Peter avait vraiment besoin de quelques billets pour aller chez des amis.
Mais ça, elles n'ont pas besoin de le savoir.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
29 juin 2020, 13:06
 CdC  À l'écart  terminé 
Est-il stupide ? Bon, ça c'est clair et net, la réponse est oui. Il est d'une stupidité parfois effarante, et me ferais presque pensé à Jack. Mais Jack lui, il est drôle, contrairement à ce naze. Il peut bien être dans l'équipe de la maison, cet imbécile.

- J'suis sure que j'arriverais à te battre sur le terrain, le défiais-je.

Il me demande si c'est de ma faute si Serpentard à perdu. J'en étais persuadée, pourtant je savais que non. J'aurais voulue rejeter la faute sur les autres, mais au final les Serdaigles avaient juste été trop doués.

- J'étais même pas sur l'terrain, t'es bête ?

Puis il commence à raconter une histoire, comme quoi lorsqu'il volait de l'argent à ces parents, il trouvait toujours un bon argument. C'est ça mentir pour lui ?

- Pas b'soin de mentir sur ça moi, l'argent j'l'ai déjà, me vantais-je. Quand j'étais petite, j'disais à mes parents que j'allais chez le voisin, alors que j'allais fouillé dans leurs bureau. Ils s'en sont jamais rendus compte, et ça encore c'est rien.

Bien que ce souvenir soit joyeux, la dernière fois que j'avais fais ça, j'avais apprise que j'avais une grande soeur décédée. J'avais jamais dit ça à Louis, pourtant maintenant je sentais que c'était de mon devoir de le faire. Ça allait l'anéantir, je n'en doutais pas, mais vu comme lui même m'avais détruit, ça ne m'affectais plus.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
29 juin 2020, 14:41
 CdC  À l'écart  terminé 
Gabrielle ne savait pas trop quoi ajouter. Elle dit seulement :

- C'est vrai que Lexa n'est pas aller sur le terrain. Elle a été remplaçante tout le long du match donc arrête de rejeter la faute sur elle. Maintenant ferme là un peu tu nous saoule !

- Crois moi, j'ai fait bien pire que voler 1 billet ou 2 à mes parents. Une fois je leur ai voler 100 € chacun. En tout j'ai gagner 200 € d'un coup. Ils ne s'en son jamais rendu compte mais je commence un peu a regretter. Ça ne se fait pas. En vrai ça va car mes parents gagne très bien leurs vie.
* Dit elle en se vantant devant Maximilian*
Pour eux ce n'est pas grand choses mais je les ai comme même voler et ce n'est pas vraiment très bien. Je ne leur dirais pas car sinon c'est sûr qu'ils vont m'envoyer en pension, ou pire, il vont me donner à une famille d'accueille.


Elle pris Lexa a part et elle dit :

- On continue la potion ? Pour le coup elle n'est pas fichu vu qu'il a verser le flacon avec le bon nombre de gouttes et que en plus il fallait les mettre à ce moment là. Il a tout fait sauf foutre en l'air notre potion.

Elle fit un petit sourire à Lexa puis elle ajouta :

- Pff il est trop bête. Enfin bref tu commence a écraser les piments ? Moi en attendant, je mélange la potion. Il faut la mélanger trois fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Puis viens on fait comme si il n'existais pas au oins il nous embêtera pas.

Elle lui fit un petit clin d’œil puis elle se mis a rire.


@Lexa Queen, @Maximilian Volts

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
29 juin 2020, 18:30
 CdC  À l'écart  terminé 
Je lève les yeux au ciel, mais ne répond pas à Queen.
Je suis bien plus fort qu'elle au Quidditch, j'en suis persuadé.
Elle commence à m'embêter.
Et il faut que je trouve quelque chose à lui répliquer...
Je ne savais pas qu'elle n'avait pas joué.

Wow, si les Crochets ont perdu alors que tu ne jouais pas, j'ai presque peur de voir ce qui va arriver quand tu seras sur le terrain. J'suis certain que tu tomberas de ton balai !


Ça sera drôle à regarder.

Bla-bla-bla.
Ces filles m'énervent.
Elles semblent se vanter de l'argent de leur parents.
Pourtant, les miens en ont sans doute beaucoup plus que les leurs.
Père a gagné à la Loterie nationale, et ses parents lui donnent 100 Gallions par mois.
Ils considèrent qu'avoir un sang aussi pur que celui de Père mérite un salaire.
Mère a hérité d'une grosse somme d'argent à la mort de ses parents, et, si j'ai bien compris, le décès tragique de Sebastian lui a fait recevoir beaucoup de monnaie moldue, ainsi qu'à Père, pour toutes sortes de choses que je ne comprends pas vraiment.
Je crois que la famille de celui qui a incendié notre immeuble (après avoir consommé beaucoup trop d'alcool ) s'est sentie coupable (à juste titre), et qu'ils ont pensé qu'un peu d'argent pourrait nous aider à guérir notre chagrin.
Ils se sont trompés.
Vivre dans une maison luxueuse ne m'a jamais rendu heureux.

-Parce que vous croyez que mes parents sont pauvres ? Vous croyez vraiment que je m'habillerais avec ce genre d'habits si j'avais pas d'argent ?


Mes baskets ont coûté une centaine de livres, tout comme le reste de mes vêtements.
À Salcombe, je suis entouré de fils de familles nobles et riches.
Je ne peux pas vraiment aller voir mes amis en portant des habits achetés dans un supermarché.
On se moquerait de moi.

-Déjà je t'crois pas, Dogaberd. T'aurais pas l'courage de voler l'argent de quelqu'un. En plus, si tes parents ont des euros chez eux, pourquoi t'es ici ? Retourne dans l'Union Européenne.


J'ai une idée de génie en les voyant continuer à préparer la potion.
Je retire de mes dents le chewing-gum que je mâche depuis le début du cours (il n'a plus de goût), et je le jette dans la potion.

-Cette fois, la potion est vraiment ratée. Le chewing-gum à la pastèque, c'est pas un ingrédient. Plouf !


Je leur adresse un sourire moqueur avant de me décaler.
Ces filles sont folles, elles seraient capables de tenter de me frapper.
Cette fois, elles n'y arriveront pas.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
29 juin 2020, 23:19
 CdC  À l'écart  terminé 
J'ai presque envie de me jeter la tête la première dans le chaudron. N'ont-ils pas entendus l'arbitre et les commentateurs annoncer que j'avais attrapée un Viffet ? Pourtant, n'importe quel Serpentard serait venu aux tribunes, et je sais de sources sure que Volts va à tout les matchs de Quidditch pour encourager Serpentard. Bon, certes, j'étais restée à peine une minute, mais ce n'est pas non plus comme si je n'avais rien fait.

Je regarde son accoutrement. Comme tout les élèves, il porte des baskets, et même si elles n'ont pas l'air sorties des premières poubelles trouvées, ça reste des baskets. Au dessus de mes collants, ornés de petits diamants, offert par Mère, je portais une paire de mocassins verts, couverts de petites émeraudes vertes. Il ne pouvait pas me parler d'argent.

Je lui montra alors mon pieds, un sourire hypocrite aux lèvres.

- Elle peut très bien avoir des Euros chez elle. Tout le monde ici n'est pas à 100% anglais. Si ça s'trouve, Gabrielle est Italienne, qu'est-t'en sais ?

À la maison, Mère gardait toujours des Euros, au cas où. Étant d'origine Allemande et Française, elle se devait de garder ça de coté, si jamais nous devions y aller en urgence.

- T'es bête quand même, t'sais ? J'me demande comment tu fais pour avoir des amis. Si t'en a.

Puis, il balança un chewing-gum dans la potion. Cette fois je vais vraiment le tuer. Je me saisis d'une cuillère, non loin de là, attrapa un peu de potion, et lui jeta le tout dessus.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis