Inscription
Connexion

13 mars 2021, 12:15
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonjour :ninja:

Cette conversation me fait penser qu'il serait éventuellement judicieux de rajouter la cabane hurlante dans le second poste dans la catégorie des lieux débloqués en cinquième année ? (Ou alors c'est prévu et vu que tout le monde le sait ceci ne sert à rien donc ne tenez pas compte de ce message)

Bref, désolé du dérangement et bonne journée !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

30 avr. 2021, 19:00
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonjour !

J'espère que vous allez bien ^^
Suite à une petite discussion, j'ai remarqué qu'il y avait une salle au nom de "Salle mystérieuse" située dans la Tour du Nord.
Comme il n'y a pas écrit l'année devoir pour pouvoir y accéder, je me disais qu'il serait plus judicieux de poser la question juste ici.
Merci d'avance et bonne soirée !

Elizabeth M.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

30 avr. 2021, 19:01
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
La salle mystérieuse porte bien son nom... T-) Vous en saurez plus en temps voulu !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

30 avr. 2021, 19:03
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Merci Miss Loewy ! Hâte de découvrir ce que vous nous préparer alors T-) :rofl:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

05 mai 2021, 21:27
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Lili Cooper a écrit : 12 mars 2021, 22:16 Bonsoir,

La cabane hurlante se débloque effectivement grâce à la carte des souterrains ou grâce à la cinquième année devoir. ^^
Coucou,
J'interviens mille ans plus tard mais je viens de vérifier, j'ai bien la carte des souterrains de Poudlard mais pas l'accès à la cabane hurlante de Pré Au Lard :) Il semblerait qu'elle ne se débloque que grâce aux devoirs.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

05 mai 2021, 21:29
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Tiens... Il y a dû y avoir des changements... J'ai la carte des souterrains et j'avais accès à la Cabane Hurlante jusque-là, mais je n'y ai plus accès non plus... :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

05 mai 2021, 21:31
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Je pense que ça à changé alors, puisqu'à mon achat de la carte, j'ai pu aller à la cabane Hurlante. Après revérification, je n'ai plus l'accès ^^

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

05 mai 2021, 21:32
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Je pense que cela est en effet du au fait de changements, les professeurs ont voulu nous motiver pour nos devoirs. Belle initiative. T-)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

05 mai 2021, 21:33
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Ce qui est étrange aussi (mais il me semble que quelqu’un avait déjà fait remonter ça) est que j’ai accès au souterrains sans avoir la carte des souterrains et sans être en cinquième année

Edit: ah ben si il y a eu des changements c’est peut-être normal :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

05 mai 2021, 21:34
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Après vérification, moi aussi ! (Comme je le disais, très belle initiative :D) !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.