Inscription
Connexion
04 oct. 2021, 20:13
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Alors que son sort avait fait mouche en plein sur son adversaire, le sortilège de danse arriva lui aussi sur elle. Zut ! Autant il était drôle de voir le nez de Selma se remplir de morve, quoique dégoutant aussi, autant elle ne voulait pas danser. La fatigue se faisait de plus en plus sentir et l'aiglonne ne demandait qu'à gagner le duel pour qu'il s'arrête enfin. La Gryffondor ne devait pas avoir bien vécue ses jambes dansantes et avait du penser que la blonde le méritait aussi. Soufflant de dépit, la fillette attendit et réfléchit. Devait-elle esquiver ? Ne pas esquiver ? Oh et puis zut ! Au pire, cela la ferait rire. Elle était fatiguée mais pas assez pour arrêter et déclarer forfait. Si son adversaire attendait d'elle qu'elle soit déçue par ses futurs mouvements de danse ce serait elle même qui allait être déçue.

La Serdaigle resta donc immobile attendant le sort qui venait vers elle à vitesse grand V.

Action : ne rien faire

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
06 oct. 2021, 14:02
 Tournoi  Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle : -
Zoey Redfly : -
Image
Flamavo (actif jusqu'au tour 10)
Cible : Puckle
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 11)
Cible : Redfly
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Puckle écope d'une faute action.
Tour 7 : Puckle écope d'une faute absence.
Tour 8 : Puckle écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
06 oct. 2021, 14:02
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Bien que le duel se déroulait en sa faveur pour le moment, la blonde devenait de plus en plus fatiguée. Elle espérait vraiment que le match se finisse bientôt afin qu'elle puisse se reposer par la suite. L'aiglonne s'était bien amusé de voir les jambes de Selma s'agiter et elle aurait voulu que les effets ne s'arrêtent jamais. Hélas, c'était maintenant son tour et oubliant sa fatigue, la jeune sorcière préféra en jouer. Elle se mit à chantonner puis bougea davantage ses jambes. C'est que les effets étaient drôle, s'ils n'avaient pas été au beau milieu d'un duel.

Mais il fallait maintenant penser à la suite, Il n'y avait plus d'erreur possible ou elle perdrait vraiment. Seul sa maison comptait et elle comptait vraiment lui faire honneur. De plus, le feu qui s'était formé autour de sa camarade l'hypnotisait un peu et la réchauffait de loin. C'était un peu agréable bien qu'elle doute que ce le soit pour l'autre fille.
Peut-être que si elle faisait peur à la Gryffondor, cela la déconcentrerait ? Et baguette en main, la fillette s'empressa de jeter son sortilège qu'elle avait en tête.


Action 1 : Lancer Bombarda [Zone 3]
Série : [1,2,3,4]

Action 2 : Avancer en Zone 8

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
07 oct. 2021, 22:17
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Je fatiguais. J'avais mal à la tête. Je ne pouvais ni me concentrere, ni réfléchir correctement. Au fond de moi, je savais que j'allais sûrement perdre mais je tentais de garder espoir. Et puis, mon adversaire est vraiment douée. Tout ses coups sont réfléchis, bien placés et surtout réussi, elle est vraiment douées. J'ai l'impression d'avoir un trou noir à la place du cerveau. Tous les sorts que je connaissais pourtant par coeur ont disparu de ma mémoire. Mais il faut bien que je régisse, que je lance un sort, peut importe lequel. J'ai une petite idée qui ne devrait pas plaire à la Serdaigle. Pitié que je ne me rate pas.

[quote]Action : lancer Limacius Eructo
Cible : Zoey Redfly
Série : 1,2 ,3

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
08 oct. 2021, 20:12
 Tournoi  Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle :
Zoey Redfly :
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 11)
Cible : Redfly
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Puckle écope d'une faute action.
Tour 7 : Puckle écope d'une faute absence.
Tour 8 : Puckle écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
08 oct. 2021, 20:12
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Quand ce duel allait-il finir ? Elle ne savait guère mais elle espérait dans peu de temps. Son adversaire semblait déterminer à lui faire cracher des limaces et rien que le fait d'y penser l'écœura. L'aiglonne ne souhaitait pour rien au monde vomir ces immondices. Son estomac allait finir par être gluant que même que tout son corps après le passage de cette bestiole. La sensation durerait bien trop longtemps et son duel en finirait impacté. Ripostant alors, la blonde réfléchit à ses options. Elle pouvait tenter de refaire danser son adversaire et si les limaces venaient, au moins elle rirait quelque peu. De plus, ses jambes en mouvement avaient bien besoin de compagnie. Même si cela ne l'importunait pas tellement, après tout il était préconisé de se rapprocher de ses ennemis. Non pas que Selma en soit une mais elle restait une adversaire à battre.


Action 1 : Lancer Tarentallegra
Série : [3,4,5,6]

Action 2 : Avancer en Zone 7

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
09 oct. 2021, 19:21
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Mon sort avait encore raté. Pourquoi est ce que je n’y arrivais pas. Je voulais que le duel se termine. Je me sentais honteuse, debout sur cette estrade à me planter alors que la Sardaigne réussissais tout. J’avoue être un peu jalouse. Je voulais juste pouvoir aller me cacher dans mon lit avec des chocogrenouilles pour me réconforter. Je ne me sentais vraiment pas bien. J’avais l’impression que je pouvais tomber a chaque instant. Et voilà que Zoey veut me faire danser avec elle. Hors de question ! Je me suis assez ridiculisée pour une année entière.
Moi qui suis autant fatiguée, autant essayer de me redonner un peu d’énergie.

[quote]Action : lancer Ferula
Cible : Selma Puckle
Série : 4,5,6

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
10 oct. 2021, 20:38
 Tournoi  Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle : A
Zoey Redfly :
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 13)
Cible : Puckle
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Puckle écope d'une faute action.
Tour 7 : Puckle écope d'une faute absence.
Tour 8 : Puckle écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
10 oct. 2021, 20:44
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Boum ! L'explosion qui avait eu lieu à côté de la rouge et or avait été quelque peu surprenante et si la blonde ne s'en était pas douté d'avance, elle aurait surement bondi de peur, elle aussi. Mais c'était elle qui avait lancé ce sort et elle s'était heureusement préparé quant à la future possible explosion. L'aiglonne sentait son adversaire à bout de force et cela la ravit. Il fallait qu'elle continue à lui envoyer sort sur sort, qu'elle ne s'arrête pas avant de l'avoir affaiblit totalement. Après la tentative de faire danser Selma, dont elle espérait bien la réussite, elle eu une nouvelle idée. Elle pouvait être un peu risqué mais pour la fillette, cela s'apparentait à une excellente idée.
C'est qu'elle voulait gagner au plus vite et devenait de plus en plus impatiente.

Action : Lancer Expelliarmus
Série : [3,4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
11 oct. 2021, 22:17
 Tournoi  Puckle VS Redfly
J’étais un peu sous le choc. J’avais réussi mon sort ! Enfin un peu de réussite ! Cela me faisait vraiment du bien, je sentais que mes muscles me faisait moins mal et que j’étais moins fatiguée qu’avant. Même mon moral s’est amélioré ! Un petit espoir se crée en moi. Peut-être y a-t-il encore une chance que je gagne? Mais si je veux que cet espoir devienne réalité, il va falloir que je donne tous ce que j’ai pour réussir. J’avoue que la défait m’effraie un peu. Je sais que je suis là dernier représentante de Gryffondor encore là. Je ne veux pas décevoir tout le monde, que vont-ils penser de moi ?

[quote]Action : lancer Limacius Eructo
Cible : Zoey Redfly
Série : 4,5,6

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture