Inscription
Connexion

01 avr. 2023, 11:02
La liste
Face à tant d’engouement et de concurrence, je n’ai qu’une seule chose à dire : je retente !
Moi au moins je suis persévérant, et toc ! :tongue:

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

01 avr. 2023, 14:58
La liste
Étant donné que je vise à devenir la perfection incarnée, il me faut un modèle de magnificence, de badassitude, de beauté, d’excellence. Et c’est, vous le savez, tout ce vous êtes, Miss. Sil-vous-plait, aidez-moi à accomplir ma destinée.

Cimer la bise <3

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

01 avr. 2023, 15:00
La liste
Hum, en tant que grand frère inquiet, je m'incruste... Offre non négociable et... C'est pas une offre mais une exigence en fait ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

01 avr. 2023, 15:18
La liste
Wesh M'dame,

J'ai vu les PRs que vous m'avez ajoutés les preuves en reducio si vous avez oublié ! Puisque vous me kiffez trop, j'veux bien intégrer votre Club :disguise:

Cimer le sang.

Reducio
ImageImage

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

01 avr. 2023, 15:52
La liste
Bonjour j'ai 20 messages et pas encore accès aux devoirs, mais mon personnage est animagus et metamorphomage, de plus il connaît très bien Harry Potter qui lui a appris plein de sort de dsfmcdf.
Vous pourriez l'avoir remarqué parce qu'il a les yeux verrons, les cheveux roses et trois oreilles.

Ça me semble cohérent niveau rp.
Je me souhaite donc la bienvenue d'avance dans le club !

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.

01 avr. 2023, 16:00
La liste
Bonjour,
En tant qu'admiratrice secrète d'Aelle, je compte suivre la même voie qu'Aelle.
Et donc, les Arts Obscurs sont ma grande passion.
Ce club est forcément pour moi :evil:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

01 avr. 2023, 16:04
La liste
Alors euh bonjour d'abord

et je pense tout à fait avoir ma place dans ce club d'abord je sais lancer un lashlabask presque sans me faire mal d'abord

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601

01 avr. 2023, 16:11
La liste
Bonjour,
Mon impatience est si forte que je croyais que j'allais mourir de vieillesse avant d'entrer ici... Vous imaginez, la quatrième année? J'aurais eu le temps de devenir rouillée comme papy Archi...
Bref comme c'est porte ouverte et que j'suis sûre que vous aimez les gens qui font des étincelles avec leur baguette j'ai COMPLÈTEMENT ma place ici. Plus que d'autres qui n'habitent même pas à Poupou d'ailleurs :wise:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b

01 avr. 2023, 16:23
La liste
Yo les reufs !
Moi c'est Lyam, j'ai trop l'seum ! J'viens d'me faire boloss par une caillera. Askip c'était un première année mais j'connais pas son blase. Vazy il m'a lancé un crocus malis j'suis deg ! C'est la hess. Balec, d'habitude j'le met en PLS en despi. Avec un petit Sectumsempra, tu connais !

Moi j'le rejoint OKLM, le club !
Bon salut j'vais graille.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

01 avr. 2023, 16:35
La liste
Wow la vache Lyam ! Pareil de mon côté ce gros balourd m'a volé mon oreiller ! Il commence à m'pousser et tout, je comprend pas tu vois ? J'lui di wesh cest quoi ton problem ? Et là j'sais pas se qui me répond ? Cest quoi, c'est quoicoubeh ! Ah ben j'te jure j'lui en ai mis une pas deux ! Crois moi la baguette elle m'a servie de sabre laser sur s'coup.

Bref j'ai large les compétences pour rejoindre le club alors commencer pas à parler fourchelang hein

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."