Inscription
Connexion
12 sept. 2022, 19:59
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bonjour ! Je remet l'aventure pour qu'on visualise bien : l'épisode 11 : Et le déluge commença.

Et ce qui en a découlé :

Sujet : Organigramme du ministère de la Magie
Dallan Blackwave a écrit : 22 mai 2019, 22:46
Fermeture du sujet

Suite aux événements survenus dans le premier épisode de la deuxième saison du contexte le ministère de la Magie a sombré, remplacé par le conseil des sorciers d'Ursula Parkinson. Alors que Dallan Blackwave est transféré à Azkaban pour y être emprisonné, se pose la question de l'avenir qui attend tous les PJ & PNJ enregistrés dans cet organigramme.

Les créateurs de ces PNJ ont trois options :
1 — Leur PNJ accepte à contre-coeur ou de bonne foi de rejoindre l'organigramme du conseil des sorciers à un poste de catégorie équivalente (ou supérieure d'un niveau) à celui qu'il occupait au ministère, après avoir prêté allégeance à Ursula Parkinson par le biais d'un Serment Inviolable (le PNJ jure qu'il ne trahira ni ne complotera jamais contre la cheffe du conseil des sorciers ou le conseil lui-même).
2 — Leur PNJ refuse de rejoindre les rangs du conseil des sorciers et est enfermé à Azkaban pour ses positions jugées trop proches de celle de Dallan Blackwave.
3 — Leur PNJ refuse de rejoindre les rangs du conseil des sorciers et est laissé libre. Il se retrouve sans ressources.
Ce choix RP leur appartient pleinement.
C'est donc bien le second point qui concerne Dorian Sangblanc. Au vu du nombre important d'employés travaillant au Ministère de la Magie, vous pouvez considérer que ceci est amplement connu de la population. Pour votre première question, c'est à vous de voir en fonction de ces éléments :)

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
12 sept. 2022, 20:53
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Ah merci je n'avais pas vu ces informations !
Merci :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
16 sept. 2022, 10:34
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bien le bonjour ! J’ai une question.
Lors du coup d’état de Parkinson, la femme et le fils de Blackwave ont été abattu. Cependant il me semble avoir vu dans une aventure que ce n’était qu’une mise en scène. Est-ce que c’est un fait avéré ? Si oui, Dorian est-il au courant ? J’ignore si l’information est connue ou non, j’ai raté quelques aventures pendant mon absence.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
18 sept. 2022, 07:57
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
@Ena Varma je ne sais pas si j’ai été oubliée ou non mais je me permets de relancer, puisque le dernier délai de post est aujourd’hui :)

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
18 sept. 2022, 10:26
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bonjour Alice ! Excuse-moi, je n'avais pas la réponse à cette question, c'est désormais chose faite grâce à Elina :)

Ce ne sont pas les membres de la famille de Dallan qui ont été tués ce jour là. C'était bien du spectacle car Dallan et Parkinson étaient plus ou moins de mèche.
Cependant, cette information n'a pas été diffusé, c'est sous-entendu dans Franchir le Rubicon par Ursula. Kristen a cette information, peut être certains des professeurs qui étaient les plus proches, mais il n'y a jamais eu de révélation publique de l'entente entre Ursula et Dallan. Dorian n'est certainement pas au courant.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
18 sept. 2022, 10:43
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
D’accord, c’est donc bien ce qu’il me semblait.

Merci beaucoup :)

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
19 sept. 2022, 22:12
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bonsoir, c’est encore moi ! Je reviens sur la résolution qui vient d’être postée. Plums laisse le temps à Dorian de répondre à Huggins ou bien elle enchaîne directement ?

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
19 sept. 2022, 22:49
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bonsoir ! Comme vous voulez ! Ce qui vous semble le plus intéressant :)

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
19 sept. 2022, 22:50
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Merci beaucoup :)

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
28 sept. 2022, 21:57
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bonsoir, j'annonce un refus de jeu. Rien de spécial à dire pour ce tour !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022