Inscription
Connexion
14 mars 2024, 11:13
 Service  N'est pas Moldu que veut Méléagant.
Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire ^^
Ma fiche est ici


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard
14 mars 2024, 11:50
 Service  N'est pas Moldu que veut Méléagant.
Hello !
Je souhaiterais m'inscrire à ce service !
J'ai une fiche PR à jour.

Bonne journée !
Miles.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
14 mars 2024, 16:07
 Service  N'est pas Moldu que veut Méléagant.
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire s'il vous plait.
Bonne journée!

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
14 mars 2024, 19:06
 Service  N'est pas Moldu que veut Méléagant.
Bonsoir !
Je souhaiterais m'inscrire également, merci ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
14 mars 2024, 19:07
 Service  N'est pas Moldu que veut Méléagant.
Bonsoir, je souhaiterais m’inscrire s’il vous plaît! Merci :)

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -
14 mars 2024, 21:55
 Service  N'est pas Moldu que veut Méléagant.
Moult étudiants furent présents après ma demande, une trentaine je pensasse, et pourtant, je n'allais en prendre quelques-uns. Ils étaient tous motivés à m'aider et j'allais brisé le cœur de certains et je m'en voulais déjà énormément. Mais je n'avais pas le choix, il ne fallait pas que le fugueur paniquât en les voyants tous.

─ Merci à tous et toutes de bien vouloir m'aider, mais je ne vais en prendre que six parmi vous, il ne faudrait pas que le pauvre Méléagant craigne pour sa vie. Alors, je prendrais Messieurs Libawa, Stevens, Dale et Mesdemoiselles Banks, Newcomb et Calderon. Merci à tous les autres.

Je pris les étudiants cités avec moi avant de m'arrêter dans le couloir principal.

─ De ce que je sais de mon propre animal, il adore se mêler aux étudiants de votre âge, mais déteste être pris dans la magie, il s'y débat fortement. Donc, il est préférable de le prendre à main nue. Et de ce que je sais, on aurait pu l'apercevoir dans le couloir du premier étage, fuyant entre ma salle de classe, celle d'Histoire de la Magie et les escaliers menant vers la Grande Salle. Faites attention, il est rapide.
@Edmund Dale, @Ernest Stevens, @Shawna Banks, @Nyxis Calderon, @Roxane Newcomb, @Miles Libawa
Vous avez jusqu'au samedi 16 mars 21 h 55 pour répondre.

Le tirage au sort

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
15 mars 2024, 00:24
 Service  N'est pas Moldu que veut Méléagant.
« De votre âge »...

Je me pince la lèvre en constatant la différence d'âge des élèves sélectionnés pour cette mission recherche. C'est-à-dire que je suis simplement en sixième année lorsqu'il y en a d'autres qui ont l'air d'être en première ou deuxième année. Je ne sais pas ce qu'il voulait entendre exactement par cette déclaration mais ok.

Seule chose qui m'embête : il a strictement défendu la magie. Même si je n'ai pas l'habitude de procéder ainsi, soit. La demande est après tout assez peu surprenante venant d'un professeur d'étude des moldus. Même si cela va être plus complexe d'attraper le lézard dans ce cas-là.

Mais bon, s'il aime autant la présence d'élèves, cela ne devrait pas être un réel problème.

Le couloir du premier étage, hein ? Je vais faire un petit détour dans les cuisines pour voir ce que je peux trouver pour lui. Ça sera plus simple avec un appât.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
16 mars 2024, 11:28
 Service  N'est pas Moldu que veut Méléagant.
Retrouver une si petite bestiole dans ce grand château ? C'est tout comme chercher une aiguille dans une botte de foin. J'y passerai sûrement des heures. Mais j'ai proposé mon aide au professeur et je dois désormais faire ce qu'il nous a demandé.

À mains nues ? Et bien, il n'est pas professeur d'Etude des moldus pour rien... Mais bon, autant se plier à ses consignes. Ça aurait été bien plus simple de le retrouver avec une baguette tout de même. Je range à contre-cœur ma baguette dans la poche de ma robe, avant de regarder un peu autour de moi. Et si je voyais ça comme une chasse aux trésors ? Ça serait sûrement plus amusant. Je décide alors de me diriger vers le bureau du sous-directeur ; avec un peu de chance, je trouverai cette bestiole.

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'
16 mars 2024, 12:23
 Service  N'est pas Moldu que veut Méléagant.
Étant moi même la maîtresse d’un adorable compagnon, j’étais bien placée pour savoir qu’il était très angoissant d’avoir perdu son animal. C’est donc sans hésitation que j’ai proposé mon aide au professeur d’étude des moldus pour l’aider à retrouver son petit compagnon. Ça ne me dérangeait pas vraiment de ne pas pouvoir utiliser la magie. De toute manière, je ne suis pas sûre que j’aurais su comment faire.

Je me dirige donc vers le couloir du premier étage, où il a été vu pour la dernière fois. Je décide de procéder méthodiquement, regardant dans chaque recoin et en l’appelant doucement par son nom. Mon chat réagit bien à l’appel de son nom, peut être qu’il en sera de même pour Méléagant ?

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
16 mars 2024, 15:01
 Service  N'est pas Moldu que veut Méléagant.
Ernest était un adolescent serviable et n'hésitait jamais à rendre service lorsqu'on le lui demandait. S'il n'avait pas d'animal de compagnie, ou du moins pas tout à fait, pas officiellement en tout cas, il n'osait imaginer ce qu'il ressentirait s'il découvrait que sa... enfin qu'Elle avait disparu. Il comprenait l'inquiétude du professeur d'EDM et était bien prêt à sacrifier un peu de son temps pour partir en quête du lézard.

Avec les indices donnés par Mr O'Lake, il se mit en quête de l'animal. Si la créature était restée accrochée sur quelqu'un ce ne serait pas une mince affaire. Elle pouvait être n'importe où dans l'enceinte de Poudlard. Le petit brun décida donc de passer à l'action de manière organisée et systématique. Il commencerait depuis la Grande Salle et remonterait vers la salle d'EDM, en inspectant chaque recoin méticuleusement. Et qui sait, peut-être que l'un ou l'autre tableau aurait vu quelque chose.

Pour ce qui était de l'attraper, il faudrait agir avec délicatesse et sans précipitation. Ernest ne connaissait de toute manière aucun sortilège qui vaille la peine d'être lancé sur un lézard. Mais il avait déjà nourrit Techno le dragon d'eau chinois de Kew Garden et même caressé une fois. L'Amber Alert était lancée !
Dernière modification par Ernest Stevens le 16 mars 2024, 18:34, modifié 1 fois.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell