Inscription
Connexion

18 mars 2024, 13:18
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : à voir en fonction du nombre de personne que m'envoie un hibou.
Préférences : Des gens de Serpentard, de Poufsouffle ou de Gryffondor.
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mei ne connais pas beaucoup de gens des autres maisons...

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

Mei.W

18 mars 2024, 22:26
Demandes de RPGs
Type de RPG : RP simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un ayant fait sa rentrée en première année en 2048
Lieu : Le Poudlard Express
Date inRP : Le premier septembre 2048, c'est le jour de la rentrée.
Contexte : Le voyage en direction de Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Raconter les premières rencotres d'Amande et aussi raconter le trajet dans le train pour rassemler les passages important de la vie d'Amande.
Merci d'avance. ;)

“Ensemble, nous sommes plus forts que les sorts les plus puissants !”
Amande Caroju
Couleur RP : #834d84

20 mars 2024, 16:37
Demandes de RPGs
Eva Matillon a écrit : 24 févr. 2024, 02:12
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune, mais quelqu'un qui n'as pas encore de relations avec Eva. Les adultes sont la bienvenue, vont pouvez être une tante/ oncle ou même un grand parent éloigné de Eva !
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Votre perso et le mien sont de la même famille, avoir vous êtes qui pour elle, et inversement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Eva n'as aucun membre de sa famille a Poudlard, une façon d'en avoir un.


Envoyez moi des boubous !


Bonjour !
Je refait ma demande !


Merci Crystal !

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona <3 BFF/Alias Eva Khan/Vava Diane

20 mars 2024, 17:47
Demandes de RPGs
Oui, nouvelle idée, vous avez rien vu, chut.
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Une
Préférences : Au moins du même âge, voire plus âgé
Lieu : Club de duel, ou salle sur demande
Date inRP : Plutôt actuelle
Contexte : Narcisse possède une énorme faiblesse : il est ultra sensible au sortilège Rictusempra ! Quand il se le prend, il éclate de rire de manière disproportionnée, même si le sort est peu réussi. Autant dire que quelconque partenaire de duel s'en servant contre lui est presque garanti de gagner. Il cherche à vaincre cette faiblesse !
Donc, votre personnage aurait préalablement accepté de le mitrailler de Rictusempra, sans pitié ! (C'est le moment, si vous avez des comptes à régler héhé)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire la rechercher d'amélioration de Narc, sa détermination et ses choix parfois douteux quand à la prudence de ses entraînements.

Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Une
Préférences : Un première année
Lieu : N'importe
Date inRP : Plutôt actuelle
Contexte : Narcisse est petit. Très petit. 1m40, pour être exact. Vous voyez venir l'embrouille ? Votre personnage prendrait Narcisse pour un première année (ou un elfe de maison, tant qu'on y est), et voudrait l'aider dans ses devoirs ! Dans l'idéal, j'aimerais quelqu'un d'arrogant et sûr de lui, ou d'elle, pour que le quiproquo soit encore plus drôle !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parce ke cé rigolo héhé

Merci et gros bisous !
Dernière modification par Narcisse Brando le 23 mars 2024, 22:05, modifié 1 fois.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

22 mars 2024, 10:07
Demandes de RPGs
Nouvelle idée et celle-ci mérite un post unique, pour plus de clarté !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Mmmh... 10 ? Max, histoire que ce soit pas trop le chaos, mais après candidatez quand même, on verra comment ça se goupille !
Préférences : Promo des 2A, je dirais, vous allez comprendre pourquoi. Cependaaaant, je n'exclus pas d'office les autres, vous serez juste moins prioritaires ! Et des gens qui connaissent Narc, au moins un peu.
Et sur une idée d'Orlaith, vous pouvez candidater pour être dans le public !!
Lieu : Salle sur demande, ou club de duel si jamais je peux avoir l'autorisation, mais j'aime à penser que Narc préférera la SSD
Date inRP : Dans l'actualité
Contexte : Narcisse veut organiser une compétition de duel ! Il va donc rallier des gens intéressés, et organiser le meilleur (pire) championnat de toute l'histoire !! Evidemment, l'ambiance sera plutôt à la cool, l'idée pour lui étant de s'améliorer et que tout le monde progresse dans une bonne ambiance.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parce que c'est coooool les duels ! Et ce sera fun à écrire pour développer plein de choses et de relations !

Promis j'essaierai d'organiser les choses pour que ce soit écrivable sans trop de chaos, mais je ne promets rien ! Vraiment n'hésitez pas, j'ai pas mal d'idées pour rendre tout ça possible !
Des bisouuuus !
Dernière modification par Narcisse Brando le 24 mars 2024, 21:32, modifié 1 fois.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

22 mars 2024, 12:15
Demandes de RPGs
J'espère que personne n'a fait une demande similaire :sweatingbullets:

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : À l'extérieur, à décidé avec le partenaire
Date inRP : Mi Janvier
Contexte : Hazel est entrain de faire ses devoirs. Et votre personnage la rencontre. :cute:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'aimerais quelqu'un qui veut bien développer une relation amoureuse progressive avec Hazel. Pas dès la première année, mais une amitié qui évolue en amour vers la deuxième année?
C'est mon idée mais je suis ouverte à des modifications!


J'attends des potentiels hiboux !


J'ai trouvé ma partenaire ! Après un arrangement, nous avons un amour à sens unique :wise:
Si quelqu'un, par contre, veut développer une relation romantique une fois que Hazel réalisera le sens unique de son amour, je suis preneuse !

Couleur RP: #6b68a3

23 mars 2024, 10:09
Demandes de RPGs
demandes IMPORTANTES
Amy Lekis a écrit : 16 mars 2024, 09:04
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 max
Préférences : un garçon Serpys ou Gryffon ou peut être Serdys en dernier choix
Lieu : couloirs
Date inRP : mi-mars / avoir avec le partenaire
Contexte : Amy marche dans les couloirs et vu qu’elle est tête en l’air elle percute quelqu’un et qui sais c’est peut être le coup de foudre !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Suite un chagrin d’amour, j’aimerai qu’Amy se reconstruise pour essayer d’oublier Adrian... pour avoir un petit amies !
Voilà hiboutez-moi ! J’espère vite avoir des hiboux🦉! :smile: <3
J’espère vraiment avoir une réponse rapidement merci ma volière est ouvertes ! :smile:
Je ne mord pas !
Salut je relance ma demande ! J’espère vraiment avoir une réponse merci !

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année inRP•11ans•Vava Agatha Sanders•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark
~Serdygirl~

23 mars 2024, 11:14
Demandes de RPGs
Bonjour !
Deux petites demandes que je voulais faire depuis pas mal de temps…
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Minimum 4A, si c’est plus c’est encore mieux ! Une personne dont le caractère colle au contexte
Lieu : Peu importe
Date inRP : Milieu de l’année dernière (donc il y a environ un an) mais si c’est dérangeant d’écrire loin, on peut rapprocher un peu :)
Contexte : À voir le contexte précis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Shawna traverse une période difficile et j’aimerais qu’elle se rapproche d’un élève plus âgé, déjà pour qu’elle se créée une amitié forte avec des gens plus grands, mais surtout que cette personne puisse l’aider et la réconforter, un peu comme un(e) grand(e) frère/soeur.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2.
Préférences : Minimum 3A, quelqu’un qui a un opinion bien tranché sur la politique, les statuts de sang etc. Qu’il soit dans un camp ou dans l’autre, l’idéal serait un de chaque !
Lieu : Peu importe
Date inRP : Cette année, à voir la date précise, mais pourquoi pas après un événement fort, comme la boîte avec les goodies ou le collage d’affiches, pour partir d’une base.
Contexte : Votre/Vos personnages expliqueraient le contexte politique à Shawna de leur point de vue.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Shawna n’a pas du tout d’opinion politique, ni d’avis tranché sur les statuts de sang etc, et j’aimerais qu’elle commence à en developper un, vu tous les événements liés à ça et le fait qu’elle commence à grandir.
N’hésitez pas à m’écrire !
Bonne journée !

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

23 mars 2024, 11:15
Demandes de RPGs
Ambre McBride a écrit : 10 mars 2024, 21:12 Bonsoir, voici ma première demande de RPs ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon de préférence une personne d’une autre maison que Poufsouffle
Lieu : La cour de la tour de l'Horloge
Date inRP : Vendredi 23 mars 2049
Contexte : Votre personnage trouve Ambre en train de pleurer, une lettre à la main, annonçant un décès. Vous cherchez à la rassurer, la réconforter...(Je développerais plus en hiboux)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se rapprocher de ce garçon, qu’ils aient une complicité spéciale (pas forcément amoureuse, meilleur ami ça me va parfaitement!8


Merci :D


Je relance ma demande en ajoutant un petit détail dans intérêt du RPG pour mon personnage/ raisons de la demande / relation souhaitée et en modifiant la partie préférences!


Partenaire trouvé!
Dernière modification par Ambre McBride le 30 mars 2024, 13:03, modifié 2 fois.

#6571a2 Yourng Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty - Fiche PR -

23 mars 2024, 13:54
Demandes de RPGs
Relance :
Bonjour !
Alors ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, mais j'aimerais lancer un rp assez important pour Éli, du coup voilà :
Type de RP : Simple ou +
Nombre de personne : 1 personne
Préférence : Quelqu'un qui suit ou qui désire suivre la formation Animagus ou encore une personne qui aime beaucoup la métamorphose ou les SaCM.
Lieu : À voir, il y a plusieurs possibilités !
Date InRP : Proche de la date IRL, donc au courant du mois de mars j'aurais dis ^^
Contexte : J'aimerais bien développer cette nouvelle partie de la vie d'Éli puisque c'est tout de même important et quelque chose qui va prendre du temps dans son quotidien. Donc pendant l'une de ses sessions d'étude ou au moment de ses exercices pratiques, quelqu'un l'aborderait pour discuter ou lui poser des questions.
Intérêt : Comme j'ai dis, c'est quelque chose d'important pour mon personnage et j'aimerais commencer à rp sur ce sujet.


Je me permet de relancer comme je n’ai pas encore eu de réponse en espérant que ça pourra intéresser quelqu’un ^^ Et encore une fois, si vous avez une idée pour un autre rp, je suis partante !


J'ai reçu quelques demandes, je traite ça dans la semaine au maximum ^^
Dernière modification par Élina Clarke le 25 mars 2024, 01:20, modifié 1 fois.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •