Inscription
Connexion

11 mai 2024, 15:55
Demandes de RPGs
Bonjour :biggrin:
Je relance cette demande assez importante avec des petites modifications
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon ! ou une fille en dernier recours :wise:
Lieu : parc ou à voir
Date inRP : vers Avril ? Ou mai mais à définir avec le/la partenaire
Contexte : Je suis dans le parc et votre protégée qui est en « crush » sur moi me vois et me parle comme une simple rencontre. C’est le coup de foudre ⚡️ comme ont dit ! Comme un peu plus haut rien ne vous empêche de break up après ! Il n’y a aucune obligation !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer les relations amoureuse d’Amy et peut être être en couple ! Pour pouvoir avoir quelqu’un à qui se confiais et être encore plus heureuse !!!
Merci d’avance en espèrent avoir des réponses cette fois !

et si vous voulez RP avec moi sur le même sujet mais pas les mêmes critère n’hésitez pas à me bouboulez !
Dernière modification par Amy Lekis le 15 mai 2024, 13:01, modifié 3 fois.

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Diane Dallenico•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11
~Serdygirl~

11 mai 2024, 17:32
Demandes de RPGs
Bonjour !
Me voici avec une demande de RP. Celui-ci est pas mal important pour ma protégée, merci de ne vous porter volontaire que si vous avez la certitude de pouvoir finir le RP. :)
Type de RPG : RPG ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune particluière, une personne qui sait bien nager et un minimum musclé pour que ça colle avec le contexte
Lieu : Bahamas
Date inRP : Août 2046
Contexte :
Selma n'a jamais appris à nager et, alors qu'elle s'aventure un peu trop loin dans la mer lors de vacances avec ses parents, elle commence à paniquer et à couler. J'aurais besoin d'un chevalier ou d'une chevalière volontaire pour sauver la demoiselle en détresse. :wise:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'avais commencé ce RP avec un partenaire mais étant donné qu'il n'est plus actif je tiens vraiment à le refaire avec quelqu'un d'autre étant donné que c'est un évènement qui aura un impact sur Selma plus tard. Comme je l'ai déjà dit il faut être sûr que votre personnage ait pu sortir la petite de l'eau il y a quelques années. Peut-être que votre personnage pourra plus tard aider ma petite a surpassé sa peur de nager qui va se créer, ou pas à voir comment votre protégé.e est.
Je cherche également à remplir la deuxième (2046-47) et troisième année (2047-48) de Selma donc si vous avez des idées de contexte n'hésitez pas !
Bonne journée ^^

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

11 mai 2024, 18:54
Demandes de RPGs
Je passe ici avec une demande qui n'a pas eut de réponse et quelques demandes en plus :grin:
Ashley McCarty a écrit : 04 mai 2024, 20:54
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon (fille en dernier recours :wise: )
Lieu : bibliothèque
Date inRP : aucune envies particulières, c'est comme vous le souhaitez ^^
Contexte : Ashley travaille (?) et votre personnage aussi et puis ils se mettent à parler des profs, des cours etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : pour commencer, petite précision : ce n'est pas pour une relation amoureuse (enfin, c'est comme vous voulez mais cette demande n'est pas dans ce but). Juste RP à la bibliothèque et développer les relations masculines de Ashley (elle n'en a pas) :roll:
Deuxième petite demande :cute:
Type de RPG : simple ou + (pourquoi pas se lancer ?
Nombre de personnes : 1
Préférences : une fille plus âgée
Lieu : toilette des filles
Date inRP : à voir
Contexte : Ashley commence à se questionner comme tous les adolescents. Elle ne se sent pas très bien physiquement et mentalement et votre personnage arrive. Alors il y a deux situations possibles :
1. votre personnage la réconforte etc
2. votre personnage se moque ? (mais je préfère la première).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP sur un problème très humain et également le passage à l'adolescence (préadolescence) de Ashley. Et également que Ashley admire une personne (après ça c'est second plan)
Un petit dernier :grin:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucunes mais peut-être un/une Serdaigle ? :thinking:
Lieu : un cours, n'importe lequel
Date inRP : à voir
Contexte : nos personnages sont en cours :wise:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP en cours, c'est très simple :lol:
Voilà, j'espère qu'une de ces demandes va vous intéressez et si c'est le cas, n'hésitez pas à me hibouter :D

Merci à tous mes partenaires :kiss2:
Dernière modification par Ashley McCarty le 12 mai 2024, 13:19, modifié 2 fois.

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)

11 mai 2024, 19:15
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : première année dans n'importe quelle maison
Lieu : salle d'étude ou salle de classe
Date inRP : voir
Contexte : nos personnages sont des copains d'étude
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : April a besoin d'un copain d'étude, et votre personnage peut être son copain d'étude !
partenaires trouvés, merci !

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

12 mai 2024, 22:08
Demandes de RPGs
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 26 avr. 2024, 18:36 Voilà sûrement ma dernière demande pour le mois ou les deux prochains, j'ai juste besoin de celle là.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 pour chaques RP
Préférences : première année pour un et n'importe le deux (le deux un né-sorcier ou sang pur qui déteste les nm)
Lieu : à voir.
Date inRP : toujours à voir
Contexte : J'aimerais faire deux RPs du mêe contexte, dans lequels Fiona se fai des ennemis, des rivaux. L'un dans lequel Fiona se chicane avec un.e première année et ils deviennent ennemis, l'autre ou elle se fait insulter par quelqu'un qui n'aime pas les nm.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Fiona n'a pas vraiment d'ennemis alors j'aurais besoin d'en avoir !
Je relance cette demande et en poste d'autres, partie de développement perso.
Type de RPG : simle
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : à voir !
Date inRP : Encore une fois à voir mais sûrement vers le début de l'année
Contexte : Faire un RP sur qui quand quoi comment de la raison du nez cassé et de la cicatrice de Fiona sur celui ci.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Expliquer la cicatrice de Fiona
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1-2ème année
Lieu : À voir ensemble
Date inRP : encore une fois à voir !
Contexte : Votre personnage tombe amoureux de Fiona et celle ci a déjà quelqu'un mais votre personnage ne le sait pas. Celui ci ''drague'' Fiona et ça devient vraiment malaisant.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer que parfois Fifi peut être une dure et montrer cette partie de son caractère.
Merci à vous !

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806

13 mai 2024, 13:13
Demandes de RPGs
Bonjour ! Désolé pour le DP mais cette demande, j'avais à la faire maintenant !
Type de RPG : simple mais si vous acceptez cette demande et que vous êtes partant.e, on peut faire un + ou un ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : première deuxième ou troisième année, fille ou garçon, peu m'importe.
Lieu : on verra ensemble !
Date inRP : C'est quand vous voulez !
Contexte : Fiona n'aime pas l'amour pour plusieurs raison. 1, C'est inutile et 2, elle ne se sent pas aimé et 3, elle n'y croit pas. Elle a déjà vécu un échec amoureux et maintenant qu'elle sait que ça existe, elle aimerait que quelqu'un l'aime et que ce soit réciproque. On peut développer leur relation et ça pourrait être vraiment top.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les sentiments, les VRAIS à l'égard de quelqu'un durant l'adolescence.

Merci beaucoup à ceux qui me répondront, j'ai confiance !


Edit: partenaire trouvé, merci à toi !
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 13 mai 2024, 22:09, modifié 1 fois.

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806

13 mai 2024, 19:38
Demandes de RPGs
Hey !

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Ce serait un RPG ou le frère/ou la sœur d'Emma apparaitrait (en sa présence bien sur)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la personnalité de ses frères et sœurs.


Dites moi si ça vous intéresse !

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

13 mai 2024, 21:12
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un né-sorcier ou sang-pur (ou alors un très très bon ami de Leann qui soit d'un autre statut -> n'existe pas me semble-t-il :wise: ), qu'il soit minimum en deuxième année en 2048/2049, garçon ou fille ça m'est égal
Lieu : probablement Gstaad
Date inRP : janvier 2049
Contexte : soit un moment sur les pistes, soit un moment en station, à voir si élaborer le contexte est pertinent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : aucune particulièrement, je trouve juste ça cool d'écrire des vacances au ski
Bonne soirée!

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

14 mai 2024, 12:05
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 3,4
Préférences : Des nés moldus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Sasha passionné de musique de moldu depuis toujours, elle s'est procurée quelques instruments et aimerait créer un groupe de musique et pour cela elle cherche des nés moldus qui pourrait l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des liens avec des personnes !
Bonne journée !

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

14 mai 2024, 18:45
Demandes de RPGs
Bonjours, je viens re-demander des demandes
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui à un parent qui est médecin en Angleterre
Lieu : Tinworth
Date inRP : Pendant des vacances
Contexte : Nos parents se rencontre et ils vous emmènent. Comme nous nous ennuyons, on joue ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire connaitre des gens à Mei.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon de 1ère année
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Nos personnage se rencontre et sois c'est le coup de foudre, sois c'est une relation qui commence mal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Mei ait une relation amoureuse.


Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : à voir en fonction des demandes, mais pas trop quand même...
Préférences : aucune, tout le monde est le bienvenue.
Lieu : Glace Florian Fortarôme
Date inRP : Pendant des vacances d'été
Contexte : Nous faisions nous courses pour la rentrée, on se rencontre et on va manger une glace.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire connaitre des gens à Mei.



Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : à voir en fonction des demandes
Préférences :Des personnes qui ont déjà fait des RP avec moi.
Lieu : Tinworth
Date inRP : Pendant des vacances
Contexte :On va dormir chez Mei, à Tinworth.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire connaitre des gens à Mei.

Merci d'avance !
Dernière modification par Mei Wang le 15 mai 2024, 14:01, modifié 1 fois.

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

Mei.W