Inscription
Connexion
06 nov. 2020, 10:14
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable
06 nov. 2020, 19:00
 B-P  Holland - Holmes
La fillette en face expliqua qu'elle s'était trouvée par hasard dans les cachots. *Oh, elle a la tête dans les nuages, comme moi.* Elle rata ensuite son lancer mais la petite Holmes dut tout de même boire un verre, pénalité de l'arbitre ! Elle fit une grimace en sentant le liquide couler dans sa gorge, elle n'aimait pas particulièrement ce goût.

La partie commençait à s'éterniser et c'était vrai qu'il faisait de plus en plus noir. Lily-Rose lança le sortilège d'allumage de baguette en disant qu'elles y verraient plus clair comme ça.
Lydia, qui n'aimait pas tellement les sortilèges, fut impressionnée par sa camarade. Elle devait vraiment avoir bien écouté pendant les cours !

- Tu maîtrises super bien ce sortilège !

Lydia lança la balle, en espérant que ce soit son dernier lancer.

Lancer en rebond
Verre 6
Série : [7,8,1]

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
08 nov. 2020, 19:01
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable
09 nov. 2020, 22:19
 B-P  Holland - Holmes
Lydia avait dû boire un nouveau verre, pénalité de l'arbitre, je n'étais pas certaine de la raison... Je m'étais focalisée sur mon sort plus que ce qui se disait autour. Le compliment sur mon sortilège éveilla un sentiment de chaleur en moi. La balle de l'aiglonne, m'arriva dessus sans que je ne puisse rien faire, et la voyant tourner sur le bord je fis une petite grimace, plissant mon nez d'inquiétude jusqu'à ce que la balle retombe en ma possession.

"Merci ! C'est le sort que je maîtrise le mieux, mais de façon général, je m'entraîne régulièrement à lancer des sorts. J'aime bien ça donc c'est pas vraiment comme du travail. C'est quoi tes matières préférées ?"

Je pensais que discuter avec mon adversaire était bien agréable mais qu'il était temps de retourner dans la bataille qu'était cette partie de Bière-Pong. Bataille que jusque là je perdais, mais je pouvais encore remonter. Il suffisait de bien préparer mon prochain coup. Je vise, je ressers ma main autour de la petite balle et je lance.
Verre visé : 6
Lancer en cloche
Série [5,6]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
10 nov. 2020, 10:34
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable
11 nov. 2020, 15:06
 B-P  Holland - Holmes
J'avais réussi mon lancer. Enfin une avancée de mon côté, je pouvais encore renverser la situation encore deux tir réussis et j'aurais gagné. Balle en main, je pensais que maintenant que la partie reprenait et qu'il se passait enfin quelque chose avoir un peu plus de gens autour ne serais pas une mauvaise idée. Je prends donc la décision de faire un tour de la pièce en faisant la pub de notre match.

"Bonjour tout le monde ! Un match de Bière-Pong est sur le point de se terminer par là-bas. Ce serait vraiment stupide de manquer ça, il ne reste plus beaucoup de temps pour parier sur la gagnante..."

Après mon tour de la salle, je marque un temps d'arrêt devant la table afin de me remettre dans le jeu. La pression de ce tir est élevée, je viens de hyper un tas de gens je ne peux pas me louper. Il faut que je réussisse mon lancer à tout prix. Je respire profondément, je vise et je lance. Y a plus qu'à croiser les doigts...
Verre visé : 3
Lancer en cloche
Série : [4,5,6]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
11 nov. 2020, 21:23
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable
12 nov. 2020, 21:46
 B-P  Holland - Holmes
C'est partie balle de match pour moi... J'espère que c'est la bonne encore une fois. Si je réussis ce tir, la partie est finie et je pourrais aller me pavaner dans les couloirs toute fière de ma victoire, ou au moins le mentionner à mes camarades de dortoirs le mois de la rentrée. Pour m'assurer de ma réussite je pense que je vais devoir déstabiliser un peu mon adversaire, elle doit probablement être très concentrée... La tension est plutôt forte en ce moment, nous sommes à égalité à seulement un point de la victoire. Qu'est-ce que je peux faire ou dire pour la détourner de mon lancer ? Je sais ! Jonglant avec la balle, je prends de nouveau la parole tout sourire, je veux la déstabiliser mais pas être méchante.

"C'est une belle partie qu'on aura jouée, tu trouves pas ? Pleine de rebondissements, d'incertitudes, de remontées inespérées et de tactiques étranges..."

Sur ces derniers mots je lance ma balle avec le plus de précision possible vers le dernier verre de mon adversaire. Ma victoire dépendait de ce tir, la pression était grande de mon côté.
Verre visé : 4
Lancer en rebond
[4,5,6]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
14 nov. 2020, 14:54
 B-P  Holland - Holmes
Image


Merci à toute les deux, et pardonnez mes petites erreurs par-ci par-là, c'était mon premier arbitrage et j'ai beaucoup aimé, notamment grâce à vous :)
Le sujet sera clôturé le 21 novembre, si vous voulez faire une petite conclusion, vous pouvez.

Isadorable
15 nov. 2020, 13:36
 B-P  Holland - Holmes
Tout se passa très vite. Lydia se retrouva bientôt à boire un premier verre, puis un deuxième et enfin un troisième ! Elle commençait à être un peu fatiguée, ce match était plus angoissant que prévu ! Lily-Rose restait tout de même humble malgré toutes ses victoires, c'était une caractéristique que la fillette appréciait.

La petite Holmes avait perdu le match. Finalement, elle n'était pas si déçue car elle savait qu'elle avait bien joué. Puis la rencontre de son adversaire avait été sympathique et elle était contente que ce soit elle qui ait gagné.

- Oui c'était une chouette partie ! Félicitations, je n'ai plus soif maintenant.

Elle dit cette petite phrase d'un petit rire et s'en alla rejoindre son père.

Merci pour cette partie ! Vous avez été une très chouette arbitre et Lily-Rose une super adversaire :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause