Inscription
Connexion
08 nov. 2020, 10:27
Inscriptions Cours RP
Bien le bonjour, Mr !

Motivations : Les cours de vol font partie de son cursus. Le petit bougre me servant de personnage étant dans une équipe de Quidditch, il a pu me faire remarquer au cours du match qu'il avait tendance à perdre rapidement son sang-froid sur un balai. Ou c'est juste la faute de Delphillia. Quoi qu'il en soit, un petit cours sur comment ne pas s'évanouir en plein vol lui serait bien bénéfique.

De plus, le vol est l'une des matières préférées d'Edmund, et ce depuis sa première année (l'exact inverse de l'HDLM, le rêve !). Certes, j'ai déjà un cours RP de vol en cours mais il n'est pas centré sur le cours en lui-même (plus sur la relation avec le personnage de ma partenaire) et les interactions avec le professeur y sont quasi-impossibles. Développer ce côté fan de balai avec bonus possibilité de se faire disputer par Mr Saunders... Argh, je trépigne déjà d'impatience !
Merci encore pour cette possibilité que vous nous offrez !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
08 nov. 2020, 10:54
Inscriptions Cours RP
McWood Cassandre - 4ème Année
Motivations : Cassandre est une élève qui a pris la filière sport et soin uniquement car elle souhaite devenir médicomage comme ses parents. Sauf que ... Elle a le vertige et grimper sur un balai est un véritable supplice pour elle, même si elle persiste dans cette voie. Sa mère était joueuse dans l'équipe de quidditch de sa maison et elle aimerait que cette dernière éprouve une certaine fierté pour sa fille, d’où le fait qu'elle tente malgré tout de continuer à progresser pour essayer de s'améliorer.
La partie du cours sur le sang froid est donc une très bonne chose pour elle afin de lui éviter de paniquer.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
08 nov. 2020, 11:05
Inscriptions Cours RP
Bonjour,

Voici les motivations d'Hannah :
Hannah Lyse Sparks - 2ème année RP
Fiche PR

Motivations : Hannah fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison et a déjà, par conséquent, une maîtrise correcte de son balai. Néanmoins, elle a changé de poste en ce début de saison : entre rester devant ses anneaux, comme elle le faisait l'an passé, et chasser les viffets, il y a tout de même une sacrée différence et une grande marge de progression pour Hannah.
Elle espère pouvoir devenir professionnelle un jour et pense choisir la filière Sport & Soins en 3ème année (elle ne sait pas encore que son père ne validera malheureusement pas ce choix) Enfin, et c'est là sa principale motivation, Hannah est passionnée et ne manquerait pour rien au monde une opportunité de voler.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
08 nov. 2020, 11:14
Inscriptions Cours RP
Bonjour,

Kelly Fullbuster - 2ème année RP
Fiche

Motivations : Kelly a très peur de voler sur un balai pourtant, elle aimerait s'intéresser à ce sport qui lui parait très dangereux mais qui est très sorcier. Depuis le début de sa deuxième année elle essaye de s'y intéresser à apprenant les règles et en allant voir les matchs. Elle veut tout faire pour surmonter sa peur et finir par apprécier ce sport.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
08 nov. 2020, 11:21
Inscriptions Cours RP
Bonjour !

Je souhaiterais m’inscrire s’il vous plaît :
ROMANOFF Léna, 2ème année RP
Fiche PR
Motivations : Léna a toujours voulu voler sur un balai, mais elle s’est vite aperçue que ce n’était pas si simple que ça et qu’elle n'était pas la meilleure dans ce domaine. Elle aimerait s’entraîner davantage pour améliorer son vol. La pauvre, qui a le vertige, a bien souvent peur d’enfourcher son balai ...

Belle journée !
Merci beaucoup.
Léna :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
08 nov. 2020, 20:27
Inscriptions Cours RP
Bonsoir, :)
JONES Eileen - Deuxième Année
Fiche PR

Motivation : Eileen n'est pas vraiment très à l'aise avec un balai de base, et j'aimerais arranger ça autrement qu'en faisant des rps avec d'autres élèves aux moments où elle devrait faire ses devoirs :roll:, puisqu'elle va sûrement prendre la filière Sport et Soin, bien que ce soit plus pour les soins qu'autre chose. Mais bon, si elle choisit cette filère, elle aura quand même pas mal de cours de vol, donc si elle n'est pas à l'aise ce n'est pas la chose la plus agréable qui existe... Et puis, maintenant qu'elle adore le Quidditch et voudrait un jour pouvoir entrer dans l'équipe, il faudrait quand même qu'elle soit plus à l'aise avec tout ça.
Encore merci pour cette opportunité que vous nous offrez de pouvoir participer à un cour ! ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
09 nov. 2020, 20:01
Inscriptions Cours RP
Bonsoir comme mes VDD, je souhaiterais m'inscrire ! ^^
WHITE Rafaëla - 2 ème année
Fiche
Motivation: Rafaëla est très intéressée par le Quidditch, donc par le cour de vol et aimerais en savoir plus pour pouvoir, peut-être, intégré l'équipe de Quidditch de sa maison, c'est son rêve. Mais elle ne peut pas "postuler" si elle ne sait pas voler sur un balai ! C'est pour ça que ce cour est très important pour elle.
Bonne soirée à vous,
Rafaëla

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
10 nov. 2020, 19:06
Inscriptions Cours RP
Bonsoir !

Tout d’abord un grand merci pour cette proposition !
Leta Blackbirds • 3èmeannée RP


Après avoir découvert les bases du vol avec la chère @Arya Nightshade, Leta souhaite approfondir cette connaissance bien au delà des bases pour aussi contrer les stéréotypes et montrer que même si elle est une fille elle peut y arriver (de la même manière que les formidables joueuses de Quidditch de Poudlard). De plus, en raison de sa colère interne lorsqu’elle n’arrive pas à trouver ne serait-ce que les bons mots, un cours sur le sang-froid lui permettrait de bien mieux réagir face à ces situations qui lui pourrissent la vie. Quant à la synchronisation Leta aime être en adéquation avec les autres et rien de tel qu’un exercice de tous ensembles et tant mieux si cela lui permet de “méditer”. Ce cours sera aussi une occasion pour Leta de rencontrer un professeur incroyable :cute:.
Me concernant moi plus personnellement, je n’ai encore jamais fait de cours RP et j’adorerai interagir de cette façon avec les élèves et le professeur. Une nouvelle expérience RP à vivre à fond !

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
11 nov. 2020, 23:32
Inscriptions Cours RP
Les inscriptions seront closes jeudi 12 novembre à 18h
Sont déjà inscrits:
- Leta Blackbirds - 3ème année
- Edmund Dale - 3ème année
- Leo Ginger - 3ème année
- Elfie Chassin - 4ème année
- Eileen Eastwood - 4ème année
- Bad Eaven - 4ème année
- Cassandre McWood - 4ème année

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
12 nov. 2020, 14:47
Inscriptions Cours RP
Bonjour :)
Merci pour cette proposition, Mr Saunders ! Je serais ravie si je pouvais y participer (sauf si tous les Professeurs lancent leur cours-RP de 3ème en même temps :lol:) !
OAK Elyna — Troisième année RP
Fiche PR

Motivations : Elyna n'a pas énormément de difficultés dans les autres cours à Poudlard, contrairement au Vol. En effet, elle est encore loin d'être habile et douée sur un balai, et de plus, elle n'est pas énormément attirée par cette pratique (née-moldue qu'elle est, elle trouve cela un peu étrange et déplacé de se mouvoir sur un balai). J'ai l'habitude de l'écrire intéressée, passionnée, attentive pendant la plupart de ses cours, ce RP serait donc une chouette occasion pour découvrir et creuser un peu plus son côté moins sage et concernée.
Je pense aussi que le cours réservé aux troisièmes et quatrièmes années peut être intéressant pour elle, surtout concernant la garde de son sang-froid. Elle peut vite se décourager, alors peut-être que ce cours-là ammorcera quelque chose en elle ?
Merci beaucoup !

En vous souhaitant une agréable journée ^^

#426b80 // sixième année
grandiose