Inscription
Connexion
12 oct. 2016, 17:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjours à tous !!!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Né sang-mêlé à Miami, je suis le fils D'Arès (sang-pur) et d'Alanna (moldue) KORGAN. Ma mère était fleuriste, elle est morte en couche.Père lui est chercheur, il étudie le comportement des espèces magiques. Il a embauché une nourrice sorcière pour s'occuper de moi quand il est au travail. C'est père qui a géré mon éducation quand il était présent, m'apprenant à lire et à écrire. Ça a toujours été deux grandes passions à moi d'ailleurs, en plus du sport où j'excelle. En dehors de mes études je passe mon temps à l'extérieur à observer toute forme de vie autour de moi et à cultiver mon corps. Quand père a eu vent de la situation en Europe il a voulu étudier ça de plus près. Il m'a confié à une de ses amies moldues pour m'éviter d'avoir à quitter mes amis et ma plage adorée. Tout se passait bien pour moi jusqu'à ce que les guerres de gangs éclatent de plus en plus. Père a décidé de me rapatrier d'urgence près de lui pour ma sécurité. Voilà...maintenant j'habite à Newcastle et j'ai fais ma rentrée à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait noir
Si mon personnage était un animal, il serait un loup
Si mon personnage était un plat, il serait un sushi
Si mon personnage était un métier, il serait dresseur canin
Si mon personnage était un objet, il serait une dague
Si mon personnage était un sport, il serait musculation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En tapant "jeu harry potter poudlard" sur google

Quelque chose à ajouter ?

oui ! Euh... en fait non, laissez tomber. :lol:

Louveteau solitaire
12 oct. 2016, 17:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjours à tous !!!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Né sang-mêlé à Miami, je suis le fils D'Arès (sang-pur) et d'Alanna (moldue) KORGAN. Ma mère était fleuriste, elle est morte en couche.Père lui est chercheur, il étudie le comportement des espèces magiques. Il a embauché une nourrice sorcière pour s'occuper de moi quand il est au travail. C'est père qui a géré mon éducation quand il était présent, m'apprenant à lire et à écrire. Ça a toujours été deux grandes passions à moi d'ailleurs, en plus du sport où j'excelle. En dehors de mes études je passe mon temps à l'extérieur à observer toute forme de vie autour de moi et à cultiver mon corps. Quand père a eu vent de la situation en Europe il a voulu étudier ça de plus près. Il m'a confié à une de ses amies moldues pour m'éviter d'avoir à quitter mes amis et ma plage adorée. Tout se passait bien pour moi jusqu'à ce que les guerres de gangs éclatent de plus en plus. Père a décidé de me rapatrier d'urgence près de lui pour ma sécurité. Voilà...maintenant j'habite à Newcastle et j'ai fais ma rentrée à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait noir
Si mon personnage était un animal, il serait un loup
Si mon personnage était un plat, il serait un sushi
Si mon personnage était un métier, il serait dresseur canin
Si mon personnage était un objet, il serait une dague
Si mon personnage était un sport, il serait musculation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En tapant "jeu harry potter poudlard" sur google

Quelque chose à ajouter ?

oui ! Euh... en fait non, laissez tomber. :lol:

Louveteau solitaire
12 oct. 2016, 17:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjours à tous !!!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Né sang-mêlé à Miami, je suis le fils D'Arès (sang-pur) et d'Alanna (moldue) KORGAN. Ma mère était fleuriste, elle est morte en couche.Père lui est chercheur, il étudie le comportement des espèces magiques. Il a embauché une nourrice sorcière pour s'occuper de moi quand il est au travail. C'est père qui a géré mon éducation quand il était présent, m'apprenant à lire et à écrire. Ça a toujours été deux grandes passions à moi d'ailleurs, en plus du sport où j'excelle. En dehors de mes études je passe mon temps à l'extérieur à observer toute forme de vie autour de moi et à cultiver mon corps. Quand père a eu vent de la situation en Europe il a voulu étudier ça de plus près. Il m'a confié à une de ses amies moldues pour m'éviter d'avoir à quitter mes amis et ma plage adorée. Tout se passait bien pour moi jusqu'à ce que les guerres de gangs éclatent de plus en plus. Père a décidé de me rapatrier d'urgence près de lui pour ma sécurité. Voilà...maintenant j'habite à Newcastle et j'ai fais ma rentrée à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait noir
Si mon personnage était un animal, il serait un loup
Si mon personnage était un plat, il serait un sushi
Si mon personnage était un métier, il serait dresseur canin
Si mon personnage était un objet, il serait une dague
Si mon personnage était un sport, il serait musculation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En tapant "jeu harry potter poudlard" sur google

Quelque chose à ajouter ?

oui ! Euh... en fait non, laissez tomber. :lol:

Louveteau solitaire
12 oct. 2016, 18:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Drys !! Et surtout bienvenue à Gryffondor !
12 oct. 2016, 21:38
Présentations des nouveaux arrivants
Oh un nouveau Gryffondor :D
Qu'est -ce que tu voulais nous dire !!? ( je suis trop curieuse je sais :crylaugh: )

Ps : quand un message d'erreur s'affiche et ben il ne faut pas l'écouter car ton message s'est en fait envoyé hé hé ( enfin tu as pu le constater je pense ;) )
13 oct. 2016, 14:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Drys !! ^^
13 oct. 2016, 17:32
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Tiber est issu d'une famille nombreuse et est le plus jeune des 6 enfants. Son père travaille au ministère et sa mère s'est consacrée a l'éducation des enfants. L'univers familial a toujours été très positif et on peut dire que Tiber a grandi dans un environnement plus que plaisant. Etant le dernier de la fratrie a rentrer a Poudlard, il va chercher a faire aussi bien que ses aînés. Amoureux de la nature et très curieux dés son plus jeune âge, il n'a cesser de découvrir les alentours de la demeure familial situé dans le Norfolk. Au grand dam de sa mère qui le voyait ainsi revenir tout crotter régulièrement de ses escapades. Conseillé par ses frères et sœurs, acquis au monde de la magie depuis sa naissance, le voila fin prêt à commencer ses études.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Orange
Si mon personnage était un animal, il serait… Une buse
Si mon personnage était un plat, il serait… Des lentilles
Si mon personnage était un métier, il serait… Herboriste
Si mon personnage était un objet, il serait… Une loupe
Si mon personnage était un sport, il serait… Randonneur

Comment avez-vous découvert Magicland ?

On s'ennuie quand on est en incapacité de travail, du coup on parcours le web.

Quelque chose à ajouter ?
Nope
13 oct. 2016, 19:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Terpodyl :D
14 oct. 2016, 18:48
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Née de deux parents moldus, elle ne connaissait rien du monde de la magie avant de recevoir sa lettre. Elle a un petit frère âgé de trois ans de moins qu'elle et qui devint rapidement le préféré de la famille, quand ceux ci s’aperçurent que celui ci était d'un caractère beaucoup plus joyeux, ouvert et sympathique que son ainée.
A l'école, la petite fille était très solitaire, toujours dans son coins à s'élaborer plusieurs scénario dans lesquels elle apprenait que ses parents était en fait des gens extraordinaire et qu'ils venaient la chercher. Les rares personnes essayant de se lier d'amitié avec elle, se voyait souvent rejeté ou partait d'eux même s'apercevant qu'ils n'avaient à faire qu'à une gamine solitaire et narquoise. Rien qui n'inspire vraiment la sympathie…
Quand les dons magiques de la fillette commencèrent à se manifester, celle-ci s'enferma de longues heures dans sa chambre, gardant le secret sur ce qui était sa fierté.
Malgré tout ses défauts, Gwen peut être rieuse, enjouée et curieuse avec les rares personnes en qui elle avait confiance. A force de vivre renfermé dans ses mondes, elles s'étaient comme liée d'amitié avec les héroïnes de ses histoires, devenant ainsi ses amies imaginaires. D'ailleurs il n'était pas rare de l'entendre parler toute seule.
En apprenant qu'elle était une sorcière il fallu du temps à la gamine pour saisir à quel point sa vie allait changer même si au fond d'elle elle l'avait toujours su.
Quittant sa famille d'un "adieu" moqueur, elle se promit de changer de vie à jamais.


Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur... Mon personnage serait le gris
Si mon personnage était un animal... Mon personnage serait un renard
Si mon personnage était un plat...Mon personnage serait... une salade bien vinaigrée
Si mon personnage était un métier... Mon personnage serait directrice de Poudlard
Si mon personnage était un objet, il serait un carnet secret
Si mon personnage était un sport, il serait de la randonnée

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant un site RPG sur Harry Potter

Quelque chose à ajouter ?


Heu... Non je ne crois pas !
Dernière modification par Gwenaëlle Diafora le 14 oct. 2016, 21:29, modifié 1 fois.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
14 oct. 2016, 21:02
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Homme grand, blond, né de parents tous deux sorciers. Rêve d'être ministre de la magie et rêve de puissance.
Studieux, calme et sérieux, je ferai
tous pour que serdaigle soit la maison la plus réputée.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… dragon
Si mon personnage était un plat, il serait… lasagne
Si mon personnage était un métier, il serait… ministre de la magie
Si mon personnage était un objet, il serait… cape d’invisibilité
Si mon personnage était un sport, il serait… quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je l'ai trouvé en sur google en cherchant un "Poudlard" virtuel

Quelque chose à ajouter ?

A vrai dire ? Il ne vaut mieux pas :)