Inscription
Connexion
20 août 2019, 18:55
Parrainage à Grande Échelle !
Eileen Worthing et Debra Brunn volent de leurs propres ailes! :)  bonne continuation à elles!


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
20 août 2019, 20:54
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je m'appelle Milla. Je suis à Gryffondor et je cherche actuellement un parrain ou une marraine pour m'aider tout au long de ma première année à Poudlard de préférence un Gryffondor. Merci d'avance! ;)

magiquement,
Milla Anderson
20 août 2019, 22:08
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
Je suis Tim et je suis à Poufsouffle. Y aurait-il un parrain ou une marraine disponible pour m'aider s'il vous plaît ?
20 août 2019, 22:09
Parrainage à Grande Échelle !
@Tim Christman je suis disponible si tu veux ;) 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 août 2019, 22:19
Parrainage à Grande Échelle !
Super @Orphéa Cooper, merci beaucoup !
20 août 2019, 23:15
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je m'appelle Milla et je suis à Gryffondor. @Orphéa Cooper , serais tu disponible pour une autre personne? Merci d'avance.

magiquement,
Milla Anderson
20 août 2019, 23:16
Parrainage à Grande Échelle !
@Milla Anderson Je suis disponible, mais je ne suis pas à Gryffondor, cela ne te pose pas de problème ? ;) 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 août 2019, 23:52
Parrainage à Grande Échelle !
@Orphéa Cooper Non ça ne me pose aucun problème. :biggrin:

magiquement,
Milla Anderson
21 août 2019, 08:51
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je suis nouvelle sur le jeu et j’aimerais bien avoir une marraine ou un parrain s’il vous plaît.
21 août 2019, 10:37
Parrainage à Grande Échelle !
Je suis disponible si tu le souhaites! :)


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin