Inscription
Connexion

14 janv. 2019, 18:07
 Flood  Les ruines du Dominion
Oui cela serait vraiment dommage de perdre une telle cascadeuse  8)

Quelle idée de mettre le bazar aussi! Encore une fois, hâte de voir la suite!

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

14 janv. 2019, 18:09
 Flood  Les ruines du Dominion
Clément Downing a écrit : Peut-être que si le professeur Montmort veut de l'aider, elle peut prononcer trois fois "Kristen Loewy", elle apparaîtra comme la Dame Blanche ?  T-) 
Ne sois pas sot, Clément. Tu sais bien qu'il faut qu'il soit minuit et qu'elle se trouve devant un miroir, dans le noir. Les conditions ne sont pas réunies.  :thinking: 

J'ai hâte de lire la suite en tout cas !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

14 janv. 2019, 18:10
 Flood  Les ruines du Dominion
Quand la situation paraît désespérée, parfois, ça ne coûte pas grand chose d'essayer quand bien même toutes les conditions n'y sont pas... Des fois que...

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

14 janv. 2019, 18:33
 Flood  Les ruines du Dominion
Clément Downing a écrit : Peut-être que si le professeur Montmort veut de l'aider, elle peut prononcer trois fois "Kristen Loewy", elle apparaîtra comme la Dame Blanche ?  T-)
Ne serait-ce pas plutôt pour appeler Bloody Mary? Je n'ai guère besoin d'une personne de plus voulant ma peau... Note pour plus tard : ne jamais suivre les conseils d'un Gryffondor.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

14 janv. 2019, 20:16
 Flood  Les ruines du Dominion
Tally serait prête à tout pour un peu de gloire, même venir mourir là comme une vieille chaussette :roll:

*jette Tally devant les 7 personnes cheloues*

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

15 janv. 2019, 16:13
 Flood  Les ruines du Dominion
Quand j'ai lu la fin de l'aventure, j'ai de suite pensé à Miss Loewy avec la main décharnue :rofl:
Mais je ne pense pas que ce soit possible :lol:

*retiens Tally par le bras*
T'en a pas eu assez avec les chinois? :rofl:

Serpentard - 4ème année RP

15 janv. 2019, 23:03
 Flood  Les ruines du Dominion
Après avoir lu le résumé des sept chefs des lignées du Nord, je propose de créer une nouvelle échelle de "Je suis dans la mouise" ! On pourrait maintenant demander :

Sur une échelle de "Je me suis cassé un ongle à Je suis Elina Montmort", de combien es-tu dans la mouise ?

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

15 janv. 2019, 23:05
 Flood  Les ruines du Dominion
Fait pas bon de devenir adulte en tout cas... on est finalement bien dans nos peaux de petits élèves de Poudlard. ^^

Bon courage, en tout cas, Miss @Elina Montmort !

16 janv. 2019, 07:10
 Flood  Les ruines du Dominion
Si je m'en sort,  Ollivander va soit me proposer une carte fidélité, soit me jeter  dehors à grands coups de pieds aux fesses... Ce sera la troisième fois que je dois acheter une baguette...  :sweatingbullets:
Oui, mes inquiétudes sont un peu décalées...

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

16 janv. 2019, 07:11
 Flood  Les ruines du Dominion
Ouch ça va devenir compliqué...
On va bientôt avoir miss Montmorte à ce train là.

6ème année