Inscription
Connexion

03 avr. 2024, 22:05
Le Jukebox Magique
Ma chanson du moment c’est la symphonie des éclaires de zaho de zagazan (je suis pas sûr de l’orthographe :sweatingbullets: )

Kayan Pinepeak _ 1ere année
Couleur RP #11053B

03 avr. 2024, 22:07
Le Jukebox Magique
De mon côté de cette artiste bien que j'aime beaucoup la symphonie des éclairs j'ai une préférence sur deux autres des titres de son album, à savoir Mon corps et Les dormantes que je trouve exceptionnelles

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

04 avr. 2024, 08:56
Le Jukebox Magique
Bonjour par ici, aujourd'hui j'écoute la chanson Nuages de Jen. Un son tout doux pour se réveiller tranquillement. :)

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400

04 avr. 2024, 09:59
Le Jukebox Magique
Et après s'être réveillé en douceur, on se motive avec Eyes Closed, la dernière d'Imagine Dragons. :wow:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde

04 avr. 2024, 11:10
Le Jukebox Magique
Pour affronter la pluie de bon matin, rien de mieux que Nujabes avec sa musique Feather. Un petit air d’été s’en dégage…

04 avr. 2024, 23:27
Le Jukebox Magique
J'ai eu une soudaine envie de revenir sur le premier post de ma fiche pour changer quelques micros détails, et accessoirement modifier la chanson que j'ai mise en exergue. Pendant ma recherche, je suis retombé un peu par hasard sur The Garden (Interlude), de Little Simz. Ce n'est pas vraiment une chanson, plutôt un monologue avec accompagnement musical, mais j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage : on se croirait plongé dans un film, à mi-chemin entre Alice au Pays des Merveilles et Les Contes de Beedle le Barde. Une ambiance onirique très agréable en cette fin de soirée, que je dépose doucement dans le Jukebox ^^

« Water your seeds
Give your garden the love it needs
»

Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16 - Avatar d'origine chou-ravé à Brynn Wathen (expression chou-ravée à Elian Kernac'h)

05 avr. 2024, 07:12
Le Jukebox Magique
Bonjour, vous la connaissez certainement, mais je trouve la chanson Zombie, de Cranberries. Je la connaissais déjà, mais j'ai récemment pris le temps de la réécouter, et elle est vraiment incroyable. Aussi bien la mélodie que le message transmis.

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP

07 avr. 2024, 21:48
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui je reviens au classique en écoutant Back To Black de Amy Winehouse

07 avr. 2024, 22:02
Le Jukebox Magique
Pour moi depuis hier c'est Je danse encore de Billal Hassani

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

07 avr. 2024, 22:11
Le Jukebox Magique
Pour moi en ce moment c'est Lush Life de Zara Larsson :happy:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever