Inscription
Connexion
23 sept. 2017, 13:00
Demande de RP
Je modifie ma demande puisque personne ne s'est manifesté ^-^' :

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Lieu : couloirs
Principe: j'aurai besoin d'un préfet ou d'un professeur en octobre 2041 pour emmener ma camarade à l'infirmerie. Je ne demande pas qu'il ou elle continue l'histoire mais juste qu'il fasse un post de conclusion pour que je puisse finir le rp.
Lien du rp : ~lien~

Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par hibou !


Partenaire trouvée !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
23 sept. 2017, 16:23
Demande de RP
Bonjour à tous,
Je cherches des personnes qui aimeraient participer à ce Rpg que j'ai commencé :

Type de RPG : Qui veut une carotte?
Nombre de personnes : Aucune limitation (actuellement deux : Jonathan Crimspeak et moi-même).
Préférences : Aucune
Lieu : Couloirs

Que vous vouliez vous moquer, juste regarder ou venir grignoter une carotte en notre compagnie, n'hésitez pas. Qu'importe votre âge où la maison à laquelle vous appartenez, tout le monde est le bienvenue que ce soit pour rester ou juste passer rapidement :)

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
23 sept. 2017, 21:38
Demande de RP
Phœbe Swan a écrit :Bonsoir!


Type de RPG : RPG++
Nombre de personnes : au moins une (maximum 3)
Préférences : je préférerais quelqu'un en troisième année ou plus (même les adultes non élèves sont bienvenus) et plutôt un garçon/homme
Lieu : Londres
Contexte : à définir avec les participants qui se manifesteront


Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressés.

Comme personne ne s'est présenté, je change quelques critères. Je veut bien passer à un RPG simple, sinon, je maintiens le fait que je voudrais au moins un partenaire masculin.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
24 sept. 2017, 17:44
Demande de RP
Type de RPG : RPG + ( celui là )
Nombre de personnes : 1, 2 max.
Préférences : Personnes qui ont fait leur rentrée scolaire de première année en 2040 . Je cherche des personnes volontaires qui sont prêtes à finir l'Rp.
Lieu : King's Cross
Contexte : Nous sommes en 2040 et prenons le train pour aller à Poudlard. La suite par hibou.

Précision supplémentaire : Attention, c'est un Rp qui se passe en 2040. Donc les élèves qui ne sont pas cette année en troisième année ne peuvent logiquement pas participer. J'invite n'importe quels élèves et adultes ! A bientôt j'espère :)
Dernière modification par Esmée Peterson le 30 sept. 2017, 10:58, modifié 1 fois.
24 sept. 2017, 20:06
Demande de RP
Bonjour ! Je dois faire un RP avec un garçon et ce n'est pas pour le plaisir !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon de n'importe quelle année, n'importe quelle maison
Lieu : on verra ensemble :)
Contexte : Je l'ai dans ma tête mais je préfère faire l'effet de surprise dans le RP :D !

Ma volière est ouverte et je ne suis pas obligée de vous connaître !


Personne trouvée !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
24 sept. 2017, 22:59
Demande de RP
Petite demande de rp : j'espère avoir des réponses : :cute:

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : Plusieurs
Préférences : Élèves ayant fait leur rentrée en septembre 2041 donc en deuxième année rp en ce moment !
Lieu : King Kross
Contexte : Ce rp se passerait en septembre 2041 dans le Poudlard Express. Plusieurs élèves se rencontrent et discutent... ( suite à voir par hibou ).


Hiboutez moi si vous êtes intéressé ! ^^

EDIT : 1 personne de trouvée !
Dernière modification par Alice Huet le 30 sept. 2017, 14:30, modifié 1 fois.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
28 sept. 2017, 06:51
Demande de RP
Type de RPG : RPG + ( celui là )
Nombre de personnes : 1
Préférences : Personnes qui ont fait leur rentrée scolaire de première année en 2040 . Je cherche des personnes volontaires qui sont prêtes à finir l'Rp.
Lieu : King's Cross
Contexte : Nous sommes en 2040 et prenons le train pour aller à Poudlard. La suite par hibou. Nous sommes pour l'instant deux de première année ( Noah et moi )

Précision supplémentaire : Attention, c'est un Rp qui se passe en 2040. Donc les élèves qui ne sont pas cette année en troisième année ne peuvent, logiquement pas, y participer. J'invite n'importe quels élèves et adultes ! A bientôt j'espère :)


Dernier rappel. Si, après deux jours, je n'ai pas de réponse ( hibou ), je posterais à la suite de Noah.



Tant pis pour vous :wise: LOL
Dernière modification par Esmée Peterson le 30 sept. 2017, 10:59, modifié 1 fois.
28 sept. 2017, 23:20
Demande de RP
Bonjour à tous,

Première année à poudlard et donc premier rp sur le forum ^^

Type de RPG : RPG >> Par ici ~lien~
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : aucune
Lieu : King Cross
Le rp se déroule au premier septembre de l'année 2042. Je n'ai pas de préférence sur l'âge ou le sexe des personnes, si vous souhaitez rp avec moi vous êtes la bienvenue, le rp est déjà lancé donc :) n'hésitez pas :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
30 sept. 2017, 11:32
Demande de RP
Bonjour à tous,

Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Sorcier ou Sorcière ayant été spectateurs lors d'un ou plusieurs matchs de la coupe d'Europe
(/!\ je n'attend pas ici nécessairement quelqu'un qui aurait posté dans les tribunes, mais quelqu'un qui aurait assister à l'un des matchs en tant que spectateurs. Même si vous n'avez pas poster dans le sujet RP, votre personnage lui aurait pu être là)
Lieu : N'importe où, mais pas Pré-au-lard (pour des questions d'autorisation parentale)
Date RP : Début Septembre 2042
Contexte : Wilson, né-moldu, n'a malheureusement pas pu assister à la coupe d'Europe de Quidditch et encore moins voir la finale. Il a néanmoins été au courant des résultats via la gazette du sorcier mais ce n'est pas suffisant pour lui. Il aimerait en savoir d'avantages sur ce qu'il s'est passé en match etc... et donc vous questionne sur le sujet.

Envoyez-moi un hibou si intéressé :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
30 sept. 2017, 18:35
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : à voir, pas plus que 4..
Préférences : Concernant l'année, j'aimerais bien que ce soit des élèves qui rentrent à Poudlard cette année, donc des 1ères années. Concernant la maison, j'ai une préférence pour la maison Poufsouffle, étant donné que j'en fais partis, mais je suis ouvert aux autres^^
Lieu : Le RP se déroulerait dans le Poudlard Express jusqu'à l'arrivée à Poudlard. Peut-être qu'une amitié pourrait naître et si vous voulez poursuivre sur un autre RP, on peut aussi faire la répartition dans les maisons.

Je vous attends, ahah !