Inscription
Connexion

18 mars 2021, 13:48
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Deryn,

Minimum deux mais vous pouvez tout à fait en donner plus si l'envie vous dit :)

Bonne journée,

18 mars 2021, 13:52
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Merci beaucoup.

Vous avez été tellement rapide, je n'ai pas eu le temps d'éditer mon post... :sweatingbullets:

Pour ce même devoir, sur la notion de polarité des runes vous attendez une définition liée à la compréhension/ lecture des runes pas une explication linguistique ?

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

18 mars 2021, 15:20
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Merci bien pour toutes ces précisions ! Bonne fin de journée.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

13 avr. 2021, 12:00
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Miss, en 4ème année, dans votre premier cours, les élèves fabriquent un jeu de runes. Peut-on considérer, à partir de ce moment là, qu'il est inRP en possession des personnages ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

13 avr. 2021, 12:02
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Oxy,

Vous pouvez effectivement partir du principe que votre personnage dispose du jeu de rune qu'il a créé lors de ce cours :yes:

04 mai 2021, 16:15
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour, j'ai une question concernant le premier devoir de 6A :
Avec la méthode de tirage des Nornes (à trois Runes), faites un tirage de Runes avec l'Oett de Frey et faites en une conclusion avec le sens des Runes que vous connaissez désormais. N'oubliez pas de donner vos sentiments, vos ressentis, vos émotions face à votre tirage. Soyez cohérent. Votre rédaction devra contenir entre 100 et 500 mots. (/8)
Ma question va paraitre idiote et je m'en excuse mais comment on fait le tirage :ermm: Ou alors je n'ai pas bien compris... Est ce qu'on doit choisir nous même les trois runes ? Et deuxième question est ce qu'on doit faire ça sous forme de RP ? Merci ^^

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

04 mai 2021, 20:15
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour,

Oui, vous faites votre sélection vous-même concernant les runes. Vous pouvez faire cela sous forme de RP en effet :)

04 mai 2021, 20:25
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Merci miss je vais pouvoir avancer :)

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

24 mai 2021, 07:53
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour.

J'ai une question concernant le premier devoir de rune de 7e année : la rune blanche.

Pour la dernière question :
Wyrd, cela ne vous fait pas penser à un mot anglais bien particulier ? Réfléchissez-bien et tentez d’expliquer ce qui pourrait justifier l’ajout d’une telle rune au Futhark. J’attends de vous un minimum de 350 mots. Vous êtes libres d’en faire plus bien évidemment, tant que cela n’est pas du hors-sujet.
Doit-on chercher l'étymologie réelle du nom auquel cette rune ce rapporte ou partir de mot auquel le nom nous fait penser (parce qu'avouons-le, je n'avais pas trouvé du tout le bon mot) ou les deux ?

Merci ! :)

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily