Inscription
Connexion

15 avr. 2021, 23:34
Tribunes  II 
Le duel Agnew VS O'Connors étant terminé et allant être remplacé par un autre duel, je vous laisse jusque
dimanche 18 au soir, 18h, pour terminer vos RP en cours.
Merci de votre compréhension !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 avr. 2021, 18:30
Tribunes  II 
Charlotte était vraiment excitée et elle ne tenait pas vraiment en place. Ses yeux étaient écarquillés et son sourire mangeait ses joues. Ses jambes se balançaient sous le banc et elle était tellement tendue qu'elle pourrait bondir au moindre geste qui aurait pu avoir lieu. Elle secoua la tête en entendant la réponse de Lily-Rose pour se reconcentrer un peu sur l'instant présent. Après tout, le duel avait déjà commencé et elle était si en forme qu'elle risquait d'en manquer des bouts, elle s'en voudrait... Elle répondit donc d'une voix un peu plus aigüe qu'habituellement à sa camarade.

- Oui ! Je commence à bien comprendre le principe !

D'un geste de la main, elle montra la scène où étaient placés les deux Poufsouffle.

- Alors tu vois là bas, il y a des sortes de zones qui permettent de réfléchir à la porté de ton sortilège, si tu lances un sortilège qui va pas assez loin, faut que tu t'rapproches de son adversaire. Après, il faut juste balancer plein de sortilèges, esquiver et faire en sorte de fatiguer le plus la personne en face de toi pour qu'elle puisse plus lancer de sorts.

Elle avait tout dit d'une traite et avait finalement loupé le début du match. Aucun des deux adversaires ne semblait avoir réussi leur sortilège. Charlotte était un peu déçue enfin, elle savait que cela pouvait souvent arriver et elle avait déjà vu que certains sortilèges étaient plus difficiles à lancer que d'autres. Elle décida donc d'encourager son amie au moment où elle lança son sortilège de colle....

- Aller Deryn !!


... Qui avait visiblement fonctionné à merveille. Au contraire, le sortilège d'Ewen lui n'avait pas marché. C'était un coup dur, mais la petite se souvint du duel avec Lumah où ça avait également été le cas quelques fois.

- J'espère que son sort va fonctionner à Ewen la prochaine fois parce que c'est pas super chouette...

@Lily-Rose Holland, à toi ^^

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

17 avr. 2021, 19:17
Tribunes  II 
J'écoutais sagement les explications de la première année surexcitée tout en regardant avec attention la scène. Charlotte lança un encouragement au moment où Deryn réussissait un sort de colle piégeant Ewen en un seul endroit. Pour ma part essayant de suivre et de comprendre les règles je restais à peu près silencieuse. Ewen répliqua avec un Expelliarmus qui échoua. J'acquiesçais d'un hochement de tête à la réflexion de Charlotte et remarquais du mouvement venant de Deryn. Elle avait invoqué un cobra qui attaque le brun. Ce dernier ne réagis pas, perdu dans ses pensées ou sous le choc de l'attaque ? Aucune idée...

"C'est bizarre qu'il soit autant à côté de la plaque..."

J'avais murmuré à l'attention de Charlotte ne désirant pas provoquer de perturbations supplémentaires dans le duel. Deryn lança un sort détonnant, et cette fois Ewen réagit. Peut-être que cette fois son sort réussira ?

@Charlotte Dwight

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

18 avr. 2021, 09:50
Tribunes  II 
L'excitation de Charlotte avait un peu diminué, pourquoi le garçon n'avait pas réagit ? Quelle idée de participer à un duel si on n'en avait pas envie... Il était peut-être malade ? Une barre d'inquiétude se logea sur son visage. Après tout, elle ne savait pas comment elle aurait réagit si tous ses sortilèges avaient raté. Peut-être qu'il s'en voulait de ne pas réussir ? La petite secoua la tête et la détonation la fit sursauter. Elle oublia un instant ses doutes et se questionna.

- Tu crois que le bruit va l'avoir fait réagir ?

Pourtant le sortilège n'avait encore pas fonctionné. Même si elle n'était pas venue pour lui au départ, elle avait envie de crier pour l'encourager et de lui dire de ne pas abandonner. Elle aimerait tellement qu'il en réussisse un et que le duel continue avec ces deux sorciers. Elle voulait continuer à voir les sortilèges de Deryn s'envoler dans les airs alors il n'y avait plus que cette solution. Elle chuchota doucement.

- Tu vas y arriver ! Continue !

Ses encouragements n'étaient possiblement pas à portée d'oreille pour Ewen mais elle espérait qu'ils puissent voler pour l'encourager. Pourtant ce ne fut pas suffisant. Quand elle vit les petites étincelles rouges s'élever, elle grimaça. Elle n'avait jamais vu ça en duel mais pour elle cela signifiait la fin.

Après un regard vers Lily-Rose, elle lui souffla un peu déçue.

- C'est dommage le pauvre... J'aurais bien aimé qu'il y arrive ! Tu vas les suivre ? Je te laisse y aller je vais aller un peu dans le parc, de toute façon je vois Deryn bientôt. Si tu les rejoins tu les féliciteras de ma part ?

Charlotte avait peur que sa déception de voir ce match si vite écourté alors qu'elle l'attendait avec tant d'impatience se voit se son visage et elle ne voulait pas le montrer devant eux. Un petit tour dans le parc et tout serait réglé.

Merci @Lily-Rose Holland pour ce RP et merci pour le duel !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

18 avr. 2021, 11:29
Tribunes  II 
Le Gonflus d'Ewen échoua. Même Charlotte semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait et murmura un encouragement à son encontre. Il ne semble pas qu'elle le connaisse pourtant. Elle voulait probablement que le duel continue... Mais là ça ressemblait presque plus à de l'acharnement qu'autre chose, surtout si le brun ne parvenait pas à se reprendre.

Une gerbe d'étincelle rouge, un Periculum, le symbole assez général de l'abandon. Et effectivement le duel s'arrêta là, Deryn annula ses sorts. Charlotte s'éclipsa avec un murmure un de déception. Je lui glissais une réponse avant qu'elle ne soit hors de portée.

"Pas de soucis, je transmettrais. Bonne promenade !"

J'attends qu'elle sorte de la pièce et me dirige tranquillement vers les deux duellistes. En arrivant je me permet une taquinerie à l'égard du perdant.

"Bah alors Ewen, tu t'es pas réveillé ce matin ? Je crois pas t'avoir déjà vu autant à côté de la plaque..." Si la première phrase est gentiment moqueuse, la deuxième fait ressortir une pointe d'inquiétude. Je me tourne ensuite vers l'irlandaise. "Bravo Deryn ton Serpensortia était superbe ! Charlotte m'a dit qu'elle allait au parc tu dois la rejoindre plus tard non ? Elle vous félicite tout les deux aussi."

@Charlotte Dwight merci pour ce petit RP ^^
@Deryn O'Connors et @Ewen Agnew je viens vous embêter :whistling:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

19 avr. 2021, 19:43
Tribunes  II 
Duel en cours : Brett Carter VS Leo Ginger
Samedi 17 mars 2046, 15h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

19 avr. 2021, 21:40
Tribunes  II 
17 MARS 2046 - 3ÈME ANNÉE
CLUB DE DUEL - TRIBUNE


Ce samedi là, Élicia s'était promis d'assister au duel de Brett, pour l'encourager. Il faisait de même pour elle lors de ses matchs de Quidditch - même si elle se doutait que se n'était pas la première raison pour laquelle le jeune homme assistait aux matchs où elle jouait - et la rousse voulait faire de même pour lui.
Elle se renseigna donc sur l'heure quelques jours plus tôt, afin d'arriver avant le début du duel.

Quelques minutes avant 15h, la rousse sortit de sa salle commune et prit la direction du quatrième étage où se trouvait la salle de duel.
Quand elle arriva, le duel était sur le point de commencer. Son ami était déjà sur la piste du duel, en face de Leo Ginger, qu'Élicia connaissait comme étant sa camarade de cours mais aussi son adversaire de Quidditch - et capitaine, en plus de ça.

La jeune fille se positionna dans les tribunes, de sorte à bien voir ce qu'il se passait, mais plus du côté du Serpentard.
Le duel commença. En voyant la Gryffondor lancer son sort, elle rit une légère grimace. Puis sa grimace se transforma en sourire lorsque Brett lança le sort du serpent.
La rousse n'était pas étonnée le moins du monde, ça ressemblait bien à lui de lancer un sort pareil dès les premières minutes.

Vas y Carter, montre lui ce que tu as dans le ventre !

Peut être qu'en lui donnant un défi, il se sentirait encouragé et voudrait prouver sa valeur.. M'enfin, il n'avait pas besoin d'elle pour ça.



Si quelqu'un veut intéragir avec Éli, il a pas de souci !
@Brett Carter

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

20 avr. 2021, 13:22
Tribunes  II 
17 MARS 2046 - 15H - 2nd ANNÉE
CLUB DE DUEL - TRIBUNES


Joseph entra pour la première fois dans la salle du Club de Duel. Et quelle salle ! Joseph se plaça dans les tribunes, juste derrière une rouquine de Poufsouffle qu’il avait déjà dû croiser plusieurs fois. Ah oui ! C’était une troisième année.
Joseph reporta son attention sur le duel, qui était en train de commencer. Là duelliste Gryffondor lança un sort, et le garçon de Serpentard, qui répondait au nom de Brett Carter, contrattaqua avec un sortilège du serpent.
Immédiatement, la Poufsouffle devant Joseph hurla vers Brett :

- Vas y Carter, montre lui ce que tu as dans le ventre !

Waouh ! Ça avait dû encourager Brett. Immédiatement, Joseph se rangea du côté de la jeune fille, et donc, en l’occurrence, de Brett. Il lança :

- Allez, tu peux la battre, Carter !

Joseph venait de se souvenir qui était le Gryffondor : Léo Ginger, là capitaine de l’équipe de Quiddtch de Gryffondor ! Ce serait sûrement un difficile duel car les deux duellistes étaient chacune en troisième année.
Joseph ne les connaissaient que de nom, mais ils semblaient prêts à tout pour gagner... Joseph demanda à Élicia sur un ton flegmatique, calme :

- Tu connais bien Brett Carter ? Le duelliste de Serpentard ?

Discussion (pour interagir) avec Élicia prévue par hibou.
En espérant que je ne m’incruste pas trop...
Si vous voulez interagir avec mon personnage, demandez ! :) @Élicia Caldin
@Brett Carter

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

20 avr. 2021, 18:07
Tribunes  II 
Juste après son encouragement, Élicia entendit une voix s’élever derrière elle. Une voix qui encourageait son ami aussi.
Elle se tourna pour voir qui s’était, ne s’attendant pas à découvrir un garçon de sa maison. Même sans la couleur de l’uniforme jaune, qu’elle portait elle aussi, elle l’aurait reconnu. Un élève de sa maison, en deuxième ou première année, elle ne savait plus. Ellel’avaitcroisé à plusieurs reprise en salle commune et à la table des Poufsouffle, et elle avait une bonne mémoire pour les visages – et prénoms, quand elle les connaissaient.

La rousse sourit à son camarade, puis se retourna vers le duel dont elle ne voulait pas perdre une miette. Nouvelle tentative de sort de Leo, pareil pour Brett. Gonflus, bon choix de sort ! La Gryffondor aussi avait de bonne idée de sort, déjà avec les flammes qui avaient tiré une grimace à la jeune fille, puis ce nouveau sort. Il faisait danser celui là non ? Au moins, il ne blessait pas...enfin si, si le sort réussissait et que Brett se mettait à danser dans les flammes. Mais l’idée de voir le Serpentard faisait sourire Élicia. Existait-il une potion ou un bonbon à la mode Weasley qui faisait danser les victimes ? Ҫa serait une farce intéressante à faire...surtout sur son ami.

Le garçon de Poufsouffle derrière commença à engager la conversation. La rousse recula pour se mettre à son niveau, son sourire illuminant toujours son visage parsemé de tâches de rousseurs.
Si elle connaissait Brett ? Un peu, ils étaient dans la même classe depuis trois ans. Comment ne pas le connaître ? Elle lui avait parlé pour la première fois lors d’un cours de potion, et quelque temps après il avait découvert qu’elle en pincait pour son meilleur ami. Et à ne pas oublier, il prenait – et c’était toujours le cas – un malin plaisir à l’embêter.

Oui je connais Carter, c’est un ami. Et toi, tu le connais ?

Le Poufsouffle encourageait-il Brett parce qu’il le connaissait, ou juste parce qu’il avait choisi un des deux duellistes au hasard ?
La jeune fille ne quittait pas le duel des yeux, essayant de temps en temps de croiser le regard du blond. Il allait gagner, c’était certain !



@Joseph Pierce & @Brett Carter

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

21 avr. 2021, 17:55
Tribunes  II 
La jeune fille lui répondit finalement :

- Oui je connais Carter, c’est un ami. Et toi, tu le connais ?

Joseph sourit. Elle n'arrêtait pas de regarder le duel, avant de se retourner vers le Poufsouffle quelques secondes, et ainsi de suite. Il ne prit même pas le temps de réfléchir à sa réponse, et il dit :

- Seulement de nom, mais il a l'air sympa... J'aimerai bien mieux le connaître.

Il se tut. Il n'y avait pas grand-chose de plus à dire, après tout, puisqu'en effet, il ne connaissait que très peu Brett Carter. Toujours est-il que Joseph était en sa faveur dans ce duel !
il lança justement un nouvel encouragement, tout en regardant le duel. Il avait des yeux grands ouverts, le Poufsouffle était presque "illuminé". C'était, après tout, la première fois qu'il assistait à un duel.
Il se tourna finalement vers la jeune fille devant lui, qui semblait avoir tout juste un an de plus que lui.

@Élicia Caldin & @Brett Carter

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.