Inscription
Connexion
10 févr. 2019, 20:58
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Dans ce cas, Monsieur Venesi, je n'aurais qu'une question : pourquoi avoir accusé Arwen au T1 ? Sans vouloir me jeter des fleurs, mes arguments pour la présumer innocente - tout en émettant des réserves - étaient assez recevables. Je n'ai parlé d'elle qu'après avoir remarqué les maisons de chacun. J'aurais fait pareil avec n'importe qui s'il n'y avait que deux personnes d'une même maison et que l'une d'elles était morte à la première nuit. ^^ En revanche, il me semble avoir démontré par A+B que les vôtres étaient plus que douteux (cf. l'histoire du cœur et des adieux soi-disant larmoyants, qui l'étaient en fait bien moins que d'autres).

Je comprends vos arguments pour ma première défense sur le fait d'avoir relancé le débat, Miss PoirreFresh. Il est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais cela se tient.

Je suis d'accord pour entendre un peu plus Jonathan Crimspeak et Ly Saluvod, qui sont mes deux principaux suspects en dehors de Monsieur Venesi. T-)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 févr. 2019, 20:59
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
On peut peut-être s'intéresser à la première vision de William : au premier tour, il avait trouvé l'espion (une personne qui peut devenir loup à partir de la 2ème nuit si il veut).

Qui William aurait-il choisi de voir dès le 1er tour ?

Si c'était moi, je regarderais mes amis pour pouvoir être sûr qu'ils ne me mènent pas en bateau et pouvoir les croire, ou bien ma curiosité me pousserait à voir la carte de quelqu'un de famous, un peu comme ... Miss Loewy. Pour moi, l'espion est soit Miss Loewy, soit Miss O'Sullivan, soit Eider Dawkins. (les deux dernières avec leur histoire de trouple)

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
10 févr. 2019, 21:00
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bon comme marqué plus haut je savais pas trop comment m'interposer dans les différentes accusations. Mais pour ma part je ne pense pas qu'Arwen et Kristen soient les amoureuses, seulement je me demande pourquoi elles se protègent

Édit : Et oui j'ai eu un imprévu ce weekend

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
10 févr. 2019, 21:02
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
J'avoue que maintenant que vous le dites Ly et Jo sont louches. L'argument de la première partie est un peu léger car il n'empêche pas de s'impliquer dans les débats.

Mais si les votes sont à égalité entre deux personnes cela signifie qu'on doit faire un choix entre ces deux personnes non ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
10 févr. 2019, 21:03
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Il ne me semble pas, Jenny. A voir avec @Cassiopée Malory ?
10 févr. 2019, 21:04
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
L'argument des maisons me semble peu recevable dans un jeu où tout le monde est suspect, y compris lorsque nous ne sommes pas les seuls représentants de nos couleurs ! ^^ Je pense que vous maniez très bien les mots, que vous avez très bien su placer cet élément que vous estimez être une preuve au bon moment. Au loup-garou, les seuls équipes existantes sont les loup-garous et les amoureux. Que je sois Serdaigle, Poufsouffle Gryffondor ou Serpentard importe peu. Que je sois staffien ou non également. La liste des noms colorés de nos maisons n'avait donc pas lieu d'être et est, selon moi encore une fois, un faux argument destiné à appuyer vos propos non fondés.

Gloria è felicità
10 févr. 2019, 21:04
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
(Que ce soient les joueurs cités plus tôt ou d'autres)
On peut voter pour qui on veut !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
10 févr. 2019, 21:07
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Moi j'ai pas d'arguments j'étais juste pas là désolé :sweatingbullets: 



J'ai pas pu tout lire je suis en train de rattraper... Du coup je ne pense pas voter ce tour ci vu que je n'ai pas pu prendre part au débat :(

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
10 févr. 2019, 21:08
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
@Celo Venesi, ce que vous dites est vrai, mais pas pour le T1, à mon sens. La première victime des Mangemorts est soit un pur hasard, soit une question d'affinités. Et si je puis me permettre, il faut bien commencer quelque part, puisque le T1 ne permet d'avoir aucun élément, justement.
Cependant, je crois que vous maniez bien les mots vous aussi, puisque vous essayez de démonter mon argumentation mais ne répondez pas à ma question : pourquoi avoir accusé Arwen ?
quelqu'un de famous, un peu comme ... Miss Loewy.
Touchée, @Clément Downing ! :lol:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 févr. 2019, 21:10
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Ceci étant, il y a 3 Mangemorts... donc, si Miss O'Sulliwan l'était, elle aurait très bien pu être en minorité face aux choix des deux autres.

Après, je ne dis pas que c'est elle... juste que l'argument qu'elle n'aurait pas choisi Herminie ne suffit pas à l'innocenter.

(oui, je fais guère avancer les choses, désolée)
Dernière modification par Eileen Eastwood le 10 févr. 2019, 21:10, modifié 1 fois.