Inscription
Connexion

20 déc. 2023, 20:55
 PR  Relations avec le concierge
Lylas a bien entendu salué le concierge ainsi que sa stagiaire. Si elle les a croisé lors d'un de ses moments libres, elle leurs a gentiment proposé son aide.

fiche RP

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

20 déc. 2023, 21:01
 PR  Relations avec le concierge
J'évite de proposer mon aide à Mr Kohler lorsque je le vois. Assez nombreux ont été les membres de l'équipe éducative qui font des demandes explicites, je pense que la tendance s'est assez "démocratisée" au sein de l'école. Non, quand je le croise, je me contente de lui souffler des « Bonjour, bon courage. » avec un sourire encourageant.

Même si, la troisième fois que je le croise dans cet état de rush, je marmonne quand même un léger « Alegrio. », en prenant soin d'être le plus discret possible et de le noyer dans une quinte de toux par la suite. Je ne sais pas comment il réagirait s'il savait que je lui avais jeté un sort à son insu et je n'ai clairement pas envie de le savoir. Mais franchement, à force de courir partout... J'ai envie de lui redonner un peu d'énergie mais je ne maîtrise pas encore parfaitement Revigor donc je ne prends pas de risque.

Non, je reste assez discret sur Kohler. En revanche, Hannah...

T'as besoin d'aide ?

Parce que c'est de l'esclavage, à ce niveau.

Je sais pas comment vous faites pour gérer tout ça à deux mais t'es pas obligée de porter la moitié des préparatifs à toi toute seule. Je m'arrangerai pour qu'il me voie pas s'il t'a vraiment strictement interdit toute aide, t'inquiète.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

20 déc. 2023, 21:03
 PR  Relations avec le concierge
Au détour d'un couloir, je croise le concierge et sa stagiaire aperçue lors de la soirée de Samain.
- Bonjour M'sieur. Bon courage pour les préparatifs., saluais-je l'adulte en souriant et d'un signe de tête l'élève qui l'accompagne.



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

21 déc. 2023, 11:10
 PR  Relations avec le concierge
Quand Awstin croise le concierge et Hannah, il les salue, sourie et leur lance des encouragements avant de poursuivre son chemin.

- Bonjour ! Bon courage à vous pour tout ça ! Ça va être super !

Fiche PR

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

21 déc. 2023, 12:26
 PR  Relations avec le concierge
LIEN FICHE PR DANS MA SIGNATURE

Orlaith était en train de courir dans les couloirs, clairement en retard pour son cours, et criait des blagues à plein poumons à son amie qui courait devant elle, lorsqu'elle arriva inopinément sur le concierge et sa stagiaire.
Elle pila nette et hésita quelques secondes entre continuer son chemin plus tranquillement et rebrousser chemin en espérant qu'il ne l'ait pas aperçue. Clairement, elle avait toujours pris garde à éviter la route de l'adulte, et le fait que ce soit un mage noir ne pouvait que renforcer ses craintes... D'ailleurs, il avait sûrement ensorcelé la Serpentard pour qu'elle accepte de travailler avec lui, la pauvre !
Ils étaient bien occupés, avec un peu de chance ils ne remarqueraient pas la petite Gryffone faire demi-tour sur la pointe des pieds avant de s'enfuir dans l'escalier à toute vitesse.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

21 déc. 2023, 14:05
 PR  Relations avec le concierge
Alyssa n'avait vraiment pas de chance en cette semaine, à croiser la route du concierge plusieurs fois dans le château. Le simple fait de voir la tête de Monsieur Kohler était suffisant pour lui gâcher une journée entière. Ainsi, lorsqu'elle l'aperçut une nouvelle fois, la jeune fille tourna aussitôt la tête en retenant la grimace menaçant d'apparaître sur son visage. Elle prononça néanmoins un discret "Salut." à Hannah-Lyse tout en se demandant sérieusement si cette dernière était obligée d'être la stagiaire du concierge.


We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

21 déc. 2023, 14:39
 PR  Relations avec le concierge
Excité par l'idée de la venue des délégations des échanges AMICO, Ernest s'arrête de temps à autre pour observer les préparatifs. Il salue poliment Mr Kohler d'un "Bonjour Monsieur !" respectueux lorsqu'il le croise et s'il venait à croiser le regard d'Hannah Lyse, baisse les yeux en rougissant et en baragouinant un "Bonjour, Hannah Lyse..." plus ou moins audible.

FICHE PR

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell

21 déc. 2023, 15:48
 PR  Relations avec le concierge
Lucas avait déjà entendu parler des relations AMICO à Poudlard. Lorsqu’il croisa le concierge dans les couloirs, il lui dit :

Bonjour monsieur, je vous souhaite bonne chance pour ces préparatifs.

Sans déranger le concierge il passa sa route en réfléchissant sur les échanges AMICO et si il en ferait dans ces prochaines années.

FICHE PR

Lucas Calme

21 déc. 2023, 16:19
 PR  Relations avec le concierge
Lily salue de plus ou moins loin le concierge et stagiaire pour ne pas les déranger, d'un sourire ou d'un hochement de tête, si elle les voit dans un grand chantier. Si elle sait qu'elle a du temps libre, elle propose son aide en essayant de ne pas les interrompre.

Portoloin vers ma fiche !

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

21 déc. 2023, 18:04
 PR  Relations avec le concierge
Meghan salua gentiment le concierge ainsi qu’Hannah-Lyse alors que ces derniers s’affairaient aux préparatifs pour l’échange AMICO.

- Bonjour Monsieur, Bonjour Hannah-Lyse, bon courage pour les préparatifs. Si vous avez besoin d’aide à un autre moment, je peux vous aider si jamais .

Ne voulant pas les déranger plus, elle repris son chemin.

Ma fiche PR

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
•Tu es mon Nemo•