Inscription
Connexion

22 févr. 2023, 18:02
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour! Je viens pour un nouveau vava! (Non? Sans blague?)
Année RP : 1ere
Description physique détaillée du personnage : Chloé a des yeux bleus, des cheveux blonds coupés assez courts. Elle a la peau blanche. Chloé est grande et fait plus grande que son âge.Chloé a un style vestimentaire varié.
Caractère : Chloé est une personne plutôt solaire même si elle a des jours ou elle peut être triste et de mauvaise humeur.
Genre : une photo cette fois ci
Cadrage : n'importe
Merci pour votre travail😁

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

05 avr. 2023, 14:04
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour. J'aimerais que vous me trouviez un avatar.
Année RP : 1e année
Description physique détaillée du personnage : Elle a des cheveux blonds jusqu'aux épaules avec une frange droite. Ses yeux sont gris-vert. Elle porte des jeans avec des pulls ou blouses roses, bleus ou noirs. Elle est mince. Elle porte des baskets assorties en ce moment. Elle a une montre rose foncée au poignet droit.
Caractère : Elle est sociable. Elle aime aider les autres. Elle est souriante, calme et gourmande. Elle est franche.
Genre : manga
Cadrage : face
Détails / supplément : J'aimerais avoir quelque chose qui rappelle Pâques et le printemps.

Bonne santé pour 2024

05 avr. 2023, 18:31
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir, j'espère que vous allez bien ! :cute:
Année RP : Troisième année.
Description physique détaillée du personnage : Awstin a les yeux marrons clairs pétillants d'énergie. Ses cheveux bruns, tirant sur le roux au soleil sous souvent en bataille et lui arrive au niveau des oreilles, pas plus. Son visage est plutôt ovale, son nez petit et sa bouche rosée. Il est blanc de peau et possède quelques petites tâches de rousseur sur le nez et le haut des joues.
Caractère : Il respire la joie de vivre ! Il a toujours le sourire, adore aller parler aux gens, est très curieux et déterminer, mais très irréfléchie et prend souvent tout avec légèreté. Il est farceur et désorganisé, mais très gentil et attentif quand on le connait bien.
Genre : Soit dans le même style que mon vava actuel, soit autre chose, mais qui reste dans le réalisme. Pas de photo ou de manga s'il vous plaît.
Cadrage : J'aimerai bien le haut de son corps (torse + visage), mais ce n'est pas grave si vous ne trouvez pas. ^^
Détails / supplément : Si possible, j'aimerai un avatar qui reflète le côté joyeux et malicieux d'Awstin. Un vava qui a un sourire chaleureux.
Merci beaucoup par avance pour votre super travail ~

Aw.

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

05 avr. 2023, 19:02
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Année RP : 1e année
Description physique détaillée du personnage : Nico a des yeux noisettes assez clairs remplies de malice. Blanc de peau, il a des boucles blondes dorées qui peuvent parfois éclaircir avec le soleil et qui tombent un peu sur sa nuque. D'une allure fine et plutôt athlétique, il a une bouche assez fine sur le dessus mais légèrement pulpeuse et rosée. Il dispose d'un nez plutôt proéminent à ses narines avec un visage plutôt ovale. mais sculpté. Enfin, ses joues et son nez sont parsemées de plusieurs tâches de rousseur assez claires.
Caractère : Gros farceur, c'est aussi un cancre invétéré. Très peu studieux, mais toujours partant pour faire la première bêtise venue, c'est quelqu'un de très énergique dans ses moments là et assez créatif Assez chaleureux avec les autres, malicieux, rigolo, parfois beau parleur, il aussi maladroit dans certains moments sans le vouloir. Malgré tout, c'est quelqu'un d'assez généreux et loyal.
Genre : Pas de manga s'il vous plait. Dans le même style que mon vava actuel (réalisme) soit dans un coté plus illustré.
Cadrage : face ou en train de faire une action, de tenir quelque chose etc. Visage + torse ou entier.
Détails / supplément : J'aimerais quelque chose qui fasse ressortir son coté farceur, son coté cancre et malicieux.
Merci à vous pour votre travail par avance, c'est vraiment un super boulot. <3

21 avr. 2023, 11:49
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de demander une image avec deux avatars (pour meilleures amies).
Merci d'avance ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

02 mai 2023, 11:42
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !
Je suis à la recherche d’un nouveau vava pour le printemps et pour changer un peu.
Année RP : 1 ère année Rp (mais non inscrite à la chronologie)
Description physique détaillée du personnage : Chanez à des cheveux bruns bouclés mi-longs qu’elles détachent souvent, elle a des yeux d’un marron très claire. Elle a des lèvres pulpeuses et un petit nez. Elle est de taille moyenne (elle mesure à peut près 1m 45). Sa peau est mate. Ses doigts sont fins et beaux.
Caractère : Chanez est quelqu’un de très confiante et très a l’aise en public. Elle est sympathique et gentille mais sait se montrer dur quand il le faut. Elle a toujours le sourire et a un humour qui plaît au gens.
Genre : dessin réaliste un peu comme mon vava actuel
Cadrage : de face de préférence
Détails / supplément : Vu qu’on est au printemps je dirais un truc dans le thème. Et sur la photo si vous pouvez faire en sorte qu’elle ai les cheveux détachés.
Merci d’avance ^^

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

04 mai 2023, 22:37
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Buenas noches !
J'espère que vous allez tous bien. ^^
Année RP : Troisième année.
Description physique détaillée du personnage : Miles est un garçon de 13 (bientôt 14) mais il parait un peu plus vieux que ce qu'il semble. Il est de peau noir, a des yeux bruns, des lèvres rosés et des cheveux noirs courts. (description exacte de mon avatar actuel en gros. :lol:) S'il n'exprime pas un grand sourire sur son visage avec plein de vivacité et de joie, c'est qu'il a sûrement un visage neutre et posé mais il est très rare de le voir broyer du noir.
Caractère : Il respire la joie de vivre ! Il a toujours le sourire, adore aller parler aux gens, est très curieux et déterminer, mais très irréfléchie et prend souvent tout avec légèreté. Il est farceur et désorganisé, mais très gentil et attentif quand on le connait bien.
Genre : J'aimerais bien quelque chose dans le même genre que mon avatar actuel, en tout cas quelque chose qui reste dans un style réaliste (ou s'il n'y a rien une photo si possible). Pas de style manga s'il vous plaît.
Cadrage : J'aimerai bien que l'avatar ne montre que le haut du corps et de face, comme mon avatar actuel.
Détails / supplément : Tant qu'il ne parait pas triste, tout me va ! ^^.
Merci encore pour ce superbe travail et bonne soirée !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

14 mai 2023, 13:41
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, voici une demande pour une PP contenant trois avatars (donc trois meilleures amies) :)
Année RP : première année
Description physique détaillée de Tessa : Tessa est de taille moyenne, et assez mince. Elle a la peau très pâle, et quelques petites tâches de rousseur constellent sont nez qui est fin. Ses lèvres sont plutôt fines et bien remplies. Elle a des yeux bleu-vert en amande, et des longs cils noir charbonneux. Ses sourcils sont bien dessinés, et également foncés. Elle a des longs cheveux bruns ondulés.
Description physique détaillée de @Carmen Stanfield : Carmen est de taille moyenne, et mince également. Elle a la peau claire, et porte des longs cheveux bruns ondulés. Ses yeux sont marrons, en amande, et ses lèvres sont fines et délicates. Ses joues sont un peu rondes, mais mignonnes. Son nez est petit et fin.
Description physique détaillée d'@Ilyana Nicholas : Elle est mince à la peau claire, et des cheveux bruns avec des reflets cuivrés coupés au carré encadrent son visage. Elle a des yeux bleus, et des lèvres fines et roses. Son nez est petit et fin.
Caractère de Tessa : Tessa est une fille très timide, et son niveau de sociabilité est peu élevé. Elle offre des sourires aux gens qui les méritent, comme sa famille ou ses meilleures amies. À l'ordinaire, elle a tendance à s'isoler quand les choses ne vont pas, ce qui la rend différente des autres durant son enfance. Elle est passionnée par les livres et la nature.
Caractère de Carmen : C'est une fille très empathique, qui adore les livres. Elle est le plus souvent extravertie et aime le sport. Elle est aussi très curieuse et créative.
Caractère d'Ilyana : Ilyana est très curieuse, ce qui pourrait paraître comme un défaut mais qui est souvent un atout. Elle est aussi anxieuse, et elle aimerait que ce soit moins le cas. La bienveillance et la timidité sont des sentiments qui semblent habiter en elle.
Genre : photo ou autre (dessin, etc..)
Cadrage : de face
Détails / supplément : pour les tenues, pourquoi pas l'uniforme de Serdaigle.
Merci d'avance :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

06 juin 2023, 17:54
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir ! ^^
Nous avons fait de notre mieux pour répondre à vos critères les plus importants, cependant certaines trouvailles pourraient ne pas y correspondre totalement, alors n'hésitez pas à passer par la Galerie d'Avatars pour faire vos modifications ! :cute:

@Chloé Douchet
Reducio
Image
Image
Image


@Tatiana Hosse
Reducio
Image
Image
Image8


@Awstin Winster
Reducio
Image
Image


@Nico Ferrell
Reducio
Image
Image


@Chanez Reece
Reducio
Image
Image


@Miles Libawa
Reducio
Image
Image


@Tessa Swan
Reducio
Image
Image
Image


Comme d'habitude n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne vous convient pas ou à poster en bas de ce message dans le cas contraire ! :happy:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

06 juin 2023, 19:34
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Année RP : première année mais non inscrit à la chronologie
Description physique détaillée du personnage : Lyam a des cheveux roux constamment en bataille qui lui tombent devant ses eux bleu gris tirant parfois sur le violet. Il a la peau claire. Lyam est de taille moyenne mais plutôt mince. Il a quelques taches de rousseurs sur le visage.
Caractère : Lyam est assez solitaire et mystérieux mais parfois drôle quand il en a l'occasion. On peut très souvent le voir en train de lire ou de dessiner.
Genre : photo ou réaliste
Cadrage : de préférence le haut du corps
Détails / supplément : rien
Merci d'avance !

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest plus maintenant --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps