Inscription
Connexion
28 mai 2023, 18:36
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
28 mai 2023, 18:45
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
28 mai 2023, 19:09
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW
28 mai 2023, 19:21
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
28 mai 2023, 19:52
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!
28 mai 2023, 19:58
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
28 mai 2023, 20:39
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain

Les bouquinistes L&L #009900
1ère année RP 2048-2049
~ ~
28 mai 2023, 20:41
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 mai 2023, 21:33
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
28 mai 2023, 22:11
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.