Inscription
Connexion

21 août 2016, 17:30
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°9

Résultat du lancer de dés : 7

Vous avez jusqu'au lundi 22 août à 17h30 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 7 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 41
Indices et clés : 1
Pièges : 2


Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 31
Indices et clés : 1
Pièges : 2


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 37
Indices et clés : 1
Pièges : 2


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 29
Indices et clés : 1
Pièges : 2

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

21 août 2016, 17:52
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Alors que je courais vers ma destination, je fus stopper dans mon élan par quelque chose qui ne me plus pas au vue de la situation. Je venais à peine de commencer que je tombais déjà dans un piège, une énigme plus particulièrement. Je n'aimais pas du tout ça, n'ayant pas la logique nécessaire pour les résoudre. Et surtout pas la patience de réfléchir sur celle qui était trop longue et demandait beaucoup de réflexion. Mais je devais me forcer aujourd'hui, pour Maggy, pour Poufsouffle, pour notre victoire. Il était hors de question que je gâche les efforts de mes camarades tout ça car je ne savais pas répondre à une énigme. Alors je pris le temps de bien écouter ce qui m'était dis, réfléchissant à haute voix pour ne pas perdre le fil. Enfin, je proposas ma solution, espérant que ce serait la bonne. Sinon je ne savais pas ce qui pourrait m'arriver en cas de mauvaise réponse mais j'avais bien peur que je soit bloqué pour une durée indéterminée ici.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

21 août 2016, 19:21
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Elesya était heureuse, elle venait de trouver un indice. Un indice, la rouquine reprit donc sa course de très bonne humeur, le sourire aux lèvres. Elle avait de nouveau de l'espoir, elle se voyait déjà gagner la course, elle voyait déjà ses camarades de Gryffondor l'applaudir, pendant ce temps, la Rouge et Or était en train de courir. Il ne fallait surtout pas qu'elle se laisse distancer par les autres, il fallait qu'elle continue. Même si elle avait de plus en plus soif, la Gryffondor ne s'arrêta pas.
Pendant ce temps, la Rouge et Or réfléchissait, il fallait qu'elle résoudre cette maudite énigme. Mais pendant qu'elle réfléchissait, Elesya ne regardait pas où elle allait. Raison pour laquelle, la Gryffondor tomba sur un nouveau piège. *Zut* pensa-t-elle. * Je n'aurais pas dû, j'aurais dû regarder où j'allais*. Face à ce nouveau piège, la Gryffondor trébucha. Le monstre était à présent en face d'elle, il fallait qu'elle agisse et vite. Sauf que cela ne se passa pas comme prévu, il ne l'attaqua pas, mais il lui proposa un petit jeu. *Sérieusement ? Bon je n'ai pas le choix* Elesya soupira et elle décida de rentrer dans son jeu, peut-être que cette fois-ci elle passerait l'obstacle beaucoup plus vite.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

21 août 2016, 23:18
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Arthur avait avancé, même plutôt bien avancé mais il n'était tombé sur rien du tout. Vraiment rien, ni indice, ni piège. Il en venait à se demander si finalement, tomber sur des pièges n'était pas mieux que tomber sur rien du tout. Parce qu'il se posait des questions, du coup. Etait-il sur le bon chemin ? N'était-il pas sorti du périmètre indiqué pour l'épreuve ? Il ne lui semblait pas pourtant. Mais avec l'indice qu'il avait reçu, il était persuadé d'être sur la bonne route ! Le jeune homme aux oreilles décollées se mit à pester contre la bestiole qu'il avait croisé tout à l'heure. Il avait super bien répondu à son énigme et il n'avait reçu qu'un indice visiblement trop peu précis parce que sinon, il serait déjà tombé sur un nouveau fantôme ! Bah, au final, il se dit qu'il ne servait à rien de maugréer et qu'il fallait simplement qu'il fasse preuve d'une patience intelligente en continuant son chemin.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

22 août 2016, 08:58
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Lexie ne rencontra rien ni personne sur son chemin. Pas de pièges, c'était vraiment génial, mais aucun indice non plus, ça devenait plus compliqué et inquiétait la petite fille. Aller, encore quelques pas, très certainement... Les minutes défilaient et Lexie ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il se passait pour ses camarades ? Avaient-ils abandonné ? Avaient-ils trouvé plusieurs indices ou clés ? Etaient-ils, eux aussi, tombés sur des pièges ? Avançaient-ils plus rapidement, ou a contrario, étaient-ils plus fatigués que la fillette aux yeux vert émeraudes ? Tant de questions faisaient leur apparition dans sa petite tête. Elle s'était promis de ne pas trop y penser, d'avancer sans réfléchir pour ne pas se décourager, mais voilà, c'était plus fort qu'elle, surtout quand elle ne trouvait rien et se sentait particulièrement seule dans cette immensité. A mesure qu'elle gagnait du terrain, elle désespérait de ne rien remarquer. Hop Hop Hop, faut se remettre en selle, où étaient passées la motivation et la détermination de Lexie ? Si seulement quelque chose apparaissait devant elle, cela lui donnerait un peu plus d'énergie et le baume au cœur dont elle avait besoin pour continuer à avancer.

22 août 2016, 12:10
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°10

Résultat du lancer de dés : 5

Vous avez jusqu'au mardi 23 août à 12h10 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 5 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 41
Indices et clés : 1
Pièges : 2


Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 38
Indices et clés : 2
Pièges : 2


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 44
Indices et clés : 2
Pièges : 2


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 29
Indices et clés : 1
Pièges : 2

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

23 août 2016, 11:40
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Lexie s'était arrêtée, petite pause s'impose, observant le ciel. Les rayons du soleil pénétrait sa peau délicate et blanche. Il faisait une chaleur insoutenable, normal, en plein milieu de l'été. "oh mais ne serait-ce pas..." dit soudain la fillette. Il semblerait en effet que quelque chose "bougeait" non loin de là. Un fantôme avec la clé, un indice, ou encore un piège ? Il n'y avait qu'un seul moyen pour en être sûre : s'approcher. Le pas léger, les sens en alerte, la petite fille plaçait un pas devant l'autre jusqu'à....
... c'était un miracle, le fantôme des Serpentard et donc c'est toute excitée que Lexie sautillait sur l'herbe verte du parc et se dirigeait vers le fantôme pour attraper la clé. Elle venait compléter sa clé obtenue précédemment, ce qui rendait l'indice du coffre plus lisible. Après de longues minutes à marcher en vain à plusieurs reprises, et avoir collectionné deux pièges, ce fantôme était le bienvenue et redonnait une bonne dose de motivation pour la suite de l'aventure.

23 août 2016, 13:35
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°11

Résultat du lancer de dés : 9

Vous avez jusqu'au mercredi 24 août à 13h35 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 9 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 41
Indices et clés : 1
Pièges : 2


Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 39
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 44
Indices et clés : 2
Pièges : 2


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 29
Indices et clés : 1
Pièges : 2

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

23 août 2016, 13:41
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Après avoir mal répondu à mon énigme, étant immobiliser pendant un moment, je repris ma route, bien décidé à refaire mon retard. Je ne savais pas où en était mes petits camarades, mais dans tout les cas ils poursuivaient le même objectif que moi. Débarrassé de mon bourreau à enigme, je me remis à courir dans le parc, bien décidé à atteindre ce que je jugeais comme mon prochain objectif. Depuis le début de l'épreuve Maggy avait fait un énorme chemin, et moi je le poursuivais. J'était loin d'avoir couvert tout le parc, mais j'espérais le faire pour avoir le maximum de chance de gagner. Il ne fallait pas grand chose, juste de l'endurance, de la patience et du discernement. Avec ce mélange je pourrais trouver indices pour trouver le coffre et remporté l'épreuve.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

23 août 2016, 17:02
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Arthur était parti dans la lune. Bah ouais, ça lui arrivait de temps en temps. Moins souvent que John Dorian, mais ça lui arrivait quand même assez pour avoir besoin de le signaler. Quand il reprit ses esprits, il se mit à la recherche visuelle de ses concurrentes. Mais il n'en vit aucune. Du moins, il n'y parvint pas. En même temps, il n'était pas seul dans le parc. Et ça serait difficile de demander aux plusieurs centaines d'élèves qui ne participaient pas de dégager de là. Encore plus par ce beau temps. Alors tant pis, il inspira profondément et reprit sa route, se maudissant lui-même mais se rassurant aussi. Après tout, il n'était qu'un homme. Et un homme, ça faisait des erreurs, ce n'était pas infaillible. Comme on dit : Errare humanum est ! Et c'était encore plus vrai dans le cas d'Arthur Grimms.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.