Inscription
Connexion

23 août 2016, 17:11
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Lexie n'avait fait qu'un ou deux pas, qu'elle tomba nez à nez sur un Sphinx. Ce dernier ne la laisserait pas passer avant qu'elle n'ait répondu correctement à une énigme. Venant de Serdaigle, la petite fille était habituée à en résoudre, ce qui ne semblait pas l'inquiéter outre mesure comparé à une araignée géante...
Elle écoutait silencieusement le Sphinx faire part de son énigme, et prit le temps de réfléchir, car il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. En voulant aller vite, il est possible de passer à côté d'une information capitale. C'est ainsi, qu'après 5-10 minutes de réflexion, Lexie répondit sereinement et plutôt de manière assurée. Elle espérait avoir trouvé la bonne réponse afin d'obtenir une indication sur la suite de l'épreuve. C'est avec une pointe d'impatience que la Serdaigle attendait... Ce piège, bien qu'il soit plus simple et moins effrayant, ne faisait que ralentir la fillette et ça avait le don de l'exaspérer. C'était une véritable course contre la montre.

23 août 2016, 21:47
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Elesya n'avait décidément pas de chance. En effet, la Gryffondor était de nouveau tombée sur un piège. Piège qui était d'ailleurs assez impressionnant. Cependant même avec toute l'intelligence qu'elle avait. Elle avait échoué. Cela avait vraiment tendance à l'énerver. Cependant la rouge et Or refoulé sa colère et elle continua sa course sans avoir le moindre espoir de gagner cette épreuve. Elle soupira tout en continuant sa course. La chance n'était décidément pas de son côté aujourd'hui et à y penser elle ne le serait peut-être jamais. Elle accéléra son rythme sans vraiment le savoir tout en étant complètement dans la lune. Que pouvait-elle bien faire à présent mis à part courir ? Pour rattraper son retard. Tout ses camarades comptaient sur elle . Elle ne devait pas abandonner.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

24 août 2016, 11:45
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°12

Résultat du lancer de dés : 7

Vous avez jusqu'au jeudi 25 août à 11h45 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 7 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 48
Indices et clés : 2
Pièges : 2


Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 39
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 50
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 37
Indices et clés : 1
Pièges : 3

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

24 août 2016, 13:02
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Lexie était folle de joie, elle avait trouvé la bonne réponse à l'énigme imposée par le Sphinx. C'est ainsi qu'elle l'écoutait lui donner une information capitale pour trouver l'indice suivant. Le Sphinx possédait une voix grave, il avait l'air très sérieux. La Serdaigle écoutait avec attention afin d'être certaine d'avoir bien compris et de ne pas passer à côté de quelque chose dans ses propos. Heureuse et plus motivée que jamais, elle reprit sa route dans la direction qu'il lui avait indiquée. Vivement que cette épreuve s'arrête bientôt, voilà des heures maintenant que les concurrents s'étaient positionnés sur la ligne de départ, attendant le coup d'envoi par le Professeur. Les élèves des 4 maisons avaient pris place dans les gradins afin d'encourager leur "champion" respectif. La fillette continuait sa course folle en pensant à tous ses bleus qui espéraient une victoire.

24 août 2016, 13:20
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Yes, j'avais réussi à trouver ma première clef ainsi qu'un indice. Mettant les deux dans ma poche à côté de la clef que Maggy avait trouvé, je me remis en route à la recherche des deux autres clefs manquantes. Encore deux et plein d'espaces à parcourir. Il allait falloir que je fasse un choix avant de partir à l'aventure, c'était obligé. Me posant quelques instant, je retraçais mentalement le chemin que j'avais fait, observant autour de moi pour voir ls limites de l'espace. Une fois mon trajet et ma destination choisis, je me remis à courir pour me rendre au plus vite à destination, bien décidés à faire de mon mieux à la limite de succomber pour rapporter la victoire à Poufsouffle.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

24 août 2016, 18:35
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Arthur était de retour dans la course après sa légère absence de tout à l'heure. Mais alors qu'il espérait bien avancer et peut-être, avec beaucoup de chance, prendre de l'avance sur les autres, voilà qu'il tomba à nouveau sur un piège ! Il ne put s'empêcher de maugréer. Décidément, il y en avait partout ! Les organisateurs étaient vraiment tous des sadiques. Il ne manquerait pas, une fois tout cela finit, de s'en plaindre à Joy ! Bref, tant pis, il fallait y faire face. Chose qui devenait beaucoup plus compliquée quand on voyait de quoi il s'agissait. Le monstre était vraiment impressionnant et Arthur savait bien, de par ses cours, ses lectures et les histoires de sa famille, que ce genre d'animal était bien plus dangereux que celui qu'il avait croisé tout à l'heure. Alors il essayerait forcément de l'attaquer, c'était obligé. Et il se savait trop bas niveau en magie pour parvenir à le vaincre. Voilà ce qu'il avait en tête, et ce n'était pas forcément juste mais il était sûr de lui. Il prit alors la décision qui s'imposait à lui.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

24 août 2016, 20:27
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Elesya n'en pouvait plus, la Gryffondor était complètement épuisée et elle ne craignait pouvoir continuer. Par ailleurs, elle avait pris un retard considérable par rapport aux autres participants, comment pourrait-elle les rattraper ? Complètement essoufflée, la jeune fille s'arrêta. Elle tomba d'ailleurs sur une étrange créature, créature qu'elle n'avait encore jamais vu en vrai, bien qu'elle avait déjà pu lire quelques trucs sur eux. Par chance, elle savait exactement quoi faire face à celle-ci raison pour laquelle, elle ne paniquait pas. Elle avait plus qu'à espérer que cette dernière la laisserait passer sans faire d'histoire, car dans le cas contraire, elle serait contrainte d'utiliser la magie. Elle voulait d'ailleurs éviter d'y recourir. Pendant ce temps, elle pouvait donc se reposer, du moins, elle pouvait essayer de récupérer des forces. C'était sa dernière chance, si elle y arrivait, la jeune fille ne serait alors pas remplacée par sa camarade. Quoiqu'un remplacement pourrait s'envisager, si elle était véritablement hors service, mais à présent, ce n'était pas le cas. Elle fixait à présent la créature droit dans les yeux, tout en attendant une réponse de la part de celle-ci.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

25 août 2016, 01:55
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°13

Résultat du lancer de dés : 6

Vous avez jusqu'au vendredi 26 août à 01h55 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 6 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 55
Indices et clés : 3
Pièges : 2


Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 46
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 50
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 37
Indices et clés : 1
Pièges : 3

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

25 août 2016, 09:11
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Et de deux. En peu de temps je trouvait le troisième indice. Le lisant rapidement, je devinais quelques mots qui se formait dans mon esprit m'indiquant la position du coffre. Mais pour compléter mes hypothèses, il me fallait continuer mes recherches pour trouver le quatrième indice. Et j'avais une vague idée d'où il était si on suivait la logique qu'il y avait eu jusqu'à présent. Rangeant la clef et le parchemin dans ma poche avec les autres je regardais si je voyais mes camarades avant de me remettre à courir. Mes jambes commençaient à fatiguer il était vrai, mais la perspective de trouver sous peu la quatrième clef me donnait des ailes et je pris une allure de sprint très rapidement pour essayer d'arriver au plus vite à mon idée d'emplacement. Ma respiration ne tarda pas à se faire archaïque et je dus donc ralentir le rythme pour ne pas m'effondrer. Mais je pouvais me le permettre, j'était près du but.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

25 août 2016, 19:17
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Face à la créature, Elesya n'angoissait quasiment pas. Enfin légèrement car celle-ci était tout de même imposante, mais la jeune fille fut soulagée lorsqu'elle la vit tendre un « indice ». indice qui lui révélait la prochaine destination à suivre afin de retrouver l'une des clés. C'est pourquoi, la Gryffondor ne perdit pas une minute de plus, tout en plantant la créature qui devait à présent regretter de lui avoir donné l'indice. Il fallait qu'elle rattrape son retard et vite c'est pourquoi elle ne regarda même pas en arrière, elle ne fit d'ailleurs pas attention à la position des autres concurrents, elle était bien trop concentrée. Le rythme saccadé, la Rouge et Or tenta avec difficulté de ne pas penser à la fatigue qu'elle éprouvait. Elle tenta de calmer sa respiration, mais sans succès. Sa rapidité avait diminué, mais elle n'abandonnerait pas ! C'est pourquoi elle décida d'entreprendre un petit sprint désespéré jusqu'à la parcelle qu'elle voulait atteindre. Elle était motivée, tous ses ami(e)s comptaient sur elle sans oublier ses camarades de maison. Elle ne devait pas les décevoir.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C