Inscription
Connexion

23 août 2016, 13:47
une rencontre mouvementée dans un wagon  PV Aneline 
Si Maya ne s’était pas trompé d’heure en réglant son réveil, elle ne serait sans doute pas arrivée en retard à la gare. Mais tout était loin d’être parfait chez la jeune fille… Se préparant du plus vite qu’elle put elle dévala les escaliers conduisant au rez-de-chaussée.


-Dépêche-toi un peu Maya, sinon le train va partir sans toi ! lui cria sa mère depuis le salon.


La jeune fille attrapa sa veste au vol et courut jusqu’à ses parents qui étaient prêts depuis un bon moment déjà.


-Tout de même, tu ne pourrais pas être un peu mieux organisée ? la sermonna son père en voyant ses affaires sans dessus-dessous et ses cheveux ébouriffés. Failamalle! dit-il ensuite pointant sa baguette en direction de la valise de Maya. Voilà qui est fait. Tu as ton billet de train et ta baguette ?


La jeune fille tapota la poche interne de sa veste pour lui assurer qu’elle les avait sur elle. Puis Tenant fermement sa valise d’une main et le bras de sa mère de l’autre. Ils transplanèrent dans la gare de King Cross côté sorcier. Le Poudlard Express s’apprêtait à partir… L’horloge affichait onze heure moins dix et la vapeur blanche se dégageait de la locomotive rouge. *C’est beau. On dirait des nuages.* ne put s’empêcher de penser Maya. Brandon monta la valise dans le train puis revint vers elle et la serra fort dans ses bras.


-Papa, tu m’étouffes ! dit la jeune fille en esquissant un sourire alors qu’il desserrait son étreinte.


-Fait attention à toi et essaye de ne pas trop faire de bêtises. Lui dit-il les larmes aux yeux.


Maya ne comprenait pas pourquoi ses parents pleuraient. A vrai dire elle n’était pas très émotive et ne comprenait pas toujours les réactions que pouvaient montrer certaines personnes.

Sa mère l’embrassa avant de lui donner un sac.


-J’ai mis des affaires qui te seront sans doute nécessaires te connaissant. Lui adressa-t-elle dans un clin d’œil .


Le sifflet du contrôleur appelant les retardataires à monter dans le train retentit dans la gare. Maya se pressait de grimper dans un wagon lorsque sa mère lui cria :


-Qu’importe la maison dans laquelle tu seras, ça ne changera rien pour nous !


Maya leur adressa un dernier signe de la main jusqu'à que les portes se referment sur elle. Le train s’ébranla laissant derrière lui les parents accompagnants leurs enfants et emportant ces derniers sur la route du savoir.


-Votre billet s’il-vous-plaît mademoiselle ! Dit un contrôleur derrière elle. Maya lui tendit le fameux papier et le repris aussitôt qu’il eu finit de le faire valider. Puis la jeune sorcière parcouru le Poudlard Express à la recherche d’un compartiment vide ou du moins peu remplit. Dans la plupart d’entre eux, des élèves riaient en mangeant des friandises et en se racontant diverses anecdotes. Maya s’imaginait à leur place, dans quelques années alors qu’elle se serait fait des amis. Puis revenant à la réalité elle se remit à chercher des places libres. Ce fut vers les derniers wagons qu’elle remarqua un compartiment n’occupé que d'une seule personne.


*Parfait !* se dit-elle à elle-même tout en ouvrant la porte. Malheureusement pour elle, le hasard fit qu’un chat, ayant échappé à son propriétaire, passa devant Maya. La jeune fille se pris les pieds dans l’animal et trébucha s’étalant sur le sol de la petite pièce, son sac projeté sur la personne qui se trouvait là et les affaires qu'il contenait éparpillées un peu partout.


-Heu… Salut ! Dit Maya dans un éclat de rire. J’espère que je ne t’ai pas fait mal au moins. Ajouta-t-elle tout en ramassant ses affaires et en se relevant.


Une fois qu’elle les eu toutes récupérées elle s’assit sur la banquette moelleuse en face de l’autre jeune fille. Elle avait un teint hâlé et de longs cheveux ondulant légèrement assortis à ses jolis yeux en amande.



Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette

23 août 2016, 15:14
une rencontre mouvementée dans un wagon  PV Aneline 
Aneline aimait beaucoup la gare King's Cross, cette gare lui rappelait son appartenance au monde magique. Elle lui rappelait aussi certaines histoire que lui racontait son père quand elle était enfant et celle de son frère lorsqu'il allait encore à Poudlard. Aneline était donc en avance comme à son habitude afin de profiter un maximum de cette gare. Elle était arriver à la gare en compagnie de son grand frère Alexander comme l'année précédente, son frère était le seul membre de sa famille encore en vie à être un sorcier comme elle.

-Line promet moi d'être sage et de bien étudier, lui recommanda son frère aîné.

-Alex je te promet de bien étudier et toi tu dois me promettre de m'envoyer des cadeaux de France, lui répondit Aneline en rigolant.

-Et d'être sage ! Je te connais tu aimes faire des blagues et embêter les autres, rigola son frère.

Alexander faisait des études de médicomagie en France depuis un an et il avait pris la mauvaise habitude d'envoyer des cadeaux toutes les semaines à sa sœur, alors Aneline le taquinait souvent avec cela, elle aimait beaucoup les cadeaux de son frère, la plupart du temps il s'agissait de gâteaux, de chocolats ou de bonbons car Alexander connaissait mieux que personne la gourmandise de sa sœur et son amour pour la nourriture. Aneline continuais donc à embêter son grand frère lorsque l'heure de monter dans le train arriva. Elle écouta on attentivement les dernières recommandations de son frère avant de le serrer dans ses bras et de l'embrasser.


-Embrasse Amanda de ma part et n'oublier pas de m'écrire!, cria Aneline à son frère alors quelle montait dans le train.

Aneline rentra donc dans le train, elle salua le contrôleur et lui tendit son billet. Après avoir récupérer son ticket elle se dirigea vers les derniers wagons, elle salua au passage les personnes qu'elle connaissait et refusa poliment lorsqu'il l'invitait à se joindre à eux. Elle trouva finalement un wagon libre. Elle s'y installa, posa son Boursouflet près d'elle et commença tranquillement à lire son livre.Elle étair rendit au cinquième chapitre lorsqu'elle entendit la porte du compartiment s'ouvrir. Aneline releva la tête et aperçue une jeune fille qui se tenait à l'entrer de son compartiment *Elle doit être nouvelle je ne l'ai encore jamais vu à Poudlard* se dit-t-elle. Aneline était dans ses pensées lorsqu'elle entendit la nouvelle arrivante tombée, son sac fut soudain projeté contre Aneline qui essaya de l'éviter le plus possible. Une fois remise de ses émotions elle se précipita vers la nouvelle afin de l'aider pour se relever et pour ramasser ses affaires.

-Heu… Salut ! Dit la nouvelle dans un éclat de rire. J’espère que je ne t’ai pas fait mal au moins. Ajouta-t-elle tout en ramassant ses affaires et en se relevant.

-Salut ! Non ça va ne t'inquiète pas, tu vas bien ? lui demanda Aneline inquiète.Tu es comme même bien tombée ! Au faite je m'appelle Aneline James et toi ? ajouta-t-elle en regagnant sa place afin de s'assurer que son animal n'avait rien.

Aneline caressa Effa pour le rassurer, sa petite boule bleu avait surement eu peur de tout ce bruit, elle releva ensuite la tête pendant que le nouvelle arrivante s'asseyait. Aneline attendait impatiemment de faire connaissance avec la nouvelle *Elle à l'air gentille, on pourrait peut-être devenir amies* se demanda Aneline.

-Tu es nouvelle ?lança Aneline sans le vouloir.

Gryffondor
Deuxième année RP

23 août 2016, 16:08
une rencontre mouvementée dans un wagon  PV Aneline 
-Salut ! Non ça va ne t'inquiète pas, tu vas bien ? lui demanda la jeune fille du compartiment, inquiète.Tu es quand même bien tombée ! Au fait, je m'appelle Aneline James et toi ? Tu es nouvelle ? Enchaîna-t-elle.

Aneline n'avait pas l'air de prendre mal le fait que le sac de Maya soit retombé sur elle et cela la rassura. À vrai dire, elle avait plutôt l'air sympathique et enjouée, ce qui ne lui déplut pas non plus.


- Je m'appelle Maya Owen et oui, je suis nouvelle, ça se voit tant que ça ? Lui répondit-elle, tout sourire. Et toi, tu es en quelle année ?

Puis voyant Aneline caresser un Boursouflet aux poils bleus. Elle lui demanda :


-C'est le tient ? En tout cas il est trop mignon ! Ma sœur aînée en avait un avant mais le sien était rose, où l'a tu trouvé pour qu'il ait une couleur pareille ? Au fait, j'espère que je ne lui ai pas fait trop peur ?

Puis fouillant dans son sac elle en sortit les objets que sa mère pensait lui être indispensables.

- Un rapeltout ? Il faudrait vraiment qu'elle comprenne que j'ai une mémoire
. Dit-elle dans un sourire en pensant à Cassandra. Puis, ayant heurtée plusieurs objets dans le même genre, sa main se posa finalement sur le verre d'un flacon. Bah au moins il n'est pas cassé, c'est déjà ça. Puis elle le sortit du sac en le montrant à Aneline. Ma mère est trop prévoyante et elle a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose. Lui expliqua-t-elle. En tout cas, si elle pense que ces années à Poudlard vont changer mon comportement, elle se trompe complètement. Tu le veux pour me faire pardonner ? C'est de l'essence de dictam. Termina-t-elle en lui tendant le flacon contenant le liquide.

Il est vrai que toute personne saine d'esprit aurait proposé une chocogrenouille ou un bon jus de citrouille en guise de "dédommagement"(même si elle n'avait rien cassé). Mais cette idée ne serait jamais venu jusqu'à la tête de Maya, la jeune fille pensant qu'un flacon d'essence de dictam serait bien plus utile que quelques friandises englouties en quelques minutes. Ce n'est pas que la sorcière en herbe n'avait pas un esprit "sain", c'est juste qu'elle faisait exception à la règle.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette

23 août 2016, 16:52
une rencontre mouvementée dans un wagon  PV Aneline 
- Je m'appelle Maya Owen et oui, je suis nouvelle, ça se voit tant que ça ? Lui répondit-elle, tout sourire. Et toi, tu es en quelle année ?

-On va plutôt dire que tu ne m'était pas familière, j'ai donc supposé que tu était nouvelle,
lui répondit Aneline en rigolant. Je rentre en deuxième Année !

Pendant qu'elles discutait Aneline continuais de caresser Effa pour le rassurer, elle se disait que Maya avait l'air d'être une fille sympathique. Elle vit finalement Maya remarquer la présence de la petite boule bleue poser sur les genoux d'Aneline.

-C'est le tient ? En tout cas il est trop mignon ! Ma sœur aînée en avait un avant mais le sien était rose, où l'a tu trouvé pour qu'il ait une couleur pareille ? Au fait, j'espère que je ne lui ai pas fait trop peur ?


-Oui c'est le mien, merci pour lui ! Mon frère me la acheter à la ménagerie magique l'année dernière, Non ne t'inquiète pas Effa est un peureux, c'est pour ça qu'il passe une grande partit de l'année dans mon dortoir, il commence tout juste à s'habituer aux autres, répondit Aneline en souriant.

Aneline vit ensuite Maya fouiller dans son sac et en ressortir plusieurs objets, dont un rapeltout, Aneline se rappelait avoir déjà vu cette objet chez elle son père en avait offert un a son frère car se dernier oubliais beaucoup de choses.

- Un rapeltout ? Il faudrait vraiment qu'elle comprenne que j'ai une mémoire. Dit Maya. Bah au moins il n'est pas cassé, c'est déjà ça.

Aneline vit ensuite Maya sortir un flacon qu'elle reconnue comme étant de l'essence de dictame, son frère lui avait appris à différencier les différents flacons durant les vacances, elle préféra donc ne rien dire pour ne pas déranger sa camarade dans sa tirade et pour ne pas la vexer.


Ma mère est trop prévoyante et elle a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose.
expliqua Maya. En tout cas, si elle pense que ces années à Poudlard vont changer mon comportement, elle se trompe complètement. Tu le veux pour me faire pardonner ? C'est de l'essence de dictam. Termina Maya en lui tendant le flacon.

Aneline se retient de rire, d'habitude les gens lui proposait des chocolats pour se faire pardonner, cette fille était vraiment marrante, elle était d'un grand naturel et n'avait pas l'air de réfléchir avant de parler un peu comme elle. Aneline commençait de plus en plus à l'apprécier, elle accepta donc le flacon avec un grand sourire et remercia ensuite sa nouvelle amie. Aneline regarda l'heure et constata qu'il restait encore un bout de trajet. *Je ferais bien d'aller chercher des bonbons* se dit-elle. Elle sortit donc dans le couloir et aperçu la dame avec son chariot de friandise, Aneline se dirigea donc vers elle, la salua et acheta un échantillon de bonbons pour le reste du trajet ainsi qu'un gros paquet de chocogrenouilles.

Tu aimes ça ? lui demanda-t-elle en lui désignant les bonbons et les chocolats

Aneline souhaitais faire plus ample connaissance avec Maya, elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelle personne, se faire de nouveaux amis, en plus Maya avait l'air d'être une personne amusante et très sympathique, elle lui proposa donc des bonbons et engagea la conversation avec elle.

-Tu aimerais être dans quelle maison ? lui demanda-t-elle, Je pensais aller à Serpentard comme mon père mais le choipeaux ma placer chez les Gryffondor et finalement je ne regrette pas ! Il y a tout le temps du chocolat là bas et les autres sont vraiment drôles et gentil ! J'aurais aussi pu aller à Serdaigle, l'un de mes frères y était, les deux autres son molduslui confia Aneline

Aneline espérait ne pas déranger Maya avec toutes ses questions, il est vrai qu'Aneline était plutôt directe et pas mal bavarde, elle ne faisait pas très attention lorsqu'elle parlait et elle finissait toujours par parler trop, ses frères lui disaient souvent quelle dérangeais les autres avec toutes ses questions et ses histoires. Mais ses camarades ne lui avait encore jamais dit qu'elle était trop bavarde. Elle préféra donc se taire et laisser la parole à sa camarade afin d'éviter de la faire fuir. Elle se remit donc à caresser sa petite boule de poil qui c'était rapidement calmer en attendant la réponse de sa camarade.

Gryffondor
Deuxième année RP

23 août 2016, 17:49
une rencontre mouvementée dans un wagon  PV Aneline 
Aneline accepta le flacon dans un grand sourire en remerciant Maya. Puis elle se leva d'un coup, sortant du compartiment, à la rencontre de la dame au chariot contenant de ces mile et une friandises succulentes. Aneline acheta quelques douceurs puis revint s'asseoir en face de Maya.

-Tu aime ça ? Lui demanda-t-elle en désignant le gros paquet de chocogrenouilles et les autres sucreries.

Même avec une grande force mentale Maya n'aurait pas put résister à la demande d'Aneline. Chez elle un paquet de chocogrenouille ne durait même pas une journée. Bon, il faut dire qu'avec six frères et sœurs il était difficile de le faire tenir.


-Oui je veux bien, merci.
Lui répondit-elle donc.

La deuxième année lui en passa une qu'elle savoura avec délice.

-Tu aimerais être dans quelle maison ?
 lui demanda-t-elle, Je pensais aller à Serpentard comme mon père mais le choixpeau ma placer chez les Gryffondor et finalement je ne regrette pas ! Il y a tout le temps du chocolat là bas et les autres sont vraiment drôles et gentil ! J'aurais aussi pu aller à Serdaigle, l'un de mes frères y était, les deux autres sont moldus. termina-t-elle.

-Pour ma part, franchement je ne sais pas. Lui répondit la jeune fille. Mon père était à Poufsouffle et ma mère à Griffondor. La plupart de mes frères sont allés à Serpentard sauf un qui à Fait ses études à Griffondor lui aussi. J'ai une sœur qui est allé à Poufsouffle et l'autre à Serdaigle. J'ai donc l’embarras du choix vu que tous les membres de ma famille sont passés dans chacune des maisons. Je laisserai faire le choixpeau mais je ne pense pas être répartir à Poufsouffle ou Serdaigle car mon père me dit toujours que je ne suis pas assez serviable et habile pour entrer dans la maison des jaunes et Alice me dit souvent elle aussi que je n'arrive jamais à me concentrer et que je ne suis pas assez à l'écoute.

Maya regarda le paysage défiler quelques minutes avant de reporter son attention sur les chocogrenouilles.

-Ho j'ai Kristen Loewy ! C'est mon deuxième exemplaire, je l'enverrai à Alice, elle fait encore la collection de ses cartes. Et toi tu as qui ?

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette

23 août 2016, 19:45
une rencontre mouvementée dans un wagon  PV Aneline 
Elle regardait le paysage défilé, elle réfléchissait en attendant impatiemment d'en apprendre d'avantage sur la jeune fille qui partageait son compartiment. Aneline repensait à la question qu'elle venait de poser à Maya, d'après ce qu'elle avait vu de Maya elle pensait que la jeune fille aurait réellement ça place dans la maison de Rowena Serdaigle. Elle attendait donc impatiemment de connaître dans quelle maison la jeune fille se voyait .

-Pour ma part, franchement je ne sais pas. Lui répondit la jeune fille. Mon père était à Poufsouffle et ma mère à Griffondor. La plupart de mes frères sont allés à Serpentard sauf un qui à Fait ses études à Griffondor lui aussi. J'ai une sœur qui est allé à Poufsouffle et l'autre à Serdaigle. J'ai donc l’embarras du choix vu que tous les membres de ma famille sont passés dans chacune des maisons. Je laisserai faire le choixpeau mais je ne pense pas être répartir à Poufsouffle ou Serdaigle car mon père me dit toujours que je ne suis pas assez serviable et habile pour entrer dans la maison des jaunes et Alice me dit souvent elle aussi que je n'arrive jamais à me concentrer et que je ne suis pas assez à l'écoute.

Aneline était heureuse d'en apprendre plus sur Maya, elle se promis de lui demander combien elle avait de frère et soeur, Elle resta attentive au détail que lui donnait sa camarade. Aneline était dans ses pensées lorsque Maya reprit la parole.

-Ho j'ai Kristen Loewy ! C'est mon deuxième exemplaire, je l'enverrai à Alice, elle fait encore la collection de ses cartes. Et toi tu as qui ?

-Contrairement à beaucoup je ne fais pas la collection, j'envoie toutes mes cartes à mon frère, depuis qu'il à découvert les cartes de Chocogrenouilles il nous à fait promettre de lui envoyé toutes nos carte, répondit-t-elle en rigolant. Dit moi tu as combien de frère et sœur ?

Aneline aimait avoir une grande famille, lorsqu'elle était petite elle passait son temps avec ses parents et ses frères, mais après le décès de son père, sa mère c'est plonger dans le travail et il n'avait plus jamais passer de temps tous ensemble. Se remémorer son enfance rendit Aneline triste, elle décida donc de faire abstraction de ses émotions et de se concentrer sur la conversation, elle décida de continuer son questionnement sur la vie de son amie.

-Tu à grandit en Angleterre ?demanda Aneline

Aneline avait poser cette question par pur curiosité, elle avait toujours vécu en Angleterre, elle était née et avait grandit dans un petit village du nom de Bilbury, elle aimait son village, il était calme et reposant, il n'y avait pas grand chose, mais la petite épicerie du village suffisait amplement, les enfants avaient toujours de la place pour jouer, ils pouvaient se promener dans le village en toute sécurité se qui rassurait particulièrement les parents. Aneline avait donc passer son enfance à jouer dans le village avec ses amis et ses frères avant son entré à Poudlard. Elle aimait Poudlard, mais quelque fois sa famille, ses amis et son village lui manquait, dans ses moments là elle se rendait dans le parc du château qui lui rappelait un peu sa maison et à chaque fois le parc lui redonnait le sourire et sa joie de vivre.

-Tu as déjà vu des fantômes ?lança Aneline dans un élan de souvenir.

Elle avait poser cette question en pensant au château, dans son village moldu il n'y avait aucun fantôme, alors quand elle est entré à Poudlard pour la première fois et qu'elle à rencontrer un fantôme, Aneline avait été sous le choque, son frère avait volontairement oublier de lui dire que les fantôme existais et qu'il hantait les couloirs de l'école. Elle avait était effrayer sur le coup mais après c'être remise de ses émotions elle avait rigoler avec certains de ses camarades d'origine moldu qui ne s'attendaient pas non plus à voir des fantôme. Aneline repris ses esprit et écouta la réponse de Maya.

Gryffondor
Deuxième année RP

24 août 2016, 12:06
une rencontre mouvementée dans un wagon  PV Aneline 
-Contrairement à beaucoup je ne fais pas la collection. Déclara-t-elle. J'envoie toutes mes cartes à mon frère. Depuis qu'il à découvert les cartes de Chocogrenouilles il nous à fait promettre de lui envoyer toutes nos cartes. Ajouta-t-elle dans un petit rire mélodieux. Dit-moi, tu as combien de frères et sœurs ?

- J'en ai six, mais ils ont tous fini leurs études à Poudlard donc je ne risquerai pas de les croiser dans les couloirs du château. Je suis la cadette de la famille. Lui répondit-elle.

- Et tu as grandit en Angleterre ?


Effectivement, Maya avait grandit dans ce pays. Sa maison située quelque part dans la campagne Londonienne été munit de sortilèges de protection, de sorte à ce que les moldus ne puissent pas la trouver, car il aurait été bizarre pour eux de se retrouver face à un balais volant, des gnomes de jardin, une chocogrenouille égarée et j'en passe encore...
Cependant, la jeune fille avait beaucoup voyagé en Norvège au beau milieu des dresseurs de dragon, ce qui lui donné envie de faire ce métier.


- Effectivement, j'ai grandi en Angleterre. Se contenta-t-elle de répondre. Et toi tu y as grandie ?

Aneline ne lui répondit pas, pressée de lui poser une nouvelle question...

-Tu as déjà vu des fantômes ? Lui lança-t-elle, curieuse.

-Mmm... je ne crois pas non.
Réfléchie Maya. Apparemment à Poudlard chaque maison à un fantôme respectif, non ? Puis elle enchaîna. Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question : Tu as grandit en Angleterre toi aussi ? Puis elle s'exclama tout sortant un tissu noir qui aurait dut être impeccablement plié au fond du sac : Par merlin ! Je n'ai toujours pas mis ma robe de Poudlard !

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette

24 août 2016, 12:52
une rencontre mouvementée dans un wagon  PV Aneline 
Aneline était tellement presser de faire la connaissance de sa nouvelle camarade qu'elle n'avait pas de suite répondu à la question de Maya. Elle se disait que cette dernière avait eu de la chance de grandir comme une sorcière, elle avait toujours vécu comme une moldue, jusqu'à son arrivé à Poudlard.

"Mmm... je ne crois pas non. Réfléchie Maya. Apparemment à Poudlard chaque maison à un fantôme respectif, non ? Puis elle enchaîna. Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question : Tu as grandit en Angleterre toi aussi ?

"Oui, il y en a partout à Poudlard, lors de ma répartition, j'ignorais que le fantôme existait,
dit-elle en rigolant. J'ai grandit en Angleterre dans un petit village moldu du nom de Bilbury."

Aneline replongea dans son enfance, tout en regardant le paysage défilé, elle aimait regarder la nature qui l'entourait, dans le Poudlard Express le paysage défilais à toute vitesse se qui donnait comme l'impression de voyager vers une nouvelle dimension, mais après tout Poudlard n'était pas n'importe quelle endroit, Poudlard est un endroit Magique, Féerique, on aurait pût se croire dans un de ses films moldus, filant à toutes vitesse vers un nouveau monde. Elle aimait les films, les moldus avaient une imagination débordante, ils réalisaient des films plus fous les uns de autres se qui les rendaient exceptionnels. Cependant, depuis son entré à Poudlard Aneline ne voyait plus les films sur les sorciers de la même manière, aujourd'hui, elle s'amusait à les critiquer avec son frère, elle rigolait des différences entre les films et la réalité sorcières. Alors qu'Aneline était en train de se perdre dans ses pensées elle aperçue au loin leur point d'arriver. Elle se leva donc pour ranger ses affaires. Elle s’apprêtait à annoncer leur arriver à Maya pour qu'elle mette sa robe de sorcier, lorsqu'elle entendit cette dernière s'exclamer :

"Par merlin ! Je n'ai toujours pas mis ma robe de Poudlard !"

"Ne t'inquiète pas tu as largement le temps de la mettre"la rassura Aneline.

Elle adressa un sourire à la jeune fille et entreprit de ranger le reste de ses affaires, avant de lancer un sortilège de nettoyage dans leurs compartiment, pour supprimer toutes traces de chocolat. Maya terminais d'enfiler ses affaires, lorsqu'Aneline sentit le train ralentir, elle récupéra donc ses affaires et sa petite boule bleue afin de se préparer à sortir, elle invita Maya à la suivre et entreprit de sortir du Poudlard Express avant qu'une nuée d'élèves n'apparaissent dans le couloir. Aneline se plaça devant une porte en compagnie de Maya et attendit que le train s'arrête complètement. Une fois que les portes ouvertes Aneline sortit du train en compagnie de Maya.

"J'ai été ravie de faire ta connaissance Maya ! Bonne chance pour ta répartition ! On se revoit bientôt !" Aneline pris Maya dans ses bras d'un air enjouer

Aneline indiqua à Maya l'endroit où elle devait se rendre, elle lui souhaita à nouveau bonne chance pour sa répartition est se dirigea quand à elle vers ses amis de Gryffondor afin de prendre les calèches qui les emmenaient à Poudlard. Elle était heureuse d'avoir rencontrer la jeune fille et espérait la revoir bientôt dans les couloirs de l'école.

Gryffondor
Deuxième année RP

24 août 2016, 16:11
une rencontre mouvementée dans un wagon  PV Aneline 
-Ne t'inquiète pas tu as largement le temps de la mettre. la rassura Aneline en lui adressant un sourire.

Alors que Maya terminait d'enfiler son uniforme de Poudlard, Aneline lança le sortilège récurvite qui eu pour effet de nettoyer le compartiment en enlevant par exemple les traces de chocolat ou les emballages qui traînaient sur les banquettes. La jeune poudlarienne la regarda faire avec admiration. Elle avait tout de même hâte de commencer ses cours de sortilèges afin d’obtenir le même résultat lorsqu'elle lancerait ce sort. La jeune fille serra contre elle sa baguette en bois de chêne avant de la ranger dans son sac ainsi que quelques autres de ses affaires.

Le ciel s'assombrissait et les derniers rayons du soleil qui restaient encore donnaient des teintes rosées et orangées qui se reflétaient sur les quelques nuages devenus multicolores. L'aurore était là et le Poudlard Express ralentissant progressivement allait arriver à son terminus. Aneline proposa gentiment à Maya de la suivre jusqu'au bout du couloir, devant l'une des nombreuses portes de sorties, avant que les élèves ne se fassent trop nombreux. Lorsque la locomotive rouge s'arrêta, Aneline sauta du train rapidement suivie de Maya.


-J'ai été ravie de faire ta connaissance Maya ! Bonne chance pour ta répartition ! On se revoit bientôt ! Lui lança La Griffonne tout en lui indiquant l'endroit où elle devait se rendre avant de rejoindre d'autres de ses amis qui étaient déjà installé dans une calèche.

Maya, quant a elle, allait emprunter les barques magiques et faire la traversée sur le lac, un rituel pour tous les premières années. Juste avant de se quitter, Aneline Prit la jeune fille dans ses bras.

Maya n'était pas fan de câlin mais elle faisait fit de cela lorsqu'il s'agissait de ses amis. Car oui, Aneline était devenue son amie et elle comptait bien la revoir à Poudlard.



FIN DU RPG !

Reducio
J'ai été ravie de faire mon premier rpg avec toi Aneline. J'espère que l'on aura l'occasion d'en faire d'autres ;)

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette