Inscription
Connexion
25 août 2016, 10:46
Les fleurs  Libre 
Iris accepta finalement le morceau de chocolat qu'Aneline lui avait proposer. Elle était discrètement en train d'observer sa nouvelle camarade, Aneline souhaitait en apprendre d'avantage sur la jeune fille, elle attendit donc que cette dernière se décide à prendre la parole, ce qu'elle fit bien assez vite.

"Euh...Non j'ai vu personne. Enfin à pars toi."
, Aneline vit Iris croquer dans son chocolat avant de recommencer à fixer quelque chose, elle décida donc de suivre son regard, en suivant le regard de la jeune Gryffondor Aneline se retrouva à fixer une jeune fille, Iris avait un regard étrangement froid lors-quelle fixait les gens, pour certaines personnes, Iris aurait pût paraître effrayante mais pas pour Aneline. Pour elle Iris avait simplement pris cette habitude au fil du temps, à force d'observer les gens sans qu'aucun ne s'intéresse vraiment à elle, son enfance n'avait pas dû être simple et Aneline se promis de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que la scolarité d'Iris à Poudlard soit la meilleure possible. Quand Aneline sortit de ses pensées elle vit sa cadette continuer de fixer la jeune fille, puis se mettre à parler, comme si elle ne savait pas ce qu'elle faisait.

"Tu vois la fille la bas ? Elle doit avoir beaucoup de problèmes pour se coiffer le matin, la preuve elle a l'air inquiète à leur propos."

Aneline comprenait bien ce que lui disait la jeune fille, elle n'était même pas surprise que sa cadette arrive à comprendre ça, en observant simplement la jeune fille mais c'était plutôt logique, si Iris avait passer son enfance à fixer les gens sans jamais leur parler, elle avait dût apprendre à les connaître et à les comprendre simplement en les regardant.

"Si tu aimes le livre que je t'ai prêté, j'en ai beaucoup d'autres. Mais celui ci est mon préféré.", raconta-t-elle.

Elle aussi aimait toutes ces fleurs, elle vit sa camarade prendre un air rêveur après avoir fait allusion aux fleurs *Elles doivent lui rappeler quelque chose*, se disait-t-elle. Elle attendit donc qu'Iris sorte de ses pensées, elle ne préférais pas la déranger, d'un coup la jeune fille soupira avant de se lancer :


"Je ne vais pas vraiment au dortoir, souvent je dors à la bibliothèque sans le faire exprès. Mais personne ne le remarque donc ils me laissent tranquille.
, elle continua dans sa lancée,Tu as un hiboux ?"

Aneline comprenait bien lorsqu'elle était en première année elle s'endormait souvent à la bibliothèque, mais maintenant la salle commune avait pris la place de la bibliothèque, même si Aneline aimait beaucoup aller à la bibliothèque, elle trouvait ça plus intéressant de travailler dans la salle commune avec ses camarades, ils pouvaient s'aider, s'échanger des idées, discuter, se prêter des livres sans gêné les élèves qui travaillaient ou lisaient à la bibliothèque.


"Donc je suis ta première amie à Poudlard, j'en suis flattée, ria Aneline, encore merci pour le livre, je te le rend dès que je l'ai terminer, ça devrait être rapide il n'ai pas très gros, raconta Aneline, même si tu ne dors pas tout le temps dans les dortoir tu devrais tout de même t'inscrire dans l'un des quatre, tu serais surprises, et toi qui aimes autant lire, tu pourrais peut-être aider, j'ignore comment ça se passe dans les autres chambre mais le portrait de la mienne est une jeune fille, elle nous demandes souvent de lui raconter des histoires, lui confia-t-elle. Non, malheureusement je n'ai pas d'hibou mais j'ai un Boursoufflet, lui confia-telle en lui désignant la petite boule bleue qui n'avait pas bouger de son épaule comme à son habitude, il s'appelle Effa, c'est un petit peureux très attachant, rigola-t-elle.

Aneline trouvait Iris plus détendu, comme si le faite d'être rester discuter avec elle s'en jamais baisser les bras avait un temps soit peu fonctionner, à cette penser Aneline se permit un sourire, elle était très heureuse d'avoir rencontrer la jeune fille, même si elle était différente de ses autres camarades, ça ne faisait pas d'elle une personne moins intéressante bien au contraire, la jeune fille avait beau avoir l'ai froide au premiers abord, elle était finalement une jeune fille gentille, intelligente, qui n'avait tout simplement pas eu une vie très facile avec les gens qu'elle rencontrait, elle était peut-être tout simplement timide comme Esmée et John mais elle le cachait par un mur de froideur.

Gryffondor
Deuxième année RP
25 août 2016, 19:40
Les fleurs  Libre 
Iris avait essayé de prendre confiance, en recevant la lettre elle s'était promis de mieux s'intégrer et prendre un nouveau départ. Alors qu'elle eut pensé à une question assez idiote à poser à Aneline, celle ci lui répondit, toujours aussi radieuse et douce,

''- Donc je suis ta première amie à Poudlard, j'en suis flattée encore merci pour le livre, je te le rend dès que je l'ai terminé, ça devrait être rapide il n'est pas très gros, même si tu ne dors pas tout le temps dans les dortoir tu devrais tout de même t'inscrire dans l'un des quatre, tu serais surprises, et toi qui aimes autant lire, tu pourrais peut-être aider, j'ignore comment ça se passe dans les autres chambre mais le portrait de la mienne est une jeune fille, elle nous demandes souvent de lui raconter des histoires. Non, malheureusement je n'ai pas d'hibou mais j'ai un Boursoufflet, lui confia-telle en lui désignant la petite boule bleue qui n'avait pas bouger de son épaule comme à son habitude, il s'appelle Effa, c'est un petit peureux très attachant.''

Iris observa la chose sur l'épaule de la jeune fille, c'était bleu et rond et ... Très bizarre.

''- Hmmm...En fait je suis jamais montée dans les dortoirs donc je sais pas si j'ai une chambre, et la première nuit je me suis endormie sans faire éxprès donc maintenant ça va être bizarre de s'incruster. Et puis, je suis habituée à ne pas dormir dans des lits.''

Iris se mit à fixer un autre groupe, elle fixa un jeune homme assez grand, il devait être en dernière année, et avait une allure plutôt fière, alors Iris sans se retourner vers sa camarade déclara :

''- Ce garçon la bas, tu vois ? Il a un regard triste, même si il se tient droit. On voit que son sourire est faux. Il doit être tracassé. A mon avis c'est à propos de sa robe, car il l'a tient par sa main gauche.'' Elle regarda Aneline avec un regard plus glacial que jamais, comme si elle était fâchée, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle avait toujours eu des eux méchants. Elle changea de sujet sans y faire attention, elle fixa alors Aneline, puis soupira comme si elle était déçue, ou déséspérée.
''- Est ce que ton bourssouflet est affectueux ? Quand j'aurais de l'argent, je voudrais acheter un chat. Ils sont mignons et doux, sauf quand ils sortent leurs griffes. Je suis sûre qu'ils sont comme toi Aneline. '' , Iris continua de fusiller Aneline du regard. Soudain, elle comprit que ses yeux n'étaient pas des plus tendre, elle décida de détourner le regard en rougissant légerement.
Iris croqua dans son chocolat, c'était la 1ère fois qu'elle recevait quelque chose d'une aînée, ou même d'une autre personne...Exepté ses parents.[/i]
25 août 2016, 22:37
Les fleurs  Libre 
Aneline vit sa camarade fixé la petite boule de poil qui se reposait sur son épaule, elle le fixa d'un air étrange qui fit rire Aneline, les gens avaient toujours une réaction différente face à Effa et cela amusait beaucoup la jeune fille.

"Hmmm...En fait je suis jamais montée dans les dortoirs donc je sais pas si j'ai une chambre, et la première nuit je me suis endormie sans faire exprès donc maintenant ça va être bizarre de s'incruster. Et puis, je suis habituée à ne pas dormir dans des lits.''

Elle écouta attentivement ce que lui disait la Rouge et Or, elle n'allait comme même pas la laisser 7 ans de sa vie, soit 70 mois à dormir dans la bibliothèque ou d'autres endroits du château, à errer tel un fantôme. Elle devait faire quelque chose. Au moment où elle s’apprêtait à parler Iris recommença à parler, Aneline préféra donc se taire et se concentrer un maximum sur ce que lui racontait sa camarade. Sa nouvelle camarade était en train de fixer un nouveau groupe d'élève, mais elle regardait plus particulièrement un jeune homme qu'Aneline avait déjà croiser à plusieurs reprises.


"Ce garçon la bas, tu vois ? Il a un regard triste, même si il se tient droit. On voit que son sourire est faux. Il doit être tracassé. A mon avis c'est à propos de sa robe, car il l'a tient par sa main gauche.''

Aneline sentit le regard d'Iris pesé sur elle, elle se retourna donc vers la jeune fille et fut très étonner de voir son regard, un regard tellement glacial, qu'il donnait l'impression qu'Iris était fâché, pourtant elle ne la trouvait pas énervé, d'un coup Iris changea de sujet, ce qui n'étonna pas du tout Aneline. Elle gardait toujours ses yeux rivés sur elle puis soupira avant de lui demander :


''Est ce que ton boursouflet est affectueux ? Quand j'aurais de l'argent, je voudrais acheter un chat. Ils sont mignons et doux, sauf quand ils sortent leurs griffes. Je suis sûre qu'ils sont comme toi Aneline. ''


Aneline rigola à la remarque d'Iris, même si cette dernière continuait à la fusiller du regard. Puis soudain sa nouvelle camarade détourna le regard en rougissant, comme si elle venait tout juste de comprendre qu'elle fixait Aneline. Aneline reprit un chocolat lorsqu'elle vit sa camarade croquer dans son morceau de chocolat.

"Tu sais tu devrais comme même te joindre à l'un des dortoirs, il y a encore des nouvelles qui s'ajoute", tu passeras inaperçu, la rassura-telle en souriant. "J'aimerais tellement pouvoir comprendre les gens comme tu le fais, c'est réellement impressionnant", lui confia-t-elle"Effa est très affectueux avec moi, mais il est aussi très timide et peureux lorsqu'il ne connait pas les gens, mais il n'a pas l'air d'avoir peur de toi, c'est vraiment étrange quand on sait qu'il a mis beaucoup de temps à s'adapter aux filles de mon dortoir", lui répondit-t-elle.

Aneline regarda l'heure et fut triste de constater qu'elle devait s'en aller, elle avait promis à un ami de le rejoindre à la bibliothèque pour étudier, elle avait peur de laisser Iris toute seule. Elle savait que la jeune fille pouvait se débrouiller seule, après tout elle en avait l'habitude, mais Aneline avait passer tout l’après-midi avec elle, alors la laisser là, toute seule, lui faisait peur, elle l’oublierais peut-être. Il fallait qu'elle lui donne rendez-vous afin d'être sur de pouvoir la revoir et de ne pas perdre une nouvelle amie.

"Je suis désolé mais je vais devoir te laisser, j'ai promis à un ami d'allez le rejoindre à la bibliothèque pour réviser, j'étais ravie de faire ta connaissance, j'espère que tu m'écouteras et que tu ira t'inscrire dans un dortoir. On se revoit rapidement ! De toutes manière j'aurais ton livre à te rendre !", lança Aneline d'une traite, elle attendit la réponse de sa camarade avant de partir rapidement en direction du château. Aneline était vraiment ravie d'avoir rencontrer la jeune fille, elle comptait bien la revoir très rapidement. "J'ai une nouvelle amie maintenant", cria Aneline en sautillant.

Gryffondor
Deuxième année RP
25 août 2016, 23:13
Les fleurs  Libre 
Alors qu'Iris observait les gens de son alentour, en parlant à sa nouvelle amie , Aneline répondit :

-" Tu sais tu devrais comme même te joindre à l'un des dortoirs, il y a encore des nouvelles qui s'ajoute. J'aimerais tellement pouvoir comprendre les gens comme tu le fais, c'est réellement impressionnant. Effa est très affectueux avec moi, mais il est aussi très timide et peureux lorsqu'il ne connait pas les gens, mais il n'a pas l'air d'avoir peur de toi, c'est vraiment étrange quand on sait qu'il a mis beaucoup de temps à s'adapter aux filles de mon dortoir".

La fille avait toujours l'air heureuse, souriante et brillante. Elle devait avoir beaucoup d'amis et une vie parfaite. Mais soudain, elle parut tracassée et fit d'une voix assez maigre :

"- Je suis désolé mais je vais devoir te laisser, j'ai promis à un ami d'allez le rejoindre à la bibliothèque pour réviser, j'étais ravie de faire ta connaissance, j'espère que tu m'écouteras et que tu ira t'inscrire dans un dortoir. On se revoit rapidement ! De toutes manière j'aurais ton livre à te rendre !

Iris esquissa un sourire, quelque chose qu'elle faisair assez rarement. Après tout elle considérait Aneline comme sa première amie dans la vie réelle. Sans compter son ami sur son blog.

"- [color]Oui...Je viendrais à ton goûter.[/color]"

Alors Aneline sourit et parti en souriant, Iris voulut la suivre un peu en se cachant et elle entendit la jeune fille crier :

"- J'ai une nouvelle amie maintenant !" Iris eu chaud au cœur et sentit un sentiment de joie en elle, finalement elle suivrait peut-être les conseils de la jeune fille souriante.


Fin du RPG (je me suis bien amusée !)