Inscription
Connexion

26 août 2016, 19:15
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
Aneline se promenait dans le château depuis une heure au moins, elle avait chercher dans le parc, près du lac, elle avait fait le tour du château, elle était repartit dans sa salle commune, était retourner à la bibliothèque, mais rien à faire elle ne la trouvait nul part. Elle avait beau chercher dans les moindres recoins du château elle n'arrivais vraiment pas à la trouver, *Mais où est-elle ?*se demanda-t-elle. Elle avait décider de s'arrêter dans la tour d'Astronomie, elle aimait particulièrement cet endroit du château, elle ignorait pourquoi, peut-être pour cette vue fantastique, qu'elle avait d'ici, ou bien pour les souvenirs que cet endroit lui rappelait. Enfant, son frère lui parlait souvent de cette tour d'Astronomie, elle avait si souvent rêver d'aller à Poudlard pour voir de ses propres yeux la vue si exceptionnelle dont lui parlait son frère, mais elle avait dût attendre plusieurs années, alors quand elle est arriver à Poudlard, le soir même avant d'aller se coucher, elle avait suivit les instructions de son frère pour s'y rendre. Elle avait eu peur que cette vue ne soit pas aussi belle que dans ses rêves mais lorsqu'elle l'avait vu, elle avait été subjugué, la vue était encore plus belle que dans ses rêves, et aujourd'hui encore lorsqu'elle la regardait, elle se disait que son frère avait raison, c'était tout simplement magnifique. Aneline sortit de ses pensées et s'appuya contre la rembarre, elle se demandait où pouvait bien être son amie.

"Où es-tu Iris", demanda-t-elle à voix haute sans s'en rendre compte.

Elle avait chercher son amie, elle souhaitait lui rendre son livre, mais malheureusement pour elle, elle n'avais pas revue la jeune fille depuis le pique-nique des Gryffones. Ce n'était pas très étonnant, après tout son amie était une solitaire, elle avait l'habitude de se retrouver seule. Aneline comptait bien l'aider à s'intégrer, fois de Gryffondor, elle réussirait. C'est dans cette optique qu'Aneline décida de rester un peu dans cette endroit, avec un peu de chance son amie passerait par là et elle pourrait enfin lui rendre son livre et qui sait elle arriverait peut-être à discuter avec elle, il n'y avait personne d'autre qui passait par là à cette heure si, il faut dire qu'Aneline avait été tellement prise dans ses recherches qu'elle en avait oublier que c'était l'heure du repas, *Mince, bon bah je passerais aux cuisines en descendant*, se dit-elle.

Gryffondor
Deuxième année RP

26 août 2016, 19:33
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
Iris avait passé sa journée à deambuler dans les couloirs comme un fantôme, elle avait marché sans arrêt pour aller...Nulle part. Juste pour bouger. Elle n'avait aucune idée de quoi faire, elle n'avait aucune envie de faire ses devoirs pour des raisons qu'elle connaît bien. Ses mauvaises notes. Elle n'eut pas mangé de la journée et commencait à sentir la faim monter. Elle se serra légerement le ventre et monta d'un petit pas jusqu'à la tour d'Astronomie. Soudain elle vit une chevelure qu'elle connaissait bien, c'était la posture d'Aneline. Depuis la bataille d'eau elles ne s'étaient pas vue du tout. La jeune fille était appuyée contre la rembarde, de dos à Iris. Alors la jeune timide engagea la discussion de derrière :

"- Ça va ?"

Iris avait un teint assez pâle par apport à la normale, son sac énorme sur le dos lui faisait un poids lourd, alors elle le posa dans un grand fracas et se mit à regarder fixement Aneline avec son regard perçant comme à son habitude.
Iris était arrivée la par hasard car elle aime beaucoup l'Astronomie, voir Aneline la bas lui fit assez plaisir.
La jeune fille adorait cet endroit pour sa vue magnifique sur les constellations, qu'elle connaissait si bien depuis si longtemps.

26 août 2016, 21:31
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
Aneline était poser contre la rembarre, elle ignorait pourquoi elle restait encore ici mais elle aimait cet endroit. En plus de cela son instinct lui disait de rester là et d'attendre, attendre qu'elle arrive enfin. Elle avait attendu une heure et la fin commença à se faire ressentir, elle appela donc l'elfe de maison qui les avaient aidés pour les sandwichs, elle lui demanda poliment si il restait quelque chose à manger et sans qu'Aneline ne s'y attende l'elfe disparu puis réapparu quelques secondes plus tard avec un panier remplis de nourriture, Aneline le remercia puis pris un fruit dans le panier, elle pris le temps de manger puis se remis à fixer le ciel contre la rembarre, elle comptait bien attendre, l'attendre. Elle était dans ses pensées, elle ne faisait plus attention au monde extérieur, elle fixait le ciel et rêvait, quand tout d'un coup, une voix la sortie de sa rêverie.

"Ça va ?" demanda cette voix.

C'était ça voix, Aneline l'aurais reconnue entre mille, elle se retourna donc et fit un large sourire à son amie.

"Je t'attendais, j'étais certaine que tu finirais par venir ici à un moment ou un autre, alors je t'ai attendu. Oui je vais bien, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas",expliqua-t-elle

Elle avait rapidement remarquer le teint plus que pâle de sa camarade, son sac à dos devait être lourd pour la jeune fille car elle le lâcha avant de regarder Aneline. Elle se doutais que son amie n'avait pas manger depuis un moment, ainsi elle l'invita à s'asseoir à même le sol et lui proposa de manger avec elle, après tout, l'elfe lui avait apporter beaucoup de nourriture, elle ne serait pas trop de deux pour le manger.

"J'ai beaucoup aimé ton livre, je te cherchais justement pour te le rendre, finalement j'ai penser que tu viendrais surement ici, après tout tu m'as l'air d'aimer l'astronomie"

Aneline lui rendit son livre, puis ses yeux se posèrent sur l'énorme sac de sa camarade.

"Tu n'as toujours pas oser demander, pour intégrer un dortoir",demanda-t-elle en pointant le sac, "Tu ne devrais pas hésité, tu es ici chez toi, tu en as pour 7 ans alors n'hésite surtout pas",lui expliqua-t-elle avant d'ajouter d'un ton enjoué "Et puis comme ça je n'aurais plus besoin de te chercher dans tout le château pendant des heures".

Elle commençait réellement à s'inquiéter pour son amie, rester seule la nuit à errer dans les couloirs n'était pas bon pour son amie et puis si jamais elle se faisait prendre, elle risquait de se faire punir et Aneline ne voulait pas que son amie est des problèmes, elle souhaitait plus que tout que son amie suive son conseil et qu'elle demande à intégrer l'une des quatre chambres du dortoir des filles.Elle pris un sandwich dans le panier, puis se releva, elle se remis à fixer le ciel, puis ses yeux allèrent vers le parc, puis vers le massif de Fleurs, là où tout avait commencer pour elles, elles c’étaient rencontrer là bas pour la première fois, Aneline avait tenter d'aider la jeune fille, de lui remonter le moral, de la convaincre que sa maison était la bonne, qu'elle devait simplement reprendre confiance en elle. Elle repris finalement ses esprit et se concentra sur son amie, sans le vouloir elle se mit à la fixer. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire, elle détourna le regard et fixa les étoiles.

Gryffondor
Deuxième année RP

26 août 2016, 22:15
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
Iris avait donc posé cette simple question avant de déposer son lourd sac,
Aneline se retourna et souria à son habitude,
Elle répondit donc à sa cadette,

"-Je t'attendais, j'étais certaine que tu finirais par venir ici à un moment ou un autre, alors je t'ai attendu. Oui je vais bien, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas.

Iris se plaqua la main contre le front, elle n'avait pas l'air d'avoir de fièvre, bon c'est vrai qu'elle était assez fatiguée ces temps ci et qu'elle n'avait pu se relever pendant la bataille d'eau mais tout de même...

"- Ça se voit tant que ça ?" pensa Iris soucieuse,

Iris laissa Aneline continuer son discours, mais au lieu de ça, son aînée lui offrit un fruit, qui se trouvait dans un panier rempli de nourriture. Iris ne put refuser une telle offre, elle s'assit sur le sol et croqua dans sa pomme sans hésitation.
Aneline avait du attendre longtemps ici, ça touchait la jeune fille à un point incalculable, Aneline reprit alors sa démarche :

"- J'ai beaucoup aimé ton livre, je te cherchais justement pour te le rendre, finalement j'ai penser que tu viendrais surement ici, après tout tu m'as l'air d'aimer l'astronomie."

Iris continua de manger sa pomme sans bruit, elle voyait dans les prunelles des yeux de son amie qu'elle repensait à quelque chose, ensuite ses yeux se posèrent sur son énorme sac à dos,

"- Tu n'as toujours pas oser demander, pour intégrer un dortoir ? Tu ne devrais pas hésité, tu es ici chez toi, tu en as pour 7 ans alors n'hésite surtout pas. Et puis comme ça je n'aurais plus besoin de te chercher dans tout le château pendant des heures."

Iris sourit à l'idée qu'Aneline l'ait cherchée tout ce temps, ce sourire était une chose rare chez Iris. Elle était pratiquement tout le temps neutre et sans expression. C'est la qu'elle remarqua qu'Aneline l'a fixait drôlement,

"- Je ressemble pas à ça quand je fixe les gens quand même ?! Ça doit faire hyper peur ! Je comprends les autres maintenant !"

Alors qu'Iris avait une drôle d'expression sur le visage Aneline comprit son regard étrange et le détourna en direction du parc, Iris prit alors une inspiration pour répondre à son amie.

"- J'étais plutôt fatiguée aujourd'hui donc j'ai déambulé dans toute l'école, il n'y avait pas une minute sans que j'eu changé d'endroit." expliqua lentement Iris, Merci pour le livre. A la bibliothèque il y en a d'autres du même auteur."

Iris se frotta l'oeil droit avant de continuer son discours d'une voix plus faible,

"- J'ai longuement *tousse* réfléchi à intégrer une chambre mais je ne vois pas ou aller, oh !"

Iris s'arrêta, toussa légerement puis reprit :

"- Regarde c'est la bas qu'on s'est parlées la première fois !"

Iris semblait se casser la voix petit à petit mais n'y fit pas attention et continua de croquer sa pomme, tout en pointant du doigt le parc.

26 août 2016, 22:55
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
Aneline fixait attentivement le ciel en souriant, elle attendait patiemment la réponse de son amie et profitait du silence pour admirer cette vue qu'elle aimait tellement, Poudlard était vraiment fantastique, plus elle passait de temps là bas et plus elle se disait qu'elle avait la chance d'être une sorcière et d'étudier dans cette fabuleuse école. Iris prit subitement la parole :

"J'étais plutôt fatiguée aujourd'hui donc j'ai déambulé dans toute l'école, il n'y avait pas une minute sans que j'eu changé d'endroit." expliqua lentement Iris, "Merci pour le livre. A la bibliothèque il y en a d'autres du même auteur.",rajouta-t-elle.

Aneline écouta attentivement son amie, elle la vit ensuite Iris se frotter l’œil droit avant de continuer son discours d'une voix plus faible,comme si elle était malade et très fatiguée.

"J'ai longuement *tousse* réfléchi à intégrer une chambre mais je ne vois pas ou aller, oh !"

Iris s'arrêta dans sa phrase, elle toussa légèrement se qui inquiéta Aneline encore plus *Que lui arrive-t-il* se demanda-t-elle, puis Iris reprit rapidement:

"Regarde c'est la bas qu'on s'est parlées la première fois !"

Iris semblait se casser la voix petit à petit. Cependant, elle n'avait pas l'air d'y faire attention ce qui inquiétait encore plus Aneline, son amie allait mal, elle n'aimait pas du tout voir son amie dans cette état, il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose.

"Tu devrais vraiment demander et rapidement, ça te rend malade, les couloirs ne sont pas fait pour dormir, tu vas mal, ça m'inquiète",lui confia Aneline.

Elle lança un Accio pour récupérer une couverture dans son dortoir, elle la récupéra au vol et la posa sur les épaule de sa camarade, tu vas attraper froid. Aneline ne s'en rendait pas compte mais elle parlait à Iris comme son frère lui parlait. Elle regarda ensuite l'endroit que pointait Iris, puis raconta.


"C'est ce que je regardais tout à l'heure, j'étais en train de penser à notre rencontre"


Aneline se réinstalla ensuite près de son amie, à même le sol, elle récupéra ensuite un morceau de chocolat dans le panier, *Ma gourmandise me tuera un jour* rigola-t-elle. Elle sortit ensuite un livre de sa poche, c'était un petit livre, beaucoup plus petit que celui qu'Iris lui avait prêter, mais ce livre représentait beaucoup pour Aneline, elle y avait noter et dessiner toutes les constellations, les planètes, elle y avait écrit tout ce qu'elle savait sur ces dernières. Elle le tendit à sa camarade et lui confia[/i] "Je le tiens depuis que je suis toute petite, j'ai demander à mon frère d'en faire un double, il est pour toi." Aneline offrit un grand sourire à son amie, elle ignorait si ce cadeau plairait à son amie mais elle avait souhaiter lui faire partager, après tout Iris avait l'air de beaucoup aimer le ciel et les étoiles, elle était donc la meilleure personne avec laquelle Aneline pouvait le partager. Elle se remit finalement à regarder le ciel, il était particulièrement beau et dégager en cette belle soirée d'été.

Gryffondor
Deuxième année RP

27 août 2016, 09:41
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
Iris eut pointé le parc du doigt, sa pomme à la main, elle attendait la réponse d'Aneline qui se fit de si tôt :

"- Tu devrais vraiment demander et rapidement, ça te rend malade, les couloirs ne sont pas fait pour dormir, tu vas mal, ça m'inquiète."

Aneline fit une formule magique et une couverture se ramena, son ainee la rattrapa au vol.

"- Tellement cool !" pensait Iris en admirant le sort qu'Aneline avait jetée, on lui offrit la couverture et elle ne la refusa pas, une fois sur ses épaules, Aneline tourna le regard vers le parc et continua son discours :

"- C'est ce que je regardais tout à l'heure, j'étais en train de penser à notre rencontre."

Aneline prit un bout de chocolat puis sorti un livre, il était assez petit mais Aneline le tendit à Iris en prononçant la phrase suivante :

"- Je le tiens depuis que je suis toute petite, j'ai demander à mon frère d'en faire un double, il est pour toi."

Les yeux d'Iris se mirent à briller, elle aurait pu penser que ce fut un livre simple et petit, mais c'est une copie d'un livre très précieux aux yeux d'Aneline, elle était heureuse que son amie lui offre de tel choses. Iris avait beaucoup de plaisir en recevant ce livre,

"- Merci infiniment ! Je le lirais dès demain."

Iris était heureuse puis soudain se rappela :

"- Aneline a une chambre elle, elle va devoir y aller bientôt ... Hmm moi je vais rester ici ce soir, on improvisera plus tard."

Iris sourit légerement avant de reprendre le fil d'une conversation,

"- Hmmm...Tu as eu ou toute cette nourriture ? J'ai eu beau vagabonder dans tout le château j'ai pas vu l'ombre d'un fruit. Sauf dans la grande salle..."

Iris cligna des yeux puis reprit :

"- Oh, d'ailleurs si on a le temps, on pourrait aller à la bibliothèque un jour. "

Iris continuait son discours avec sa petite voix, elle devait avoir attrapé froid ou un truc qui y ressemble, ou alors elle s'est juste cassée la voix.
Elle se frotta les yeux avant de reprendre,

''- Hmmm, si tu me cherches, le soir je suis souvent à la bibliothèque, sur la table tout au fond à gauche, celle qui est cachée par une étagère......Hmmm... Sinon... Sinon je suis ici, mais la journée je me balade partout...Alors je comprends que ça soit dur de me trouver... ''

Iris s'imaginait la galère de son amie à chercher dans tout le château,

''- La pauvre... '' pensait elle...

27 août 2016, 12:20
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
" Merci infiniment ! Je le lirais dès demain."

Aneline était très heureuse que son amie accepte son cadeau, ce n'était peut-être pas un super cadeau, mais il représentait comme une partit d'elle et elle comptait faire partager à Iris cette partie d'elle que peu de personne connaissait. Elle vit ensuite son amie lui sourire *C'est la deuxième fois que je la vois sourire, deux fois dans la même journée qui plus es* Sourit-t-elle.

"Hmmm...Tu as eu ou toute cette nourriture ? J'ai eu beau vagabonder dans tout le château j'ai pas vu l'ombre d'un fruit. Sauf dans la grande salle..."

Elle vit Iris cligner des yeux en regardant la nourriture, il faut dire qu'il y en avait beaucoup, l'elfe avait vu les choses en grand, il voulait surement bien faire et faire plaisir à Aneline en lui ramenant autant de nourriture, elle aimait beaucoup cet elfe, il était amusant et prenait soin des élèves, elle quitta ses pensées lors qu’Iris reprit :

"Oh, d'ailleurs si on a le temps, on pourrait aller à la bibliothèque un jourHmmm, si tu me cherches, le soir je suis souvent à la bibliothèque, sur la table tout au fond à gauche, celle qui est cachée par une étagère......Hmmm... Sinon... Sinon je suis ici, mais la journée je me balade partout...Alors je comprends que ça soit dur de me trouver... ''

"Tu te souviens du pique-nique ? Avec Esmée on avait fait des sandwich, un elfe de maison nous avait gentiment aidé, alors lorsque je t'attendais je l'ai appeler pour savoir si il lui restait quelque choses à manger, il ma rapporter ce panier", expliqua-t-elle en souriant"Avec plaisir, j'aime beaucoup aller à la bibliothèque ! Je n'en aurais plus besoin puisque tu vas gentiment venir t'installer dans mon dortoir! Il nous restes des lits de livre et sais sans discutions ! Tu n'as pas le choix, sinon je te traîne de force !"continua-t-elle avec son plus grand sérieux.

Aneline fixa son amie avec un très grand sérieux pour le faire comprendre qu'il n'y aurait pas de Non qui tienne. Son amie se rendait un peu plus malade chaque jour, en errant dans les couloirs, dormant dans la bibliothèque ou tout simplement en restant la nuit dans la tour d'Astronomie. Elle ne comptait donc vraiment pas laisser son amie dormir une nuit de plus dans un autre endroit que leurs dortoir, fois de Gryffons, elle pouvait être têtue quand elle voulait et Aneline comptait bien montrer cette facette d'elle à sa camarade, si il le fallait, elle écrit même une lettre au parent de son amie, personne ne devait dormir dehors, on avait beau être en été, les nuits à Poudlard n'était pas les plus chaudes, on pouvait le constater assez rapidement en voyant simplement l'état dans lequel était Iris en ce moment même. Aneline se remit à fixer les étoiles, elle devait se calmer, s'énerver sur sa camarade ne servirait à rien, elle devait rester zen, elle se retourna vers son amie et lui fit un grand sourire avant de sortir deux chocolats chaud du panier, elle en tendit un à sa camarade en espérant qu'un chocolat chaud l'aiderait à se réchauffer.

Gryffondor
Deuxième année RP

27 août 2016, 15:59
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
Alors qu'Iris regardait les étoiles, Aneline répondit et poursuivit la discussion,

"- Tu te souviens du pique-nique ? Avec Esmée on avait fait des sandwich, un elfe de maison nous avait gentiment aidé, alors lorsque je t'attendais je l'ai appeler pour savoir si il lui restait quelque choses à manger, il ma rapporter ce panier."

L'aînée souriait radieusement comme à son habitude puis reprit,

"- Avec plaisir, j'aime beaucoup aller à la bibliothèque ! "

Puis soudain, elle prit un air très sérieux, qu'Iris n'avait encore jamais intercepté dans son visage :

"- Je n'en aurais plus besoin de te chercher puisque tu vas gentiment venir t'installer dans mon dortoir! Il nous restes des lits de livre et c'est sans discutions ! Tu n'as pas le choix, sinon je te traîne de force !"

Iris eut une petite frayeur, elle recula un petit peu car son amie criait presque :

"- C'est quoi ce changement d'humeur ?!" s'esclafa Iris dans ses pensées, Iris soupira,

"- Gueu ? " Iris avait un air de surprise sur le visage, une sorte de peur dans son regard,

Elle soupira, de toute façon elle était fatiguée, avoir un lit ne l'a dérangerait pas.

"- Bon si tu veux demain je chercherais le chemin des dortoirs..."

Iris se pinça alors les lèvres, elle riait intérieurement de sa propre ignorance, voilà presque 1 mois qu'elle avait été intégrée à Poudlard et elle ne savait même pas le chemin des dortoirs.

"- Pfffttt je suis une inculte."

Elle riait intérieurement mais de l'éxterieur elle se pinçait juste les lèvres,

"- J'éspères que vous n'allez pas refaire des batailles, je risque de mourir à force!"

Iris trouvait l'idée trop folle pour être vrai, elle s'imaginait bien mourir sur son lit et avoir une drôle d'épitathe et...

Iris revint a la réalitée,

"- Euh...Sinon ton bourssouflet...Il vole ?"

Iris observa la petite boule bleu à côté d'Aneline.

27 août 2016, 18:51
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
"Bon si tu veux demain je chercherais le chemin des dortoirs...Pffftttt je suis une inculte. J'espères que vous n'allez pas refaire de batailles, je risque de mourir à force !", lança Iris avant d'ajouterEuh...Sinon ton boursouflet...Il vole ?"

Aneline ne put retenir un four rire suite à la réplique de sa camarade, il n'y avait vraiment qu'une seule personne pour ne pas savoir où se situais les dortoirs, Iris pouvait sans problème trouver un lieu isolé tel que la bibliothèque, mais un lieu aussi fréquenté que la salle commune des Gryffondors et ses dortoirs, ça c'était trop compliqué pour elle. Aneline ne pouvait plus s'arrêter, elle ignorait si c'étais à cause du comique de la situation, ou bien du simple fait qu'elle commençait à fatigué, mais elle ne pouvait plus s'empêcher de rire, Iris devait surement la regarder bizarrement, mais elle ne s'en préoccupa pas, elle n'en pouvait plus, ses côtes lui faisait mal, mais elle avait beau essayer d'arrêter de rire, elle n'y arrivait pas.

"Je...te....monmontrererais !" lança-t-elle en riant, "Je..dodort...là..là...bas" continua-t-elle s'en arriver à stopper son rire "Maiiis....pou....pour...les...les...babatailles...je..peu....peux...ririen....prompromettre",ria-t-elle encore plus en repensant aux nombreuses bataille qui avaient lieux chez les Rouge et Or, hier encore une bataille d'eau avait eu lieu au sein même des dortoirs, sans parler des batailles d'oreiller quotidienne des dortoirs et de la salle commune, à cette pensée, le fou rire d'Aneline augmenta encore plus, n'importe qui qui déciderais de venir se promener dans la tour d'Astronomie l'aurait pris pour une folle, même Iris pourtant habituée à la bonne humeur d'Iris devait en ce moment même la prendre pour une folle. Après une demi-heure de fou rire intense, elle finit par se calmer, pour se redonner des forces elle piocha une nouvelle fois dans le panier, elle ignorait l'heure qu'il était mais elle avait faim. Elle trouva des fraises dans le panier, elle les sortit, puis en proposa à sa camarade tout en commençant à en manger.

"Nan, Effa ne vole pas, enfin je ne penses pas qu'il vole", puis d'adressant à l'animal,"dit-moi petite boule bleue, est-ce que tu vole ?"

Se rendant compte du ridicule de la situation ne pût faire autre chose que de repartir dans un fou rire, son amie devait vraiment la prendre pour une folle avec tout ses fou rire à répétition. Elle souffla un bon coup puis reprit son sérieux tout en gardant son sourire habituelle. Elle repris une fraise puis se coucha par terre afin d'admirer les étoiles. Elle trouvait le ciel de plus en plus beau, comme si il s'améliorait au fur et à mesure que la nuit avançait. C'était vraiment fabuleux d'assister à un spectacle aussi fabuleux que celui du ciel qui changeait au cour des heures.

Gryffondor
Deuxième année RP

28 août 2016, 09:40
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
Aneline partit alors en fou rire, ce qu'Iris comprit à moitié,

''-Je...te....monmontrererais !
Je..dodort...là..là...bas. Maiiis....pou....pour...les...les...babatailles...je..peu....peux...ririen....prompromettre",
rait elle sans pouvoir s'arrêter. Elle piocha nouvelle fois dans le panier, elle ignorait l'heure qu'il était mais elle avait faim. Elle trouva des fraises dans le panier, elle les sortit, puis en proposa à sa camarade tout en commençant à en manger.
''

Iris accepta sans broncher le fruit que son amie lui proposa. Une fois calmée Aneline reprit.

"-Nan, Effa ne vole pas, enfin je ne penses pas qu'il vole, dit-moi petite boule bleue, est-ce que tu vole ?"

Iris fit de drôles de yeux à cette scène peu commune.

''- Euh...Aneline ?''

Elle adressa un regard étrange à son amie, qui venait de s'allonger admirer les étoiles,

''- Tu as besoin de sommeil je crois.''

Iris rit intérieurement, si toute les fois ou elle était crevée elle se mettait à péter les plombs...

''- .........''

Iris se frotta les yeux car ils lui piquaient grandement puis fit :

''- Et si jamais j'ai toujours pas pigé ou sont les dortoirs.''

Iris repensa à son ignorance énormissime et se repinça les lèvres.