Inscription
Connexion

28 août 2016, 00:13
Révision à l'air libre  PV Ilona 
Elle se promenait dans le château, il lui restait encore un peu de temps avant de devoir rejoindre son amie dans le parc. Elles avaient décidés de se retrouver pour aller étudier dans le parc, bien que les deux jeunes filles ne soit pas dans la même année, elles s'entendaient très bien et rien ne les empêchaient de réviser ensemble. Aneline avaient donc préféré passer rapidement par la bibliothèque pour récupéré certains livres qui pourrait leurs être utiles. Elle se dirigea ensuite dans le parc et alla s'asseoir au pied d'un grand saule, elle avait choisi cet endroit ensemble afin de ne pas être déranger par d'autres élèves. La chaleur était accablante, elle avait bien fait de s'habiller avec une tenue moldu, au moins Aneline n'aurait pas trop chaud. Elle sorti ses livres de son sac, ainsi que son encre, sa plume et un rouleau de parchemin. Elle fouilla à nouveau dans son sac pour en sortir une bouteille d'eau, elle avait eu la bonne idée de passer par les cuisines avant de rejoindre le parc. *J'ai bien fait*, pensa-t-elle. Elle se réinstalla confortablement contre l'arbre, à cet endroit personne ne pourrait la voir et elle en était très heureuse, personne ne viendrait la déranger. Au loin, elle aperçue la lisière de la forêt interdite, elle avait lu de nombreuses histoires sur cet endroit, des histoires des plus effrayantes des unes des autres. Cependant, cet endroit avait l'air d'attirer de nombreuses personnes, elle vit un groupe d'élèves entrer dans la forêt, elle ne se focalisa pas sur ce point et préféra ce concentrer sur ses devoirs, après tout, ses élèves s'avaient dans quoi ils s'embarquaient et ce n'est pas une deuxième année qui arriverait à les en dissuader. Elle n'arrivait pas complètement à rester concentrer sur son devoir, elle préférait plutôt admirer la magnifique vue qui s'offrait à elle, après tout, elle était censé réviser avec son amie alors autant attendre avant de commencer. Elle commença donc à dessiner le paysage qui l'entourait en attendant son amie.

Gryffondor
Deuxième année RP

29 sept. 2016, 21:31
Révision à l'air libre  PV Ilona 
Ilona grimpa les marchés qui montaient à son dortoir quatre à quatre. Elle devait rejoindre Aneline pour réviser dans le parc. Mais avant, vu qu'elle avait le temps, elle avait décidé de faire un petit détour par le terrain d'entraînement. Rien de mieux que faire du Quidditch par un si beau temps, mais il y avait un petit problème ; il faisait trop chaud ! La jeune fille revenait en sueur de son petit entraînement. Elle se changea rapidement, bien qu'elle ne soit pas en retard pour l'instant, mais elle ne voulait pas faire trop attendre son amie qui avait gentiment accepté de se joindre à la première année pour une séance de révisions. Elle attrapa son sac, et elle y mit tout ce qui lui tombait sous la main. Et elle redescendit, jusque dans la salle commune, regardant si sa camarade était encore là, ou si elle était déjà en train d'attendre. Mais elle ne vit pas la deuxième année. Ilona jeta un coup d'œil à sa montre, c'était l'heure du rendez-vous. Elle se dépêcha et arriva dans le parc avec seulement cinq minutes de retard. *On s'améliore !se dit-elle. Elle observa les quelques personnes qui avaient osé sortir malgré cette chaleur, elles étaient toutes agglutinés à l'ombre des arbres. Elle en vit même qui faisaient une bataille d'eau. Elle aurait bien aimé se joindre à eux, mais il fallait bien qu'elle se mette au travail. Elle espérait qu'Aneline voudra bien l'aider pour ses devoirs si elle ne comprenait pas.
Elle l'a rejoignis à l'endroit indiqué. La deuxième année était en train de dessiner. Ilona la voyait de derrière et elle décida de lui faire une petite blague pour mettre un peu d'ambiance avant cette séance de révisions. Elle avançait sur la pointe des pieds en faisant attention à ne pas faire de bruits. Arrivée au niveau de son amie, elle cria : BOUH ! Tout en la poussant doucement avec ses mains. Elle n'attendit pas une réponse d'Aneline et elle fit un bond. Elle s'assit en face d'elle en affichant un grand sourire.


"Excuse-moi, j'ai fais un peu de Quidditch ! On commence par quoi ?


Reducio
Désolée pour le retard !! :worried:

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702

16 oct. 2016, 15:35
Révision à l'air libre  PV Ilona 
Alors qu'elle observait l'endroit par lequel les élèves venaient de rentrer dans la forêt, la jeune fille eu soudain une idée, elle se plongea donc sur son carnet et se m'y à dessiner la scène à laquelle elle venait d'assister, elle releva la tête en entendant du bruit, son regard se posa à nouveau sur cet endroit, elle vit le groupe d'élèves sortir en courant, ils avaient surement dût croiser, une araignée un centaure ou une autre créature qui a pour habitude de vivre dans la forêt, cette pensée lui donna encore plus d'idée, elle ajouta à son dessin différente créature de son monde, alors qu'elle regardait son dessin maintenant terminer, elle sursauta d'un coup en entendant "BOUH !", son amie était enfin arriver, elle sentit cette dernière la pousser tout doucement avant de la voir jaillir devant elle en un bond et s'asseoir en face d'elle avec un grand sourire. En la voyant Aneline ne put s'empêcher de rigoler, Ilona avait vraiment le chic pour la faire rire, il faut dire que pour une après-midi de révision, il était plus amusant de rire que de pleurer.

"Excuse-moi, j'ai fais un peu de Quidditch ! On commence par quoi ?

"Ne t'inquiète pas, je viens tout juste d'arriver, je ne sais pas qu'elle est la matière que tu as le plus besoin de travailler ?"

Il était vrai que la jeune fille n'avait pas la moindre idée de la matière par laquelle, elles devraient commencer, elle avait l'habitude de commencer par les matières qu'elle aimait le moins pour terminer avec l'Histoire de la Magie, sa matière préféré, mais aujourd'hui elle n'avait pas de devoir particulier à faire, elle attendait donc que son amie décide ce qu'elle voulait qu'elles travaillent ensemble, après tout elles étaient là pour ça. Alors que son amie réfléchissait Aneline prit une pomme dans le panier, la chaleur lui avait ouvert l'appétit. Elle montra le panier à son amie et l'informa qu'elle ne devait pas hésiter si elle avait faim ou soif, après tout c'était fait pour ça. Elle croqua dans sa pomme lorsqu'elle aperçue une nouvelle fois des élèves qui entraient dans la forêt, elle ignorait si les élèves c'étaient lancer des paris mais une chose était sur, ils n'étaient pas très malin, si la forêt était interdite aux élèves c'était bien pour une raison et elle ne préférais pas la connaitre, elle lâcha donc les élèves des yeux et ce concentra sur son amie.

Reducio
Je ne t'en veux pas :) Je suis moi même un peu à la traîne ^^

Gryffondor
Deuxième année RP

11 nov. 2016, 16:17
Révision à l'air libre  PV Ilona 
"Ne t'inquiète pas, je viens tout juste d'arriver, je ne sais pas qu'elle est la matière que tu as le plus besoin de travailler ?"

Ilona souffla de soulagement. Elle avait l'habitude d'arriver en retard et de faire attendre les gens. Mais, cette fois-ci, avec Aneline, elle s'étaient données rendez-vous pour une séance de révisions et même si elle n'aimait pas les cours, elle ne voulait pas la faire attendre alors qu'elle allait sûrement l'aider. Aneline prit à manger dans un panier qu'elle avait apporté et elle fit signe à Ilona qu'elle pouvait en prendre. Cette dernière refusa poliment mais peut-être qu'après avoir travaillé, elle se ferait un petit peu plaisir.

Elle réfléchit rapidement à ce qu'elles allaient pouvoir faire, surtout dans le Parc. Ilona eut une petite idée, espérant que son aînée accepterait. Elles allaient pouvoir travailler la pratique, ça pourrait les entraîner toutes les deux même si elles n'avaient pas le même niveau. De plus, Ilona pourrait faire des progrès si Aneline lui donnait des conseils.

Ilona avait le regard fixé sur le sol et lorsqu'elle releva la tête, Aneline regardait vers la Forêt Interdite, là où des élèves venaient d'y pénétrer. Peut-être que son amie y était déjà allée ou qu'elle avait envie d'y aller et de rejoindre ces élèves. Ilona, elle, n'osait pas s'en approcher car elle ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur et elle avait peur de le découvrir. Même si elle aimait enfreindre le règlement, cette forêt était bien trop effrayante et elle avait entendu des histoires horribles à ce sujet. Elle détourna vite le regard vers son sac d'où elle sortit sa baguette et ses livres de Métamorphose, Défenses contre les Forces du Mal et Sortilèges. Elle prenait son temps et lorsqu'elle releva la tête, elle s'aperçut qu'Aneline attendait une réponse. Elle s'excusa en bafouillant des mots incompréhensibles. Parfois, il lui arrivait de partir dans ses pensées et de ne plus penser à ce qui l'entourait.


"Si ça ne te dérange pas, j'aimerai faire de la pratique, m'entraîner à lancer des sortilèges pour m'améliorer pour les futurs examens pratiques. Ça te va ?

Elle espérait vraiment que son amie allait accepter et qu'elle n'allait pas être obligée d'écrire alors que des élèves s'amusaient à faire une bataille d'eau non loin d'elle. Elle priait pour cette séance de révisions ne soit pas ennuyeuse.

Image

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702

13 nov. 2016, 13:05
Révision à l'air libre  PV Ilona 
Aneline regardait les élèves qui une fois de plus pénétraient dans la forêt interdite, bien que cette forêt la tentait bien, jamais elle n'oserait y aller, enfin qui sait, un jour elle aurait peut-être le courage d'y entrer, elle reporta son regard sur Ilona lorsque cette dernière pris la parole.

"Si ça ne te dérange pas, j'aimerai faire de la pratique, m'entraîner à lancer des sortilèges pour m'améliorer pour les futurs examens pratiques. Ça te va ?

Cette idée lui plaisait beaucoup, bien que la théorie était utile, il n'y avait rien de mieux pour avancer que d'utiliser la pratique et puis il fallait dire que lancer des sorts était plutôt marrant, certains sorts était plus amusant que d'autre, elle regarda sa camarade avec un grand sourire et lui répondit.


"Avec plaisir ! Il n'y a rien de mieux que la pratique pour avancer",
elle continua tout bas "qui sait on en aura peut-être besoin pour se protéger de la bataille d'eau qui s'approche de nous"

En effet, des élèves s'amusaient avec des bombes à eaux, et plus ils couraient, plus ils se rapprochaient de leurs. Un petit sortilège de lévitation de leur serait pas inutile si elles souhaitait se mêler un peu de leurs bataille. Elle se concentra ensuite sur les différents sortilèges qu'elle avait étudier, si ses souvenirs était bon elle avait débuter sa formation par ce fameux sortilège de lévitation, elle ne savait pas vraiment par ou sa camarade souhaitait commencer, ni par qu'elle matière, même si les sortilèges restait les plus utiles pour s’entraîner ici, la défense contre les forces du mal et la métamorphose pouvait être tout aussi bien travailler en extérieur.

"Tu veux commencer par quoi ? Sortilèges, DCFM ou métamorphose ? Je ne penses pas que l'Histoire de la Magie ou les Potions soit très pratique pour la pratique"
, rigola-t-elle.

Aneline quant à elle devrait surement penser à travailler la métamorphose, elle avait encore beaucoup de difficultés avec le dernier sort qu'elle avait appris, métamorphoser un animal en son objet d'origine, cet exercice était vraiment compliquer pour elle, elle détestait ça, pour elle l'animal souffrait si on devait le transformer en objet alors que dans l'autre sens l'animal ne souffrait pas puisqu'il n'était pas crée. Cette matière lui semblait de plus en plus compliquer, bien qu'elle était l'une de ses préférés, elle avait du mal et si il y avait bien une chose que la deuxième année n'aimait pas c'était l'échec, elle détestait ne pas réussir quelque chose
*Je m’entraînerais jusqu'à ce que cette métamorphose me semble aussi simple que les précédentes*. Aneline était décider, elle y arriverait et rien ne pourrait l'en empêcher, elle reporta son regard vers sa camarade qui semblait une fois de plus perdu dans ses pensées.

Reducio
Désolé je n'avais pas vue que tu avais répondu :(

Gryffondor
Deuxième année RP

28 déc. 2016, 16:12
Révision à l'air libre  PV Ilona 
"Avec plaisir ! Il n'y a rien de mieux que la pratique pour avancer",elle continua en baissant la voix "qui sait on en aura peut-être besoin pour se protéger de la bataille d'eau qui s'approche de nous"

Ilona lui fit un grand sourire. Elle jeta un coup d'œil vers les élèves qui étaient en train de faire leur bataille d'eau, elle les envier. Mais elle savait qu'elle avait un temps pour s'amuser et un temps pour travailler. Elle les regardai faire avec une grande envie de leur faire une petite blague tout en s'exerçant, c'était possible, non ? Mais elle devait également s'adapter à Aneline qui avait un an de plus qu'elle et elle ne voulait pas gâcher ce moment bien qu'elle n'aimait pas ce concentrer, ce serait du manque de respect envers sa camarade.

La première année sortit donc ses différents cours en laissant Histoire de la Magie et Potions dans son sac. Cette dernière matière, elle avait bien besoin de la travailler mais elle ne pouvait pas le faire dans le Parc, et puis, elle demanderait à un autre élève de l'aider pour qu'elle puisse s'améliorer.


"Tu veux commencer par quoi ? Sortilèges, DCFM ou métamorphose ? Je ne penses pas que l'Histoire de la Magie ou les Potions soit très pratique pour la pratique"

Ilona regarda alternativement les cours des trois matières. Elle ne savait pas par où commencer. Elle savait qu'elle avait besoin d'un peu d'aide pour la la DFCM et les Sortilèges, donc elle pourrait voir ces deux matières avec Aneline pour commencer. Après, elle pourrait s'exercer seule pour la Métamorphose, étant donné que c'était sa matière préférée même si elle l'a trouve assez compliqué. Elle remit ses cours de Métamorphose dans son sac tandis qu'elle commença à relire rapidement les sortilèges vu cette année, avec leur formule et leur gestuelle. Elle releva la tête, le regard dans le vide en essayant de les mémoriser. Soudain, elle se rappela qu'elle n'avait pas encore répondu à la deuxième année. Elle sentit son regard sur elle. Elle rougit légèrement, honteuse.

« Si ça ne te dérange pas, j'aimerais travailler les Sortilèges et la DCFM avec toi, enfin que tu me donnes quelques conseils si je n'y arrive pas. Après je te laisserais tranquille pour travailler ma métamorphose.

Elle lui sourit gentiment en attendant sa réponse. Elle prépara sa baguette car elle allait en avoir besoin, même si sa camarade préférait s'exercer seule.

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702