Inscription
Connexion

31 août 2016, 11:33
Des Gryffons dans le parc  Ouvert aux Gryffondor 
Aneline se promenait dans le grand parc de Londres, elle aimait beaucoup ce lieu, il était magique, bien qu'il se trouve dans le monde moldu, ce parc avait quelque chose de magique, de féerique, sa beauté, sa grandeur, il était incroyable, elle avançait sans réellement savoir où elle allait, son frère l'avait laisser là pour l'après-midi. Elle était heureuse, elle pouvait profiter de l'air frais et de l'ambiance du parc. Elle arriva rapidement à la Serpentine, ce nom lui rappelait beaucoup une des maisons de son école, celle des Serpentard, elle rigola à cette pensée, tout autour d'elle lui faisait penser à Poudlard, elle était heureuse d'être avec sa famille, mais Poudlard lui manquait lorsqu'elle n'y était pas. Elle aperçue un banc libre en face du Lac et décida d'aller s'y asseoir, une fois assise sur le banc, elle sortit son carnet à dessin, elle commença par faire un dessin d'Hyde Park, puis rapidement, son imagination pris le dessus et elle rajouta rapidement certaine créature de son monde, elle dessina un sorcier en train de faire face à un strangulot, un peu plus loin on pouvait apercevoir un elfe de maison cacher derrière un arbre. Aneline avait ce qu'on pouvait qualifier d'imagination débordante, elle utilisait son monde pour rendre le monde moldu un peu magique, elle aimait crée des histoires mais également les dessiner, le dessin était l'une de ses grandes passions, elle lui permettait de s'évader, d'oublier ses soucis, la mort de son père et le vide que ça à crée. Elle se plongeait donc dans le dessin et l'écriture, c'était son troisième monde, une sorte de monde imaginaire qui s'inspirait des deux mondes dans lesquels elle vivaient, le monde moldu et le monde sorcier. Aneline se replongea dans ses dessins sans faire attention au monde qu'il l'entourait, seul son dessin comptait, elle rajouta au coin de sa feuille, l'emblème de sa maison, la maison de Godric Gryffondor.

Gryffondor
Deuxième année RP

26 oct. 2016, 19:25
Des Gryffons dans le parc  Ouvert aux Gryffondor 
C'était une belle journée ce jour-là, le ciel était dégagé, les oiseaux chantaient, le soleil était présent. Tous les éléments qui rendent une journée agréable étaient là et la jeune Abbygaëlle l'avait bien remarqué. Elle se dépêcha de s'habiller et part en direction du parc où elle aime aller quand il fait beau comme aujourd'hui. Sentir l'air frais sur son visage la rend de bonne humeur, même si elle est tout le temps de bonnes humeurs. Elle était toute seule ce-jour-là, d'habitude elle vient avec un ou deux amis mais pas aujourd'hui, elle était trop pressée de sortir dehors. En face d'elle se trouvait la Serpentine, elle n'y est jamais allé, la première chose qu'elle a aperçu c'était le Lac. Pour un lac il était très beau, ce bleu était magnifique. La jeune fille regarda autour d'elle, elle trouvait cet endroit vraiment beau, cela allait devenir son endroit favori. Ses yeux se posèrent sur un banc, elle remarqua une personne y était installée, elle était seule. Abby décida d'aller voir cette personne, elle s'avança doucement, elle remarqua qu'elle dessinait, elle se pense légèrement pour voir ce qu'elle faisait. La jeune fille dessinait le Hyde Park, elle dessinait très bien, sur ce dessin Abby remarqua qu'il avait un elfe de maison cacher derrière un arbre, une sorcière avec une face de strangulot qui l'a fait sourire. Abbygaëlle était fascinée par ce merveilleux dessin, elle remarqua que dans un coin de feuille, la jeune dessinatrice avait mis l'emblème de Gryffondor.

Abby était très contente de savoir qu'il s'agissait d'une sorcière et qu'elle était dans la même maison qu'elle. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle dit:

- Whoua, J'adore ton dessin ! Ah ! toi aussi tu es à Gryffondor.

-Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !-
Fière d'être une Gryffondor !
~La petite nouvelle de première année~

26 oct. 2016, 20:41
Des Gryffons dans le parc  Ouvert aux Gryffondor 
- Whoua, J'adore ton dessin ! Ah ! toi aussi tu es à Gryffondor.

Aneline sursauta, elle avait vraiment été surprise par la jeune fille mais encore plus par sa phrase, *Comment à-t-elle deviner* ce demanda-t-elle, puis regardant son dessin elle comprit *Suis-je bête*, elle se retourna alors vers la jeune fille et la regarda en souriant.

"Démasquer !"

Rigola-t-elle, elle était un peu surprise de rencontrer par hasard une sorcière mais cela ne la surprenait pas plus que ça, comme si tout les sorciers étaient destiner à ce rencontrer, un jour ou l'autre. elle invita donc la jeune fille à s'asseoir avec elle.

"On a surement dût déjà se croiser, je m'appelle Aneline James et toi ?"

Tant qu'à rencontrer une de ses compatriotes de Gryffondor autant faire connaissance avec, Poudlard lui manquait tellement, alors croiser une élève de son école était surement la meilleure chose qu'elle pouvait souhaiter. Elle aimait se faire des amies et le destin semblait être de son côté pour une fois, elle avait la chance de faire connaissance avec une sorcière tout en étant dans son monde naturel, le monde moldu, de plus elles étaient dans un endroit magnifique, Hyde Park l'inspirait beaucoup, c'était réellement fabuleux, elle avait bien fait de venir ici. Cette journée s’annonçait fantastique, *En parlant de fantastique*, pensa-t-elle en regardant son dessin, pour une fois elle était réellement fière d'elle, son dessin lui plaisait vraiment, il représentait le mélange parfait entre les deux monde et ça c'était une chose vraiment rare dans ses dessins, habituellement il y avait toujours quelque chose qui clochait, un morceau du monde moldu qui n'était pas à sa place, ou bien une créature du monde magique qui faisait tâche dans ce monde. Mais aujourd'hui elle aurait pût qualifier son dessin de parfait, mais elle trouvait toujours un défaut, parce que pour elle la perfection n'existait pas le monde comme les personnes avaient pour elle toujours une part d'ombre et de lumière, rien ne pouvait être tout blanc ou tout noir et c'est ça qu'elle appréciait le plus dans la vie, ces deux facettes du monde. Elle reporta son attention sur la jeune fille qui avait pris place près d'elle.

Gryffondor
Deuxième année RP

29 oct. 2016, 19:22
Des Gryffons dans le parc  Ouvert aux Gryffondor 
C'était les vacances d'été et la rentrée approchait à grands pas. Pour l'occasion, Kaya et sa famille passaient quelques jours à Londres. En effet, ses parents avaient des réunions prévus avec leurs collaborateurs anglais, et ils avaient emmenés leurs enfants pour visiter la fameuse capitale. La Gryffondor avait été très excitée à cette idée car elle n'avait jamais quitté l'Irlande, si ce n'est pour aller à la gare de King's Cross et prendre le Poudlard Express. Pas le temps de visiter en soit. Mais ces quelques jours s'étaient annoncés comme l'occasion qu'elle n'avait jamais eu, et c'est avec des yeux émerveillés que la jeune fille avait visité les grands monuments de Londres avec ses frères et sa soeur. Si la Tour de Londres lui avait donnée des frissons, le style du bâtiment lui avait rappelé Poudlard et rappelé à quel point elle allait être heureuse de retourner au château, bien que son sommeil n'allait pas penser la même chose. Elle avait adoré le musée d'art naturel et le London Eye, qui lui avait offert un magnifique panorama de la ville. L'aspect touristique de Londres l'avait cependant vite étouffée, et l'Irlande commençait presque à lui manquer. Elle avait donc abandonné sa fratrie au British Museum pour prendre un peu l'air, notamment dans un des plus beaux parc de la ville : Hyde Park.

Le Parc était peuplé, mais les groupes d'étudiants, les familles et les personnes présentes ne semblaient pas aussi stressées que ceux qui grouillaient dans les rues. Ils étaient là pour se détendre et s'amuser, et Kaya se sentit instantanément mieux. Elle se baladait sans but précis, son esprit divagant vers le Parc de Poudlard. C'était son endroit préféré au château, et elle le retrouvait un peu en ce lieu. Une fille penchée sur une feuille de papier attira son regard. Elle semblait absorbée par son travail, sûrement du dessin. Une autre fille s'approcha d'elle et l'artiste leva les yeux vers elle. Surprise mais totalement surexcitée, Kaya se jeta sur Aneline James, sa camarade et amie de Gryffondor depuis ses premiers jours à Poudlard.


"Aneline ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? C'est génial de se croiser ici !" s'écria-t-elle en serrant son amie dans ses bras.

Elle se tourna ensuite vers la fille qui était avec elle et reconnut les traits de son visage. Elle l'avait déjà croisée dans la salle commune, elle parierait 70 gallions là-dessus.

"Kaya Ethawee, enchantée. On s'est déjà vu non ?" dit-elle en souriant.

Sans attendre sa réponse, elle se pencha sur le dessin de son amie et sourit en apercevant les petites touches de magie qu'elle avait apportée. Kaya savait qu'Aneline était douée, et elle avait toujours adorée son univers qui savait parfaitement mêler les deux mondes. Si elle décidait plus tard de vivre parmi les Moldus, elle pourrait parfaitement se lancer dans une carrière d'artiste. Avec son style bien particulier, elle ferait fureur.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.

29 oct. 2016, 20:05
Des Gryffons dans le parc  Ouvert aux Gryffondor 
Pendant qu'elle attendait la réponse de sa camarade, Aneline se remit à rêvasser, elle laissa ses pensées vagabonder, vers Poudlard, vers ses amis. Sans Poudlard elle n'aurait jamais eu la chance de rencontrer des personnes aussi formidables, ses amis étaient tous différents, elle les aimaient beaucoup, Esmée sa meilleure amie, Kaya on petit démon, avec laquelle elle pouvait facilement faire les 400 coups... alors qu'elle pensait à ses amis une tornade surgit de nul part et lui sauta dans les bras, très vite Aneline reconnut la personne qui venait d'arriver, c'était son amie, Kaya.

"Aneline ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? C'est génial de se croiser ici !"

"Coucou petit Démon ! Moi aussi je suis contente de te voir, justement je pensais à toi", rigola-t-elle, "Bah écoute je suis venue rendre visite à Alex et toi ?"

Aneline avait rencontrer Kaya à Poudlard, l'entrer de cette dernière était il fallait le dire une chose des plus mémorable, il faut dire que Kaya était arriver alors qu'une bataille d'oreiller faisait rage dans leur salle commune, alors c'était sans surprise que la jeune fille c'était pris un coussin, en ce remémorant cette rencontre Aneline ne pu retenir son rire, il faut dire que ces choses là arrivait très souvent chez les Gryffondor, son amie se tourna ensuite vers leur camarade.

"Kaya Ethawee, enchantée. On s'est déjà vu non ?"

Alors qu'Aneline attendait la réponse de leur camarade, elle vit son amie se pencher sur son dessin, *Une vrai curieuse se petit démon*. Son amie était vraiment marrante, elle ne le faisait même pas exprès. Sortant de ses pensées elle reporta son attention sur la jeune fille qui se trouvait assise à côté d'elle, elle était certaine de l'avoir déjà croiser dans leur salle commune et dans les couloirs du château mais elle était incapable de se souvenir de son nom. *Mince alors, Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir de son nom ? J'ai pourtant une bonne mémoire d'habitude, aller Line essaie de te souvenir!*. Aneline continua de s'encourager jusqu'à un moment.

"Abbygaëlle !! Abbygaëlle Scott !! C'est bien ça ?!", cria-t-elle.

Elle avait crier sans le vouloir, prise dans son élan, elle était certaine d'avoir trouver le bon nom, il ne lui manquait plus qu'une confirmation de sa camarade.

Gryffondor
Deuxième année RP