Inscription
Connexion
24 sept. 2016, 19:39
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Elesya avait sérieusement envie de frapper quelqu'un. Il lui avait échapper, encore. Décidément, était-elle si nulle que ça ? Ou bien était-ce la balle qui était trop rapide ? Sans oublier qu'il pleuvait énormément et que par conséquent, sa vision était amoindrie. Elle décida d'opter pour la dernière option, après tout, cela n'était pas de sa faute, mais belle et bien celle du temps. Elle n'avait qu'une seule envie, s'était de remportée ce match, capturer ce maudit viffet et allait se reposer. Mais pour l'instant, elle ne pouvait rien faire mis à part poursuivre ce viffet. En parlant de celui-ci, à croire qu'il s'amusait à la faire tourner en bourrique. Il allait de droite à gauche et bien évidemment, Elesya le suivait telle une ombre. Cependant, elle avait parfois bien du mal à y parvenir, puis le temps n'était vraiment pas de son côté, à croire qu'elle était elle-même marquée par la malchance en personne. Il fallait qu'elle se calme, pendant ce temps le match battait son plein. Ilona faisait le maximum pour conserver le souaffle et elle évitait pour l'instant les cognards à la « perfection ». Du moins pour l'instant, car elle pouvait s'en prendre un à tout moment tout comme elle, il y a quelques temps. Cela ne lui avait d'ailleurs pas fait du bien. La Rouge et Or se souvenait encore de la douleur qu'elle avait éprouvé lorsqu'il lui avait percuté l'épaule. Elle ne voulait d'ailleurs pas s'en rappeler. Depuis, elle était plus ou moins sur ses gardes, prête à éviter les cognard (même si elle avait très peu de chance d'y parvenir). Toujours à la poursuite du viffet, Elesya se faisait distancer par celui-ci. Elle essaya donc d’accélérer à nouveau, elle était motivée, elle allait l'attraper. Le bras tendu, Elesya priait mentalement pour y arriver, elle devait réussir, sans quoi, le match serait perdu d'avance. Heureusement qu'elle pouvait compter sur ses camarades, elle espérait à cet instant précis que tout irait bien pour eux.

Action : capturer le vif.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C
24 sept. 2016, 19:40
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
FITZGERALD échoue à sa seconde tentative.
24 sept. 2016, 19:40
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
HAMILTON échoue à sa troisième tentative.
24 sept. 2016, 19:41
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Raaah. Il commençait vraiment à m’énerver celui là. Je l’avais presque. Je l’avais effleurer du bout des doigts. Mais malheureusement, ce n’était pas suffisant. Il se déplaçait encore un peu plus rapidement que moi. De plus, j’avais sans doute été un peu maladroite sur ce coup. Je devais vraiment faire quelque chose. Je ne pouvais pas voir mes chances de faire monter le score pour une minuscule erreur. Je devais me reprendre et refermer fermement ma main sur la petite balle de couleur ???. Franchement, je pensais qu’après avoir réussi à mettre la main sur le premier viffet du match je n’aurais pas autant de difficultés pour en capturer d’autres. Mais finalement ce n’est pas aussi simple que cela. Je commençais du coup à comprendre pourquoi j’avais entendu dire que le poste de finisseuse était aussi compliqué. On doit toujours être sur le qui-vive tout en jouant avec nos camarades pour marquer dans les buts adverses. Franchement je trouvais ça beaucoup plus simple de voler en hauteur en attendant de trouver le vif d’or. Pendant ce temps là je pouvais surveiller le match pour être sure de le capturer au bon moment. De plus, je savais toujours où se trouvaient les autres joueurs. Alors que dans ce match c’était beaucoup plus compliqué. Déjà avec le mauvais temps on ne voyait pas grand chose, mais en plus de cela je n’arrivais même pas à savoir où se trouvaient mes coéquipières. Ce n’était que notre tout premier match ensemble. Alors nous n’avions pas encore d’automatisme. Enfin pour ma part en tout cas. Du coup je devais toujours perdre mon temps à les chercher du regard.

Action : Capturer le viffet
24 sept. 2016, 19:43
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Elesya était sur les nerfs, pourquoi ? Car elle venait d'échouer lors de sa troisième tentative de capture du viffet, Décidément, celui-ci était coriace. Mais la Rouge et Or n'allait pas abandonner. La pression et les encouragements étaient trop fort. Le fait qu'il soit champion aussi influencé beaucoup dans sa façon de penser. Il fallait qu'il conserve leur titre et ce quoiqu'il en coûte. Par ailleurs, la finisseuse adverse ne lui facilita pas la tâche puisque celle-ci venait de se joindre à elle. Elle aussi voulait le viffet, elle le désirait. Mais Elesya était beaucoup plus déterminée qu'elle. Et beaucoup plus rusée, de ce fait elle essaya de la déconcentrer. Même si ça technique n'était pas très correcte. Quelques minutes plus tard, elle n'en était toujours pas débarrassée. Elle n'avait plus de temps, il fallait qu'elle s'en empare avant et vite. Par ailleurs, le temps était vraiment pourri, elle se haïssait mentalement, enfin elle haïssait plutôt le temps qu'il faisait, c'était à cause de lui si elle ne parvenait pas à se saisir de la balle colorée. Elle n'avait plus qu'à tenter une accélération, elle priait mentalement pour que l'adversaire n’atteigne pas ladite balle avant elle. Elle était à deux doigts d'y parvenir, à quoi jouait celle balle ? Elle devait sûrement le faire exprès.
La Rouge et Or en était même certaine, elle tenta donc une énième fois de tendre son bras et de l'attraper, quitte à ce qu'elle tombe de son balai, s'il le fallait.


Action : capturer le viffet.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C
24 sept. 2016, 19:45
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
FITZGERALD s'empare du viffet ! Une onde verdâtre se répand dans tout le terrain et remet aussi bien CAMPBELL que BLODWELL d’aplomb. Les Éclairs marquent 10 points !
24 sept. 2016, 20:12
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
La jeune Capitaine avait été bien trop présomptueuse. Qui était-elle pour prendre de haut la Batteuse adverse ? Après tout, Tally en avait payé le prix et la riposte d’Esmée avait fait son petit effet : lui remettre les idées en place. Le Serdaigle était donc pour le moment calmée. Elle n’en voulait plus à la Batteuse adverse et était même bien plus vigilante à ce qui pouvait se passer sur le terrain. Une excellente chose vu qu’après une belle relance de Noah, Alix était en parfaite position pour tirer aux buts. Tally retint son souffle alors que la pluie battait à ses oreilles. Alix s’approchait vivement des buts et lança tout aussi rapidement le Souaffle. La balle effectua une trajectoire parfaite malgré le brouillard et la pluie. Malheureusement… le Capitaine adverse était bien trop préparé et il se saisit du Souaffle avant qu’il ne traverse l’anneau des 19 mètres. Tally sentit une pointe de déception à travers sa cape. Au moins, les Serdaigle avaient essayé et ils menaient toujours le match. La rouquine vit soudainement Alix partir à vive allure vers un coin du terrain, elle était suivie de près par Elesya. Tally dut plisser les yeux pour remarquer la minuscule balle verdâtre. C’était à nouveau le Viffet vert. Les deux Finisseuses étaient aux coude à coude et elles tentaient chacune à leur tour de s’en emparer sans glisser de leur balai.
Après quelques secondes où la jeune fille retint à nouveau son souffle, c’est Alix qui brandit le Viffet au dessus de sa tête. Tally changea radicalement d’état et elle se mit à applaudir sa Finisseuse. Décidément, pour un premier match, elle s’en sortait royalement bien. C’était presque surhumain.

Malheureusement, pendant ce temps, Tally avait perdu de vue le Cognard et celui-ci en avait profité pour s’acharner sur Noah qui se remettait tout doucement en selle. La Capitaine lui adressa un signe d’excuse et se mis en quête de la balle. SA balle. Sa batte à la main, elle ne mis pas bien longtemps à aborder le Cognard. Les Griffes Ardentes allaient tenter une offensive et la sur-motivation d’Ilona était bien trop dangereuse…

Cogner Ilona McCrawn
[1-2-3]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
25 sept. 2016, 19:52
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Son cœur battait à toute allure. Avait-elle bien fait son choix ? N'osant pas regarder, Esmée commença à baisser le regard. Puis elle entendit les acclamations des supporters. La gryffondor relava sa tête et souriante elle s'exclama : « Il l'a rattrapé !!! » puis s'écria à nouveau : " Quelle belle réception Tyr !! ". Comblée, elle fit une pirouette. Esmée reprit ensuite vite ses esprits, la rencontre n'était pas encore fini. Ainsi, elle épia tout les joueurs adverses. Noah était assommée, le cognard l'avait donc bien percuté. Enthousiaste, elle regarda la foulée de Ilona puis constata que la contre attaque marchait comme sur des roulettes. En tournant sa tête vers la droite, elle vit la bataille acharnée des deux finisseuses. Le vifflet leur échappa de nombreuse fois. Mais bon comme on ne pouvait pas tout avoir, Alix l'avait encore une fois attrapée. Ses performances durant ce match étaient stupéfiantes. A cause de cette agitation Esmée ne c'était pas rendu compte que le cognard se dirigeait vers son capitaine. Affolée, elle se rua vers lui pour l'aider. Mais Tally fut plus rapide et en profita pour viser notre poursuiveuse. Énervée, la gryffondor se mit en position d'attaque. Étant bien placée pour intercepter le cognard elle l'attendit en examinant la bonne cible. * Je pourrais gentiment lui renvoyer son cognard * pensa t-elle agacée. Après mûre réflexion, elle brancha: « Non maintenant elle est sur ces gardes ... Ce ne sera pas aussi facile que la dernière fois..." . Où pouvait-elle l’éjecter ? Paniquée, elle envisagea: *je pourrais cogner Lexie ... Œil pour œil, dent pour dent … Bon j'ai pas le temps de chercher d'autres solutions. ». Résignée, elle s'élança en levant bien haut la batte pour réussir une belle frappe énergique.

Action : Dévier.
Cible : Lexie CAMPBELL
Série : [5,6]
26 sept. 2016, 12:06
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
C'était la première fois du match que Tyr touchait le souafle. Il avait réussi. Réussi ! Il n'avait pas douté de lui un seul instant, même lorsqu'il avait vu la vitesse du tir. Fidèle à ses réflexes, il s'était placé devant l'anneau et avait attrapé la balle d'une seule main. Il la leva bien haut, pour essayer de redonner espoir à ses coéquipiers. Même si elles étaient devancées au score, les Griffes Ardentes ne se laisseraient pas faire. Hors de question de perdre ce match : avec deux titres à leur actif, gagner la première rencontre de cette nouvelle saison permettrait d'asseoir un peu plus la domination des Gryffondor sur ce sport qu'était le Quidditch.

Dans l'euphorie générale, il n'avait pas vu que le cognard fonçait à présent sur lui à toute vitesse. Heureusement, les deux batteuses se ruèrent dessus pour tenter d'exploiter la lourde sphère à leur avantage. Cela laissait à Tyr un peu de temps... Il expira. Le sourire qui s'était formé sur ses lèvres ne s'était pas enlevé. Il n'avait pas pu voir la tête d'Alix lors de son échec, car un viffet était apparu au même moment. Il aurait bien voulu la narguer un petit peu. Juste un tout petit peu.

Il vit qu'Elesya s'était à nouveau faite devancer par la poursuiveuse des Eclairs. Elle ne devait surtout pas perdre espoir, pas maintenant. Tyr décida de lui relancer le souafle, afin qu'elle n'ait pas le temps de se poser de questions. Tout pouvait basculer très vite.




Action : Relancer à Elesya Hamilton
Série : [1-2-3]

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
26 sept. 2016, 18:50
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Après avoir été quelque peu désorientée et surtout désemparée face à la critique d'un joueur rouge, Lexie était tellement troublée qu'elle ne captait plus rien, le match continuait pourtant à se jouer, des actions spectaculaires et parfois inquiétantes défilaient sous ses yeux et pourtant... pourtant, elle ne parvenait pas à reprendre ses esprits. La voilà complètement décontenancée. Ses coéquipiers devaient se demander ce qu'il se passait dans sa tête.
Mais voilà, ils avaient besoin d'elle et il ne fallait pas se laisser ridiculiser par un collégien qui n'a qu'une envie : rabaisser un joueur pour lui faire perdre toute confiance sur ses capacités à jouer au Quidditch.

Pendant cet écart, Alix avait tenté un tir, bien qu'il fut très bien lancé et cadré, Tyr, le gardien d'en face, avait montré de quoi il était capable. On ne l'avait pas encore vraiment vu à l'œuvre dans ce match, à part pour déstabiliser les autres joueurs... Mais il fallait le reconnaître, son arrêt était tout simplement exceptionnellement beau, c'était l'arrêt parfait !

Depuis les tribunes, on pouvait entendre toute sorte de sons, de bruits, d'acclamations, de "hourra" ou au contraire de "bouhhhh". Les élèves étaient concentrés sur le match qui se jouait depuis plus d'une heure maintenant. On ressentait les émotions qui jaillissaient de toute part. Les maisons rouges et bleues espéraient toutes deux remporter ce premier match qui donnerait le ton sur la saison 4 qui venait de démarrer grâce aux équipes des Gryffes Ardentes et des Eclairs.

Encore un peu à l'ouest, comme pourraient dire certains élèves, Lexie n'avait pas remarqué que les deux finisseuses avaient foncé, et se tenaient au coude à coude. Elles devaient se disputer quelque chose d'important, et ça ne pouvait être rien d'autre qu'un Vif ou Viffet, le souafle étant toujours dans les mains fortes de Tyr, le brandissant bien haut très fièrement.

En l'espace de quelques minutes, Alix avait réussi : elle tenait entre ses doigts, un petit vif. Lexie étant trop loin, elle ignorait totalement de quel vif il s'agissait et donc elle se fiait au tableau des scores qui indiquait désormais : 20 à 0. Alors, c'était ça, toute cette excitation, un viffet vert, une nouvelle fois. Quelle belle action de la part de sa coéquipière. La petite Serdaigle était jeune et avait rejoint tardivement l'équipe, à la dernière minute même. Et whouawou quelle prouesse, quelle agilité et réaction de la part de cette fillette ! Un véritable atout pour notre équipe, il faut bien le reconnaître.

Bon, ce n'était pas tout, mais ces points supplémentaires, cette euphorie qui émanait de la team et des gradins venaient de redonner du peps à Lexie. Tant et si bien qu'elle se rua sur Tyr espérant lui dérober le souafle, ni vu ni connu.

Action : voler le souafle
Cible si réussite : Alix FITZGERALD
Série : [1-2]