Inscription
Connexion
06 oct. 2016, 18:37
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
C'était le moment qu'il avait le moins attendu depuis le début du match, celui qu'il redoutait le plus de peur de décevoir les membres de son équipe. Les rouges étaient enfin parvenus à se retrouver face aux buts, et à ce moment, c'était McCrawn qui se trouvait à quelques mètres de lui. Il aurait tant voulu ne pas être là à cet instant précis, il aurait volontiers échangé sa place le temps d'un instant et revenir sur le terrain juste après le tir au but, histoire qu'il ne s'en veuille pas si les Griffes Ardentes réussissaient à marquer. Pour l'instant, les Éclairs menaient avec 50 points d'avance, ce qui était déjà pas mal du tout. Si les rouges et ors marquaient, ils n'auraient plus que 20 points d'écart. Certes, c'était toujours avantageux pour les bleus, mais c'était quand même un peu nul, d'autant plus que Noah avait -peut-être-, les capacités à arrêter ce tir.

McCrawn ne bougeait pas, le coeur de Noah battait très vite et très fort, il se demandait même si, à partir des tribunes, les spectateurs ne l'entendait pas. Il avait l'impression que ce dernier allait bientôt sortir de sa poitrine et s'écraserait sur le sol telle une tarte à la fraise pourrie. Enfin bref. L'enfant ne se préoccupait plus que de son adversaire, il se demandait à chaque instant quand est-ce qu'elle tirerait, s'imaginant qu'elle le prendrait par surprise et qu'il ne verrait pas le souafle filer vers l'un de ses anneaux chéris. Son souffle était court, Noah n'était pas du genre à être défaitiste, mais il redoutait quelque chose. Au fond de lui, il avait le sentiment que les rouges allaient marquer. Peut-être se trompait-il, après tout McCrawn ne s'était pas encore décidée et le souafle était encore entre les mains de la jeune fille...

Le moment tant attendu arriva enfin. Ilona lança la balle d'une telle force, que l'enfant se demandait vraiment s'il parviendrait à arrêter la balle sans passer à travers l'un des anneaux. Il se dirigea vers l'un d'eux, espérant qu'il ne se louperait pas, et tandis les bras devant lui pour intercepter le ballon. Il aurait bien voulu être de l'autre côté du terrain, mais hélas, ce n'était pas le cas. L'enfant, bien qu'il ne voulait pas voir ça, se retint de fermer les yeux : il se serait maudit si le souafle lui serait passé sous le nez, genre à quelques centimètres à peine. Le suspens était à son comble, qu'allait-il advenir du souafle ? La suite au prochain épisode !


Arrêter le tir.

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240
06 oct. 2016, 21:44
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
Le vif d'or vient d'apparaître pour 5 minutes dans le rond central. HAMILTON et FITZGERALD peuvent tenter de l'attraper.
06 oct. 2016, 21:48
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
En tant que finisseuse, je pense que l’on peut considérer que j’avais été plutôt efficace dans ce début de match. Pour le moment, trois viffets avaient fait leur apparition sur le terrain. Deux verts et un rouge. Pour le rouge, malheureusement, je n’étais même pas parvenue à l’apercevoir. Par chance, mon adversaire de l’équipe des Griffondor, Elesya Hamilton, ne l’avait semble t-il pas trouvé non plus. En tout cas, elle n’avait même pas tenté de le pourchasser. Par contre, les deux petites boules de couleur verte, je les avais belle et bien vue. Par deux fois, j’étais parvenue à m’en saisir avant la finisseuse adverse. Et pour le coup, je crois que j’étais plutôt fière de moi. Grâce à ces deux captures, mon équipe menait le match par vingt à zéro. Ce n’était pas grand chose, surtout si l’on considère qu’un but permet de faire grimper le score de trente points d’un coup. Mais c’était déjà ça. Nous prenions une légère avance, et pour le moment nous pouvions considérer que c’était grâce à moi. Bien entendu, les autres joueuses y étaient pour beaucoup également. C’était tout de même grâce à elle que nos adversaires n’avaient pas encore réussi à approcher suffisamment des buts pour tenter un tir. Notre poursuiveuse et notre batteuse étaient merveilleuses. Sans oublier notre gardienne qui donnait également du fil à retordre aux joueurs portant les tenues rouge et or. Si l’on regardait bien, nous avions une équipe plutôt intéressante cette année. Enfin moi, j’étais surtout là par chance parce que notre finisseur titulaire n’avait pas pu être disponible durant ce premier match de la saison, mais tout de même.

Action : Capturer le vif
06 oct. 2016, 21:51
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
FITZGERALD échoue à sa première tentative.

Le vif d'or a disparu.
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 06 oct. 2016, 21:52, modifié 1 fois.
11 oct. 2016, 22:57
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
(Veuillez m'excuser, le bloc d'alimentation de mon ordi a lâché samedi matin. Je n'ai reçu le nouveau qu'aujourd'hui !)

Image
13 oct. 2016, 13:53
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Assis sur son balai, le capitaine Uynauge guettait les actions depuis son action. Il avait eu le droit à une petite accalmie, comme une trouée dans la pluie, à l'intérieur de laquelle il avait vu la poursuiveuse des Griffes Ardentes foncer avec le souafle sous le bras en direction des anneaux adverses. Il leva les deux bras d'enthousiasme, et manqua de tomber de son balai. Une fois qu'il eut retrouvé l'équilibre, il se rendit compte qu'il avait perdu Ilona de vue. Tyr scruta l'horizon, pour essayer de la retrouver, mais il n'eut pas besoin de ses yeux : le bruit des supporteurs parvint à ses oreilles. Il cria avec eux, avant de se rendre compte qu'il s'agissait des hurlements de joie des élèves de Serdaigle. Noah devait avoir arrêté le tir. Pas comme son homologue rouge et or qui avait laissé passer la balle lamentablement au travers de ses cages. Le souafle était toujours à proximité de leurs buts, ils pouvaient encore tenter une nouvelle action - et avec elle redonner confiance aux fans de Gryffondor qui devaient à présent douter du résultat du match. Pour Tyr, il était hors de question de repartir dans une période de défense-défense et de se faire grignoter à nouveau au score. Les Griffes Ardentes allaient devenir plus agressives : elles se devaient brûler les ailes des aiglons pour les faire redescendre sur terre. Et agressif, il pouvait justement l'être dès à présent. La vision de la capitaine adverse lui inspira une nouvelle idée. Si, avec tout ces quolibets, Tally ne lâchait pas, c'est qu'elle avait un mental d'acier.

« On dirait que y'a que tes coéquipiers qui jouent, dans ce match, Tally. Pourtant, c'est toi leur capitaine, nan ? T'as pas peur de les décevoir ? »


Action : Déstabiliser Tally Jenkins
Thème : Réputation

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
13 oct. 2016, 16:39
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
La scène qui se déroula sous les yeux de Tally parut durer une éternité aux yeux de la fillette. Un éclair traversa le ciel à ce moment, dévoilant les yeux de la Capitaine partagés entre l’effarement et la détermination. Sa bouche se referma sur les derniers sons de sa phrase d’encouragement pour Noah Bloodwell. Inconsciemment, elle pinça sa lèvre inférieure. Du coin de l’oeil, elle aperçut Esmée Peterson, tentant vainement de frapper le Cognard dans sa direction, mais son attention se redirigea bien vite vers Ilona McCrawn. Le Souafle entre les mains, la Poursuiveuse des rouge allait attaquer. Le coeur de la Serdaigle était sur le point d’exploser. Elle retint automatiquement son souffle. Elle ne pouvait s’empêcher de fixer Ilona, sans se rendre compte que son encouragement avait fait son petit effet et que Noah était bel et bien déterminé à protéger ses anneaux. Ilona s’élança, visa, le Souafle quitta ses mains, se dirigeant à pleine vitesse vers le but des Serdaigle.
Le terrain se tut. Un silence palpable.
Noah était bien trop préparé, le Souafle arrêta sa course folle entre ses mains. Le coeur de Tally repris ses battements, ses épaules se détendirent et elle faillit laisser échapper sa batte. La jeune fille était à cheval entre le soulagement et l’explosion de joie.
Les Griffes Ardentes ne marqueraient pas cette fois-ci. Et cela avait le don de largement ragaillardir la nouvelle Capitaine.

Emportée dans son élan, elle fit un léger signe de la main à leur Gardien, accompagné d’une phrase, autant pour elle-même que pour Noah.

“_ Bien joué ! Allez, on continue !”

De nombreuses émotions tourmentaient la tête de Tally, mais elle se devait de replonger dans le match. Surtout que les Serdaigle prennaient leur envole et l’euphorie était belle et bien présente ! Tally retrouva un peu d’attention, chercha le Cognard des yeux et se rendit compte qu’il venait de plonger Esmée dans l’embarra. La jeune rousse n’avait pas besoin d’en savoir plus, elle plongea sur son balai et fondit sur le Cognard. Noah était en position de relancer, donc, Ilona pouvait tenter de leur voler le Souafle. Sa cible coulait de source, comme souvent lors de ce match…

Cogner
Ilona McCrawn
[4,5,6]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
13 oct. 2016, 21:26
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Noah n'en pouvait clairement plus de cette attente, la petite voix dans sa petite caboche ne cessait de demander quand est-ce que McCrawn se déciderait à tirer. Les secondes lui paraissaient être des minutes, il avait la nette impression d'être bloqué dans le temps, comme si tout ce qui se passait autour de lui avait été figé et qu'il était le seul à voir ce qui se produisait sur le terrain. Ce n'était bien évidemment pas le cas et son adversaire avait enfin pris la peine de tirer. Noah ne le sentait absolument pas celui là, et à vrai dire, il ne savait pas non plus vers quel anneau il devait se diriger... La pluie le troublait, il n'arrivait pas à déterminer vers quelle direction le souafle partait. Puis, dans un élan de panique, il s'envola vers le plus bas. Il ne comprit pas lorsqu'il senti entre ses mains une balle dure. Comment avait-il fait ? Etait-ce de la chance, ou alors il commençait enfin à bien jouer ? Peu lui importait maintenant, il était vraiment fier de lui, et il était sûr que s'il racontait ça à ses parents, eux aussi seraient tous aussi fiers de leur enfant. Le petit blondinet entendait les foules crier, ce qui l'arrêta d'être dans ses pensées. Il était temps de renvoyer la balle, observant avec la moindre attention les endroits libres où ses camarades pourraient le réceptionner sans difficulté et sans que les Gryffondor ne tentent un quelconque vol. Noah avait deux choix : Fitzgerald, ou Campbell. Il se disait que peut-être Alix serait confrontée à un vif et que par conséquent, il fallait que cette dernière ait les mains vides, le blondinet observa alors Lexie et attendit qu'elle doit assez près de lui pour tenter la passe : il ne voulait pas échouer. Les bleus étaient en bonne position, il ne voulait certainement pas tout gâcher. Ainsi, dès lors qu'elle fût à quelques mètres de lui, il tira de toutes ses forces. Le jeune Blodwell ne savait pas s'il avait usé la force nécessaire, mais il espérait très fortement que Lexie parvienne à saisir le souafle sans encombres.

Action : Faire la passe à Lexie Campbell
Série : [1;2;3]

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240
13 oct. 2016, 22:08
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Ilona lança le souafle de toutes ces forces. Elle espérait que Noah n'arriverait pas à le rattraper ou qu'il serait emmener avec le ballon à travers l'anneau. Est-ce que ça comptait quand même comme un but ? Elle ferma les yeux, elle s'attendait à entendre les cris des Gryffondor, elle put distinguer du bruit mais elle ne savait pas de quelle maison il s'agissait. Elle rouvrit ses yeux, elle vit Noah avec le souafle dans les mains. C'était impossible, comment avait-il fait ? Ilona avait tellement espérer qu'elle avait cru qu'elle y était arrivé. Des petites larmes de frustration se formèrent au coin de ses yeux, tandis que ses cheveux dégoulinants, s'égouttaient sur sa tenue. Elle ne pouvait pas pleurer, pas maintenant. Elle n'avait pas eu tellement de chance depuis le début du match, mais elle voulait de tout cœur que ça tourne à l'avantage des Griffes Ardentes. Elle crut apercevoir un sourire sur le visage du gardien bleu, un rictus sournois. Peut être était-ce son imagination qui lui jouait des tours. Elle agrippa son balai de toutes ses forces en se répétant de se calmer ; ce n'était qu'un tir qu'elle avait raté, elle allait pouvoir en retenter. Elle souffla un coup, et lorsque Noah lança le souafle à Lexie, Ilona s'élança sur le ballon avec énergie.

Action : Voler le souafle
Cible en cas de réussite : Eleysa Hamilton
Série : [3;4]

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702