Inscription
Connexion
22 sept. 2016, 11:05
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Esmée n'en revenait pas elle avait réussi son coup. Tally était bel est bien assommée. A près avoir vérifié que cette dernière se portait bien, elle s'exclama en souriant « YES !!! ». Elle leva les mains en l'air et partit chercher le cognard. Heureuse, elle en oublia presque le match. A cause de cette euphorie, elle n'avait pas remarqué la position de Noah, à côté des buts de gryffodor. Elle regarda alors paniquée de droite à gauche, pour voir si la poursuiveuse adverse préparait quelques choses … « Ouf, Lexie n'a pas bougé » murmura t-elle. Esmée ne perdit pas d'avantage de temps et analysa vite la situation. Que pouvait-elle faire ? Étant trop loin, elle ne pouvait pas rattraper Noah. Mais avec le cognard en main, elle pouvait la toucher ... Ainsi la serdaigle raterait son tire, ou au mieux, elle serait assommée. La gryffondor alla opter pour cette solution, cependant, elle vit la tête amusé de Tyr. Le gardien paraissait embrasé à travers cette pluie abondante. * C'est vrai que durant ce match, il n'a pas vraiment pu jouer … De plus, je l'ai vu en œuvre plein de fois dans les entraînements et il envoie du lourd dans ses moments là …. * pensa t-elle. Ainsi elle avait le choix, soit elle devait renforcer leurs défenses en frappant la balle vers Noah pour augmenter sa vitesse et sa puissance. Soit elle devait faire confiance à son gardien et le laisser nous montrer ses performances inouïes. Grâce à cette option, elle pourrait alors encourager un coéquipier et relancer leurs formations. " De plus le cognard est se dirige toujours vers Noah donc je n'aurais sans doute pas besoins … " murmura t-elle décidée. Elle s'avança donc rejoindre Ilona en lui disant :

-  Allez Ilona ! Prépare toi à recevoir le souafle de Tyr !! S'il arrive à la rattraper, on pourra faire une contre attaque !! 


Action : encourager Ilona
Thème : implication dans le mach
24 sept. 2016, 19:26
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
Le viffet vert vient d'apparaître dans le virage nord. HAMILTON et FITZGERALD peuvent tenter de l'attraper.
24 sept. 2016, 19:31
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Cela faisait déjà maintenant plus d'une heure que le match de Quidditch était en cours. Ledit match avait très mal commencé pour les Griffes Ardentes de Gryffondor. Mais la chance avait tourné et encore tourné en faveur de l'équipe adverse. Aucune des équipes ne voulaient abandonner, les éclairs étaient des adversaires particulièrement coriaces, il fallait bien qu'elle se l'avoue, cependant, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient plus forts qu'eux, loin de là. Ils avaient toutes leurs chances tout comme eux. Par conséquent, Elesya ne se laissa pas abattre et continua à chercher le vif d'or et les viffets des yeux. Elle entreprit donc de faire quelques tours de terrains, Ilona pouvait très bien se débrouiller sans elle pour le moment. Pendant ce temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de fermer les yeux et ce même s'il pleuvait beaucoup à cet instant précis. L'avantage à présent était qu'elle était concentrée sur son Ouïe et non sur sa propre vision. Elle entendit d'ailleurs un petit battement d'ailes. Pas de doute, il s'agissait bien là d'un viffet, ni une, ni deux, Elesya repartit donc à la chasse de la petite balle coloré. Concentrée, elle ne cligna pas des yeux jusqu'à être totalement certaine de la destination de la petite balle volante. Pendant ce temps, elle priait mentalement pour ne pas que la finisseuse adverse se mêle à cette course contre la montre pour la capture de ladite balle. La Gryffondor était légèrement ralentis à cause du vent ou encore de la pluie, cependant elle essaya de ne pas trop s'en occuper et d'essayer au mieux de ne pas y penser. Elle tenta une accélération, tout en tendant le plus possible son bras en direction de la petite balle volante et elle essaya de la capturer. Elle tenta une première fois, mais sans succès. Elesya serra donc les dents, et elle tenta une dernière fois de s'en saisir, elle n'avait plus qu'à espérer que ladite balle se laisserait faire.

Action capturer le viffet

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C
24 sept. 2016, 19:32
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
HAMILTON échoue à sa première tentative.
24 sept. 2016, 19:33
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
J’étais tellement heureuse. J’avais attrapé mon premier viffet vert. Ce n’était pas la même joie que lorsque l’on capture un vif d’or. Mais tout de même. Avec cette première capture, j’avais commencé à faire mes preuves. J’étais à peine intégrée à l’équipe que je parvenais déjà à faire ma première capture. J’avais la volonté, mais au fond de moi, je n’étais pas certaine de réussir. Après tout, mon adversaire est connue pour être une très bonne finisseuse. De plus, si j’ai bien tout compris de ce que l’on m’a expliqué, ce sont les Griffondor qui ont remporté la dernière saison de Quidditch. Du coup, je ne peux que supposer qu’ils ne sont pas mauvais sur un balais. On peut donc dire que j’étais encore plus fière de ma prestation. J’avais réussi à mettre la main sur le petit viffet vert avant que mon homologue, finisseuse des rouges et or ne parvienne à refermer sa main dessus.

Bon. Je n’avais pas réussi du premier coup. J’avoue que j’aurais sans doute été encore plus heureuse. Mais si l’on regarde la vitesse de déplacement des petites balles que l’on me demande d’attraper, je me dis que c’est déjà pas mal. La preuve, j’avais fais mieux que mon adversaire. Contrairement à ce que j’avais cru à la base, elle était bien plus proche que moi. Elle avait par ailleurs fait sa première tentative avant moi. Par chance, elle n’avait capturé que du vide. Comme moi. Elle avait d’ailleurs profité de ma légère perte d’équilibre suite à ma tentative manqué pour chercher une nouvelle fois à attraper le viffet. Heureusement pour moi, elle avait de nouveau manqué sa tentative. Apparemment elle n’était pas vraiment en forme aujourd’hui. Ce n’était peut être que le début du match, mais j’espérais bien que cela continuerais ainsi. Je restais donc à l’affut de la prochaine apparition que je verrais. Je faisais bien de restée concentrée sans trop dériver vers mes pensées parce que justement, un viffet venait à nouveau d’apparaitre.


Action : Capturer le viffet
24 sept. 2016, 19:33
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Elesya commençait à stresser, la boule au ventre, la rouquine en avait plus qu'assez. Elle était sur les nerfs, non pas à cause de la finisseuse adverse comme beaucoup le penserait, mais plutôt contre elle-même et cette foutue balle volante. Elle ne voulait pas se laisser attraper, à croire qu'Elesya avait des pustules sur les mains et les doigts et que par conséquent, elle était contagieuse. La petite balle était coriace, très coriace, cependant, il fallait qu'elle prenne sur elle et qu'elle se re-concentre. Elesya ferma les yeux quelques instants et tenta quelques exercices de respirations. Puis elle ré-ouvrit les yeux, déterminée. La jeune Gryffondor reprit donc un peu de l’accélération et réessaya de capturer le viffet. Il était très coriace ce petit coco. Cependant, il la connaissait très mal, elle n'allait pas abandonner aussi facilement et s'il fallait qu'elle recommence 10 fois pour l'attraper, la Rouge et Or le ferait. La pression était de plus en plus forte, tout comme les encouragements de ses camarades de Gryffondor. Mais aussi des autres maisons, il fallait qu'elle réussisse. Il était champion après tout, il ne fallait surtout pas qu'ils perdent ce titre. Elesya sentait le vent taper sur ses petites joues, le temps s'était d'ailleurs lui aussi légèrement affranchit, cependant, ce n'allait pas être ça qui allait l'effrayer. Même si ses doigts commençaient à être légèrement froid, elle prit sur elle et tendit son bras. Cette fois-ci allait être la bonne, parole d'Elesya Hamilton. Elle devait réussir et ce peu importe ce qu'elle devait faire pour y parvenir. Tout le monde comptait sur elle, ses coéquipiers sans oublier les membres de sa maison et son directeur de maison. Elle devait se donner à 100%, à 200% même. Elle échoua une première fois et par conséquent, elle ne put s'empêcher de gromeler dans sa barbe des insultes à l'encontre de cette balle qu'elle finirait sûrement par détester. Cependant, elle retenta et essaya de l'attraper.

Action : capturer le viffet.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C
24 sept. 2016, 19:37
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
FITZGERALD échoue à sa première tentative.
24 sept. 2016, 19:38
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
HAMILTON échoue à sa seconde tentative.
24 sept. 2016, 19:38
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Première tentative manquée. Une nouvelle petite balle était apparue sur le terrain, enfin plutôt elle venait d’entrer dans mon champs de vision. J’espérais bien réussir à capturer une nouvelle fois ce viffet. Avec un peu de chance, cela devrait bien se passer. Je me sentais bien en forme. L’intensité de la pluie avait même commencé à diminuer pour le moment. Je préférais cela parce que le manche de mon balais commençait vraiment à devenir glissant. Et personnellement, je n’avais absolument pas envie d’aller m’écraser au sol trente mètres plus bas. Parce que bon, d’une part cela signifiait que mon équipe devrait alors me remplacer ce qui n’est pas forcément évident. Surtout que le nombre de remplacements au cours d’un match est limité. Et deuxièmement, je dois encore assister à de nombreux cours après. Alors je n’avais pas vraiment le temps de passer plusieurs semaines à l’infirmerie. Du coup, je préférais que la pluie soit moins intense. Cela serait plus facile également pour mon adversaire, mais mes chances de réussites étaient bien meilleures aussi du coup. Penchée sur mon balais, je poursuivais la petite balle qui était apparue depuis peu sur le terrain. Mon bras gauche était tendu vers l’avant pendant que mon bras droit s’agrippait fermement au manche de mon balais. J’espérais bien que ma seconde tentative serait plus fructueuse que ma première. Je ne voulais pas laisser la petite balle coloré m’échapper. Je tenais absolument à faire augmenter le compteur de points de mon équipe. J’avais réussi à nous donner l’avantage, donc maintenant j’espérais bien que cela allait continuer. Je ne voulais surtout pas échouer. J’avais vraiment envie de porter mon équipe à la victoire.

Action : Capturer le viffet