Inscription
Connexion
14 oct. 2016, 23:18
 09/2041  Les remous héroïques
Liste des participants :

Joy WEDENJACK
Paul BRICOU
Wilson KINGSON
Elly SPARKLE

Règles des missions :

1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.


Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.
16 oct. 2016, 12:43
 09/2041  Les remous héroïques
Ravalant un hoquet de stupeur, Joy fixe le Ministre de la Magie avec des yeux ronds. Finalement, elle lui répond, en parvenant difficilement à contenir le tremblement de sa voix :

« Bonsoir M... Monsieur. »

Nageant en pleine incompréhension, Joy préfère se taire et attendre que le Ministre leur explique la raison de leur convocation. Pour tenter de se rassurer, elle fuit le regard de Monsieur Stoyanov et préfère donner un petit coup de coude à Paul, dans un besoin viscéral d'obtenir son attention et d'échanger une œillade inquiète avec lui.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
16 oct. 2016, 13:36
 09/2041  Les remous héroïques
Wilson, qui n'était pas tout à fait réveillé encore, se demanda s'il était encore dans son rêve ou si c'était réel. Pourquoi le ministre de la magie voudrait-il s'entretenir avec eux ? Et plus précisément Wilson et ses trois camarades ? Il essaya de réfléchir à un quelconque lien qu'il pourrait y avoir entre eux quatre, mais il ne trouva pas. Tout ce qu'il observa, c'est qu'il y avait un élève de chaque maison : est-ce une coïncidence ou est-ce fait exprès ?

« Bonsoir » dit-il poliment.

Il jeta un coup d’œil à ses camarades, puis à Miss Loewy, avant de porter son attention de nouveau sur le ministre.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
16 oct. 2016, 15:37
 09/2041  Les remous héroïques
Elly ne connaissait pas du tout Wilson et Paul. Joy, un peu. Mais rien au monde n'aurait pu faire comprendre à la jeune fille pourquoi elle était convoquée avec ces élèves en particulier. Lorsqu'elle aperçut Arseni Stoyanov dans le coin de la pièce, la jeune fille sursauta et ouvrit grand les yeux. Qu'avait-elle fait de si grave pour que le ministre de la Magie en personne se déplace pour eux quatre ? Songeant qu'une ultime politesse serait bien vue, la jeune fille fit écho aux salutations respectueuses de Joy et Wilson :

"- Bonsoir Monsieur.....le ministre"

Il fallait excuser Elly Sparkle, elle n'avait pas l'habitude de se voir appelée par le Chef de l'État. Angoissée, la jeune rouge tourna son regard vers Joy en quête d'un retour.

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
16 oct. 2016, 19:07
 09/2041  Les remous héroïques
Déjà surpris de se savoir tiré du lit sous ordre de la directrice, le Poufsouffle est médusé de voir le ministre de la Magie en personne s'adresser au groupe d'élèves. Que peuvent-ils avoir fait pour être convoqués par Arseni Stoyanov, au milieu de la nuit du jour de la rentrée ? En réponse au coup de coude que lui donne sa voisine Serdaigle, Paul échange un regard d'incompréhension avec Joy avant de bafouiller à son tour au ministre de la magie :

"- B-bonsoir, monsieur le ministre."

Paul jette un regard à moitié interrogateur, à moitié apeuré à la directrice, sans savoir quoi faire, avant de baisser les yeux pour regarder ses chaussures, fuyant le regard du haut dignitaire.
17 oct. 2016, 20:15
 09/2041  Les remous héroïques
Elly écarquilla les yeux. L'ordre de Morgane IIIème classe ? Quelle nouvelle époustouflante ! Rien que parce qu'elle avait aidé à protéger quelques premières années ! Ce qui sonnait bien plus héroïque que cela ne l'était puisqu'Elly avait été morte de peur. Mais par Merlin ! L'ordre de Morgane ! Elle jeta des regards totalement ahuris vers ses voisins et balbutia :

"- C'est un...un honneur Monsieur ! Mais on...enfin je ne le mérite pas"

Elle regarda avec mi-envie et mi-surprise les quatre médailles rutilantes en face d'elle. Déglutissant, elle jeta des regards autour d'elle en quête d'un soutien.

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
17 oct. 2016, 21:19
 09/2041  Les remous héroïques
Lorsque l'éclat de la lune laissa entrevoir la main effrayante du Ministre, Joy peina à masquer son dégoût. Son visage se peint ensuite de surprise lorsqu'il prit la parole et ouvrit le coffret. La jeune fille écouta Elly sans manifester de réaction, et fit deux pas timides en direction du Ministre pour avoir une meilleure vue sur les quatre médailles. Elle leva ensuite un visage hésitant vers lui et lâcha ;

« Je ne sais pas si on le mérite, mais en tout cas, merci beaucoup, je... »

Elle ne trouva pas les mots pour finir sa phrase et, de peur de s'emmêler les pinceaux devant le Ministre de la Magie, elle préféra poser sa question de but en blanc :

« Monsieur, en fait, je crois que je ne comprends pas tout... Est-ce que vous pourriez nous en dire plus, justement, sur, heu... sur ces loups ? C'était quoi, exactement ? »

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
17 oct. 2016, 21:34
 09/2041  Les remous héroïques
Wilson resta bouche bée. Il écouta Elly et Joy intervenir puis prit la parole à son tour, répondant d'abord à Joy puis se jusitifant :

"Je crois qu'il veut parler de ce que nous avons fait l'année dernière, lors du tournoi... c'est bien cela monsieur ?" De toute façon, il n'y a que là que Wilson ait été en contact avec des loups. "Je ne pense néanmoins pas plus mériter qu'elles cette médaille, je n'ai jamais voulus me battre pour l'école, monsieur. Je voulais juste sauver ma peau. "

Le deuxième année regarda les médailles avec admiration, une question demeura dans son esprit :

"C'est quoi l'ordre de Morgane ?"

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow