Inscription
Connexion
14 oct. 2016, 23:25
 08/2041  La chasse au Bukavac
Liste des participants :

Esmée PETERSON
Tyr UYNAUGE
Maggy THOMPSON

Règles des missions :

1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.


Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.
18 oct. 2016, 13:33
 08/2041  La chasse au Bukavac
Cet été, Tyr passait ses vacances à Londres. Et la lecture de cet article de la gazette à propos d'un monstre qui a prit la fuite avait tout de suite transformé la capitale anglaise en une ville bien plus excitante. Après avoir marché pendant presque toute la matinée, Tyr arriva devant cette étrange cabane. Chose encore plus étrange, Esmée et Maggy, deux élèves de Poudlard, étaient avec lui.

«Vous aussi vous êtes là grâce à l'article dans le journal ?» demanda Tyr.

Puis, insouciant, il poussa la porte et entra à l'intérieur de la cabane.
Dernière modification par Tyr Uynauge le 19 oct. 2016, 08:07, modifié 1 fois.

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
18 oct. 2016, 18:57
 08/2041  La chasse au Bukavac
Maggy connaissait bien Londres, c'est là qu'elle habitait. Elle remarqua une cabane miteuse, au centre de Hyde Park. Personne ne semblait voir cette habitation abandonnée mis à part deux autre élèves que Maggy avait déjà vu a Poudlard, Esmée et Tyr. La jeune fille acquiesça d'un signe de tête lorsque Tyr pris la parole. En effet, le 17 août, elle avait lu dans la Gazette qu'une créature avait été perdue de vu et une récompense avait été énoncée. Mais ce n'était pas pour cette récompense qu'elle était là.

"Ce n'est que moi ou les Moldus ne voient pas cette cabane ?"

Elle observa la porte et choisi de mettre un pied dans cette cabane.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
19 oct. 2016, 01:42
 08/2041  La chasse au Bukavac
Esmée s'ennuyait. Elle ne savait pas du tout quoi faire de ses vacances. Mais quand elle vit l'annonce dans la gazette, elle frissonna d’excitation. Une chasse dangereuse qui pouvait lui rapporter milles gallions, elle devait absolument y participer ! Elle passa du temps à trouver des indices. Tenace, Esmée comprit que le Bukavac pouvait se trouver dans l'Hyde Park. Ainsi elle partit sur-le-champ munie de son sac à dos. Il faisait chaud, chancelante, elle ouvrait grand ses yeux, pour trouver un coins d'ombre. Mais elle avait trouvé mieux: une vielle cabane. Esmée fonça s'y réfugier. Cependant avant même d'y être rentrée, elle vit deux personnes. Surprise, elle ne parla pas et alla s'assoir sur un tabouret bien poussiéreux. Après avoir récupéré, elle écouta un de ses camarade qui se trouvait être son préfet.

- Oh Salut Tyr ! Ah et oui je suis bien là pour capturer le Bukavac.

Puis elle entendit une autre voix, elle remarqua alors que le deuxième personne était encore une fois une élève de Pourdlard. Intriguée par ce qu'elle venait de dire, elle observa minutieusement la cabane.
20 oct. 2016, 10:11
 08/2041  La chasse au Bukavac
L'intérieur de la cabane était semblable à l'aspect extérieur. Tyr regarda autour de lui, sans trop savoir par où regarder et que fouiller. Il n'y avait rien d'intriguant. C'est alors qu'il remarqua ce drôle d'escalier dans lequel descendait un étrange liquide à la couleur répugnante s'enfonçait. Le garçon s'approcha de l'entrée, en faisant attention de ne pas marcher sur la substance. C'était un coup à glisser.

« On dirait qu'on peut descendre par là. Vous venez ? »

Il posa un pied sur la première marche. Sa peur s'était muée en excitation.

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
20 oct. 2016, 11:09
 08/2041  La chasse au Bukavac
Une foie à l'intérieur, une odeur de pourri et de renfermé monte directement aux narines de Maggy. La poussière avait envie cette cabane ainsi que les toiles d'araignées d'une taille énorme. Et qui dit toile d'araignées dit araignées. La jeune fille fut encore plus sur ses gardes, elle détestait ces bêtes aux multiples pattes. Elle décortiqua la pièce du regard et vit un escalier sur lequel était étalé une substance visqueuse et violette. Apparemment, Tyr avait vu la même chose et s'était approché des marches qui s'enfonçaient dans les profondeurs du sol. Maggy en oublia les araignées. Elle était plus curieuse que autre chose vis à vis de cette substance blizzard et de ces escaliers miteux. Elle posa prudemment son pieds sur la première marche grinçante. Ils n'étaient pas la pour parler du soleil et de la pluie mais pour chercher le Bukavac. Elle était extrêmement excitée mais resta attentive au moindre bruit et commença sa descente.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
20 oct. 2016, 11:11
 08/2041  La chasse au Bukavac
Il ne lui fallut que quelques secondes pour constater l'état de la cabane ... Elle était répugnante. Esmée se leva le plus vite possible de son tabouret en jurant. Puis vérifia les dégâts commis sur ses vêtements. Elle frotta à plusieurs reprise mais il resta malgré elle, une belle tache marron sur ces fesses: * c'est pas possible ! * pensa-t-elle furieuse. La gryffondor laissa tomber cette action vaine et alla à côté de Tyr. Il regardait une sorte de liquide violet et visqueux au sol. Voulant regarder de plus près cette chose il leur demanda si elles voulaient descendre avec lui. Ce liquide ressemblait à une préparation magique ... Intriguée, elle lui dit:

- Oui, mais c'est toi qui descend en premier. dit-elle. Ce n'est pas qu'elle avait peur, mais bon il était le mieux qualifié à les défendre du vielle sorcière timbrée qui s'amuse à faire exploser des potions ...