Inscription
Connexion

05 nov. 2016, 13:28
Dans la brume du Lac Noir  PV Léon NEBOR + LIBRE 
--Toi aussi, tu es ici je te signale. Certes pour être tranquille mais bon. Et on ne prépare pas de mauvais coup ni rien. On se balade juste.

*Menteur* pensa-t-elle avec amusement. Bien qu'elle n'avait aucune certitude qu'ils préparaient vraiment un mauvais coup, elle avait la capacité de flairer le mensonge a dix mille kilomètre et celui-ci en était un. Le jeune homme ne semblait pas vraiment sûr de ce qu'il avançait et il ne cessait de lancer des regard furtifs à sa camarade Aelle. Kimiah n'était pas tout à fait certaine que ce prénom soit le sien mais c'était comme cela que le garçon l'avait appelé un peu plus tôt. A la vue de son expression renfrognée, elle sût qu'elle avait visé juste. Ces yeux descendirent un instant vers les poing serrés de la fillette avant de reporter leurs attention vers son visage , l'air toujours impassible mais quelque peu désintéressé.

-Je "braille" si je le souhaite, si tu as été dérangé, je t'en pris, va-t-en, personne ne te retiendra ici. Ce Saule ne t'ai pas réservé. Peut-être que nous préparons un mauvais coup, en effet. Et tu n'es pas invité à te joindre à nous, vas fêter Halloween.

Tout en parlant , la poufsouffle fit un pas vers et Kimiah haussa les sourcils, étonnée. Elle n'avait pas soupçonner un instant que sa réplique se ferait aussi violente mais elle se reprit vite pour cacher son expression désarçonnée. Elle n'avait pas du tout aimé la manière qu'avait Aelle de lui donner des ordres et elle comptait bien lui faire savoir. Kimiah n'était plus du tout amusée par la situation mais elle ne laissa tôt de même pas sa colère la submerger. Elle jeta un rapide coup d’œil au garçon à côté qui ne semblait nullement étonné par la soudaine montée de colère de son amie ce qui vint Kimiah à penser qu'après tout, il avait peut être l'habitude qu'elle réagissent ainsi. Même si elle avait conscience qu'elle devait peut être baisser le ton pour que la situation en s'envenime pas plus, elle n'en avait aucune envie. Elle n'avait jamais été dotée de cette faculté qu'avait la plupart des gens de se retenir de dire ce qu'il pensait non, elle disait toujours absolument tout ce qui lui passait par la tête. Kimiah ne bougea pas d'un poil, croisa les bars sur sa poitrine et roula des yeux d'agacement.

-Pour commencer, évite de me donner des ordres tu veux, j'irais fêter Halloween quand je l'aurais décidé. Ensuite, vous êtes de très mauvais menteur vous le saviez ? Et puis qu'est-ce qui te fais penser que j'ai envie de venir avec vous? On ne se connaît absolument pas et ta présence ne m'est que très peu agréable. Tu as vraiment un sérieux problème pour contrôler ta colère.

Kimiah regrettait un peu ses paroles. C'était vrai, elle ne se connaissait pas et peut être qu'Aelle avait des problème de colère à cause de quelque chose de bien précis qui lui était arrivée et Kimiah ne connaissait que trop bien se sentiment. Pendant un moment, l'idée de s'excuser plana au dessus de sa tête. La poufsouffle n'avait vraiment pas l'air méchante et peut-être , elle pourrait mettre fin à cette dispute insensée. Et puis, il fallait dire que Kimiah l'avait bien cherché. Elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, l'air désolé mais elle l'a referma aussi vite et détourna le regard tout en triturant frénétiquement le ruban noir qu'elle avait autour du poignet

« Unto a land flowing with milk and honey »

05 nov. 2016, 14:20
Dans la brume du Lac Noir  PV Léon NEBOR + LIBRE 
Au travers ma colère, je pus voir la Gryffondor hausser des sourcils étonnés. Cela devait être en rapport avec le fait que je m'étais avancé vers elle, je n'y avais même pas fait attention.
La fillette aux couleurs rouge et or semblait quelque peu énervé par ma réplique, et je m'en sentais presque euphorique. Lorsqu'une personne m'énervait, me vexait ou autre, je faisais mon possible pour la faire sortir de ces gongs. Comme pour lui faire payer ce qu'elle me faisait ressentir. Ou n'était-ce qu'une défense ? Peu importe, l'invité non désiré lança un regard vers Nebor, mais ce dernier ne disait rien. Je savais très bien qu'il avait essayé de désarçonner la situation, et ma réplique ne devait pas l'avoir étonné, au contraire même. Je me demandais un instant si il détestait la fille de Gryffondor de m'avoir mise en colère. Il savait évidemment que je ne me calmais pas facilement. Oubliant le fait qu'il me connaissait finalement déjà un peu, je me dis qu'il aurait du boulot pour me supporter les prochaines heures. Je n'avais pas apprécié le fait qu'il me tombe dessus, et je m'étais dorénavant complètement renfermé avec l'altercation que je vivais en ce moment même avec cette fille.
Cette dernière referma d'ailleurs ses bras sur sa poitrine et ses yeux roulèrent d'agacement. Ce qui me mit plus encore sur la défensive. Si tant est que cela fut encore possible.

-Pour commencer, évite de me donner des ordres tu veux, j'irais fêter Halloween quand je l'aurais décidé. Ensuite, vous êtes de très mauvais menteur vous le saviez ? Et puis qu'est-ce qui te fais penser que j'ai envie de venir avec vous? On ne se connaît absolument pas et ta présence ne m'est que très peu agréable. Tu as vraiment un sérieux problème pour contrôler ta colère.

-Tu ne me connais pas, ne parle pas de mois ainsi.

Ces mots étaient sorti si rapidement de ma bouche que je restais étonné quelques instants. Ma voix énervée avait résonné dans mon esprit, me désorientant. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était lorsque les gens agissaient comme s'il me connaissait. Hors personne ne savait réellement qui j'étais, personne. Même pas mes frères, même pas mes parents. Je refusais de me laisser aller à la tristesse de penser à cela. Au lieu de cela, je me concentrais sur ma colère. Cette même colère qui me fit serrer ma baguette dans mon poing. Cela me fit prendre conscience que je l'avais encore dans les mains, je pensais l'avoir rangé... Je me demandais un instant si je pourrais me battre avec la magie. Je m'étais déjà battu auparavant. Des combats à la main, des combats où la colère prenait le dessus, où la personne en face de moi réalisait en sentant mon poing contre sa joue que je n'étais pas qu'une gamine inintéressante, sans défense, timide, et toujours plongés dans ses bouquins. Je ne souhaitais pas me battre à Poudlard. Je me forçais donc à ranger le morceau de bois. Miracle ! Une de mes premières réussite de contrôle. Quoi que ma colère était loin d'être apaisé...
Je relevé mon regard que j'avais baissé sur mes mains vers la jeune fille en face de moi. Je froncais les sourcils. A nos côtés, Nebor n'avait pas encore parlé, et je ne souhaitais pas qu'il le fasse avant que je réagisse, je savais qu'il allait essayer de nous calmer.

-Je ne cherche pas à te mentir. Cela m'importe peu que tu saches que nous préparons quelque chose. Je te rassure, ta compagnie ne me plait pas non plus. Et je ne te donnais pas d'ordre, je t'enjoignais plutôt "gentillement" à prendre tes dispositions si tu le souhaitais. Ce que tu sembles souhaiter.

J'avais accompagné mes dernières phrases d'un ton moqueur et d'un geste sarcastique du bras en direction du château.
Tout à ma colère, je n'avais pas remarqué que la Gryffondor avait laissé s'installer sur son visage, une seconde durant, un air de regret. Je ne comprenais pas grand monde, et cette personne ne faisait pas exception à la règles. Je ne compris donc pas lorsque son visage mate se tordit en une grimace désolé. Elle ouvrit sa bouche, comme dans l'intention de dire quelque chose, mais la referma soudainement et détournant le regard. La phrase que j'avais prononcé en regardant la fille ne m'avait pas empêché de voir ces expressions. Je baissais la tête, le regard attiré par les mains de la rouge et or. Ses doigts trituraient un ruban noir qui était attaché à son poignet. Était-ce une manifestation de sa nervosité ? Est-ce qu'elle regrettait ses paroles ? Ces pensées auraient traversé mon esprit en tant normal. Cependant, là, j'étais en colère. Et peu de chose était capable de me calmer. S'il en exister, je ne les connaissait d'ailleurs pas, si ce n'est le temps et un bon bouquin.

05 nov. 2016, 15:23
Dans la brume du Lac Noir  PV Léon NEBOR + LIBRE 
Kimiah arrêta de triturer son bracelet et prit une grande inspiration avant de souffler. Elle ne faisait plus vraiment attention à ce que disait la Poufsouffle, elle préférait la laisser parler pour ne pas finir dans le même état qu'elle à savoir, vraiment très énervée. D'un air absent, elle détacha le ruban noir toujours fermement noué autour de son poignet et s'en servit pour attacher ses imposants cheveux bouclés qui commençaient à devenir dérangeant. Chose faite, elle jeta un rapide coup d’œil à sa montre et vit qu'il serait bien tôt venue l'heure pur elle de se retirer. Elle avait elle-même prévu quelque chose pour Halloween et elle ne voulait pas être en retard. Néanmoins elle préféra prendre son temps, n'ayant aucune envie de donner raison à la fille au blason noir et jaune.

"-YA nenavizhu, kak ona govorit" pesta-t-elle en russe à mi-voix. C'était vrai, elle détestait la manière dont avait la fille de lui parler. D'ailleurs celle-ci continuait de déblatérer son discours et Kimiah n'en saisit que les derniers mot. Du coin de l'oeil, elle la vit également ranger sa baguette dans sa poche. * Bien, on répond avec les mots*pensa-t-elle. Elle ne 'était encore jamais battu mis à part un duel qu'elle avait gagné contre une Serdaigle une fois. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne savait pas se défendre mas elle préférait éviter d'en arriver là. Elle ne supportait pas les gens qui était incapable de répondre avec les mots et qui se sentaient poussé à en venir au main. Alors que Aelle affirmai qu'elle semblait souhaiter retourner au château, elle se tourna vivement vers elle en la toisant.

Tu ne me connais pas évite de parler de moi ainsi,répliqua-t-elle moqueuse. Sachant qu'elle participait à un vrai dialogue de sourd et qu'aucune des de filles seraient prête à s'excuser, elle préféra l'ignorer et reporter son attention sur le garçon qui n'avait toujours rien dit.

Eh toi, dit-elle d'une voix beaucoup plus calme ,Comment tu t'appelle ?

Cette intervention pourrait sembler stupide et déroutante pur la plupart des gens mais Kimiah avait toujours préféré savoir le nom des personne auxquelles à s’adressait, selon elle s'était la moindre des choses.

« Unto a land flowing with milk and honey »

05 nov. 2016, 16:02
Dans la brume du Lac Noir  PV Léon NEBOR + LIBRE 
-Je "braille" si je le souhaite, si tu as été dérangé, je t'en pris, va-t-en, personne ne te retiendra ici. Ce Saule ne t'ai pas réservé. Peut-être que nous préparons un mauvais coup, en effet. Et tu n'es pas invité à te joindre à nous, vas fêter Halloween.

Aelle fit un pas vers la fille. Aie, aie, aie, elle avait vraiment l'air en colère. Allait t'elle la frapper ou lui jeter un sort ? Je ne savais trop de quoi elle était capable quand elle est vraiment en colère. Je savais juste qu'elle était désagréable mais à part cela... Faudrait que j'en sache plus quand même sur elle mais ce n'était pas facile du tout. Son comportement est assez complexe et avec cette fille qui va surement le prendre mal et répondre, cela va encore aggraver la situation. La fille ne bougea pas, croisa les bras et répondit en roulant les yeux d'agacement :

-Pour commencer, évite de me donner des ordres tu veux, j'irais fêter Halloween quand je l'aurais décidé. Ensuite, vous êtes de très mauvais menteur vous le saviez ? Et puis qu'est-ce qui te fais penser que j'ai envie de venir avec vous? On ne se connaît absolument pas et ta présence ne m'est que très peu agréable. Tu as vraiment un sérieux problème pour contrôler ta colère.

Ça allait vraiment mal se passer... Je ne savais pas du tout calmer Aelle. Enfin j'avais réussi un fois mais là, déjà, ça n'avait pas marché. Je savais appréhender ses réactions mais cela s'arrêtait là. Tout contact physique lui déplait, toute question indiscrète l'énerve mais elle était passionnée par les créatures. Je me demandais si je pouvais faire comme l'autre fois pour la calmer. Partir sur une conversation au niveau des créatures. Fallait vraiment que la connaisse mieux mais cela avait l'air impossible... Quand à l'autre fille, elle était directe mais en même temps, elle se défendait juste à l'agression. Elle avait l'air quand même désolée d'avoir dit cela. Elle était nerveuse en frottant son ruban. C'est alors qu'Aelle répondit :

-Tu ne me connais pas, ne parle pas de moi ainsi.

Et elle reprit : -Je ne cherche pas à te mentir. Cela m'importe peu que tu saches que nous préparons quelque chose. Je te rassure, ta compagnie ne me plait pas non plus. Et je ne te donnais pas d'ordre, je t'enjoignais plutôt "gentiment" à prendre tes dispositions si tu le souhaitais. Ce que tu sembles souhaiter.

La fille dit alors :

Tu ne me connais pas évite de parler de moi ainsi

Sa voix s'adoucit et elle me demanda :

Eh toi. Comment tu t'appelle ?

Bon, ça allait. Je m'attendais à pire que cela. Je m'attendais à ce qu'elle réponde plus violemment voire pire mais non. Elle était toujours en colère mais elle n'était pas si désagréable dans ses mots. Bon comment est ce que j'allais calmer le jeu ? D'un côté, je pourrais dire à la fille de s'en aller pour que Aelle se calme mais cela ne me semblait pas juste. Elle le prendra surement mal, cela pourrait lui faire de la peine et je ne voulais pas cela. La seule solution je pense serait d'essayer de les calmer mais pour Aelle, cela va être compliqué mais bon... Je dis alors avec un sourire bienveillant :

-Léon Nebor. Allons allons. Calmez vous. On ne va pas s'énerver pour si peu. Ce serait bête de se détester juste parce que je suis tombé malencontreusement et qu'on a fait du bruit te dérangeant. Je propose qu'on arrête la cette dispute en se serrant la main pour ceux qui veulent et qu'on en reparle plus.

05 nov. 2016, 20:29
Dans la brume du Lac Noir  PV Léon NEBOR + LIBRE 
.

La nuit était si belle quand on la regardait du lac. La lune se reflétait superbement à la surface de l'eau brumeuse. Alba se plaisait à se petit moment de solitude ou avec sa baguette, elle éclairait son carnet à dessins et croquait les arbres dont les mille ombres donnait une terrible impression, parfait pour l'ambiance d'Halloween. Elle voulait avoir peur mais l'endroit était étrangement calme. La jeune fille avait eu un ou deux sursauts par le passage brutal d'un lièvre dans les buissons et un étrange "CRACK" qui avait résonné en écho, assourdissant quelques secondes le hululement des hiboux. La petite Serpentard aurait très bien pu rester ici toute la nuit si elle le voulait, sauf qu'il valait mieux rentrer avant que la préfète ne se rende compte de sa longue absence est lui colle une bonne punition. Elle se leva en sifflotant et reprit la route en annulant le sort Lumos de sa baguette.

Pendant sa marche, elle passa près d'un saule pleureur de toute beauté, elle ralentit un peu pour mieux le regarder sous la lumière lunaire mais eu peur quand elle entendit un éclat de voix de l'autre coté de l'arbre.

[...]Et je ne te donnais pas d'ordre, je t'enjoignais plutôt "gentiment" à prendre tes dispositions si tu le souhaitais. Ce que tu sembles souhaiter.

Mince! Une dispute, Sans savoir pourquoi Alba, commençait à paniquer un peu. Si elle se retrouvait sur leur champs de vision, au... Apparemment trois personnes qui se chamaillaient, est-ce que ça n'allait pas lui attirer des problèmes? Elle eût l'idée de passer de manière rapide sans regarder autour d'elle. Peut-être qu'ils ne la calculerait pas. Enfin, elle espérait que miraculeusement, ils soient trop occupés à s'engueuler.
La petite sorcière inspira profondément et fonça. Elle vit du coin de l'oeil qu'il y avait deux filles et un garçon. Peut-être des premières années. D'habitude, Alba aurait vu ce genre de hasard comme une opportunité de faire des connaissances. Elle se sentit un peu rassurée en voyant que le garçon s'était mis devant elles, dos à Alba, cachant sa présence. Il essayait de les calmer. Elle allait alors s'éloigner d'eux, quand elle faillit trébucher d'une espèce de grosse racine. Alba ne put s'empêcher de hurler le seul mot en italien qu'elle avait appris sans que son père le sache.

"CAZZO!"


.

Je promet, camarades, de devenir la plus malicieuse des serpentes.
La plus verte des reptiles.
La plus grande des sorcières.
Ciao, Mi raccomando eh!

06 nov. 2016, 01:02
Dans la brume du Lac Noir  PV Léon NEBOR + LIBRE 
J'attendais que les deux filles se calmaient quand tout à coup, j'entendis une voix crier Cazzo. Et merde ! Il y avait quelqu'un encore ! Aelle n'allait pas du tout être contente ! Je réfléchis à toute vitesse pour voir comment on pouvait éviter un autre désastre. Je sais ! Une créature qui avait dit ce mot comme un Chartier par exemple qui s'était cogné ! Ou un lutin de cornuaille. Non trop petit pour produire une telle intensité de voix. Un Chartier pourrait passé oui vu que ça ressemble à un blaireau. Heureusement la personne était derrière moi. Je mis une main derrière mon dos et lui fis signe de partir rapidement. Je dis alors :

- Ah sans doute un Chartier qui s'est cogné contre une branche ! Il est vulgaire en plus. Cazzo veut dire... Enfin je ne vais pas le dire !

Je souris espérant qu'elles me croiront et que la personne aura le temps de s'enfuir. Quand à ce mot... J'avais commencé à étudier l'italien dans mon collège et bien sur, les copains m'avaient appris des mots vulgaires. Cela voulait dire faire l'amour si je me souviens bien. Évidemment c'était l'expression vulgaire de faire l'amour que voulait dire ce mot. Je me demandai bien comment cette personne avait appris ce mot mais bon. L'important, c'était qu'elle parte rapidement sans qu'une des filles la voient et que la dispute se finisse. En plus sans le vouloir, j'avais parlé d'une créature magique donc peut-être qu'Aelle va se calmer pour parler de cela.

06 nov. 2016, 14:23
Dans la brume du Lac Noir  PV Léon NEBOR + LIBRE 
-Léon Nebor. Allons allons. Calmez vous. On ne va pas s'énerver pour si peu. Ce serait bête de se détester juste parce que je suis tombé malencontreusement et qu'on a fait du bruit te dérangeant. Je propose qu'on arrête la cette dispute en se serrant la main pour ceux qui veulent et qu'on en reparle plus.

Il avait prononcé ces mots sur un ton qu'il voulait sûrement calme. Cela ne m'étonna guerre, comme je l'avais prédit, il voulait calmer les choses. Ce qu'il avait dit n'était pas idiot. La dispute s'était envenimé pour de faibles raisons. Au début, ma colère était dirigée seulement vers le Poufsouffle, pour de bonnes raisons selon moi. Mais maintenant, cette jeune fille était aussi victime de ma colère. Victime ? Non, je ne pensais pas cela, elle aussi l'avait mérité. Je n'aimais pas son comportement, sa manière de nous faire savoir que nous la dérangions, sa manière de me parler. Et si elle ne semblait pas non plus aimer la mienne, elle l'avait cherché.
J'attendais que la fille réagisse à l'intervention de Nebor, moi je continuais à l'ignorer et à regarder la Gryffon d'un regard insolent. Soudainement, un bruit de chute accompagné d'un cri me fit sursauter. Je m'en voulu alors d'avoir rangé ma baguette, je regardais derrière Nebor, car le bruit venait de là. Je n'arrivais pas à apercevoir la source du bruit, et ne savait pas si j'en avais réellement envie... Le silence s'étirait et cela me fit remarquer que la brume du lac devenait de plus en plus opaque. L'endroit n'était pas tellement rassurant, surtout avec des bruits pareils. Je sentais les battements de mon cœur s’accélérer.
Personne ne bougeait, Nebor semblait réfléchir, la fille avait était surprise par le bruit, et moi je ne voyais rien. Je ne comptais pas me laisser bouffer par je ne sais quelles créatures sans me battre. Je contournais le garçon, et passais à côté de l'impertinente fille. La voix du Poufsouffle raisonna alors dans la nuit sombre, me faisant frissonner. Il s'adressait à moi, je le devinais facilement. Je l'écoutais malgré mon envie d'aller voir la source du bruit.
Un chartier ? Pas possible, puis la voix était irrémédiablement humaine. Je regardais mon camarade. Pourquoi avait-il dit ça ? Je soufflais, agacé. Pourquoi personne ne me laisser agir comme je le souhaitais ? Je voulais aller voir le Calmar, j'avais accepté d'y amener Nebor, et là, hop ! une fille arrive de je ne sais où pour contre carrer tout mes plans. Et maintenant, je voulais m’énerver en paix contre cette même fille pour enfin aller voir mon Calmar, et voilà qu'un nouveau rebondissement arrivait... Je lançais un regard colérique à Nebor et lui dit sur un ton ennuyé :

-Un Chartier ne ferait pas un tel bruit, tu le sais autant que moi, Nebor.

Et je me tournais pour me diriger vers la source du bruit. M'éloigner me donnait l'impression de m'enfoncer dans la brune. Je jetai un regard derrière moi, les deux enfants étaient moins visible dorénavant... Je sortais ma baguette, préparant un sortilège sur le bout de mes lèvres. Je tentais de me calmer. "Lumos", je chuchotais pour la seconde fois de la soirée. Je sursautais violemment lorsque la lumière de ùa baguette éclaira une forme sombre par terre, à deux pas de moi. Je m'approchais doucement...
Un tête se releva alors, me faisait tomber en arrière sous la surprise. Je portais une main à mon cœur, essayer de ralentir son frénétique battement. Mes yeux étaient fixé sur la tête, qui appartenait d'ailleurs à une jeune fille. Ses cheveux court et frisé partaient dans tous les sens. Elle avait un visage de porcelaine et semblait être tombé ici par hasard, sûrement une conséquence de l'obscurité. Je me relevais sur mes coudes pour l'observer. Une racine avait était écartelé par son pied, apparemment. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Nous avait-elle entendu ?

-Es-tu venu rendre visite au Calmar, toi aussi ?

Voilà, comme ça tous le monde serait au courant de notre plan. Ainsi peut-être que nous serions tranquille pour y aller. Le temps passait et je ne savais pas si mon camarade accepterait l'aventure s'il était trop tard. Moi ça ne me dérangeait pas. C'était le soir d'Halloween, et je ne souhaitais pas m'enfermer dans une salle pour manger seule, en regardant les autres s'amuser. Je me relevais sur mes jambes, essuyant mes mains rendu humide par le sol frais sur ma robe.

06 nov. 2016, 15:08
Dans la brume du Lac Noir  PV Léon NEBOR + LIBRE 
-Léon Nebor. Allons allons. Calmez vous. On ne va pas s'énerver pour si peu. Ce serait bête de se détester juste parce que je suis tombé malencontreusement et qu'on a fait du bruit te dérangeant. Je propose qu'on arrête la cette dispute en se serrant la main pour ceux qui veulent et qu'on en reparle plus.

Kimiah du se retenir avec peine de ne pas rouler des yeux suite à la déclaration du Poufsouffle. Elle ne détestait Aelle, bien sûr que non, le mot détester était beaucoup trop fort et elle se connaissait à peine même si il était vrai qu'elle ne l'appréciait pas vraiment. Néanmoins elle était d'accord avec lui sûr un pont: cette dispute n'avait absolument aucun sens et Kimiah pouffa de rire en secouant la tête lorsqu'elle réalisa qu'elle avait passé près d'un quart d'heure à se disputer avec quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas pour quelque chose d'aussi futile. Cela ne lui ressemblait pas du tout et elle vint à se demander pourquoi elle avait engagé la conversation en premier lieu au lieu de passer son chemin. Même si elle reconnaissait son tort, elle n'allait pas s'excuser pour autant. La Poufsouffle l'avait bien chercher aussi après tout, Kimiah elle n'avait fait que exposer des faits et Aelle s'était tout de suite énervée. Elle appréciait les efforts de Léon pour calmer le jeu même si elle savait que cela ne servirait à rien. Alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller et à enfin les laisser seuls, une voix fit son apparition en hurlant quelqu e chose , la faisant sursauter. Kimiah se retourna vivement pour voir à qu'elle était l'origine de se bruit mais elle ne distinguais rien dans l'obscurité. Elle se demanda alors si elle avait été la seule à entendre crier.


- Ah sans doute un Chartier qui s'est cogné contre une branche ! Il est vulgaire en plus. Cazzo veut dire... Enfin je ne vais pas le dire !


Un char-quoi? Kimiah n'avait jamais entendu ce mot avant et se dit qu'elle avait encore beaucoup à apprendre sur le monde des sorciers. Elle fit du coin de l’œil la Poufsouffle sortir sa baguette et en fit de même. *On est jamais trop prudent* pensa-t-elle. La fillette habillée en jaune et noir alluma le bout de sa baguette et avança jusqu'à l'origine du bruit. Après quelque secondes, le petit groupe découvrit enfin qu'il s’agissait enfaite d'une jeune serpentard probablement en première année également.Kimiah la regarda d'un air mauvais, se demandant ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Elle n’était vraisemblablement as la seule à être irritée par cette nouvelle venue car Aelle lui dit quelque chose d'un ton mauvais dont Kimiah ne compris que quelque mots. Préférant laisser les deux filles entre elles , elle préféra se tourner vers Léon qui semblait inquiet de la tournure que prenait la situation.

"J'avoue que tu n'as pas tort Léon Nébor". Elle lui tendit une main tout en le regardant droit dan les yeux."Encore désolée pour ma baguette"

« Unto a land flowing with milk and honey »

06 nov. 2016, 15:38
Dans la brume du Lac Noir  PV Léon NEBOR + LIBRE 
-Un Chartier ne ferait pas un tel bruit, tu le sais autant que moi, Nebor.

Merde. Elle savait que c'était faux mais bon. J'aurais essayé au mieux. Mais ce n'était pas très crédible. je le savais. Un Chartier étant une sorte de fouine n'avait pas le même timbre qu'un humain. Mais bon. Au moins, elle était moins en colère que ce que je n'aurais imaginé. Mais elle l'était toujours et je n'avais pas réussi à la calmer. Décidément tout le monde venait ici on dirait. C'est alors que la Gryffondor me tendit sa main en me regardant dans les yeux et me dit :

"J'avoue que tu n'as pas tort Léon Nébor. Encore désolée pour ma baguette"

-Pas grave.

Je lui serrai sa main me reconcentrant sur ce qui se passait entre Aelle et la fille. Aelle lui avait demandé si elle venait voir le Calmar elle aussi dévoilant le but de notre présence ici. Bon ce n'était pas un secret mais cela se voyait qu'Aelle voulait voir le Calmar seule avec moi. Moi aussi, je voulais voir ce que c'était mais on était tout le temps déranger. J'avais l'impression qu'on était de vrais aimants à personne. Tout le monde venait où nous étions. D'abord en étude puis ici au lac. C'était bizarre quand même.

10 nov. 2016, 22:48
Dans la brume du Lac Noir  PV Léon NEBOR + LIBRE 
.

Tout c'était passé assez vite, la chute, le gros mot, le Lumos qui lui aveugla les yeux et maintenant, une Poufsouffle qui lui adressait un regard à en étrangler des chatons. Dans la tête de la serpentard, tout s'emmêlait entre l'envie de fuir, l'envie de s'excuser ou encore l'envie de lui rappeler méchamment que ce n'était pas en lançant la lumière de sa baguette au visage des gens comme si ils étaient suspect d'un meurtre qu'elle allait avoir des réponses. Puis vint dans sa tête, l'excuse du garçon comme si elle ne l'avait entendue que maintenant. C'était étrangement... Sympa de sa part d'avoir essayer de l'aider même si ça n'avait pas abouti. Il aurait été beaucoup plus logique qu'il la dévisage surpris et agacé comme les deux autres filles (même si Alba ne savait décidément pas pourquoi), sauf que ce n'était pas le cas. L'autre jeune fille continuait d'abîmer la vue de la Serpentarde avec sa baguette. Mais elle ne lui cria pas dessus, ou lui demandait si ça allait, à la place elle préféra dire:

-Es-tu venu rendre visite au Calmar, toi aussi ?

La jeune fille prit le temps de se relever, épousseter sa robe, puis elle se rendit compte qu'elle avait réussi à se tordre un peu le pied droit, bon ça n'avait pas l'air grave mais elle avait mal et avait l'impression de boitiller un peu. Elle préféra laisser cette mauvaise nouvelle de coté, pensant que ça guérirait sûrement. Elle fit face à la Poufsouffle avec un regard surpris de l'étrange question. Toutes les idées d'avant s'envolèrent dans l'esprit d'Alba. À la place, elle décida de répondre honnêtement, pensant que même si elle risquait des remarques peu agréables les choses seraient vites claires et elle partirait tranquille. Évidemment, elle n'occulta aucun détail, ce fichant bien de se faire passer pour folle, ça c'était à eux d'en juger, elle considérait qu'elle ne les reverrait sûrement jamais après cette mésaventure.

"Je ne sais pas ce qu'est un calmar. J'étais ici pour dessiner (elle montra le carnet, un peu souillé par la terre, pour preuve) et j'aime sortir de nuit. C'est Halloween, 'faut bien oser s'aventurer dans des endroits étranges pour se provoquer des frayeurs, non? Vous vous disputiez, ça m'a effrayée, j'ai essayé de partir discrètement pensant que vous cherchiez la bagarre et puis... Beh j'ai rencontré le sol. Est ce que tu peux baisser un peu ta baguette s'il te plaît? Je n'arrive même pas à te voir."

La voix d'Alba n'avait aucune trace de colère, essayant de bien montrer qu'elle ne cherchait aucune confrontation. Elle jugeait n'avoir aucune raison de se mettre en colère contre l'inconnue. Peut-être avait-elle eu peur et était sur la défensive par réflexe. À moins qu'elle ai crue que l'insulte en italien lui était destinée?

Reducio
Oulà, vraiment désolée du retard! ^^'

Je promet, camarades, de devenir la plus malicieuse des serpentes.
La plus verte des reptiles.
La plus grande des sorcières.
Ciao, Mi raccomando eh!