Inscription
Connexion
11 nov. 2016, 22:35
 10/2041  Poséidon
Liste des participants :

Nicholas FERSKJOLD
Owen FLYNCH

Règles des missions :

1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.


Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.
13 nov. 2016, 15:26
 10/2041  Poséidon
Image
13 nov. 2016, 20:08
 10/2041  Poséidon
Affilié à une tâche de surveillance en compagnie d'un de ses collègues qu'il ne connaissait pour l'instant que de nom, Owen arpentait les abords du lac pour effectuer sa surveillance, Nicholas sur ses talons, arpentant un autre coin du lac. Rien d'inhabituel jusqu'ici, et Owen commençait presque à s'ennuyer, mais soudain, un détail retint son attention, et il fronça les sourcils. Il remarqua une silhouette inconnue au milieu du lac, et se rapprocha tout en appelant son collègue pour mener l'enquête de plus près. Pour plus de sécurité, Owen tenait sa baguette en main, éclairant un peu le chemin, et voulu savoir à qui il avait affaire :

« Qui êtes-vous, que faites-vous ici ? Fais attention Nicholas, on ne connait pas les intentions de cet inconnu »
Dernière modification par Owen Flynch le 13 nov. 2016, 20:32, modifié 1 fois.
13 nov. 2016, 20:21
 10/2041  Poséidon
Nicholas lissa un pli de sa cape noire. Ce tour de garde n'avait décidément rien d'attrayant, mais il était le premier à comprendre sa nécessité après l'étrange rencontre sûio avait faite à Pre-au-Lard. Mais soudain, alors qu'il observait les abords de la forêt, sa baguette pointer devant lui, la voix du professeur Flynch retentit clairement. Se retournant, Nicholas de retrouva A quelque sept mètres d'un inconnu, un non-humain. Se souvenant d'une leçon particulièrement humiliante et frappante que lui avait fait l'inconnu du village, il opta pour plus de diplomatie :

"- Pour l'instant, restons polis, et attendons de voir ce qu'il fait ici." dit-il en chuchotant le plus discrètement possible.

Il éleva la voix :

"Bonjour, il se fait tard, pouvons-nous vous être utiles ?"

Nicholas était un serpent, il fallait user de ruse et de diplomatie mais si hypocrite, pour parvenir à ses fins.

Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard
14 nov. 2016, 20:08
 10/2041  Poséidon
Image
14 nov. 2016, 21:43
 10/2041  Poséidon
Alors que son collègue était sur la réserve, Owen lui aurait préféré régler son compte immédiatement à l'inconnu du lac, mais son côté impulsif était toujours son plus gros défaut. Il choisit donc de conserver sa baguette près de lui, au cas où, mais fixait toujours l'étrange créature, qui s'était approchée des abords du lac, où les deux professeurs étaient postés. Se présentant comme Kanopus, le roi sous le lac, la créature semblait dévisager les deux hommes qui se tenaient non loin et Owen n'appréciait pas du tout le ton qu'il employait. * Si ça ne tenait qu'à moi * jura-t-il entre ses dents, alors que Kanopus évoqua le nom de la directrice de Poudlard. Surpris, mais poussé par la curiosité, Owen chercha à glaner des informations :

« Elle n'est pour l'instant pas ici. Que lui voulez-vous, exactement, Kanopus ? »

Pour simple réponse, Owen eût droit à une drôle d'énigme : " Poudlard est en danger ". Bien qu'il soit un peu violent, Owen avait juré de protéger l'école et les enfants s'y trouvant lorsqu'il avait été embauché comme professeur, il s'inquiéta donc immédiatement et compris que l'enjeu était de taille.


« Un danger ? Quel danger ? Sais-tu de quoi il parle, Nicholas ? demandait-il à son collègue posté non loin. »
15 nov. 2016, 18:29
 10/2041  Poséidon
Nicholas fronça les sourcils d'un air soucieux. Il acquiesça à la question de son collègue. Oui, il pensait savoir quel était se danger et qui en était l'auteur, mais il fallait être sûr. Il se posta aux côtés d'Owen, face au selkie sui les surplombait de toute sa hauteur.

"- Cet homme, pourriez-vous me le décrire ? Vous a-t-il dit son nom ?"

Car,si cet homme était bien Rudolf Engelbrecht, alors le danger était grand.

Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard
17 nov. 2016, 10:34
 10/2041  Poséidon
Image
17 nov. 2016, 21:53
 10/2041  Poséidon
Nicholas dut admettre que la description du selkie ne lui fut pas d'une grande utilité : Engelbrecht était vêtu ce soir-là d'une cape lui dissimulant le corps et les cheveux. Mais il fallait être sûr. Owen sembla tout de suite deviner quelle serait la marche à suivre, et plongea dans le lac à la suite de la créature marine. Nicholas fit un rapide tour d'horizon, sa baguette tendue devant lui. Rien à signaler. L'homme s'engouffra à son tour dans les eaux froides et noires du lac, non sans s'être jeté un Impervius et Têtenbulle. D'une large brasse, il rejoignit son collègue et les deux hommes se propulsèrent vers ce qui semblait être une péripétie, dangereuse tout au moins.

Reducio
Accord d'Owen pour l'écriture de ses actions.

Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard
18 nov. 2016, 13:04
 10/2041  Poséidon
Puisque la curiosité d'Owen était son principal défaut (ou atout, tout dépend du point de vue) il n'attendit pas une seule seconde pour agir suite à la description du personnage qui menaçait apparemment l'école. Il avait juré de la protéger, et toute cette histoire ne lui disait rien qui vaille. Bien qu'il n'aimait pas vraiment l'eau, le jeune professeur prit les devants sans trop faire attention à son collègue, après s'être imperméabilisé et s'être octroyé la capacité de respirer sous l'eau grâce à deux sortilèges rondement effectués. Owen savait que quelque chose ne tournait pas rond, et il voulait aller au fond de cette histoire troublante. * Si ce qu'il dit est vrai ... * songea Owen, perplexe.