Inscription
Connexion
29 déc. 2016, 10:08
 11/2041  La dernière princesse de la Forêt Interdite
Isabel écoute les informations de Wilhelm et hoche la tête tout en gardant son regard fixé sur Atalante. Ils étaient venus pour une couronne, et les voici maintenant avec un peuple d'Amazones et une histoire de baguette... Pourquoi les choses ne se déroulaient-elles jamais comme on s'y attendait ? Au fil du temps, Isabel s'était fait une raison : cela était chose impossible à Poudlard.

"Outre cette alliance qui, croyez-le, m'enchanterait beaucoup, dit Isabel avec sincérité, pensez-vous que cela suffirait également à calmer la colère de Cain ? Son but est aujourd'hui de récupérer la couronne. Mais si à cela s'ajoute une baguette..."

Isabel baisse furtivement les yeux, et un léger teint rosé naît sur ses joues tandis qu'elle ajoute :
"Pardonnez mon indiscrétion, mais... n'êtes-vous pas que des femmes en ces lieux ? demande le professeur en se souvenant de la légende. Si votre descendant est destinée à porter cette couronne, comment..." continue Isabel avant de se couper, gênée par sa propre indélicatesse.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
29 déc. 2016, 17:41
 11/2041  La dernière princesse de la Forêt Interdite
En entendant les paroles de la princesse, Amy relève un sourcil. Il lui semble avoir déjà entendu parler de cette baguette, mais comme elle n'en est pas sûre, elle préfère ne rien dire à ce propos et laisse ses collègues parler.
Après avoir écouté Wilhelm puis Isabel, Amy comprend rapidement la situation. Si les professeurs réussissaient à obtenir la baguette, il leur faudrait alors faire l'échange afin d'obtenir la couronne à protéger. La professeure doutait un peu de ce possible échange. Comment allaient-ils se procurer cette baguette ? Finalement, Amy décida de ne rien dire et resta immobile, ses yeux fixant un point au loin, derrière la princesse.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
02 janv. 2017, 17:48
 11/2041  La dernière princesse de la Forêt Interdite
Au vu des paroles de la princesse, Amy comprit rapidement que sans une alliance entre sorciers et centaures, les professeurs ne récupéreraient jamais la couronne. Il leur fallait donc se procurer cette baguette au plus vite afin de pouvoir récupérer la couronne et la mettre en sécurité. Surtout qu'après les paroles d'Hylonomé, il était certain que la princesse Atalante ne porterait jamais la couronne. Les paroles des professeurs avaient donc eu l'effet du vent. Amy prit la parole.

"Pour ce qui est de l'alliance, nous ferons le nécessaire. Vous serez, je pense, tenue au courant de l'avancée des choses. Merci en tout cas de nous avoir accordé cette entrevue, princesse Atalante"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
02 janv. 2017, 23:10
 11/2041  La dernière princesse de la Forêt Interdite
Isabel hoche la tête face à la réponse d'Hylonomé, reconnaissante d'avoir eu une réponse malgré sa curiosité.
Tout en approuvant les dires d'Amy, elle ajoute : "La Directrice de l'école sera mise au courant de votre proposition. Si elle accepte, sa voix comptera probablement davantage que la nôtre au sein du Ministère. Je ne doute pas de votre force, mais faites tout de même attention à Cain, princesse Atalante. Un cœur malheureux n'a parfois pas toute sa raison, bien que vous semblez croire qu'il conserve des limites".
La jeune femme incline la tête et adresse un sourire poli à Hylonomé.
"Vous rencontrer était une agréable surprise."

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
02 janv. 2017, 23:19
 11/2041  La dernière princesse de la Forêt Interdite
Wilhelm fut rassuré de constater qu'ils auraient une appui dans la Forêt, probablement quoi qu'il arrive. Ce ne pourrait être qu'une bonne chose pour tous les peuples de ces contrées.

— Vous avez la garantie de notre bonne foi, princesse Atalante. Tout autant que vous, je l'imagine, nous espérons que la situation se débloquera très vite... Il s'inclina devant les deux Centaures. Mes hommages à vous et à vos congénères.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)