Inscription
Connexion
13 nov. 2016, 11:31
 10/2041  Le golem de pierre
Liste des participants :

Kimiah VAN DERBLICK
Maggy THOMPSON
Aelle BRISTYLE

Règles des missions :

1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.


Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 13 nov. 2016, 11:37, modifié 1 fois.
18 nov. 2016, 13:52
 10/2041  Le golem de pierre
La rumeur circulait dans Poudlard. Elle disait qu'Erza Nyakane se trouvait dans l'enceinte du château. Je n'avais pas l'habitude de croire aux rumeur, mais celle là... J'avais été passionné par le type de magie de cette femme dès que j'en avais attendu parler. Comme toute nouvelle chose de découvrant à moi, je voulais en savoir plus.
Arrivé à la salle de duel, l'attroupement présent me certifia la présence de la jeune femme. Je me faufila parmi les étudiants pour m'approcher. J'aperçus Kimiah mais n'allait pas la voir, nous n'avions pas commencé notre relation sur de bons termes.
Erza s'entraînait. Elle était impressionnante. Éblouissante. Mais elle ne faisait pas de démonstration de magie. J'allais m'en aller, déçu, lorsque que la voix de la jeune femme s'éleva. J'eu la surprise de voir qu'elle me désignait, entre autre. Sentant mon coeur battre dans ma poitrine, je ne pu que m'avancer près de la belle métisse, les joues rouges. Je voulais m'enfuir loin, me cacher, mais hors de question de me ridiculiser ici. Même si Poudlard entier me voyait. Je serrais ma baguette, observant du coin de l'oeil deux jeunes filles s'approcher. Je les ignorais, j'etais incapable d'avoir d'autres réactions que fixer la jeune femme aux tatouages passionnant.
18 nov. 2016, 18:09
 10/2041  Le golem de pierre
Lorsque j'avais su qu'Erza Nyakane , l'invitée aux talents exceptionnels de Poudlard, avait élu domicile dans la salle de duel , je m'étais précipitée afin de vérifier l'information par moi-même. Jouant des coudes pour pouvoir me frayer un passage à travers la masse d'élève qui s'étaient agglutinées dans la même salle, je commençais à désespérer que de ne serais-ce l'apercevoir. Ce n'est qu'après un effort interminable que j'atteignis le premier rang, m'offrant la vue la plus étrange qui m'ait jamais été donnée, celle d'Erza Nyakane. J'avais l'impression que le temps s'était soudain arrêté , je ne pouvais pas détacher mes yeux de ses nombreux tatouages , j'avais une envie irrépressible de la questionner a ce sujet, mais mes lèvres restaient irrémédiablement scellées. Et pourtant , elle était là, Erza, majestueuse, bienveillante. Mais rien à faire , je ne disais rien, trop impressionnée. Alors que je m'apprêtais à partir, pensant que cette petite réunion était terminée, sa voix m'interpella , me faisant relever la tête. Je ne m'étais battue que une seule fois en duel, je n'avais quasiment aucune expérience , mais je ressentis un mélange d'excitation et d'appréhension lorsqu'elles nous défia, moi et deux autres filles. Je n'hésitait pas longtemps avant de monter sur l'estrade et de me positionner face à elle.

« Unto a land flowing with milk and honey »
18 nov. 2016, 18:33
 10/2041  Le golem de pierre
Maggy avait tout de suite accouru a la salle de duel lorsqu'elle avait su que Erza Nyakane y avait élu domicile pour s'exercer en terme de sortilèges. La jeune fille à la peau métisse se tenait devant Maggy et le petit groupe d'élèves. La Thompson avait réussi à se faufiller entre les élèves pour arriver miraculeusement tout devant, au premier rang. Les tatouages d'Erza Nyakane était extraordinairement magnifiques. Maggy avait envie de lui poser pleins de questions sur sa vie et son monde mais avec la foule, elle préféra attendre que la salle se sois vidée de quelques élèves. Ce moment arriva plus vite que prévu mais la voix de la métisse l'interpella et l'invita, ainsi aune autre Poufsouffle et que Kimiah a venir la battre en duel. Ce serais une première pour Maggy et elle saisi donc cette opportunité et monta sur l'estrade afin de se positionner.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
20 nov. 2016, 21:29
 10/2041  Le golem de pierre
Malgré les paroles qui se voulaient sûrement rassurantes d'Erza Nyakane , je n'étais pas dupe. Je savais que même si nous étions en supériorité numérique, la magie de la sud-africaine était grandement supérieure à la notre , c'était un fait. Néanmoins , je ne voyais pas du tout ce duel comme un affrontement mais plus tôt comme une sorte de cours particulier. Elle nous avait demander de ne pas retenir nos sorts et je n'en avais pas l'intention. Je me mis légèrement de profil et plissait légèrement les genoux ,à la manière d'un escrimeur , tout en raffermissant la prise sur ma baguette. Je n'avais aucun moyen de communiquer avec les deux autres jeunes filles sans qu'Erza nous entende c'est pourquoi je pris l'initiative de jeter le premier sort.

" Flamavo!" , prononçais-je d'une voix forte

« Unto a land flowing with milk and honey »
21 nov. 2016, 01:21
 10/2041  Le golem de pierre
La voix de la duelliste s'éleva haut et fort, nous enjoignant à la combattre. Je ne doutais pas parvenir à l'atteindre avec ne serait-ce qu'un sortilège, même si nous étions trois contre elle. Elle releva ses manches et je m'obligea à détourner le regard de ses tatouages afin de rester concentrer.
J'essayais de faire abstraction de la foule qui nous regardait et du regard foudroyant d'Erza qui semblait nous juger. Du coin de l’œil, j'aperçu Van Derblick se mettre en position d'attaque. Nous ne pouvions communiquer, alors je décidais de suivre ce que me dictait mon intuition : me décaler et laisser la Gryffondor occuper l'attention de la jeune femme. A pas de crabe, j'avançais lentement sur la droite, ne quittant pas ma victime des yeux, je me préparais à agir. Alors un sort fut lancé,
"Flamavo". La rouge et or, comme je le pensais. Prenant appuie sur mes pieds, je fléchis légèrement mes jambes, et me plaça stratégiquement dos a mes camarades pour ne pas les gêner, mais face à ma concurrente. Je levai ma baguette derrière ma tête et lançais mon sort avec le plus d'ardeur possible :

-Lumos Solem !

Ma baguette fouetta l'air et une lumière illumina soudainement la salle. Je l'abaissa pour garder ma cible en vu tout en l'éblouissant.
25 nov. 2016, 15:23
 10/2041  Le golem de pierre
Instinctivement, je reculais sans attendre de voir le résultat de nos différents sortilèges. J'eu alors accès au spectacle incroyable que donnait Erza : saut périlleux, esquive et arrêt sans difficulté des sorts qui fusaient vers elle. Mon regard éberlué tomba sur sa peau. Elle était comme recouverte d'une couche de terre épaisse et dure. Je la regardais, subjugué : *je veux apprendre ça...*. Il m'était incroyable de découvrir cette nouvelle forme de magie . Je me forçais a me reconcentrer.
La jolie jeune femme préparais autre chose : elle posa sa main et ses genoux à terre. Ses tatouages s'occupèrent alors de créer autour de nous une forêt de mur de terre. Les parois s'élevaient à une vitesse vertigineuse, nous separant les unes des autres. Je me retrouvais isolé, sans contact visuel avec mes camarades et Erza, ce qui était loin de me rassurer. Dans la pénombre que créaient les obstacles de terre, je me précipitai sur la droite pour ne pas rester immobile. Imposible de retrouver mes camarades. Je me sentais comme un rat enfermé dans un labyrinthe, je détestais ça. J'allais donc à la source du problème. Rien ne servait de courir dans tous les sens. Si je ne pouvais trouver mon chemin entre ces murs, je les détruirai. Ou du moins j'essaierai... J'avais connaissance de nombreux sortilèges grâce à mes lectures, mais je savais ne pas avoir le niveau magique nécessaire pour tous les réussir.
Je tentais le tout pour le tout en pointant ma baguette sur le mur me faisant face, laissant brutalement sortir ma magie :

-Defodio !