Encyclopédie

Inscription
Connexion
  Retour

 12/2041  Le troisième oeil

Liste des participants :

Kristen LOEWY
Isabel ALMEIDA

Règles des missions :

1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.


Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.

 12/2041  Le troisième oeil

Ayant écouté attentivement les paroles des deux individus qu'elles avaient attrapés, les professeurs Loewy et Almeida surent quelle était la marche à suivre pour ouvrir cette porte. Elles la suivirent donc, et Kristen, sous les traits d'un petit homme blond qui avait l'air moins puissant que l'autre - car il avait moins résisté à l'Imperium - prononça les mots suivants :

« Je jure que mes intentions sont nobles. »


Reducio
Post commun !

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
"You're a broken fence in the yard of annoyance."

 12/2041  Le troisième oeil

Le visage impassible malgré son appréhension, Isabel regarda la femme qui les avait aborder s'éloigner. Elle échangea un regard avec Kristen - Paul - avant de jeter un coup d’œil plus poussé aux possibilités environnantes. Bien qu'elle pénétrait en ces lieux pour la première fois de sa vie, Isabel reconnaissait la disposition du hall grâce au plan que Kristen avait en sa possession et sur lequel elles avaient travaillé longuement avant de s'embarquer dans cette aventure.
Cette salle opérationnelle, Isabel avait une idée de l'endroit où elle pouvait se situer, et se doutait que Kristen la partageait. Il ne fallait de toute manière pas trop hésiter au risque de se faire repérer par quelqu'un.

"Bon..." marmonna-t-elle avant de s'engager dans l'escalier.
Une fois en haut, elle tourna à gauche, et se présenta devant la porte qu'elle savait donner sur une pièce plus vaste que les autres. Après un nouveau regard vers sa collègue et une inspiration, elle frappa, et se décida à entrer.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

 12/2041  Le troisième oeil

Kristen / Paul approuve les dires de la femme d’un hochement de tête qu’elle ne voit certainement pas, s’étant déjà retournée. Suivant Isabel / William, Kristen se dirige vers l’escalier central. En haut de celui-ci, elle jette un coup d’œil à son reflet, dans une vitre, et se passe rapidement une main dans les cheveux, histoire d’essayer, peut-être inconsciemment, de se faire beau pour Madame Coldman. Elle suit Isabel jusqu’à la porte et reste à ses côtés, tâchant de cacher un semblant d’excitation pour cette aventure derrière un air assez sérieux.

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
"You're a broken fence in the yard of annoyance."

 12/2041  Le troisième oeil

Concentrée, Isabel rendit leur politesse aux quatre personnes quittant la salle. Lorsque la dénommée miss Coldman leur annonça la raison de leur convocation, Isabel porta inconsciemment sa main à l'une des poches du blouson de ce cher William. Il s'y trouvait en effet un document appartenant à Legallet, aujourd'hui mort.
Car il aurait été malvenu en de telles circonstances de briser leur couverture, et puisque son geste avait probablement trahi la présence d'un quelque chose aux yeux de Coldman malgré son regard fuyant, Isabel sortit le papier cacheté de sa poche et, avec confiance, le tendit à cette femme. "Tenez." dit-elle sobrement.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

 12/2041  Le troisième oeil

Kristen salue d’un mouvement de tête les quatre personnes qui sortent et porte toute son attention sur Eléonore Coldman, qui, d’après ses souvenirs, doit être parmi les douze celle qui brille en divination. Kristen se demande si Eléonore Coldman n’a pas vu dans sa boule de cristal, ou dans quoi que ce soit de ce genre, la venue des deux femmes dans ce QG - et dans ce cas-là, si elle ne se joue pas d'elles actuellement. Kristen ne peut s’empêcher de fixer Eléonore et lui trouve déjà un air tout à fait fascinant. Le regard de la directrice de Poudlard, à travers les yeux de Paul Wilkins, pourrait presque être remarqué tant il montre cette fascination d'une première rencontre, le tout sous le couvert de l'interdit. Elle en est presque à vouloir lui parler directement, sans couverture, mais elle laisse les choses se faire et reste silencieuse. Elle essaye malgré tout d'avoir l'air habitué à ces rencontres.

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
"You're a broken fence in the yard of annoyance."

 12/2041  Le troisième oeil

Quand Kristen entend le cliquetis de la porte, elle jette un vague regard en arrière, puis continue d’observer Eléonore. Alors que celle-ci s’adresse aux faux Borrow et Wilkins, Kristen ne peut retenir son petit « Ah. » caractéristique.
« Nous avons pourtant fait quelques efforts pour ne déranger personne…, dit-elle, surtout pour elle-même. »
Elle sait qu'il est inutile de nier. Elle poursuit :
« Messieurs Borrow et Wilkins ne sont pas loin d'ici, sur les docks. »
Kristen incline légèrement la tête vers l'avant en signe de respect et dit :
« Et… Bonsoir, Madame Coldman. C’est un plaisir de vous rencontrer. »
C'est complètement vrai. Elle tait cependant son identité, un peu curieuse de savoir si l'experte en divination pourra la deviner.

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
"You're a broken fence in the yard of annoyance."

 12/2041  Le troisième oeil

Isabel retient sa respiration en entendant le cliquetis de la porte. Mal à l'aise, elle ferme les yeux le temps d'une seconde et soupir en entendant la remarque de miss Coldman. Isabel et Kristen faisaient de bien piètres espionnes. Mais dans son faible orgueil, le professeur se dit qu'il aurait été difficile de faire bien mieux face à cette femme.
Elle laisse Kristen prendre la parole, essayant d'analyser la situation comme elle le peut. L'atmosphère était étrange. Difficile de dire ce qui allait se passer alors que Coldman, bien qu'au courant de la supercherie, avait sensiblement préféré se retrouver seule avec elles plutôt que d'appeler quelqu'un.
Croisant les bras, Isabel demanda : "Depuis quand savez-vous ?".

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

 12/2041  Le troisième oeil

Kristen attrape sa baguette et se lance un Revelio qui permet de mettre fin aux effets du Polynectar. Dans le même temps, elle retrouve ses propres vêtements. Elle met sa main droite dans la poche de son manteau et enfile un gant à l'intérieur de celle-ci.

Elle hésite un instant et après avoir jeté un œil à Isabel, prend place face à Eléonore Coldman. Elle fait un petit sourire et tente malgré tout de capter son regard par son œil unique - avec son propre petit regard plissé qui trahit souvent son intérêt pour une situation.

« Je vous prie d'excuser notre impolitesse. J'ai tendance à penser qu'il aurait été encore moins prudent de simplement toquer à votre porte pour demander un entretien avec l'un de vous. »

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
"You're a broken fence in the yard of annoyance."

 12/2041  Le troisième oeil

Isabel ne peut empêcher son nouveau visage d'exprimer de la surprise alors que son véritable nom sort de la bouche de Coldman. Tout comme Kristen, elle reprend sa véritable apparence non sans un certain soulagement. Le polynectar était une expérience bien différente de la métamorphomagie, quoique cette potion permettait à Isabel de changer complètement de forme, chose qu'elle n'était pas encore capable de faire malgré ses progrès.
D'un regard entendu, elle prit place aux côtés de Kristen. Silencieuse, la jeune femme laissait les questions se bousculer dans son esprit, les gardant pour elle le temps de comprendre les réelles intentions de cette femme assise en face d'elles.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
  Retour