Inscription
Connexion
08 déc. 2016, 21:39
 12/2041  Le troisième oeil
Quand Kristen entend le cliquetis de la porte, elle jette un vague regard en arrière, puis continue d’observer Eléonore. Alors que celle-ci s’adresse aux faux Borrow et Wilkins, Kristen ne peut retenir son petit « Ah. » caractéristique.
« Nous avons pourtant fait quelques efforts pour ne déranger personne…, dit-elle, surtout pour elle-même. »
Elle sait qu'il est inutile de nier. Elle poursuit :
« Messieurs Borrow et Wilkins ne sont pas loin d'ici, sur les docks. »
Kristen incline légèrement la tête vers l'avant en signe de respect et dit :
« Et… Bonsoir, Madame Coldman. C’est un plaisir de vous rencontrer. »
C'est complètement vrai. Elle tait cependant son identité, un peu curieuse de savoir si l'experte en divination pourra la deviner.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
08 déc. 2016, 21:53
 12/2041  Le troisième oeil
Isabel retient sa respiration en entendant le cliquetis de la porte. Mal à l'aise, elle ferme les yeux le temps d'une seconde et soupir en entendant la remarque de miss Coldman. Isabel et Kristen faisaient de bien piètres espionnes. Mais dans son faible orgueil, le professeur se dit qu'il aurait été difficile de faire bien mieux face à cette femme.
Elle laisse Kristen prendre la parole, essayant d'analyser la situation comme elle le peut. L'atmosphère était étrange. Difficile de dire ce qui allait se passer alors que Coldman, bien qu'au courant de la supercherie, avait sensiblement préféré se retrouver seule avec elles plutôt que d'appeler quelqu'un.
Croisant les bras, Isabel demanda : "Depuis quand savez-vous ?".

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
08 déc. 2016, 23:29
 12/2041  Le troisième oeil
Kristen attrape sa baguette et se lance un Revelio qui permet de mettre fin aux effets du Polynectar. Dans le même temps, elle retrouve ses propres vêtements. Elle met sa main droite dans la poche de son manteau et enfile un gant à l'intérieur de celle-ci.

Elle hésite un instant et après avoir jeté un œil à Isabel, prend place face à Eléonore Coldman. Elle fait un petit sourire et tente malgré tout de capter son regard par son œil unique - avec son propre petit regard plissé qui trahit souvent son intérêt pour une situation.

« Je vous prie d'excuser notre impolitesse. J'ai tendance à penser qu'il aurait été encore moins prudent de simplement toquer à votre porte pour demander un entretien avec l'un de vous. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
08 déc. 2016, 23:44
 12/2041  Le troisième oeil
Isabel ne peut empêcher son nouveau visage d'exprimer de la surprise alors que son véritable nom sort de la bouche de Coldman. Tout comme Kristen, elle reprend sa véritable apparence non sans un certain soulagement. Le polynectar était une expérience bien différente de la métamorphomagie, quoique cette potion permettait à Isabel de changer complètement de forme, chose qu'elle n'était pas encore capable de faire malgré ses progrès.
D'un regard entendu, elle prit place aux côtés de Kristen. Silencieuse, la jeune femme laissait les questions se bousculer dans son esprit, les gardant pour elle le temps de comprendre les réelles intentions de cette femme assise en face d'elles.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
10 déc. 2016, 14:20
 12/2041  Le troisième oeil
Kristen sourit faiblement, soupire et dit :
« Excusez-moi, je n’ai pas l’habitude de m'adresser à un front. C'est assez déconcertant. »
Elle prend un air sérieux et croise les jambes et les bras. Elle jette un coup d’œil coupable à Isabel, qui n'est pas au courant de toute l'histoire, avant de s'adresser de nouveau à Eléonore :
« La première question que je dois me poser, concernant principalement la sécurité de ceux dont je me soucie, est de savoir qui sont précisément vos ennemis, et qui sont ceux qui n’ont pas à s’inquiéter de votre colère. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 déc. 2016, 14:44
 12/2041  Le troisième oeil
Perdue suite à ce brusque changement de situation, mais aussi de comportement de la part de Kristen, Isabel reste inactive un instant. La façon dont sa supérieure lui avait présenté cette mission infiltration n'avait certainement pas laissé présager de se retrouver à papoter calmement avec l'un des membres de ce groupe. Les paroles de Kristen ainsi que le regard qu'elle lui adressa laissaient présager qu'elle agissait finalement de son propre chef, et non sur demande du Ministère comme elle avait pu lui dire. Rien de si surprenant lorsqu'on commençait à comprendre la manière de fonctionner de Kristen Loewy. Mais cela n'empêcha pas Isabel de se sentir indiscutablement mise à l'écart face à ces cachotteries.
Elle observe la Directrice un long moment, mais finit par tourner son regard vers leur hôte.
"Hormis les doutes de monsieur Bowers, êtes-vous la seule à nous savoir ici ? Pourquoi nous recevoir aussi secrètement ?" demande Isabel en montrant de sa main la porte verrouillée de la salle.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
11 déc. 2016, 15:31
 12/2041  Le troisième oeil
Kristen sourit vaguement quand Eléonore loue Aidan. Elle se rappelle encore quel préfet-en-chef il était et le revoit adolescent. Elle reste calme quand elle entend la porte se déverrouiller.
« Si je me souciais de ma propre sécurité, Madame Coldman, je n'aurais certainement pas eu l’idée de pénétrer votre quartier général sans autorisation directe. Je comprends maintenant que nous devrions remercier Aidan d'avoir plus ou moins consenti à notre venue... Quoi qu'il ne me serait désormais plus permis de m'étonner si l'on nous faisait payer l'entrée. »
Elle sourit un peu.
« En revanche, je crois que vous n'avez pas tout à fait compris ma question. Je ne me souviens pas avoir mentionné Poudlard. Je ne me hisse pas à votre hauteur, et je me moque des institutions, des grands noms et de ce qu’ils représentent. Ce qui m’intéresse, ce sont les individus qui les constituent et leur sécurité à eux, surtout s’ils n’ont pas commis d’autre crime que d'être dans le "mauvais camp", au mauvais moment. Par exemple. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou