Inscription
Connexion
08 janv. 2017, 13:15
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Je n'aurais jamais tué une jeune gryfone voyons ! Vous savez très bien que je vise le coupe alors si j'aurais du tuer quelqu'un j'aurais choisi un élève adverse qui rapporterait trop de point à sa maison T-)
08 janv. 2017, 17:08
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Mouais je suis pas trop convaincue , t'aurais très bien pu la tuer en pensant que personne ne te soupçonnerai… Mais bon tu as le bénéfice du doute

« Unto a land flowing with milk and honey »
08 janv. 2017, 18:13
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
La théorie de Van Derblick me parait la plus probable... Mais, et si Lewis avait été tué par défaut ? Qui, ici, pourrait préférer tuer une petite nouvelle plutôt que ses camarades qu'il côtoie depuis quelques mois, même de loin ?
08 janv. 2017, 18:20
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Quelqu'un de totalement étranger à l'établissement? Après tout, qui connaît réellement Sara Jenkins?

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
08 janv. 2017, 18:46
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Je ne pense pas que Miss Jenkins, enceinte de son état, aurait pu tuer cette pauvre petite élève...

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
08 janv. 2017, 18:56
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Les femmes enceintes passant par différentes phases hormonales, qui sait ce qu'il peut se passer dans un corps si bouleversé... Mais Miss, ne seriez-vous pas en train de la protéger ? Une de vos camarades Loup-Garou, peut-être ?
08 janv. 2017, 19:00
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Je ne défends ou protège en rien Miss Jenkins, j'essaie juste de voir ce qui pourrait être plausible ou non. Si ça se trouve, je me trompe à propos de Sara, mais j'en doute tout de même ^^

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
08 janv. 2017, 19:16
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Elle aurait très bien pu avoir l'aide d'un élève en forme et bien portant comme Wilson par exemple qui se trouve être un loup garou.

« Unto a land flowing with milk and honey »
08 janv. 2017, 20:12
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
*Arrive en trombe, légèrement essoufflée*
Je vois que ça parle beaucoup de moi ici. ^^
Je suis désolée, mais je ne suis pas celle que vous pensez que je suis. Certes ce sont les paroles que toute personne accusée à tort (ou à raison, ne le cachons pas) vous dira, mais je ne vois vraiment pas ce que je pourrais vous dire d'autre. :sweatingbullets:
Et puis, je ne vois pas ce que j'irai faire à Poudlard, parce que c'est là que les victimes ont été retrouvées, non ? Les études sont terminées depuis longtemps pour moi, et il me semble bien que les étrangers n'ont rien à y faire... :)

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
08 janv. 2017, 20:22
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Madame Jenkins, vous ne séjournez certes pas dans le château, mais des passages secrets existent pour aller à Poudlard ... De plus vous en avez peut être marre de ses petits élèves qui chahutent dans votre établissement ... Puis la malheureuse Diana ne vous aurez peut être pas payé une de vos boissons ce qui vous aurez mis dans une colère noire ... :thinking: