Inscription
Connexion
23 janv. 2017, 16:54
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Image
Reducio
correction : déplorer
23 janv. 2017, 17:01
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Et bien, aucun mort, je ne sais pas si nous devons nous en sentir rassuré.
Alors... Qui a eu un comportement Louche c'est dernier temps ?
23 janv. 2017, 17:02
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Tout dépend de ce que tu entend par "louche"

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
23 janv. 2017, 17:32
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Je ne sais pas, se prendre une toue loup garesque, par exemple.
24 janv. 2017, 17:34
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Je ne sais pas qui sont les loup -garous, mais je matiens ce que j'ai dis plus tôt, la condition de Miss Jenkins qui est censée la disculper automatiquement me paraît louche.

« Unto a land flowing with milk and honey »
24 janv. 2017, 23:40
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Moi je ne suis pas d'accord, Miss Jenkins peut très bien trouver un moyen de réaliser ces attaques sanglantes malgré sa condition. Ah moins qu'elle... ne simule cette condition pour être disculpé.. ?

Dans tous les cas, les personnes ne s'exprimant pas lors de ce débat sont irrévocablement étranges... Peut-être souhaitent-ils ne pas se faire remarquer ? Dans ce cas, ne rien dire serait le meilleur moyen de se faire oublier, de faire oublier sa condition de loup-garou.
24 janv. 2017, 23:49
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
C'est bien ce qu'a dit Kimiah, Aelle. Pour ma part, je n'ai parlé qu'une fois depuis le début pour défendre quelque chose qui me paraissait évident. Je ne m'exprime pas en effet pour ne pas attirer les soupçons, car il est facile de mal interpréter les propos dans ce genre de situation. Je préfère observer et chercher la culpabilité dans les propos plutôt que de m'embrouiller moi-même.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
24 janv. 2017, 23:55
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Kaya as tu quelque chose à cacher ? Concernant des poils ou autre chose, comme des dents ? Que faisait tu la nuit ou miss Peters c'est faite croquée comme un morceau de viande ?

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
25 janv. 2017, 00:02
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
C'est justement pour éviter ce genre de soupçons que je préfère me taire. C'est perdre du temps qui pourrait être utilisé pour découvrir l'identité des vrais coupables. Si j'avais ce genre d'attributs loup-garouresques, cela se serait vu plus tôt. De plus, le meurtre s'est déroulé pendant la nuit et après le couvre-feu. J'étais donc dans le dortoir, tu devrais le savoir si tu y étais.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
25 janv. 2017, 08:51
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Ho tu sais moi les couvres feu... du coup quand j'arrive dans le dortoir il fait toujours très noir. Ceci dit si un loup traîne dans le château je devrais peut être rester avec toi.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !