Inscription
Connexion
24 déc. 2016, 18:45
La tombola
Esmée descendit les escaliers en courant. Sur son chemin, elle bouscula quelques premières années. Ce n'était pas digne de son nouveau poste, mais elle s'en moquait. Il faut dire qu'elle attendait cet événement depuis quelques mois. De plus son professeur de maison lui avait promis une danse, elle ne pouvait donc pas cacher sa joie et se dépêcha de rejoindre ses camarades. Elle avait mis plus de temps que c'est derniers à se préparer à cause de sa coupe. Elle s'était amusée à teindre ses cheveux en blancs grâce à la magie. Mais bon après toute cette hâte, elle fut enfin arrivée devant la salle. La foule d'élève lui barrait le passage, mais grâce à sa petite taille, elle put facilement se frayer un chemin. Cependant elle ne voyait rien, jusqu’à ce qu'elle parvienne enfin à sortir de cet "embouteillage". Esmée était émerveillée, le décors était tout simplement parfait. Après avoir bien observé les alentours elle vit une pancarte où était écrit tombola. Étant joueuse, elle décida d'y participer. La gryfonne demanda alors à un elfe de maison :

- Heu .. Bonsoir ... Je pourrais avoir un ticket s'il vous plait ?
Dernière modification par Esmée Peterson le 25 déc. 2016, 01:12, modifié 1 fois.
24 déc. 2016, 21:34
La tombola
Avec hésitation Gwenaëlle pénétra dans la Salle de Bal, il fallait se reprendre bon sang ! Heureusement plusieurs chose tachèrent de rassurer la gamine, la première était que il y avait beaucoup de monde, énormément de monde même, habituellement cela aurait plus agacé la fillette mais nous n'étions pas habituellement, et que sa tenue était plutôt sobre comparé à celle des autres.
Tandis que elle allait chercher une table à son nom, son regard fut attiré vers un stand au fond de la pièce, il y était écrit en lettre clignotante "Tombola" mais ça elle ne l'avait pas encore remarquer. C'était les deux elfes de Maisons qui attiraient son regard, comprenez vous elle n'en avait jamais vu auparavant. Se sentant impolie les fixer ainsi avec stupéfaction elle leva la tete et enfin vit qu'il dirigeait une tombola. Ridicule, était le mot qui qualifiait ce qu'elle pensait de ceci, ses parents avaient participé deux ou trois fois à ce genre de pris venant du hasard. Mais après tout aujourd'hui c'était différent, c'était des pris sorciers à gagner et cela changeait tout.
Lentement, la jeune Serpentard s'approcha de la queue d'élève n'hésitant pas à les doubler si cela lui était possible.


- Bonsoir !


Dit elle avec excitation et elle fut bien heureuse de voir que l'elfe pensait sans doute que c'était à cause du bal, mais peut-etre trouvait il étrange qu'elle ne détache pas les yeux de celui-ci. La petite reprenant un ton plus posé continua.


- Pourriez vous me donner un ticket pour cette tombola s'il vous plait ?


Elle saisit le ticket avec rapidité et se rendit soudain compte qu'elle n'avait même pas regardé les prix ce qu'elle fit dans l'instant.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
24 déc. 2016, 22:26
La tombola
Echoe s'avança dans la file sans savoir pourquoi toutes les personnes attendaient. Mais elle se doutait que ça devait être bien si la queue était si longue. Elle patienta quelques minutes, échangeant parfois quelques mots avec les autres élèves devant ou derrière elle.
Quand il n'y avait plus que deux personnes devant elle, elle put lire le panneau qui indiquait qu'elle avait fait la queue pour une tombola. Bon, ce n'était pas aussi excitant que ce qu'elle pensait mais c'était toujours bien. Elle écoutait avec attention ce que l'élève devant elle demanda à l'elfe de maison derrière le stand et une fois à son tour, elle se racla la voix.


- Bonsoir ! Est-ce que je pourrais avoir un ticket, s'il vous plait ?

L'elfe lui tendit un morceau de papier qu'elle rangea rapidement dans sa chaussure. Elle le remercia d'un signe de tête et quitta la file d'attente pour retrouver sa fabuleuse cavalière.

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060
24 déc. 2016, 22:44
La tombola
Duncan était nerveux, il était arrivé avant sa cavalière et il l'attendait. Il voyait la plupart des personnes accompagnées, mais il garda son calme, elle allait forcement venir !Ça commence bien ce bal ! Pensa-t-il ironique. Duncan n'était la que depuis une minute ce qui le fit relativiser. Il cherchait sa cavalière des yeux quand ceux-ci se posèrent sur un stand, "la tombola", il décida donc de se rapprocher en attendant sa cavalière et il ne fut pas déçu ! Les prix étaient géniaux ! Et il n'y avait aucun effort à faire pour gagner, à part avoir un minimum de chance ! Tout à fait dans ses cordes ! Il s'approcha d'un des deux elfes qui avaient l'air de tenir le stand :
-Bien le bonjour mon ami ! J'aimerai avoir un ticket ! Et aussi je tiens à vous complimenter pour l'organisation du bal ! Vous avez fais cela à la perfection ! Et les menus ... Ils ont l'air succulents !

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
24 déc. 2016, 23:10
La tombola
L'adresse légendaire d'Athéna avait encore fait des siennes, et sa cavalière n'était pas encore arrivée qu'elle cassait déjà un verre et se coupait le doigt. Elle appuyait d'ailleurs rageusement sur sa petite blessure, comme pour se punir de sa maladresse et de son inattention. Non, elle n'était pas masochiste, elle essayait juste de se convaincre que sa soirée n'allait pas être aussi catastrophique que l'augurait sa première action. Relevant les yeux et inspirant fortement pour se calmer, la jeune Gryffondor remarqua la banderole qui clignotait doucement et où était inscrit en toute lettre "TOMBOLA". Curieuse et voyant cela comme une bonne distraction en attendant sa partenaire, la Rouge et Or se leva de sa chaise et se fraya un chemin dans la foule compacte attroupée devant le stand. Voyant les prix qu'elle pouvait gagner, les yeux gris de la Gryffonne se remplirent d'étoiles et elle s'empressa de pousser ceux qui étaient devant elle sans aucune gêne, ignorant purement et simplement les cris de protestations et les récriminations pour se camper devant les elfes de maison et demander doucement avec un grand sourire :



"- Bonsoir, merci pour tout les efforts que vous avez fait pour nous préparer cette soirée, c'est un moment très agréable que nous allons passer grâce à vous ! Et est-ce que je pourrais avoir un ticket de tombola aussi ?Termina-t-elle gaiement. Elle allait repartir lorsqu'elle se souvint de la politesse. S'il vous plait !"
Dernière modification par Athéna Aronov le 31 déc. 2016, 14:39, modifié 2 fois.

"le bonheur est un choix, pas un résultat !"

Mon code couleur :#DC143C
25 déc. 2016, 00:29
La tombola
Arrivant timidement dans la salle de bal, Katy observait chacune des décorations présentes avec ses yeux de fillette émerveillée. L'année dernière elle n'était pas allée au bal. C'était la première fois qu'elle entrait dans cette salle. Elle était immense. Son regard fut attiré par une foule qui s'amassait à côté de ce qui ressemblait à un stand. Une banderole surplombait cette marée humaine. La Serdaigle distinguait qu'il y était écrit "Tombola". Sa curiosité fit qu'elle alla voir de plus près ce qu'il se passait. Arrivant devant le stand elle vit deux elfes de maison ainsi qu'une grande pancarte qui expliquait le principe de la tombola et les lots qui étaient à gagner. Katy n'était pas chanceuse pour ce genre de choses mais la participation était gratuite alors pourquoi pas ; après tout elle n'avait rien à perdre. Lorsque ce fut son tours, la jeune fille s'avança et demanda poliment à l'elfe qui se trouvait face à elle si elle pouvait avoir un ticket.

- Bonsoir, tout d'abord je tenais à vous remercier, vous et les autres elfes pour cette animation et pour l'organisation du bal de manière générale.  Dans un second temps je voulais vous demander si vous auriez l'obligeance de me donner un ticket de tombola s'il vous plaît.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
25 déc. 2016, 02:09
La tombola
Rosalys avait abandonné son cavalier quelques minutes dans le but d'aller voir cet endroit où tout le monde se pressait. Quand la blondinette fut assez près de l'animation, elle se rendit compte des quelques Elfes placés à coté, et derrière pour certains, d'une petite table en bois. Au dessus était marqué en grand "Tombola". La Tombola avait toujours été le jeux préféré de Rosalys. Elle aimait le hasard bien qu'il ne la choisisse jamais. En effet, tout ce qui touchait de près ou de loin à la chance n'était pas du ressort de la jeune fille. Pourtant, elle ne se décourageait jamais et à chaque qu'elle pouvait, la blondinette s'inscrivait. Cette fois-ci ne ferait pas exception et la Serdaigle se plaça dans la queue. Lorsque son tour arriva, Rosalys se pencha vers les elfes et leur dit d'une voix douce et gentille, avec un petit sourire.

"Bonsoir Messieurs. Je voulais vous dire que votre travail était vraiment sublime et que nous l'apprécions à sa juste valeur. Je voulais également vous demander s'il vous restait un ticket pour moi. Est-ce le cas ?"

Un des elfes lui tendit un ticket et la fillette le prit avec un sourire éblouissant. Elle le remercia et retourna vers son cavalier. Il ne fallait pas le faire trop attendre quand même...

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
25 déc. 2016, 10:32
La tombola
Nora venait de pénétrer la fameuse salle de Bal quand elle aperçu un petit stand à l'entrée appelé Tombola. Immédiatement, elle se dit qu'il serait amusant d'y participer et de tenter de gagner quelque chose. Elle n'avait pas regardé les lots car peu lui importait. Le jeu en lui-même était amusant. La quatrième année avança doucement tout en regardant autour d'elle si elle ne voyait pas son cavalier. Le souffle court par la nervosité due à cette soirée spéciale, elle atteignit le stand bien plus rapidement que ce qu'elle aurait pensé. Elle sourit aux elfes qui s'en occupaient et leur demanda :

"Bonsoir, pourrais-je avoir un ticket de tombola s'il vous plait ?"

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
25 déc. 2016, 11:01
La tombola
Dès son arrivée dans la salle de bal, Maggy aperçu le stand dont tout le monde parlait, la Tombola. Elle se dit qu'elle devait tenter sa chance, on ne sait jamais. Elle pris tout de même le temps de regrder la salle de bal dans ses moindres détails. A cause d'une grosse maladie, elle n'avait pas pu y participer lors de sa première année. Tout le monde lui avait raconté les décorations juste magnifiques et les robes et costumes diverses et raffinés. Maggy chercha son ou sa cavalière du regard, mais elle ne savait pas qui c'était, elle avait seulement eu les indices et ne savait pas du tout de qui il s'agissait. Elle marcha donc d'un pas décidé vers le stand de tombola. La jeune fille n'était pas la seule a avoir eu cette idée et lorsque son tour arriva, elle demanda en souriant aux elfes chargés du stand :

"Bonjour ! Je vous remercie du travail magnifique que vous faites avec les autres elfes ! Est ce que je pourrai avoir UN ticket de tombola, si j'ai un peu de chance aujourd'hui !"

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
25 déc. 2016, 11:52
La tombola
*C'est tellement grand...*
Eva n'avait encore jamais vu la salle de bal de Poudlard; le gigantisme du lieu la laissait sans voix, immobile dans l'heureusement elle aussi très grande entrée. On lui passait devant de toute part, mais qu'importe pour elle, il lui fallait quelques secondes pour bien réaliser où elle se trouvait. Admiration qui tourna cependant à un intérêt d'une autre nature lorsque ses yeux tombèrent sur le stand non loin de l'entrée. Tenu par quelques elfes de maisons, d'avenantes banderoles invitaient les convives à participer à une tombola.*C'est tellement vieux-jeu, mais pourquoi pas, oui ?* La jeune fille se laissa tenter, et vérifia à nouveau la présence du petit sac à son coté avant de s'y diriger d'un pas aussi léger que se voulant déterminé.
Elle se permit quelques regards aux alentours, tentant de ne pas trop laisser traîner ses yeux sur les autres, mais la tâche était plus difficile que prévue, tant les costumes portés pouvaient être intéressants sur le plan visuel. Pas forcément beaux cependant, la petite peste ne pouvait que le noter en souriant un peu. *Allez, je ne suis pas ici pour me moquer des autres, surtout au vu de ma tenue à moi* Jamais elle n'oserait afficher ses railleries internes dans tel milieu humain, rien à faire, ne serait-ce que par peur d'en avoir en retour, ce qu'elle supporterait mal. Elle se sentait déjà assez ridicule avec sa coiffure qu'elle ne trouvait qu'à moitié réussite et ses vêtements arrangés plus par défaut que par goût ou intention particulièrement esthétique.
Arrivée à hauteur des elfes, la petite Serdaigle présenta à celui qui se tournait poliment vers elle un sourire qui perdit rapidement les restes de crispation qu'il pouvait avoir; Eva aimait vraiment bien les elfes.


- Bonsoir, j'espère que vous passez une bonne soirée de noël, vous aussi; est-ce que je pourrais vous prendre un ticket ?
Dernière modification par Eva Beaumont le 26 déc. 2016, 12:05, modifié 1 fois.

Code couleur : #9000ff