Inscription
Connexion

06 janv. 2017, 15:37
Retrouvailles et confidences  Pv A. Lurgrod 
Nous étions durant les vacances de Noël, la neige recouvrait le château et son parc dans toute sa splendeur. L'infini manteau blanc éblouissait la vue avec le reflet du soleil. Ce jour-là, Katy avait décidé d'aller se balader dans le parc avec son amie Amber. Amber était une première année que Katy connaissait car elles avaient toute deux fréquenté la même école élémentaire moldue à Londres. À cette époque là, la deuxième année était loin de se douter que sa camarade était dans la même situation qu'elle. Alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un an après son arrivée à Poudlard elle vit son amie à la cérémonie de répartition... De plus, Amber avait été affiliée à la même Maison...

Quelques jours après le bal de Noël, Katy, bien que timide se décida enfin à venir vers sa camarade pour renouer leur liens amicaux. La première année très discrète et en retrait au sein de sa Maison n'avait pas du tout hésité et paraissait heureuse que quelqu'un fasse un premier pas vers elle.

Franchissant la grande porte, la deuxième année même si elle s'était bien couverte se sentie tout de suite agressée par le vent glacial qui soufflait sur le parc. Les courants d'air parvenaient toujours à s'inflitrer par le moindre petit passage qu'offrait sa tenue. Elle vit sur la visage de la première année que ça devait être le même calvaire pour elle, c'est pourquoi elle accéléra le pas en espérant que l'effort les réchaufferait ou du moins qu'il limiterait les effets négatifs du froid. Après une petite marche silencieuse la deuxième entama la discussion.


- Alors ça va ?  Je t'ai cherché l'autre soir au bal mais je ne t'ai pas vu, donc je me demandais si tu avais trouvé un garçon pour t'accompagner.

Katy vit le visage de son amie d'enfance se décomposer. Apparemment elle n'avait pas dû passer une très bonne soirée. La deuxième année culpabilisa un peu de mettre mal à l'aise Amber...

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...

06 janv. 2017, 15:44
Retrouvailles et confidences  Pv A. Lurgrod 
Quelques mois après son arrivée à Poudlard, Amber se sentait plus seule que jamais…
Au détour d'un couloir quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut son amie d'enfance qui n'était d'autre que Katy Smith ! Elles se reconnurent toutes deux en un seul regard et se jetèrent l'une dans les bras de l'autre. Depuis ce jour Amber avait repris espoir de se faire des amis au château, bien qu'elle n'osait pas faire le premier pas vers son amie..
Ce fut la deuxième année qui vint la première lui proposer une balade hivernale dans le parc recouvert d'une neige aussi blanche que pure. Sans hésiter Amber répondit par l'affirmative et se faisait une joie de pouvoir enfin se confier à quelqu'un et de partager un bon moment.

La voici donc avec son amie marchant calmement dans le parc, ce dernier était immense, avec de grand arbre, un végétation recouverte par la neige, Amber était émerveillé à chaque pas qu'elle faisait et découvrait ce nouvel endroit avec exaltation, puisque depuis son arrivée elle n'avait pas sortie le nez de ses cahiers et passait son temps à lire dans la bibliothèque. Alors qu'elle observait une chouette qui volait au loin (sans doute se rendait-elle à la volière), quand son amie l'interrompit :

- Alors ça va ? Je t'ai cherché l'autre soir au bal mais je ne t'ai pas vu, donc je me demandais si tu avais trouvé un garçon pour t'accompagner.

Lorsqu'elle entendit cela Amber rougit et baissa les yeux pour regarder ses pieds, elle avait quelque peu honte mais, dit la vérité à son amie :

- Ah..Euh..Oui.. en fait je n'ai trouvé personne, enfin je n'ai demandé a personne je n'osais pas j'avais trop peur qu'un des garçons refuse de venir avec moi.. Mais en parlant du bal j'ai cru t’apercevoir en charmante compagnie dis moi ?! Je veux tout savoir comme au bon vieux temps !

Les deux amies se regardèrent un instant et éclatèrent de rire, Amber en regardant Katy attendait avec impatience sa réponse ...

"Toute beauté est une joie éternelle"

06 janv. 2017, 21:50
Retrouvailles et confidences  Pv A. Lurgrod 
En écoutant la réponse de son amie, Katy ne put cacher sa peine pour elle. Oui, il y a tout juste un an elle s'était retrouvée exactement dans la même situation. Sa timidité l'avait empêché d'aller vers un garçon, et sa discrétion fut telle que personne ne lui proposa de s'y rendre en sa compagnie. À l'époque la première année ne l'avait pas mal pris, loin de là, elle savait qu'elle était la seule responsable de son isolement. Mais la deuxième année au sein de Poudlard avait révélé quelque chose de nouveau en la fillette, elle ne se contentait plus d'aller en cours et de revenir se coucher dans son dortoir. Non pas qu'elle soit devenue très bavarde, mais il pouvait lui arriver de passer en salle commune pour partager de bons moments avec ses camarades de Serdaigle. C'est pourquoi, prenant un ton de compassion elle entreprit de répondre à Amber.

- Tu sais je comprends... À l'école nous nous étions trouvées grâce à notre timidité... Tu te doutes que moi aussi j'ai eu du mal à me faire des amis en arrivant à Poudlard. Cela dit, ne t'en fais pas. Si tu as besoin tu sais où me trouver, non ?

Katy vit la première année sourire. Cela lui fit plaisir d'avoir pu réconforter son amie avec qui elle avait passer tant de moments d'enfance. Amber ne disait toujours rien, et là Katy comprit... Elle avait oublié de répondre à la deuxième partie de sa phrase. Elle hésita un petit peu à lui dire mais se décida à lui avouer la vérité.

- Ah... Oui le bal... Alors j'y suis allée avec Peter, tu sais le capitaine des Éclairs. Il est vraiment gentil...

La deuxième année s'arrêta là dans son récit. Elle ne savait pas si elle devait vraiment continuer car... Elle n'en avait jamais parlé à personne et avait elle-même des doutes sur sa situation. Voyant le regard plus qu'insistant d'Amber, elle n'avait plus le choix. Il fallait lui dire...

- Bon alors... Euh... Je ne sais pas comment te le dire car même à moi je ne sais pas comment me le dire. Je pense... Du moins, je crois que... Enfin j'aime bien Peter, on s'est bien amusés au bal mais je ne sais plus trop quoi en penser... C'est... Délicat.

C'était dit. Katy ne savait pas si elle avait fait le bon choix mais ce qui était sûr c'est qu'elle se sentait allégée par le secret qu'elle venait de délivrer. Elle n'osa pas regarder Amber dans les yeux car elle avait peur, peur de voir sa réaction...

Reducio
Ce Rpg est à la base un gage...

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...