Inscription
Connexion

14 janv. 2017, 00:58
Une amitié naissante  PV: Athéna Aronov 
Galadriel arriva la première dans le parc. Elle était vêtu d'une jolie cape aux couleurs de sa maison et portait le cadeau qu'Athéna lui avait donné la soirée où tout avait commencé. Elle savait qu'elle était en avance, mais avait tout de fois préféré arriver avant Athéna pour se rattraper de leur dernière rencontre où elle était arrivé un peu en retard. Elle observa les environs en attendant Athéna. Le soleil était au zénith et plusieurs élèves étaient à l'extérieur profitant également du beau temps qui s'offrait à eux. Une petite brise fraîche donnait une teinte rosé aux joues de Galadriel. Lorsqu'elle regarda en direction du château, il vit au loin une jeune fille habillé aux couleurs de Gryffondor. Lorsqu'elle fut plus proche de Galadriel, elle la reconnu, c'était Athéna. Elle se leva d'un bon et accueilli son amie en l'invitant à prendre place à ses côtés. Galadriel était si contente d'avoir l'opportunité de la revoir à nouveau. Elle lui dit d'une voix enjoué:

- Salut Athéna! Je ne m'attendais pas à ce que tu acceptes aussi vite qu'on se revoit!

La jeune Gryffondor la salua à son tour et s'installa où Galadriel lui avait indiqué. La bleu et argent sorti alors un petit paquet avec un emballage aux couleurs de sa maison et le tendit à Athéna, à son plus grand étonnement. Il était écrit sur une petite carte:

« La deuxième fois est toujours la meilleure »

Galadriel brisa le silence et dit:

- Surprise!

Le petit colis contenait deux magnifiques boucles d'oreille représentant un aigle et un lion emmêler. Il représentait l'amitié qu'avait Galadriel pour Athéna et était satisfaite de son cadeau. Maintenant, elle n'avait plus rien sur la conscience et pouvait passer à une autre étape.

- J'espère que tu les aimes! J'ai eu l'idée moi même!

Galadriel souriait et était heureuse. Une belle journée commençait...

Galadriel Meyer

18 janv. 2017, 14:44
Une amitié naissante  PV: Athéna Aronov 
Athéna se dirigeais vers le parc, c'était là qu'elle était sensée rejoindre sa cavalière, la jeune Serdaigle qu'elle avait eu la chance de rencontrer au Bal de Noël. C'est grâce à leurs bagues, celles qu'avait faites la Gryffondor et qu'elle avait offertes à la jeune fille lors de cette fameuses soirée, qu'elles avaient pu se recontacter. Enfin, c'était surtout Galadriel qui avait repris contact avec elle, son quotidien dans le château magique lui prenait déjà tellement de temps ! C'est donc par un beau matin de Janvier que la Rouge et Or avait eut le loisir de voir sa bague se réorganiser sur son doigt pour que les douces gravures dorées annoncent : "RDV au parc demain, Je t'attendrais le matin. G" A la lecture de cette petite phrase, la Gryffonne avait presque sauté de joie, elle avait vraiment aimé faire la connaissance de la jeune fille et ce petit moment dans le parc pourrait être on ne peux plus intéressant !

C'est donc ainsi, dans cet état d'esprit joyeux et impatient, que la rouquine s'était préparée le matin même, prête à rejoindre la jeune fille dès son petit déjeuner avalé. Arrivée dans le parc, au milieu de ces jeunes gens aux joues rougies par le froid et qui paraissaient profiter autant du soleil que de la neige qui avait eut la grâce de faire son apparition en ce mois de Janvier frileux, Athéna aperçu une jolie cape bleue et argent. Reconnaissant immédiatement sa cavalière, la Rouge et Or se précipita vers elle et fut accueillit par un enthousiaste :



" - Salut Athéna ! Je ne m'attendais pas à ce que tu acceptes aussi vite qu'on se revoit !"


Cette remarque étonna la jeune fille mais elle n'eut pas le temps de dire un mot que déjà la Bleue et Argent l’entraînais vers un arbre, elles s'assirent toutes deux en dessous et Galadriel lui fit un grand sourire assez malicieux avant de lui tendre un paquet. La petite rouquine ouvrit de grands yeux étonnés avant de l'accepter et de commencer à l’examiner. C'était un joli petit paquet rectangulaire avec un papier bleu turquoise. Un ruban argenté le fermait dont la boucle ornait le couvercle. Une petite étiquette rustique en carton qui contrastait avec le ruban et la jolie couleur donnait un charme particulier qui n'était pas déplaisant à regarder. Sur cette étiquette était marqué, au feutre noir
" La deuxième fois est toujours la meilleure !" Le "Surprise" de sa camarade lui fit froncer les sourcils. Ni l'une ni l'autre n'avait parlés de cadeaux ! Levant les yeux vers la jeune fille, elle garda ses sourcils froncés pour demander :[/b]


- Mais pourquoi m'offres-tu ça ? Nous n'avions pas décidés de nous offrir des cadeaux !


Décidément, la Gryffonne ne comprenait pas. Elle gardait le petit paquet dans sa main droite, posé bien à plat dans sa main ouverte et le regardais avec attention. La Bleue et Argent la fixait avidement, apparemment pressée de la voir ouvrir son cadeau. Tellement absorbée dans son incompréhension, il faut dire qu'elle détestait ne pas comprendre une situation, elle n'entendit pas ce que disait sa compagne, juste sa voix qui avait pris un accent de fierté qu'elle n'avait pas manqué malgré son inattention..

"le bonheur est un choix, pas un résultat !"

Mon code couleur :#DC143C

19 janv. 2017, 00:11
Une amitié naissante  PV: Athéna Aronov 
Galadriel était ravie d'avoir prise Athéna au dépourvu. Malgré le court délai séparant leur dernière rencontre, Galadriel avait repensé maintes fois à ce qu'elle pourrait lui offrir en guise d'excuse pour son premier cadeau qui ne s'était pas montré à la hauteur. Elle était vraiment très fier de son coup. Lorsque la rouge et or leva les yeux vers elle et dit d'une voix légèrement confuse:

- Mais pourquoi m'offres-tu ça ? Nous n'avions pas décidés de nous offrir des cadeaux !

Galadriel arbora un magnifique sourire. Elle laissa sa jeune amie pantoise quelque instant et observa les environs pour savourer et marquer dans son esprit ce moment de pur bonheur. Elle fini par briser le moment d'étonnement et dit à Athéna d'une voix pleine d'entrain:

-Tu te rappelle de mon dernier cadeau? Vraiment minable! J'aurais pu faire mieux et j'ai décidé de t'offrir ce petit cadeau pour me rattraper. Comme le dit le petit mot sur le colis, la deuxième fois est toujours la bonne alors voilà tout! Déballe le!

Galadriel lança un regard ardent sur sa jeune amie qui déballait son petit cadeau. Sur ce, la bleu et argent se laissa tomber et fixa le ciel tout en imaginant la réaction d'Athéna. Allait-elle trouver qu'elle en faisait trop? Allait-elle trouver ce cadeau déplacé? Allait-elle l'aimer, le trouver à la hauteur cette fois-ci? La jeune Serdaigle aimait sa nouvelle amie et ne voulait pas la décevoir une nouvelle fois de plus. Elle voulait tout simplement mettre leur mauvais départ de côté pour pouvoir passer à autre chose. Elle se laissa bercer par le champs des oiseaux quelques secondes qui parurent durer une éternité avant qu'elle ose jeter un rapide coup d'oeil en sa direction. Galadriel se rendit alors compte de la beauté d'Athéna. Sa taille fine, son visage parfait ainsi que ses mouvements élégants la rendait tout simplement éblouissante. Galadriel entendit une personne rire au éclat ce qui lui fit retrouver ses esprits. Elle brisa le silence d'une voix timide et dit:

-Alors?

Galadriel Meyer

22 janv. 2017, 20:50
Une amitié naissante  PV: Athéna Aronov 
Sa surprise non dissimulée face au paquet improbable faisait apparemment très plaisir à la Serdaigle qui la regardait de la fierté plein les yeux. Après sa question, la Bleue et Argent parue d'autant plus ravie et regarda alentours, un air de pur extase sur le visage, comme pour vérifier si il n'y avait personne et qu'elle pouvait lui dire un secret. Après s'être assurée de leurs moyenne intimité, Galadriel annonça, pleine d'entrain et de joie de vivre :


" - Tu te rappelle de mon dernier cadeau ? Vraiment minable ! J'aurais pu faire mieux et j'ai décidé de t'offrir ce petit cadeau pour me rattraper. Comme le dit le petit mot sur le colis, la deuxième fois est toujours la bonne alors voilà tout ! Déballe le !


L'annonce de sa camarade lui fit lever les yeux au ciel et sourire en même temps. Son cadeau n'était pas minable, et elle lui avait déjà dit ! Elle n'avait pas dut être assez convaincante, déplora-t-elle. Avoir quelque chose de sa part au Bal de Noël lui avait déjà fait extrêmement plaisir, ça ne servait à rien de remettre ça sur le tapis en lui donnant à nouveau un cadeau, maintenant elle allait se sentir à nouveau obligée de lui en offrir un, pour qu'elles soient toutes les deux à égalité. Après sa tirade, la brunette sembla être repue de bonheur et s'allongea dans l'herbe en regardant autours d'elle. *La pauvre, elle doit avoir le dos gelé avec cette neige* Pensa Athéna en voyant sa jeune amie ainsi étendue, mais qui arborait quand même un superbe sourire qui illuminait son joli visage. Ce sourire communicatif vint également fleurir sur les lèvres de la rouquine qui se mit à déballer son paquet, curieuse malgré tout, maintenant que la lumière était faite sur la cause de ce cadeau, de ce savoir ce qu'il pouvait bien contenir. Elle tira donc sur le ruban argenté puis souleva le couvercle bleu pour découvrir, dans un superbe écrin de satin noir, un aigle en bronze et argent et un lion doré qui semblait autant se battre que se câliner. Cette douce bataille ou ce violent baiser était très beau à regarder, tellement beau qu'Athéna resta sans bouger devant un moment, bouche bée face à ce superbe présent. Les deux animaux étaient montés sur une paire de boucle d'oreille, ce qui faisait deux aigles et deux lions emmêler. Ce cadeau était vraiment magnifique et face à lui, La Gryffonne se sentit un peu gênée bien que très flattée. La Serdaigle voulait vraiment lui faire plaisir et elle en fut tellement touchée, qu'après cet instant d'émerveillement muet la rouquine sentit ses yeux se remplir de larmes et elle se jeta au cou de son amie. Elle la serra contre elle et murmura contre ses doux cheveux :


- Personne ne m'avait jamais offert un si beau cadeau... Je ne sais plus quoi dire !


Athéna était vraiment bouleversée, pendant un instant elle laissa tomber son masque de constante bonne humeur et d'assurance pour laisser place à la petite fille qui avait tellement peur du rejet. Ce cadeau était la preuve que sa nouvelle amie tenait à elle, c'était bien plus que ce qu'avait fait ses parents pour elle jusque là. La rouquine n'avait tout simplement plus de mots pour décrire, ne serait-ce qu'en pensées, ce qu'elle ressentait pour Galadriel, tant de sentiments se mélangeaient qu'elle ne savait plus où elle en était. Et dire qu'une simple paire de boucles d'oreilles lui faisait cet effet ! Enfin, pas si simple que cela, mais la geste de la jeune fille la touchait profondément. Pour cette raison, elle n'arrivais pas à lâcher son amie qu'elle tenait fermement enlacée contre elle. La Rouge et Or finit quand même par se décider à la lâcher, ce qu'elle fit après lui avoir quand même claquée une bise sonore sur la joue. Après s'être rassise à sa place, elle retrouva un sourire resplendissant, affichant assez bien sa satisfaction, son bonheur et son émotion face à ce cadeau. Reposant ses pupilles sur les boucles d'oreilles, elle s'empressa de les mettre, pour montrer à quel point il lui plaisait.

"le bonheur est un choix, pas un résultat !"

Mon code couleur :#DC143C