Inscription
Connexion

01 févr. 2017, 19:39
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 3

Post d'initiative : Baxrendhel ne perd pas de temps
et lance un Everte Statim à son adversaire. Sadhan,
littéralement en train de danser sur l'estrade, a peu de chances
de parvenir à l'éviter... Comment va-t-elle réagir ?

(!) Sadhan peut lancer un sort, mais pas tenter d'esquive ni d'esquive-riposte.

Ambre Baxrendhel (18 pts de fatigue) | Shanti Sadhan (17 pts de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

02 févr. 2017, 19:49
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Shanti retint une exclamation, lorsqu’elle fut atteinte par le sortilège. Décidemment, elle devait améliorer son esquive. Ses pieds se mirent alors à bouger, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Heureusement, elle pouvait encore lancer des sorts. Elle leva sa baguette mais Ambre fut de nouveau plus rapide. Un Everte Statim, génial. Qu’elle ne pouvait éviter. Mais il était hors de question de se le prendre ! La Gryffondor fronça les sourcils et se concentrant au maximum, lança le meilleur sort de défense qu’elle maitrisait jusqu’à ce jour. Même si ce n’était pas l’idéal, elle était au moins sûre que cela marcherait. Elle devait reprendre l’avantage.

Action : Lancer le sort Protego (Niveau 3)
(Bonus)

02 févr. 2017, 22:31
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Image
DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 3

Post de défense : Décidée à ne pas subir les effets de
l'Everte Statim, Sadhan lance un Protego... Un Protego si réussi que
le sort de Baxrendhel ricoche contre le bouclier de Sadhan (Bonus type de magie).
L'Everte Statim file vers Baxrendhel ; retour à l'envoyeur ! Baxrendhel est projetée
en arrière et sa baguette magique lui échappe.

(!) Post d'initiative libre
(!!) Si Baxrendhel souhaite prendre l'initiative, elle devra indiquer récupérer sa baguette (-1).


Ambre Baxrendhel (17 pts de fatigue) | Shanti Sadhan (14 pts de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

03 févr. 2017, 04:36
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Ambre était enfin touchée et déformée au sol et sans baguette ! Voilà enfin une bonne chose ! A présent, il fallait enfoncer le clou, du moins temporairement. Shanti réfléchissait à toute vitesse, se demandant quoi faire. Elle savait qu’elle n’était plus au top de sa forme, et utiliser des sorts trop farfelus serait une mauvaise idée. Elle se mordit légèrement sa lèvre inferieure. Elle hésitait entre deux options. Pour finalement opter pour la mieux sécuriser. Après tout, dans un duel, il fallait aussi réfléchir ! C’était au moins une chose qu’elle avait apprise, avec sa grand-mère. Elle leva sa baguette, se concentrant au maximum et…

Action : Lancer le sort Petrificus Totalus (Niveau 1)

03 févr. 2017, 20:08
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 4

Post d'initiative : Sadhan multiplie les attaques
et lance un Petrificus Totalus à son adversaire, qui
n'a même pas encore eu le temps d'aller récupérer
sa baguette magique... Comment va réagir Baxrendhel ?

(!) Si Baxrendhel veut tenter une esquive simple, elle n'est pas obligée d'aller rechercher sa baguette.
En revanche, si elle veut tenter une esquive-riposte ou si elle veut lancer un sort, elle devra d'abord la récupérer (-1).


Ambre Baxrendhel (17 pts de fatigue) | Shanti Sadhan (13 pts de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

03 févr. 2017, 20:14
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Visiblement, la Gryffondor n’avait pas dit son dernier mot. En effet, juste avant que le sort de la rousse ne vienne la frapper, elle dressa sa baguette et lança le sortilège de protection. Il semblait à la quatrième année que ce sort était particulièrement puissant à ce moment-là. Sa baguette magique lui échappa des mains et elle se trouvait maintenant désarmée face à Shanti qui pointa sa baguette vers elle en annonçant son prochain sort : petrificus totalus. Ni une ni deux, Ambre se jeta sur le côté pour récupérer sa baguette magique, tout en tentant d’esquiver le sort que lui envoyait la troisième année. L’idée de riposter lui avait, certes, traversé l’esprit, mais elle trouvait que la barrière magique avait été si forte face à son dernier sort, qu’elle devait encore se trouver entre elle et son adversaire. Elle ne savait pas comment Shanti avait fait, mais elle était sûre d’elle : le Protego ne s’était pas encore estompé. Et elle n’allait pas se faire avoir en lançant un sort inutilement. Elle avait cru voir du coin de l’œil quelques minutes plus tôt un autre duel où la même situation avait eu lieu. Elle n’allait donc pas faire l’erreur.

************************************************
Récupérer sa baguette magique
et
Esquiver [ 1;2;3;4 ]

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

03 févr. 2017, 21:30
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Image
DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 4

Post de défense : Baxrendhel file chercher sa baguette,
et avec une agilité stupéfiante, elle évite le sort lancé par
Sadhan ! (Lancé de dé : 3) Les cartes sont remises sur table !
Qui prendra l'initiative en première ?

(!) Post d'initiative libre

Ambre Baxrendhel (16 pts de fatigue) | Shanti Sadhan (13 pts de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

03 févr. 2017, 22:01
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Lorsqu’elle récupéra sa baguette magique, elle plongea presque immédiatement de l’autre côté, pour éviter le sortilège que lui lançait son adversaire. Elle avait l’impression d’être un chat à faire tout ces bonds. Heureusement pour elle, elle réussit à éviter le jet de lumière qui alla s’écraser sur le sol, juste à côté d’elle. La quatrième année sentait son cœur battre dans sa tête. Fort. Une petite goutte de sueur perla sur sa tempe et glissa le long de son visage. Elle avait chaud et elle était persuadée que son visage prenait une teinte rouge tomate. Le duel n’avait pas commencé depuis très longtemps, mais c’était tout de même fatiguant. Et stressant. Surtout stressant. Une idée lui traversa l’esprit. Elle avait besoin d’un petit compagnon pour l’aider à gagner ce duel. Et elle avait le sort parfait pour l’aider. Elle espérait juste que son adversaire n’allait pas tout gâcher tout de suite, même si elle en doutait. Mais qui ne tente rien n’a rien non ? Alors autant essayer. Elle brandit sa baguette et lança :

« Serpensortia ! »

*******************************************
Lancer le sortilège Serpensortia

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

04 févr. 2017, 11:54
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 5

Post d'initiative : Baxrendhel ne se laisse pas faire et lance
le sort Serpensortia à son adversaire ! Un petit cobra file vers
Sadhan et la mord à la cheville.

(!) Cobra de Baxrendhel : 2 pts de fatigue

Ambre Baxrendhel (14 pts de fatigue) | Shanti Sadhan (11 pts de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

05 févr. 2017, 20:00
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Ambre esquiva son sort, et en lança un autre. En voyant un serpent apparaitre, Shanti retint une grimace. Elle détestait ce sort… Son cerveau fonctionner a cent à l’heure, que faire ? Alors qu’elle levait sa baguette, se préparant à attaquer l’animal, il la mordit. Une exclamation de douleur s’échappa de sa bouche. Merlin… Sans réfléchir une seconde de plus, la Gryffondor leva sa baguette et dit le nom d’une formule simple et efficace, qui bien n’était pas si puissante que cela, était franchement agaçante pour l’adversaire. Elle devait pouvoir tenir encore un peu grâce à ça. Elle souffla donc sur le serpent, espérant le faire disparaitre au plus vite.

Action : Lancer le sort Halicto (Niveau 1) et souffler sur le serpent