Inscription
Connexion
17 févr. 2017, 21:32
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
*Se décide à prendre la parole*
Bon cette fois on ne peut pas rester les bras croisés à attendre la prochaine victime qui pourrait être n'importe lequel d'entre nous. Est-ce que quelqu'un à vu ou entendu quelque chose?

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
17 févr. 2017, 22:01
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Non. En vérité, je suis étonnée d'être en vie ! Quoi qu'il en soit, je crois qu'il faut agir aujourd'hui, car si nous tergiversons encore trop, nous ne tuerons jamais de loup, et ils finiront par nous décimer lentement, mais sûrement.

Et puisqu'il faut bien commencer quelque part... Je demanderai à Mademoiselle Lynch (sans grande conviction) de nous dire si elle n'aurait pas vu quelque chose... En effet, Mademoiselle, vous étiez bien pressée d'envoyer quelqu'un au bûcher, hier, lançant d'abord une vague d'accusations sans raison réelle, et ensuite, en suivant un autre mouvement de masse dans l'espoir de faire griller quelqu'un...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 févr. 2017, 22:06
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Non, désolée je n'ai rien vu...

Et hier je voulais seulement commencer quelque part, car si personne ne se lance on ne pourra jamais trouver les coupables... Je n'ai jamais lancé "une vague d'accusations" , je vous ai juste posé une question...

Mais là j'avoue n'avoir aucune idée...

#0B3861
18 févr. 2017, 10:33
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Miss Loewy, il est évident qu'à mon sens ni vous ni Sophie n'alliez mourir cette nuit. Vous étiez les principales suspectes hier, les loups n'auraient pas pris la peine d'éliminer leur potentielle échappatoire...

Pour ma part j'aurais également demandé à Doris si elle avait vu ou entendu quelque chose, mais Miss Loewy l'ayant fait pour les mêmes raisons que moi, je vais en rester là pour l'instant, attendant d'autres propositions.
18 févr. 2017, 12:06
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
C'est facile de ne prendre aucun risque en n'accusant personne, ou en ne disant rien...

Je pense que les loups garous sont intelligents et qu'ils se taisent pour ne pas être sous le feu des projecteurs, stratégie tout à fait pertinente...

Mes soupçons retournent vers Sophie, car elle ne se manifeste plus pour parler, peut-être de peur de se faire démasquer à nouveau ?

#0B3861
18 févr. 2017, 12:13
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Salut à tous ! Je vois qu'on parle de moi. Tout d'abord mes condoléances à miss Montmort.

Je suis d'accord avec Aschley, les loups garous nous savent suspectées Miss Loewy donc ils vont nous garder sous la main.

Et si je ne me manifeste pas c'est que j'essaye de tourner et retourner toutes les accusation pour démêler de vrai du faux, l'innocent du loup-garou. Mais pour l'instant, je n'arrive pas à y vois clair.
Reducio
Non en vrai c'est que j'étais en vacances !
19 févr. 2017, 10:00
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
La seule chose qu'on me reproche c'est d'avoir essayé de trouver les coupables... Comme je le disais, si personne ne se lance on ne les trouvera jamais... Et puis, je pense que si j'avais été Loup Garou je serais restée en retrait, ce qui évite de se faire suspecter (et ce que font peut-être les vrais coupables ?)

Bref, j'ai voulu jouer et provoquer un débat pour animer le jeu mais ça se retourne contre moi :(

#0B3861
20 févr. 2017, 08:58
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Pour ma part, mon vote ira contre Doris Lynch