Inscription
Connexion
05 mars 2017, 12:42
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Pour ma part, je désirerai connaître ce que Rosalys a à nous dire.
En effet après la découverte de la première victime, elle n'a pas hésité à suivre Doris (bien qu'elle ait démenti son lien avec cette dernière je ne suis pas convaincue). De plus, lors du dernier tour de vote, elle a attendu le dernier moment pour voter contre Gwenaëlle (loup-garou) comme les précédents loups. Cette technique était simple : 6 personnes pouvaient voter, 3 ont décidé d'être contre Gwenaëlle, Paul a décidé de s'abstenir en bon amoureux. Je pense que Rosalys attendait de voir le vote de Margot pour choisir son camps. Si cette dernière votait blanc elle voterait à son tour contre personne pour éviter la potence à Gwenaëlle. Le temps passait et Margot n'ayant pas voté, elle a préféré jouer le tout pour le tout en votant contre Gwenaëlle.
10 mars 2017, 18:43
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard

NOTE : Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette absence affreusement longue.
Image
10 mars 2017, 19:05
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
En tant que capitaine je prends l'initiative du vote et choisis Rosalys Lanoblis. Contrairement à Margot qui s'est défendue suite à l'accusation de Jonahan, Rosalys n'a émis aucune objection quant à mon accusation, confirmant ainsi mes forts soupçons à son égard.
10 mars 2017, 20:31
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vais suivre le capitaine et pour les mêmes raisons je vais voter contre Rosalys

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
11 mars 2017, 07:48
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vote également pour Rosalys pour à peu près les mêmes raisons que Ashley
11 mars 2017, 13:12
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Image

Image



Cette édition est désormais close ! Félicitations à tous pour ce jeu fabuleux !
La parole est désormais la votre : commentez la partie, partagez vos impressions !
11 mars 2017, 17:10
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Merci Mary ,c'était vraiment trop bien ! Si t'en refait un je serai sans doute là ! ^^
11 mars 2017, 18:12
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
J'ai adore joue à cette partie ! C'était vraiment génial et merci Mary pour tout le travail que tu fais merveilleusement bien ^^
Et je suis très heureuse que les innocents aient pu gagner cette partie !
11 mars 2017, 19:58
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
C'était une partie très amusante Mary! Bien que je regrette d'avoir été dévorée un peu trop tôt pour en profiter pleinement... :sweatingbullets:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..